FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment vérifier l'historique du navigateur Web en ligne de votre enfant suivi d

traqueur d'histoire d'Internet

Presque tous les enfants ont aujourd'hui un ordinateur, une tablette ou un smartphone avec accès à Internet. Cela commence à un jeune âge, et en tant que parent, vous devez faire attention non seulement à éduquer votre enfant, mais aussi à le contrôler. Les dangers se cachent même sur Internet, même s'ils ne sont pas si évidents, il serait donc conseillé de suivre internet de votre enfant et de pouvoir intervenir immédiatement en cas d'activité suspecte. Les enfants d'aujourd'hui sont en ligne et passent maintenant beaucoup de leur temps libre sur le réseau.

Vous devriez vérifier l'historique du navigateur de votre enfant à intervalles réguliers. Cela vous aidera à identifier rapidement les différents sites Web. Sans suivi internet sur votre enfant, malheureusement, aucune protection réelle ne peut être obtenue. Au cours de la navigation, vous reconnaissez rapidement les pages que votre enfant ouvre.

Vérifier l'historique du navigateur Web en ligne de votre enfant

Les chaînes de médias sociaux sont particulièrement populaires auprès des enfants et des jeunes adolescents. Mais le développement rapide d'Internet ajoute de plus en plus de sites dangereux, offensants ou dangereux que vos enfants pourraient rencontrer. Surtout dans le domaine des enfants érotiques commencent maintenant très tôt sur Internet pour étirer leurs palpeurs.

Les enfants qui surfent sur Internet courent de nombreux risques s'ils ne suivent pas les conseils d'une navigation sécurisée et n'ont pas reçu d'informations correctes sur les dangers et les pièges qui les guettent. Communiquer sur Internet permet de se libérer des codes habituels et des règles d'échange avec les autres. Le caractère anonyme d'Internet rend les enfants plus libres de commettre des actes qu'ils n'oseraient pas envisager dans la vie réelle. L'absence de parents de l'enfant dans sa découverte d'Internet peut avoir des conséquences sur l'appréhension de la réalité et sa différenciation avec le virtuel. Les adolescents, en particulier les garçons, ont toujours eu une curiosité naturelle à propos de la pornographie. Il y a un accès facile à Internet à du contenu sexuel déviant ou violent qui peut influencer leur conception future de la sexualité et des relations humaines.

D'un autre côté, il y a ce que l'on appelle la cyberintimidation ou le harcèlement entre les mineurs qui, sur Internet, en raison de sa nature mondiale, peut causer beaucoup de dommages, non seulement au moins, mais aussi à votre famille et les copains.

Comment le suivi de l'historique Web aide-t-il?

Le outil de suivi de l'historique d'Internet peut aider les parents de différentes manières. Tel que:

  • Défendez vos enfants contre les contenus trompeurs ou violents d'Internet en suivant leur historique de navigation.
  • Mettez vos enfants à l'écart de la navigation sur Internet tard dans la nuit en découvrant l'heure et l'heure. Les dateurs avec FamiSafe.
  • Protégez vos adolescents contre l'accoutumance aux sites Web adultes en observant régulièrement leur historique de navigation et le nombre de fois qu'ils visitent ces sites
  • En suivant l'historique de navigation de vos adolescents, vous pouvez découvrir à quel site particulier vos enfants sont accrochés et le parcourir si longtemps.
  • Vous permet de surveiller et d'enregistrer toutes les activités effectuées dans le navigateur par suivi Internet.

Comment afficher l'historique du navigateur sur le téléphone de mon enfant?

Pendant ce temps, il existe de nombreux logiciels de suivi Internet qui aident les parents à mieux contrôler leur enfant ou à mieux comprendre leurs protocoles de navigation. La plupart des logiciels, cependant, se concentre principalement sur le blocage de certains sites Web, et n'a pas les outils pour protéger votre enfant correctement. Avec FamiSafe, le meilleur outil de suivi de l'historique des navigateurs , il sera aussi facile que jamais de surveiller votre enfant sur Internet.

Ce logiciel offre ces fonctionnalités clés:

  • Surveiller l'historique de navigation
  • Vérifier la fréquence de navigation
  • Gardez la montre à l'heure & les dateurs
  • Enquêter sur les URL de site Web
  • L'encart des signets fixés
  • L'établissement d'un détecteur de mots-clés

Vous pouvez suivre instantanément l'historique de navigation de votre appareil enfant à l'aide du tracker d'historique d'Internet FamiSafe . smartphones ou tablettes. Vous pouvez étudier l'heure et les dateurs pour chaque site Web visité avec FamiSafe installé sur leurs outils.

Défendez vos enfants de devenir accro à des sites Web inattendus en suivant fréquemment leur suivi sur Internet leur historique de navigation et le nombre de fois où ils naviguent sur ces sites.

Une fois que vous avez installé l'application, vous pouvez surveiller toutes les activités effectuées sur le téléphone ou la tablette de vos enfants immédiatement depuis n'importe où et à n'importe quel moment.

Vous pouvez même bloquer les sites Web inutiles sur l'appareil de votre ado.

suivi de l'historique Internet

Comment afficher l'historique du navigateur sur le téléphone de l'enfant à l'aide de FamiSafe

Les étapes à suivre pour afficher l'historique du navigateur sur le téléphone de l'enfant à l'aide de FamiSafe sont indiquées ci-dessous:

  1. Tout d'abord, vous devez installer FamiSafe depuis App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Deuxièmement, vous devriez avoir un compte de FamiSafe. Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. Connectez et surveillez le téléphone d'un enfant à partir du téléphone des parents en utilisant Famisafe. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!
  4. Si vous souhaitez savoir comment suivre l'historique de navigation sur le téléphone portable (iPhone), parcourez le segment "Historique Web" et commencez à suivre l'historique de navigation sur un smartphone ou un iPhone Android. Toutes les actions web qui seront programmées devant vous dans l'ordre chronologique.

suivi de l'historique Internet

FamiSafe est sans aucun doute le meilleur traceur de l'historique d'Internet pour que les parents puissent suivre leur enfant. Il peut être utilisé pour accéder à toutes les informations essentielles liées à un appareil. Compatible avec tous les principaux smartphones iOS et Android, il permet de suivre l'emplacement, les contacts, les messages, l'historique du navigateur, les journaux d'appels, etc. Parce qu'il fonctionne en mode furtif, vos adolescents ne seront pas en mesure de détecter la présence d'applications. Téléchargez gratuitement l'application FamiSafe pour détecter les activités en ligne de votre enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:54 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Check Your Child's Online Web Browser History

internet history tracker

Almost every child today has a computer, a tablet or a smartphone with Internet access. This starts at an early age, and as a parent, you should be careful not only to educate your child but to control it as well. Dangers lurk even on the Internet, even if they are not so obvious, so it would be advisable for internet tracking of your child and be able to intervene immediately in case of suspicious activity. Today's kids are online generation and now spend a lot of their free time on the network.

You should check the history of your child's browser at regular intervals. This will help you quickly identify the different websites. Without internet tracking on your child, unfortunately, no real protection can be achieved. In the course of browsing, you quickly recognize which pages your child opens.

Check Your Child's Online Web Browser History

Especially social media channels are very popular among children and young teenagers. But the rapid development of the Internet is adding more and more dangerous, offensive or hazardous sites that your kids might come across. Especially in the field of erotic children now start very early on the Internet to stretch out their feelers.

There are many risks to children surfing the Internet if they do not follow the advice of safe navigation and have not received correct information about the dangers and traps that lie in wait for them. Communicating over the Internet allows chidden breaking free from the usual codes and rules of exchange with others. The anonymous nature of the Internet makes kids feel more free to commit acts that they would not dare to consider in real life.The absence of parents from the child in his discovery of the Internet can have consequences on the apprehension of reality and its differentiation with the virtual. Teenagers, especially boys, have always had a natural curiosity about pornography. There is the easy access to the Internet to deviant or violent sexual content that can influence their future conception of sexuality and human relationships.

On the other hand, there is what is known as cyberbullying, or harassment between minors that on the Internet because of its global nature, it is a scope that can end up generating a lot of damage not only at least but also to your family and friends.

How Web History Tracking Helps

The internet history tracker can help parents in many different ways. Such as:

  • Defend your kids from deceptive or violent contents of the internet by tracking their browsing history.
  • Put off your kids from excess Internet browsing late night by discovering the time & date stamps with FamiSafe.
  • Safeguard your teens from getting addicted to mature websites on a regular basis observing their browsing history and number of times they visit those sites
  • By tracking your teens browsing history you can discover to which particular site your children are getting hooked and browse it so long time.
  • Allows you to monitor and record all the activities that are carried out in the browser by internet tracking.

How do I view browser history on my child’s phone?

Meanwhile, there are a lot of internet tracking software that help parents to better control their child or to gain insight into their surfing protocols. Most software, however, mostly focuses on blocking certain websites, and does not have the tools to protect your child properly. With FamiSafe, the best browser history tracker, it will be as easy as ever to monitor your child on the Internet.

This software offers these key features:

  • Monitor the Browsing History
  • Check Browsing Frequency
  • Keep Watch on Time & Date Stamps
  • Investigate Website URLs
  • The Inset of the Set Bookmarks
  • The Establishment of A Keyword Detector

You can track the browsing history on your child device instantly using the internet history tracker FamiSafe – could the device be smartphones or tablets. You can investigate the time & date stamps for each website visited with FamiSafe installed on their tools.

Defend your children from getting addicted to unexpected websites by frequently internet tracking their browsing history and number of times they browse those sites.

Once you have installed the application, you can monitor all activities performed on your kids’ phone or tablet immediately from anywhere and at any time.

You can even block unnecessary websites on your teen’s device.

internet history tracker

How to view browser history on child's phone using FamiSafe

The steps how you will view browser history on child's phone using FamiSafe are given below:

  1. First, you should install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.
  2. Second, you should have an account of FamiSafe. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!
  4. If you would like to know how to track the browsing history on the mobile phone (iPhone), go through the "Web History" segment and begin tracking browsing history on an Android smartphone or iPhone. All web actions that will be programmed in front of you in chronological order.

internet history tracker

Without a doubt FamiSafe is the best internet history tracker for parents to track their child. It can be used to access all the essential information related to a device. Compatible with all major iOS and Android smartphones, it tracks location, contacts, messages, browser history, call logs, and more. Because it works in stealth mode, your teens will not able to detect the presence of applications. Free download the FamiSafe app to detect your child online activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Jul 03,2018 16:57 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites