Essayer Maintenant

Bloqueur d'applications et l'utilisation d'application

Bloquer les applications indésirables contenant des informations inappropriées. Limiter l'utilisation de l'application de manière obsessionnelle. Laissez les enfants se concentrer davantage sur les devoirs scolaires, la famille...etc.

Filter and block websites on Android & iOS with FamiSsfe

Comment FamiSafe peut aider:

 FamiSafe App Usage

L'utilisation de l'application

Voir la liste des applications utilisées et combien de temps les enfants passent dans chaque application par jour, semaine ou mois (pour Android). Apprenez à savoir s'ils passent beaucoup de temps sur les jeux du portable ou restent en retard reveillé en utilisant le téléphone portable.

Block or restrict specific threatening app

Bloquer l'application

Verrouiller les applications par évaluation basée sur l'âge sur IOS avec une planification hebdomadaire ou quotidien. Bloquer ou restreindre des applications menaçantes spécifiques et certaines catégories d'applications telles que le divertissement ou les réseaux sociaux dans un appareil Android.

Send instant warning to parents using FamiSafe

Avertissement instantané

Envoyer un avertissement instantané aux parents lorsque les enfants essaient d'ouvrir des applications bloquées comme YouTube ou Twitter sur Android. Les icônes de l'application disparaîtront directement sur les appareils iOS des enfants après avoir été bloquées et réapparaîtront lorsqu'elles seront débloquées.

know parents' concern

Connaître les préoccupations des parents

Se distraire facilement à cause des messages des réseaux sociaux constants et ne parviennent pas à se concentrer sur l'étude.

Regardez du porno à un âge précoce, affectant la pensée, le comportement et le développement psychologique des enfants.

Les accros aux téléphones craignent les choses comme rencontrer de nouvelles personnes, parler en public ou se joindre à des groupes.

Facile à démarrer en 3 étapes simples

1 register famisafe

S'inscrire

Enregistrez un compte FamiSafe sur
le site Web ou l'application de Google Play et
App Store.

line
line
2 install

Installer

Installez l'application FamiSafe sur
sur les appareils des parents et des enfants.

3 connect device

Connecter

Connectez et gérez tous les appareils depuis
Application de tableau de bord ou portail Web FamiSafe.

FAQ connexe

  • Pour Android, visitez l'option de "Temps d'écran" et affichez le temps passé dans diverses applications aujourd'hui, les 7 derniers jours, 15 jours et 30 jours. Vous pouvez bloquer l'utilisation d'applications à partir de cet écran en faisant glisser le bouton sur le côté droit de chaque application. Pour iOS, cliquez sur l'option Bloqueur d'application dans le tableau de bord et vous obtiendrez des options pour bloquer les applications selon la limite d'âge (préréglée dans FamiSafe). Vous pouvez également planifier l'heure de début et de fin pour l'utilisation des applications.

  • Si vous pensez que votre enfant est accro à Snapchat, alors vous devez avoir une conversation calme avec lui. Parlez comme si vous étiez un ami et d'apprenez à connaître la cause de leur dépendance. Beaucoup d'enfants deviennent accro à Snapchat parce qu'ils veulent échapper de leur réalité. Avec FamiSafe, vous pouvez simplement bloquer Snapchat dans leur appareil afin qu'ils ne puissent pas l'utiliser. Aussi, vous pouvez également définir des restrictions sur l'appareil. De cette façon, ils ne peuvent utiliser l'application que pour une durée limitée.

  • 1. Allez dans "Paramètres" puis "confidentialité du compte" et activez le "compte privé".

    2. Retirez facilement les abonnés méchants de la liste des abonnés dans l'instagram de l'enfant.

    3. Désabonnez des comptes qui publient des images de contenu pour adultes.

    4. Désactivez l'option de commentaire dans les publications de votre enfant car ces commentaires généralement contiennent des mauvaises remarques.

    Avec FamiSafe, vous pouvez définir une limite de temps pour empêcher les enfants de devenir addictif à instagram ou le bloquer simplement. Connectez le compte Instagram de vos enfants et vous pourriez recevoir une alerte de mots clés si des contenus dangereux sont détectés.

  • Oui, les photos suspectes, la détection de contenu explicite (Android), la détection de contenu YouTube (iOS), Le contrôle de l'application YouTube (Android), Le temps d'écran (Android) et les options du Bloqueur d'application(iOS) peuvent tous vous aider à bloquer le porno dans l'appareil de votre enfant.

L'application de contrôle parental la plus fiable

cat

TRY IT NOW

App Blocker & Usage

Block unwanted apps containing unhealthy information. Limit obsessive app usage. Let kids be more focused on school assignments, family, etc.

Filter and block websites on Android & iOS with FamiSsfe

What FamiSafe Can Help:

 FamiSafe App Usage

App Usage

See used app list and how much time kids spend on each app per day, week or month (For Android). Get to know if they spend a large amount of time on handset games or stay up late playing with cellphone.

Block or restrict specific threatening app

App Blocker

Lock apps by age-based rating on iOS with weekly or daily schedule. Block or restrict specific threatening apps and certain app categories, such as entertainment or social media in Android device.

Send instant warning to parents using FamiSafe

Instant Warning

Send instant warning to parents when children try to open blocked apps like YouTube or Twitter on Android. App icons will directly disappear on kids' IOS devices after being blocked and appear again when unblocked.

know parents' concern

Know Parents' Concerns

Easily get distracted from constant social media messages and fail to concentrate on studying.

Watch porn at an early age, affecting kids' thinking, behavior, and psychological development.

Addicted to phones and fear things like meeting new people, speaking in public or joining in groups.

Easy to Start with 3 Simple Steps

1 register famisafe

Register

Register a FamiSafe account on the
website or app from Google Play and
App Store.

line
line
2 install

Install

Install FamiSafe app both on
parent's and kid's devices.

3 connect device

Connect

Connect and manage all devices from
FamiSafe dashboard app or web portal.

Related FAQ

  • For Android, visit Screen Time option and view the time spent of various apps today, the past 7 days, 15 days, and 30 days. You can block apps usage from this screen by sliding the button on the right side of each app. For iOS, click on App Blocker option on the dashboard, and you will get options to block apps as per age limit (preset in FamiSafe). You can also schedule the start and end time for using the apps.

  • If you think your child is addicted to Snapchat, then you need to have a mature conversation with them. Talk to them as their friend and get to know the root cause of their addiction. A lot of kids get addicted to Snapchat because they want to escape from their reality. With FamiSafe, you can simply block Snapchat on their device so that they can’t use it. Furthermore, you can also set time-based restrictions on the device. In this way, they can only use the app for a limited duration.

  • 1. Go to the "Settings" option and "Account Privacy", and enable the "Private Account".

    2. Remove the unkind followers from the kid’s Instagram follower list easily.

    3. Unfollow the accounts which post adult content images.

    4. Disable the commenting option from your kid’s post which might cause bad remarks.

    With FamiSafe, you can set time limit to prevent the kids from becoming addictive to Instagram or block it. Connect your kids' Instagram account and you could receive keywords alert if any dangerous contents are detected.

  • Yes, Suspicious Photos, Explicit Content Detection (Android), YouTube Content Detection (iOS), YouTube App Control (Android), Screen Time (Android) and App Blocker (iOS) options can all together help you block porn on your kids' devices.

The Most Reliable Parental Control App

cat