FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 conseils parentaux pour calmer les enfants en une minute

Conseils contrôle parental et astuces

10 conseils pour calmer les enfants en une minute

"En tant que mère de deux enfants et étant plus gentille, je suis vraiment dérangé quand mes enfants se plaignent, demandent des trucs idiots et crient à haute voix sans raison particulière. Cela devient un grand problème pour moi quand je les emmène devant une foule ou dans des lieux publics. Je suis vraiment très fatiguée de leur expliquer et de leur apprendre à agir devant les gens dans ce jeune âge. J'ai essayé diverses méthodes mais je cherche toujours des conseils sur la parenté qui m'aideront à calmer mes enfants en une minute ». J'ai entendu beaucoup de plaintes de la part des parents qui ne peuvent pas contrôler leurs enfants. Vous n'aurez pas vraiment le problème de calmer vos enfants si vous suivez 10 conseils simples conseils sur la parentalité qui sont énumérés dans cet article. Êtes-vous prêts?

Conseils et astuces de contrôle parental

10 conseils pour calmer les enfants en une minute

Les conseils suivants sont recueillis auprès d'experts et de conseillers qui ont une grande expérience dans l'analyse de la psychologie des enfants. Il suffit de les lire et de les pratiquer pour calmer vos enfants.

Astuce 1: Faites en sorte que votre enfant se sente à l'aise

Un enfant ne se comporte jamais mal à moins que et jusqu'à ce qu'il se sente mal à l'aise face à une action ou à un sentiment de malaise. Pour éviter de telles circonstances, assurez-vous toujours que votre enfant se sente détendu dans un nouvel environnement et qu'il se sent à l'aise dans un environnement plein de gens. Si vous êtes sur le point d'emmener votre enfant à l'extérieur avec vous, il est toujours préférable de le garder à vos côtés plutôt que de les laisser seul avec vos relations ou avec des inconnus car cela pourrait leur causer une situation inconfortable.

Conseils et astuces de contrôle parental

Astuce 2: honorer vos enfants quand ils méritent

Lorsque votre enfant essaie quelque chose de nouveau tel que se comporte bien devant tout le monde et obtenir des bonnes notes aux examens, vous pouvez les féliciter comme ils le méritent et cela les encouragera à pratiquer davantage.

Conseils et astuces de contrôle parental

Astuce 3: garder un visage droit

Jane Nelson, co-auteur de la discipline positive pour les enfants d'âge préscolaire révèle qu'il est toujours nécessaire de garder un contact direct avec votre enfant afin de mieux le comprendre et pour qu'il n'aura pas peur de vous.

Astuce 4: Utilisez des mots positifs

Si votre enfant fait quelque chose de mal comme s'il perd une partie ou obtient une mauvaise note dans la classe, plutôt que de dire des mots durs, motivez-les par des mots positifs et apprenez-lui ce qui peut être fait pour améliorer davantage.

Astuce 5: Ne pas provoquer des crises de colère

Il est toujours habituel que des crises de colère soient provoquées chez les enfants quand ils n'obtiennent pas ce qu'ils souhaitent et quand les choses ne leur plaisent pas. Pour éviter ce type de situation, il faut connaître la mentalité de votre enfant et agir en conséquence.

Conseils et astuces de contrôle parental

Astuce 6: Devenez un bon professeur pour votre enfant

Les parents sont toujours les meilleurs premiers enseignants pour les enfants et il est de votre responsabilité de les guider et de leur apprendre ce qui est bien et ce qui ne va pas. En tant que bon enseignant, au lieu de se mettre en colère contre ses erreurs, il est préférable d'être tendre avec eux et d'enseigner la bonne chose qui les encouragera à devenir une personne de bonne humeur.

Astuce 7: Jouez avec votre petit

Il est habituel que les enfants insistent en demandant des jouets ou des chocolats trop élevés pour leur âge et s’ils ne le reçoivent pas, ils deviennent d'humeur changeante. Pour les en sortir, détournez leur attention vers d’autres activités qu’ils aiment comme le jeu le plus sympathique auquel ils jouent ou en lisant le livre qu’ils veulent vous entendre lire ou tout simplement en allant faire une promenade ensemble.

Conseils et astuces de contrôle parental

Astuce 8: Découvrez ce qui dérange vraiment votre enfant

"Si votre enfant est contrarié ou si vous pensez que quelque chose dérange votre enfant, essayez d’en découvrir la raison. Il faut le découvrir car son impact peut affecter sa santé" explique Jay Hoecker, pédiatre dans Minnesota. Si quelque chose d'inhabituel entre dans l'esprit de votre enfant, la frustration et le fait de pleurer sont certaines des formes qu'ils reproduisent pour être compris dans le monde extérieur. Vous devez gérer cela avec précaution pour les tout-petits. "

Conseils et astuces de contrôle parental

Astuce 9: Laissez votre enfant choisir

Lorsque vous êtes sur le point de choisir des trucs liés à votre enfant, donnez-leur le choix de choisir les objets de jeux, les vêtements ou autres objets souhaités. Cela s'est avéré être la meilleure idée et de cette manière, vous pouvez leur apprendre à être responsable et à faire les choses par eux-mêmes.

Astuce 10: Soyez intelligent dans l'argent de poche que vous leur donnez

Il est toujours bon d'apprendre à votre enfant à économiser de l'argent dès son jeune âge mais vous devez être intelligent en décidant votre niveau d'argent de poche car trop est toujours pas bien. Apprenez-leur comment leur argent de poche peut être utilisé dans des aspects importants pour répondre à leurs besoins.

Partie 3: FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les parents

Conseils et astuces de contrôle parental

Être un bon parent est la tâche la plus importante pour les parents et il ne fait aucun doute qu’il s’agit bien plus que d'être tendre et de les calmer quand vos enfants en ont besoin. Quand un enfant grandit, vous devez mieux en prendre soin lorsqu'ils sont à l'extérieur ou lorsqu'ils utilisent des gadgets modernes tels que le téléphone, les applications, les tablettes, les ordinateurs...etc

Donc, si vous êtes préoccupé par la sécurité de votre enfant et que vous réfléchissez à la manière de le surveiller et de bloquer son téléphone lorsqu'il utilise des applications et des logiciels illégaux, la réponse se trouve ici. FamiSafe est la meilleure application de contrôle parental qui vous aidera à maintenir l'harmonie familiale.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe est l'une des créations de Wondershare qui facilitera votre travail parental. Jetons un coup d'œil sur certaines des fonctionnalités qui pourraient vous intéresser en tant que parents attentionnés.

Caractéristiques de FamiSafe

Conseils et astuces de contrôle parental

  • Vous pouvez suivre l'emplacement exact en temps réel de votre enfant et confirmer s'il se trouve à l'école ou au collège à l'heure prédéfinie.
  • Conseils et astuces de contrôle parental

  • La surveillance de l'historique de localisation est facilitée avec FamiSafe.
  • Conseils et astuces de contrôle parental

  • Une autre caractéristique extraordinaire de FamiSafe est que vous pouvez définir un géorepérage et surveiller votre enfant. C'est la mentalité de ses adolescents et de ses enfants d'explorer de nouveaux endroits. Ainsi, pour les empêcher de se rendre à certains endroits, vous pouvez préciser certains détails de ces lieux familiers et en attendant, vous serez alerté lorsque votre enfant tentera de traverser ces lieux.
  • Conseils et astuces de contrôle parental

  • FamiSafe agit comme un excellent bloqueur d'applications et un moniteur d'activité où vous pouvez bloquer les applications malveillantes sur le téléphone de votre enfant à partir de n'importe quel endroit. Par exemple, pour les adolescents, les applications comme Facebook et WhatsApp peuvent être bloquées et si elles doivent être utilisées, leur délai peut être spécifié. Ainsi, lorsque l'heure est atteinte, vous serez alerté et les applications seront bloquées en même temps.
  • Conseils et astuces de contrôle parental

  • FamiSafe aide à empêcher votre enfant d'entrer sur des sites de jeu dangereux ou de regarder des vidéos porno. Cette fonctionnalité de FamiSafe est appelée surveillance de navigateur Web et filtrage de contenu.

Partie 4: Conclusion

J'espère que vous trouverez cet article utile pour vous donner les 10 meilleurs conseils pour parents afin de calmer vos enfants en une minute et en présentant FamiSafe comme le logiciel parental parfait pour les parents pour pouvoir protéger leur enfant des menaces.

La génération actuelle des enfants est très attirée et accro aux dernières technologies. En tant que parents et adultes, il est de notre responsabilité de les guider dans la bonne voie dès leur jeune âge. À l'heure actuelle, ils jouent à des jeux et ont accès aux réseaux sociaux à l'aide d'Android et d'iPhone ce qui constitue une distraction discrète pour leur âge c'est pourquoi vous devez utiliser des applications de contrôle parental telles que FamiSafe.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 21:18 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

10 Parenting Tips to Calm Down Kids in a Minute

Parental Controls Tips & Tricks

10 Parenting Tips to Calm down Kids in a Minute

"As a mother of two kids of the kinder level, I really get irritated when they whine, beg for silly stuff and cry out loud for no particular reason. It becomes a big deal for me when I take them before a crowd or to public places. I am really very tired of explaining them and teaching them how to act before people at this young age. I have tried various methodologies but still seeking some parenting tips that will help me to calm down my kids in a minute". I have heard many complaints like this from parents who are not able to take control of their kids. It's not really a big deal to calm down your kids if you follow 10 simple parenting tips that are listed in this article. Are you all ready?

Parental Controls Tips & Tricks

10 Parenting Tips to Calm down Kids in a Minute

The following parenting tips are gathered from experts and counselors who have great experience in analyzing children psychology. Just go through it and embrace them to calm down your kids.

Tip 1: Make your kid feel comfortable

A kid never misbehaves unless and until they feel uneasy towards an action or due to an uncomfortable sense of feel. To avoid such circumstance, always ensure that your kid feels relaxed in a new surrounding and feels comfortable in a crowded environment. If you are about to take your kid outside along with you, it's always better to keep them by your side rather leaving them alone with your relations or strangers as it may give them an uncomfortable situation.

Parental Controls Tips & Tricks

Tip 2: Praise when the kid deserves it

When your kid attempts something new, such as behaves well before everyone and scores good marks in exams, you can praise them as they deserve it and it will encourage them to practice it further.

Parental Controls Tips & Tricks

Tip 3: Keep a straight face

Jane Nelson, co-author of positive discipline for preschoolers reveals that it's always necessary to keep a straight face contact with your kid to understand them better and so that they may not be afraid of you.

Tip 4: Use positive words

If your kid does something wrong else if loses a game or scores lower score in the class, rather than harsh words, motivate them with positive words and teach them what can be done to improve further.

Tip 5: Do not provoke tantrums

It is always usual that tantrums are provoked in kids when they don't get what they wish and when things don't happen they like and to avoid this type of situation, know the mentality of your kid and act according to it.

Parental Controls Tips & Tricks

Tip 6: Become a good teacher to your kid

Parents are always the best first teachers to the kid and it's your responsibility to guide and teach them what is right and what is wrong. As a good teacher, instead of getting angry over their mistakes, it is better to pamper them and teach the right thing that will encourage them to be a good-natured person.

Tip 7: Distract your little one

It is usual that kids beg for toys or chocolates that are too high for their age and if they don't get it, they become moody. To bring them out of it, distract their attention towards other activities they like the most likable game they play, reading a book they wish or going outside to have a walk.

Parental Controls Tips & Tricks

Tip 8: Find out what's really bothering your kid

"If your kid is upset or else if you think that something is bothering your kid, then try to find out the reason behind it. It has to be found out as its impact can affect your kid's health" says, Jay Hoecker, Pediatrician from Minnesota. If something unusual goes into your kid's mind, frustration and crying are some of the forms they replicate it to the outer world. You have to handle it carefully when it comes to toddlers."

Parental Controls Tips & Tricks

Tip 9: Let your Kid choose

When you are about to choose stuff related to your kid, give them a choice to choose the desired games items, clothes or other things. It is proven to be the best idea and in this way, you can teach them how to be responsible and do the things on their own.

Tip 10: Be smart about the pocket money

It's always good to teach your kid to save money from their young age but you have to be smart in deciding their pocket money level as too much is always good for nothing. Teach them how their pocket money can be used in important aspects to fulfill their needs.

Part 3: FamiSafe - The Best Parental Control for Parents

Parental Controls Tips & Tricks

Parenting is the biggest job for parents and there is no doubt that it is much more than pampering and calming down when they are in need of so. As a child grows up you need to take better care of your kids when they are outside or while they are using modern gadgets like phone, apps, tablets, PC etc.

So, if you are concerned about your kid's safety and thinking about how to monitor and block them when they use illegal applications and software, then the answer lies here. FamiSafe is the best parental control application that will help you to maintain family harmony.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe is one of the creations from Wondershare that will make your parenting job an easiest one. Let's take a look over some of the features that you might be interested in as a caring Parents.

Features of FamiSafe

Parental Controls Tips & Tricks

  • You can track the exact real-time location of your kid and confirm whether they are at school/ College at the pre-defined time.
  • Parental Controls Tips & Tricks

  • Monitoring of Location history is made easy with FamiSafe.
  • Parental Controls Tips & Tricks

  • Another extraordinary feature of FamiSafe is that you can set Geo-Fences and monitor your kid. That is, its teen and kid's mentality to explore new places. Thus to restrict them from going to certain places, you can feed some details of those familiar places and in the meanwhile, you will be alerted when your kid's attempt to cross those places.
  • Parental Controls Tips & Tricks

  • FamiSafe acts as an excellent App Blocker and Activity monitor where you can block malicious apps on your kid's phone from any place. For example, for teens, applications like Facebook and WhatsApp can be blocked and if to be used, its time limit can be specified. So when the particular time is reached, you will be alerted and at the same time, Apps will be blocked at once.
  • Parental Controls Tips & Tricks

  • FamiSafe helps in restricting your kid from entering harmful gambling sites or watching porn videos. This feature of FamiSafe is known as Web Browser Monitoring & Content Filtering.

Part 4: Conclusion

I hope you find this article a useful one in delivering you top 10 parenting tips to calm down your kids in a minute and in introducing FamiSafe as the perfect parental software for parents to keep their kid safe from threats.

Today's generation kids are very much attracted and addicted towards latest technologies and as parents and elders, it is our responsibility to guide them in the right path starting from their young age. At present, they play games and get access to social media with the help of Android and iPhone that is a quiet distraction for their age and why don't you make use of parental control applications like FamiSafe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:15 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative