FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

FamiSafe partage avec vous 10 façons de garder votre maison en sécurité

garder votre maison en sécurité

Internet est une excellente source d'informations pour tous les utilisateurs de tous les âges. Cependant, il peut aussi être une source de danger en particulier pour les enfants. Étant donné que toutes les informations disponibles sur Internet peuvent également être accessibles sans trop de difficultés via les pages Web qui des fois ne conviennent pas aux utilisateurs d'un certain âge. Les parents sont ceux qui doivent contrôler les enfants à la maison. Mais il est compréhensible qu'ils ne puissent pas être constamment au courant des pages Web visitées par les adolescents. Ainsi, le meilleur moyen de protéger votre maison est d'utiliser un logiciel de contrôle parental tel que FamiSafe qui ne permet pas d'ouvrir certaines pages Web inoffensives, tout en bloquant tout contenu inapproprié.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Les risques pour les enfants

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'utilisation d'Internet peut être risquée pour les enfants et les adolescents. Les nouvelles technologies font partie de la vie quotidienne des enfants. L'Internet est un monde aux possibilités infinies et c'est aussi un univers qui les expose à divers risques. Il existe une variété de risques tels que la cybercriminalité, le harcèlement, le toilettage, le sextage, la prise de photos privées... etc. sur Internet, en particulier dans les réseaux sociaux et les services de messagerie instantanée.

10 façons pour garder votre maison en sécurité

FamiSafe vous apprend à protéger votre maison de plusieurs façons. Ici, nous allons discuter des 10 façons suivantes ---

Conseil 1: Configurer le localisateur de famille

Les enfants n'aiment pas informer leurs parents de l'endroit où ils se trouvent eux et leurs amis. Ils ont le sentiment d'être en âge de prendre soin d'eux-mêmes mais ils ne réalisent pas qu'il existe un certain nombre de dangers dans le monde qui peut être effrayants. Les parents veulent donc garder leurs enfants en sécurité. FamiSafe vous permettra de consulter l'historique complet de localisation GPS de l'appareil de votre enfant et d'indiquer tous les endroits qu'il a parcourus. Vous pouvez également définir des lieux familiers comme du géorepérage et être averti lorsque votre enfant traverse la frontière.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Conseil 2: bloquer les sites Web inappropriés

L’un des dangers les plus courants, lorsqu’un enfant navigue sur Internet est d’accéder à un contenu inadapté à son âge qu’il soit sexuel, violent ou lié à des sujets tels que la drogue, les armes, le jeu de hasard...etc tout en recherchant des informations, jouer ou regarder une vidéo. FamiSafe bloque automatiquement tous les types de sites Web dangereux. Vous pouvez également bloquer tout site douteux détecté dans l'historique du navigateur pour protéger votre maison.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Conseil 3: Augmenter la familiarité

FamiSafe aide les parents à se familiariser avec les appareils, les applications, les sites sociaux...etc. Alors que la plupart des parents utilisent probablement leurs propres téléphones portables et tablettes, ils peuvent ne pas être à l'aise pour naviguer dans les diverses applications et sites utilisés par les enfants et les adolescents. Prendre le contrôle de l'appareil d'un enfant permet aux parents de mieux comprendre ce que les enfants utilisent et comment ils les utilisent.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Conseil 4: Renforcer les relations

Utiliser le contrôle parental FamiSafe peut aider à renforcer la relation que les parents ont avec leurs enfants. La confiance peut être établie lorsque les enfants démontrent qu’ils agissent de manière responsable et respectent les règles et les directives qui leur sont imposées. Les enfants peuvent également comprendre que leurs parents ont tout simplement peur et qu’ils doivent veiller à la sécurité de leurs enfants.

Conseil 5: Capacité à lutter contre la cyberintimidation

La cyberintimidation est une préoccupation énorme et croissante pour les familles d'aujourd'hui. Bien que l'intimidation traditionnelle ait toujours posé problème, l'introduction des téléphones et d'Internet a encore aggravé la situation. Les enfants peuvent être plus vulnérables à l'intimidation et à l'abus par le biais de la messagerie texte et des sites des réseaux sociaux. FamiSafe permet aux parents de voir quels messages leur enfant reçoivent ainsi avec qui ils contactent par e-mail et par SMS.

Conseil 6: Supervision du temps

FamiSafe permet aux parents de décider comment les enfants doivent utiliser leurs appareils - Si le temps est écoulé ou si votre planning ne marche pas, l'appareil ne peut pas être utilisé. Pour les conserver en toute sécurité, la surveillance du temps est automatiquement configurée en fonction de l'âge de l'enfant. Si vous souhaitez modifier l'horaire ou fixer la limite quotidienne, vous devez le programmer séparément pour chaque jour de la semaine.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Conseil 7: Découvrez le visage des harceleurs en ligne

Dans les sites de jeux, certains participants jouent simplement pour harceler d'autres joueurs et se moquer d'eux. Ces joueurs sont connus sous le nom de cyberbullies. Il est difficile de contrôler et d’éviter la cyberintimidation dans les jeux vidéo. FamiSafe a la solution pour protéger votre maison contre les harceleurs sur Internet dans le domaine des jeux en ligne.

Conseil 8: Ne parlez pas aux étrangers

Votre enfant peut trouver amusant de jouer au dernier jeu en ligne avec des amis et de communiquer avec eux dans des salons de discussion. Mais dans ces salons de discussion, il existe également des cybercriminels qui se cachent derrière un avatar pour tromper les enfants et obtenir des informations personnelles. FamiSafe est conçu pour empêcher votre enfant d'envoyer des informations personnelles.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Conseils 10: Une plus grande tranquillité d'esprit

Enfin, avec l’application configurée, vous pouvez avoir une plus grande tranquillité d’esprit. Maintenant, vous savez comment garder votre maison en sécurité en utilisant l'application. Pour les parents qui trouvent souvent stressant la sécurité et le bien-être de leur enfant, une application de contrôle parental offre un soulagement. C'est sans doute le moyen le plus simple de donner à un enfant son propre téléphone.

FamiSafe partage 10 façons pour protéger votre maison

Les réseaux sociaux peuvent constituer un danger pour les enfants surtout s'ils les utilisent sans contrôle parental. La relation entre les enfants et les réseaux sociaux est l’une des plus complexes à gérer en particulier pour les parents. Les téléphones mobiles et les tablettes sont devenus le principal point d'accès pour les jeunes à tout le contenu offert sur Internet même si nous ne devons pas oublier les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. La sécurité sur Internet doit être une priorité pour tous les parents et pour contrôler le contenu auquel les mineurs ont accès, il existe des outils de contrôle parental. Dans le monde moderne des contrôles parentaux multiples, FamiSafe est entièrement présent à la maison avec sa configuration et ses rapports téléchargés sur le Web. Il offre le meilleur filtrage de contenu possible. C'est le meilleur outil pour garder vos enfants en sécurité. Vous pouvez le télécharger gratuitement depuis App Store ou Google Play. Vous aurez un essai gratuit pendant 3 jours.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 03,2018 14:04 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

how to keep your home safe

The Internet is a great source of information for all users of all ages. However, it can also be a source of danger, especially for children. Since all the information that can be found on the Internet can also have access without much difficulty to web pages not suitable for users under a certain age. Parents are the ones who have to control young people at the home. But, it is understandable that they cannot be constantly aware of web pages that are visited by the teens. So the best way to keep safe our home is to use a parental control software like FamiSafe that allows only load certain harmless web pages leaving all the unsuitable content blocked.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

The risks facing kids

There are many reasons why the use of the Internet can be risky for children and adolescents. New technologies are part of children's day-to-day life. The internet is a world of infinite possibilities and it is also a universe that exposes them to various risks. And there are a variety of risks like cybercrimes, bullying, grooming, sexting, taking private photos etc. lurking on the Internet, particularly in social networks and instant messaging services.

10 ways to keep your home safe

FamiSafe teaches you how to keep your home safe in many ways. Here, we are going to discuss the following 10 ways---

Tips 1: Set up Family Locator

Children do not like to inform their parents of their whereabouts and who their friends are. They feel they are old enough to take care of themselves, but what they do not realize is that there are a number of dangers present in the world that can be frightening, so parents want to keep their children safe. FamiSafe will allow you to view the entire GPS location history of your kid’s device and point out all the places he has traveled. You can also set familiar places as geo-fences, and get notified when your child is crossing the boundary.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Tips 2: Block Inappropriate Websites

One of the most common dangers, when a child surfs the Internet, is accessing material that is not appropriate for their age, whether sexual, violent or related to topics such as drugs, weapons, gambling, etc. Children can run into this type of content while looking for information, play or watch a video. FamiSafe blocks all kind of harmful websites automatically. You may also block any doubtful site noticed from the browser history to keep your home safe.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Tips 3: Increase familiarity

FamiSafe helps parents to increase their familiarity with devices, apps, social sites, and more. While most parents probably have and use their own cell phones and tablets, they may not be comfortable navigating the various apps and sites that kids and teens use. Taking control of a child’s device allows parents to get a greater understand for what kids are using and how they are using them.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Tips 4: Strengthen relationships

Using the parental control FamiSafe can help to strengthen the relationship that parents have with their children. Trust can be built when kids demonstrate that they are acting responsibly and respect the rules and guidelines that are set for them. Kids may also come to understand that their parents simply have their best interests at heart, and they need to keep safe their children strongly.

Tips 5: Ability to fight cyberbullying

Cyberbullying is a huge and growing concern for families today. While traditional bullying has always been an issue, the introduction of cell phones and the Internet has made it even worse. Kids can be more vulnerable to bullying and abuse through text messaging and social media sites. FamiSafe allows parents to see just what messages their child is receiving, as well as who is contacting them through email and texts.

Tips 6: Time Supervision

FamiSafe lets parents decide how kids should use their devices - If time is up or schedule does not work, the device cannot be used. For safe keeping them, the time supervision is automatically configured according to the age of the child. If you want to change the schedule or the daily limit, you will have to program it separately for each day of the week.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Tips 7: Plant face to online stalkers

In games sites, some participants simply play to harass other players and make fun of them. These players are known as cyberbullies. It is difficult to control and avoid cyberbullying in video games. But, FamiSafe has the solution of how to keep your home safe from Internet stalkers in the field of online gaming.

Tips 8: Do not talk to strangers

Your child may find it fun to play the latest game online with friends and communicate with them in chat rooms. But in these chat rooms, there are also cybercriminals, who hide behind an avatar to deceive children and obtain personal information. FamiSafe comes for safe keeping your child from sending personal information.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Tips 10: Greater peace of mind

Finally, with the app set up, you can have greater peace of mind. Now, you know how to keep your home safe using the app. For parents who find they are often stressing out about their child’s safety and well-being, a parental control app offers relief. It’s arguably the easiest way to feel better about giving a child their own phone.

FamiSafe Shares 10 Ways to Keep Your Home Safe

Social networks can be a danger to children, especially if they use them without parental control. The relationship between children and social networks is one of the most complicated to deal with, especially for parents. Mobile phones and tablets have become the main access point for young people to all the content offered by the Internet, although we should not forget about desktops and laptops. Internet security must be a priority for all parents and to control the contents that minor’s access, there are parental control tools. In the modern world of multiple parental controls, FamiSafe is fully present at home with its configuration and reports uploaded to the Web, and it has the best content filtering that can exist. It is the best tool for safe keeping your kids. You can download it for free from App Store or Google Play. You will have a free trial for 3days.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 11:31 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative