FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un iPhone gratuitement

suivre un iPhone gratuitement

La peur de perdre un iPhone est l'une des peurs les plus fortes, voir la peur de perdre un membre. Selon l'étude, 50% des utilisateurs mobiles souffrent de Nomophobie. C'est un type de peur qui se produit en raison de la perte du téléphone cellulaire. Êtes-vous l'une de ces personnes qui ont perdu leur appareil iPhone ? Ne sois pas anxieux. Avec l'avènement de la technologie et de l'innovation, il est possible de suivre la localisation de l'iPhone gratuitement. De plus, il est également possible de suivre l'emplacement de votre appareil enfant avec eux en sachant. Pour en savoir plus sur cette façon, suivez c et article. Ici, vous trouverez la meilleure solution au problème de “Comment suivre un iPhone gratuitement ?”.

Les enfants devraient-ils avoir un iPhone ?

L'iPhone est le smartphone qui vient de la maison Apple Inc. Fondamentalement, iPhone est la ligne de smartphone de qualité phare qui est utilisé par des millions de personnes à travers le monde. Apple utilise son propre système d'exploitation iOS pour ses appareils iPhone. Depuis la création de l'iPhone, il y a plus d'une douzaine d'appareils iPhone lancés par Apple. Chaque année, les fans d'iPhone attendaient avec impatience le lancement du nouvel iPhone. Ces appareils smartphone sont principalement populaires pour leur matériel hautement optimisé et le logiciel.

Donc, nos enfants devraient avoir des iPhones ?

Emplacement du suivi : C'est génial pour vous si vos enfants ont l'iPhone dans leur poche. Cela vous permettra de suivre leur emplacement en temps réel quand ils ne sont pas à la maison. Vous pouvez suivre leur emplacement à tout moment en utilisant application de suivi gratuite pour iPhone.

Toujours rester connecté : Ayant un iPhone a un autre avantage, vous pouvez rester connecté avec votre enfant quand il/elle est à l'école, ou n'importe où à l'extérieur. Si votre enfant rentre si tard à la maison, vous pouvez suivre son historique de localisation.

Suivre l'emplacement des enfants sur iPhone

Savoir où se trouve : C'est la principale raison pour laquelle les parents veulent suivre l'emplacement de l'iPhone de leur enfant. Ces jours-ci, les enfants sont très occupés sur leurs téléphones mobiles. Donc, pour savoir ce qu'ils font et où ils sont, les services de localisation sont nécessaires. En utilisant l'application de suivi de localisation, vous pouvez suivre l'emplacement de votre appareil pour enfants à leur insu. En outre, les services de localisation sont également utiles lorsque l'iPhone de votre enfant est perdu ou volé. Vous pouvez les utiliser pour accéder à l'emplacement en direct de l'appareil perdu.

Comment suivre un iPhone gratuit ?

1 : Suivi d'iPhone avec FamiSafe

FamiSafe est une application de surveillance à distance étonnante conçue pour les appareils intelligents fonctionnant sur Android ou iOS. S'engager avec FamiSafe, vous pouvez suivre l'emplacement de l'appareil iPhone gratuitement. En dehors du suivi de l'emplacement, vous pouvez également effectuer d'autres opérations telles que l'historique de navigation, l'historique d'utilisation de l'application et bien d'autres. En utilisant FamiSafe, vous pouvez protéger vos enfants contre le harcèlement en ligne, le chantage, les prédateurs et autres menaces nuisibles.

Caractéristiques :

  • Si vous voulez suivre l'iPhone de votre enfant, c'est possible avec l'aide de FamiSafe. Avec FamiSafe, vous pouvez facilement voir l'emplacement de l'appareil iPhone cible.
  • La surveillance Internet avec FamiSafe est possible. Il vous montrera l'historique complet de la navigation sur le Web qui est fait sur l'iPhone ou l'appareil Android cible.
  • Le processus d'installation et de configuration de FamiSafe est très facile. Le processus d'installation prend quelques minutes.
  • Facile à bloquer le contenu préjudiciable tel que des sites Web de jeu ou des pornos.
  • Bloquer l'utilisation de l'application pendant l'étude ou le temps de sommeil. Veuillez surveiller la façon dont vos enfants utilisent leurs téléphones, quelles applications sont principalement utilisées, quelles applications sont installées et désinstallées, comment les applications de médias sociaux sont utilisées, etc.

Comment suivre un iPhone en utilisant FamiSafe ?

Étape 1 : Veuillez installer FamiSafe à la fois sur votre téléphone et sur l'iPhone de votre enfant.

Étape 2 : Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

comment suivre un iphone gratuitement

Étape 3: Faites quelques réglages sur les téléphones pour enfants et parents.

comment suivre un iphone

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant !

suivre un iphone gratuitement

Étape 5: Veuillez ouvrir le panneau de configuration FamiSafe et cliquez sur emplacement en direct pour suivre l'emplacement de l'iPhone.

suivre un iphone gratuitement

2: Google Maps

Google Maps est un autre excellent moyen de suivre l'appareil iPhone cible sans les connaître. Google Maps est un service de carte géographique développé par Google pour chaque appareil intelligent. L'application Google Maps est disponible pour les appareils Android et iOS.

caractéristiques de Google Maps :

  • La navigation est très facile avec Google Maps.
  • Fonction de partage de position disponible pour partager votre position en temps réel avec d'autres.
  • Utiliser Google Maps est plus facile que d'autres services similaires.

Comment suivre un iPhone en utilisant Google Maps ?

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez télécharger et installer Google Maps sur l'appareil iPhone cible.

Étape 2 : Veuillez ouvrir Google Maps sur l'appareil iOS cible et appuyer sur l'icône "Hamburger" pour ouvrir le menu latéral.

application de suivi gratuite pour iPhone

Étape 3 : Maintenant, veuillez appuyer sur l'option "Partager l'emplacement" et toutes les personnes qui peuvent voir votre position en temps réel grâce à leur Google Maps.

Étape 4 : Veuillez saisir votre identifiant d'e-mail et définir partager votre position en temps réel pendant x heures ou jusqu'à ce que vous l'éteigniez.

suivre l'iphone gratuitement en utilisant Google Maps

Étape 5 : Passons à votre appareil et ouvrons Google Maps dessus pour voir l'emplacement en temps réel de l'appareil iPhone cible.

3: Find My Friends

Find My Friends est une application de localisation proposée par Apple pour ses appareils iPhone et iPad. En utilisant cette application, vous pouvez suivre la localisation de l'iPhone gratuitement. On peut utiliser cette application si elles veulent suivre l'emplacement de leur ami, des membres de leur famille ou d'autres personnes.

Caractéristiques :

  • Il est entièrement compatible avec les appareils Apple iPhone et iPad.
  • Le prix de cette application est entièrement gratuite.
  • On peut localiser plus d'une personne facilement avec Find My Friends.

Comment suivre un iPhone en utilisant Find My Friends ?

Étape 1 : Veuillez télécharger et installer Find My Friends sur les deux appareils iPhone.

Étape 2 : Veuillez ouvrir l'application sur l'appareil cible, appuyer sur "Moi" et activer Partager mon emplacement bascule.

suivre l'iphone gratuitement avec Find My Friends

Étape 3 : Veuillez analyser vers le haut depuis le bas de l'écran et choisissez des contacts pour partager l'emplacement.

Étape 4 : Veuillez appuyer sur "Partager indéfiniment”.

suivi iphone gratuitement

Étape 5 : Maintenant, veuillez se dériger sur votre appareil iPhone et ouvrir Trouver mes amis pour voir l'emplacement en direct de l'appareil iPhone cible.

suivre l'iphone gratuitement

Choses à faire avant de donner un iPhone ou un iPad à vos enfants

1. Mettre en place le contrôle parental : La première chose que vous devriez faire à votre appareil iPhone enfant est de configurer le contrôle parental comme FamiSafe. FamiSafe protégera votre enfant de diverses menaces nuisibles.

suivre la location d'iphone gratuitement

2. Créer un compte enfant iCloud: Apple offre l'option de créer un compte iCloud spécialement pour les enfants. L'utilisation de ce compte aidera les parents à tenir leurs enfants à l'écart des achats accidentels et à connecter leur compte aux parents pour informer les parents de ce que fait leur enfant.

comment suivre la location d'iphone gratuitement

3. Masquer les paramètres et autres applications inutiles : Après avoir activé toutes les restrictions, il est nécessaire pour les parents de masquer les paramètres afin de l'empêcher de l'enfant. Peut-être que votre enfant essaie de changer les paramètres s'il/elle connaît des restrictions.

application gratuite pour suivre l'iphone

4. Activer Find my iPhone : Veuillez installer et configurer le Find My iPhone sur l'appareil de votre enfant et masquer l'application. En installant l'application de suivi gratuite pour iPhone, vous pouvez suivre votre appareil enfant à tout moment en utilisant iCloud sans les connaître.

application gratuite pour suivre l'emplacement de l'iphone

5. Activer les restrictions : Au final, veuillez ajouter des restrictions et installer l'application de suivi du temps sur leur appareil iPhone. Cela vous aidera à monétiser ce que vos enfants font et combien de temps il/elle utilise un téléphone mobile.

suivre l'iphone

FamiSafe est l'application qui facilite le suivi de localisation. C'est outil de surveillance mobile rempli de fonctionnalités conçu avec une interface facile à utiliser. Vous pouvez essayer cette application si vous voulez suivre l'emplacement de l'appareil iPhone. Vous devez simplement vous inscrire aux services FamiSafe et commencer à surveiller les appareils Android et iOS.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 16:01 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Track an iPhone Free

free iphone tracking app

The fear of losing an iPhone is one of the strongest fears, even the fear of losing a limb. According to the study, there is 50 percent of mobile users are suffering from Nomophobia. This is a type of fear that occurs due to losing the cell phone. Are you one of these people who lost their iPhone device? Don’t be anxious. With the advent of technology and innovation, it is possible to track iPhone location free of cost. Moreover, it is also possible to track the location of your kid device with them knowing. To know about such way then, follow this article. Here, you will find the best solution to the problem “How to track an iPhone free?”.

Should kids have iPhones?

iPhone is the smartphone that comes from the house of Apple Inc. Basically, iPhone is the line of flagship grade smartphone which is used by millions of people throughout the world. Apple uses its own iOS operating system for their iPhone devices. From the inception of iPhone, there are more than a dozen of iPhone devices launched by Apple. Every year, iPhone fans keenly anticipated for the new iPhone device launch. These smartphone devices are mainly popular for their highly optimized hardware and the software.

So should our kids have iPhones?

Track Location: It is great for you if you kids have iPhone in their pocket. This will allow you to track their real-time location when they are not at home. You can track their location at anytime using free iPhone tracking app.

Always keep connected: Having an iPhone has another benefit, you can keep connected with your kid when he/she is at school, or anywhere outside. If you kid is returning home so late then, you can track his/her location history.

Track iPhone Location of Kids

Know whereabouts: This is the major reason why parents want to track their kid’s iPhone location. These days, kids are very busy on their mobile phones. So, in order to know what they are doing and where they are location tracking services are necessary. Using location tracking app, you can track the location of your kid device without them knowing. Furthermore, location tracking services are also useful when your kid’s iPhone lost or stolen. You can use them to access the live location of the lost device.

How to Track an iPhone Free?

1: FamiSafe iPhone Tracking

FamiSafe is amazing remote based monitoring app designed for smart devices running on Android or iOS. Engaging with FamiSafe, you can track the location of iPhone device at free of cost. Apart from location tracking, one can also perform other operations such as access browsing history, app usage history, and many others. Using FamiSafe, you can protect your kids from online harassment, blackmailing, predators, and other harmful threats.

Features:

  • If you want to track your kid’s iPhone device then, it is possible with the help of FamiSafe. With FamiSafe, you can easily view the location of target iPhone device.
  • Internet Monitoring with FamiSafe is possible. It will show you complete web browsing history which is made on target iPhone or Android device.
  • The process of FamiSafe installation and configuration is very easy. The setup process takes a couple of minutes.
  • Easy to block harmful content such as gambling websites or porns.
  • Block app usage during study or sleep time. Monitor how your kids use their phones, what apps are mostly used, what apps are installed and uninstalled, how the social media apps are used,etc.

How to Track an iPhone using FamiSafe?

Step 1: Install FamiSafe on both your phone and your kid's iPhone.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

how to track an iphone free

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

how to track an iphone

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

track an iphone free

Step 5: Open the FamiSafe control pannel and click on the live location to track the iPhone location.

track an iphone free

2: Google Maps

Google Maps is another great way to track target iPhone device without knowing them. Google Maps is geographic map service developed by Google for every smart device. Google Maps app is available for Android and iOS devices.

Features of Google Maps:

  • Navigation is very easy with Google Maps.
  • Location sharing function available to share your real-time location with others.
  • Using Google Maps is easier as compared to other similar services.

How to Track an iPhone using Google Maps?

Step 1: First of all, you have to download and install Google Maps on the target iPhone device.

Step 2: Open Google Maps on the target iOS device and tap on the “Hamburger” icon to open side menu.

free iphone tracking app

Step 3: Now, tap on the “Share Location” option and all the people who can see your real-time location through their Google Maps.

Step 4: Enter your Email ID and set share your real-time location for x hours or until you turn this off.

track iphone free using Google Maps

Step 5: Let’s move to your device and open Google Maps on it to see the real-time location of target iPhone device.

3: Find My Friends

Find My Friends is location tracking application offered by Apple for its iPhone and iPad devices. Using this application, you can track iPhone location free of cost. One can use this application if they want to track the location of their friend, family members, or others.

Features:

  • It is fully compatible with Apple iPhone and iPad devices.
  • The price of this app is completely free of cost.
  • One can locate more than one people easily with Find My Friends.

How to track an iPhone using Find My Friends?

Step 1: Download and install Find My Friends on both iPhone devices.

Step 2: Open the app on the target device, tap on “Me” and enable Share My location toggle.

track iphone free using Find My Friends

Step 3: Swipe up from the bottom of the screen and choose contacts to share the location.

Step 4: Tap on the “Share Indefinitely”.

free iphone tracking

Step 5: Now, go to your iPhone device and open Find My Friends to view the live location of target iPhone device.

iphone tracking free

Things to do before giving an iPhone or iPad to your kids

1. Set up parental control: The first thing that you should do to your kid iPhone device is setup parental control like FamiSafe. FamiSafe will protect your kid from various harmful threats.

track iphone location free

2. Create Child iCloud account: Apple offer option to create iCloud account especially for kids. Using this account will help parents to keep their kids away from accidental purchases and connect their account with parents to notify parent what their child is doing.

how to track iphone location free

3. Hide settings and other unnecessary apps: After enabling all the restrictions, it is necessary for parents to hide settings in order to prevent it from the child. Maybe your child tries to change the settings if he/she experience restrictions.

free app to track iphone

4. Enable Find my iPhone: Install and set up the Find My iPhone on your kid's device and hide the app. By installing this free iPhone tracking app, you can track your kid device at any time using iCloud without knowing them.

free app to track iphone location

5. Enable restrictions: At Final, add restrictions and install time tracking app on their iPhone device. This will help you in monetize what your kids doing and how long he/she is using a mobile phone.

track iphone

FamiSafe is the application which makes location tracking easier. It is feature filled mobile monitoring tool designed with easy to use interface. You can try this app if you want to track the location of iPhone device. You just have to sign up for FamiSafe services and start monitoring Android and iOS devices.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator