FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment trouver votre téléphone perdu

localisateur de téléphone manquant

Perdre son téléphone n'est pas si difficile. On peut se déconcentrer pour diverses raisons et vous pouvez perdre votre téléphone en une seconde. Perdre le téléphone pourrait ne pas être une perte pour vous mais ce sont les données stockées qui sont importants. Il y a beaucoup d'applications qui agissent comme un localisateur de téléphone perdu, il est de votre responsabilité de savoir lequel est le meilleur que les autres. Si vous avez perdu votre téléphone ou que quelqu'un l'a volé voici la solution qui vous aidera à trouver votre téléphone très rapidement.

FamiSafe - Meilleur contrôle parental pour le suivi des téléphones portables

FamiSafe est l'outil de surveillance le plus fiable qui se spécialise dans le suivi et le contrôle des utilisateurs de Smartphone. Il est disponible pour les téléphones et les ordinateurs et pour les utilisateurs Android et iPhone.  Il peut être téléchargé depuis l'App Store et le Google Play Store. Le but principal de la conception de FamiSafe était de le faire en tant qu'outil de contrôle parental. Mais avec la nouvelle génération et l'augmentation des crimes, pour plusieurs raison, le besoin d'une application est plus susceptible d'être étendu en tant qu'outil de sécurité.

Le besoin de FamiSafe comme localisateur de téléphone perdu a aidé beaucoup de gens à trouver leurs téléphones portables perdus.

Les meilleures caractéristiques de FamiSafe sont énumérées ci-dessous:

  • Localisation GPS en temps réel : connaître l'emplacement exact de l'appareil.
  • Historique des positions: L'historique des routes complet et les lieux visités par l'appareil est disponible.
  • Géorepérage : Il est conçu pour permettre aux parents, aux employeurs ou à la personne concernée de garder une trace des allées et venues de l'appareil et de son utilisateur. Dans le georepérage, une limite simple est définie pour savoir si l'utilisateur va dans une zone critique ou non.
  • Bloquer les applications : Il existe de nombreuses applications indésirables et distrayantes qui peuvent affecter l'état d'esprit. Ainsi, en bloquant la fonctionnalité de l'application, vous garantissez aux enfants un accès à distance aux applications.
  • Restriction de l'horaire: le temps est quelque chose que les enfants ne comprennent pas. Les parents savent que l'organisation du temps est nécessaire. Ainsi, la restriction de l'horaire permet aux parents d'imposer une limite de temps à l'utilisation du téléphone par leur enfant.
  • Bloquer les sites Web: Certains sites Web contiennent du contenu qui est horrible pour les enfants. Le bloqueur du site va mettra fin à ce site.
  • Voir l'historique de navigation: Il est également important de connaître l'état d'esprit de l'enfant. Ceci est fait en gardant la trace de l'historique de navigation du téléphone.

commencer le suivi du téléphone portable

Les téléphones Android sont des systèmes d'exploitation mobiles open source efficaces, mais ils se bloquent parfois. Pour supprimer ces retards, beaucoup de technologies de boosting sont disponibles. Cette responsabilité est supprimée et le téléphone est rapide. si vous avez déjà fait beaucoup pour votre téléphone, alors le perdre vous fera souffrir à coup sûr. FamiSafe pourrait également vous aider à localiser votre téléphone Android boosté en utilisant la fonction de localisation du téléphone perdu .

Le téléphone peut être localisé en utilisant d'autres méthodes. Donc, avec la discussion sur FamiSafe, c'est une bonne idée de connaître d'autres façons aussi.

L'utilisation de FamiSafe comme localisateur de téléphone manquant est un processus rapide et simple. Les étapes à suivre sont les suivantes:

Étape 1: Installez FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Enregistrer un compte FamiSafe

Étape 3: Effectuez quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi de téléphone portable maintenant!

commencer le suivi du téléphone portable

La perte de votre téléphone Android - L'Utilisation du Gestionnaire de périphériques Android

Les téléphones Android sont vraiment faciles à utiliser et ont une compatibilité incroyable avec d'autres appareils aussi mais ils sont vulnérables au vol. Quelqu'un a volé votre téléphone Android, utilisez cet outil de localisation de téléphone perdu pour le trouver.

Le Gestionnaire de périphériques Android a la capacité de suivre un téléphone perdu qui est une option très fiable. Son interface peut fournir l'emplacement actuel en temps réel. Suivez ces étapes:

Étape 1 Connectez-vous au gestionnaire de périphériques Android à l'aide de votre identifiant google et de votre mot de passe.

Étape 2 Après la connexion, la liste des appareils liés apparaîtra sur l'écran.

localisateur de téléphone perdu

Étape 3. Sélectionnez l'appareil que vous voulez suivre.

Étape 4 L'emplacement exact de l'appareil sera affiché sur l'écran. Zoomez et connaissez l'emplacement précis de tout appareil.

trouver un téléphone android perdu

L'utilisation du gestionnaire de périphériques Andoird n'est utile que lorsque votre appareil est allumé. Cela vous permettra de supprimer les données et de verrouiller complètement votre téléphone.

La perte du téléphone iPhone

L'iPhone est cher pour certains clients et donc le perdre c'est vraiment mauvais. Alors trouvez votre iPhone en utilisant FamiSafe et essayez de ne plus le perdre. Suivez ces étapes:

Suivi d'un téléphone portable normal

Si vous n'utilisez pas de smartphone, vous pouvez toujours localiser et suivre votre téléphone. Si votre téléphone est équipé d'une puce GPS et que vous êtes inscrit sur AccuTracking, connectez-vous au site Web d'AccuTracking et consultez les données GPS de votre téléphone. AccuTracking peut également vous fournir l'emplacement le plus proche s'il ne peut pas lire l'emplacement GPS de votre téléphone. Si vous n'êtes pas inscrit dans AccuTracking ou d'autres services sur votre téléphone avant qu'il ne soit volé, vous ne pourrez probablement pas le suivre bien que les fournisseurs puissent parfois fournir des données de localisation aux forces de l'ordre si votre téléphone est volé comme une partie d'une enquête.

Si vous avez téléchargé et utilisé FamiSafe sur votre téléphone avant qu'il ne soit volé, vous pouvez accéder au site Web de FamiSafe et vous connecter avec le nom et le mot de passe que vous avez utilisés dans l'application pour suivre votre téléphone perdu. Il est préférable d'utiliser FamiSafe comme un outil de localisation de téléphone manquant pour trouver rapidement votre téléphone. Ainsi, au lieu de représenter un risque pour vos propres données et appareils. Il est préférable d'avoir un plan de sauvegarde qui vous aidera à trouver votre appareil au cas où il serait perdu ou volé à nouveau.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 13,2018 21:03 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Find Your Missing Phone

missing phone locator

Losing a phone isn’t that hard. The mind gets diverted due to various reasons and you can lose your phone within a second. Losing the phone might not be that much of a loss to you, but the data stored in the one could be. There is a lot of apps that act as a missing phone locator but it’s your responsibility to know which one is better than others. If you’ve lost your phone, or somebody stole it, here is the solution that will help you to find your phone really fast.

FamiSafe - Best Parental Control for Cell Phone Tracking

FamiSafe is the most trusted monitoring tool that specializes in tracking and scrutinize for Smartphone users. It is available on phones and Computers and for both Android and iPhone users.  It can be downloaded from App Store and Google Play store. The main purpose for designing FamiSafe was to make it as a parental control tool. But with the new generation, and increasing crimes, and many other factors, the need for an app is more likely to be extended as a security tool.

The need for FamiSafe as a missing phone locator has helped a lot of people to find their lost mobile phones.

The best features of FamiSafe are listed as below:

  • Real-time GPS location: Know the precise location of the device.
  • Location history: The complete routing history and the places the device has visited will be available.
  • Geofencing: It is designed to enable the parents, employers or the concerned person to keep a track of the whereabouts of the device and its user. In Geofencing, a simple boundary is defined to know whether the user is going to a critical zone or not.
  • Block apps: There are a lot of unwanted and distracting apps available which can affect the state of mind, thus blocking app feature will make sure that the children have a remote access to applications.
  • Schedule Restriction: Time is something that the kids don’t understand. The parents know that doing the chores on time is necessary. Thus the Schedule Restriction allows the parents to put a time limit on the phone usage of their child.
  • Block websites: Some websites contain content that is awful to be read by kids. The blocking website will put a stop to this website.
  • View browsing history: It is also important to know the mindset of the child. This is done by keeping the track of browsing history of the phone.

start cell phone tracking

Android phones are efficient open source mobile OS, but it hangs sometimes. To remove these lags much-boosting technologies is available. This liability is removed and the phone is made fast. And if you’ve already done so much for your phone, then losing it will cause you suffering for sure. FamiSafe could also help you locate your Boost Android phone using the missing phone locator feature.

The phone can be located using some other methods also. So along with the discussion about FamiSafe, it is a good idea to know about other ways too.

Using FamiSafe as a missing phone locator is a quick and simple process. The steps you must follow are:

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your cell phone tracking now!

start cell phone tracking

Lost your Android phone - Using Android Device Manager

Android phones are really easy to use and have amazing compatibility with other devices too. Thus making it vulnerable to theft. Someone stole your Android Phone, use this missing phone locator tool to find it.

The Android Device Manager has the capability to track a lost phone and is very much reliable. Its interface can provide the current location on a real-time basis. Follow the steps as:

Step 1. Log in to the Android Device Manager with the help of your google id and password.

Step 2. After login, the linked device’s list will appear on the screen.

missing phone locator

Step 3. Select the device you want to track.

Step 4. The exact location of the device will be displayed on the screen. Zoom in and know the precise location of any device.

find a missing android phone

Using Andoird device manager is helpful only when your device is kept on. It will allow you to delete the data and lock your phone completely.

Lost your iPhone

The iPhone is expensive for some customers, and thus losing it, is really bad. So find your iPhone using FamiSafe and try not losing it again. Follow the steps:

Tracking a Regular Cell Phone

If you don’t use a smartphone, you may still be able to locate and track your phone. If your phone has a GPS chip in it and you have a plan through AccuTracking, log in to AccuTracking’s website and see your phone’s GPS data. AccuTracking can also provide you with the nearest cell tower location if it can’t read the GPS location of your phone. If you didn’t have a tracking plan through AccuTracking or other services on your phone before it was stolen, you likely won’t be able to track it, although providers are sometimes able to provide location data to law enforcement if your stolen phone is part of an investigation.

If you downloaded and used FamiSafe on your phone before it was stolen, you can go to the FamiSafe's website and sign in with the name and password you used with the app to track your missing phone. It is better to use FamiSafe to act as a missing phone locator tool, to find your phone quickly. So instead of posing a risk to your own data and device. It is better to have a backup plan that will help you to find your device in case it will get lost or stolen again.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites