FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment définir le contrôle parental sur WhatsApp

comment bloquer whatsapp

Les applications des réseaux sociaux telles que WhatsApp, Facebook et Instagram sont devenues une partie essentielle de votre vie. Dans votre routine quotidienne, vous utilisez les applications pour communiquer et partager vos pensées avec vos proches. En outre, de nombreux professionnels utilisent ces applications pour améliorer leurs activités dans le monde entier.

Cependant, il est bien de dire que "l'excès de tout est mauvais". Cette idée s’applique également aux applications des réseaux sociaux que de nombreux jeunes ou adultes utilisent de manière excessive. Ils perdent leur temps précieux sur WhatsApp qu'ils doivent consacrer à leur carrière. Pour les parents concernés, la technologie a donné de nombreuses applications de contrôle parental pour le blocage de WhatsApp.

Comment définir le contrôle parental sur WhatsApp

Pourquoi WhatsApp est l'outil social préféré des jeunes?

Si nous disons quelle application des réseaux sociaux a gagné une énorme popularité dans le monde entier. WhatsApp est sur la liste en raison de ses caractéristiques extraordinaires. Parmi les différentes applications de communication, WhatsApp est la première préférence pour les jeunes. Les raisons de sa popularité sont très réelles. Tout d'abord, il s'agit d'une application très fiable et gratuite pour partager ses sentiments avec des amis. De plus, les jeunes peuvent envoyer ou recevoir des fichiers multimédia jusqu’à 16 Mo. Plus important encore, WhatsApp ne contient aucune publicité et il est totalement sans publicités contrairement à d'autres applications des réseaux sociaux.

Principaux dangers auxquels sont confrontés les adolescents sur WhatsApp:

WhatsApp a sans aucun doute apporté de nombreux avantages aux jeunes. Cependant, tout a ses deux côtés et WhatsApp a également un impact négatif sur les jeunes. Ici, les parents sauront pourquoi cela devient si essentiel pour le blocage de WhatsApp sur l'appareil des enfants.

  • WhatsApp est l'une des plus grandes distractions pour les jeunes. Cela change leur objectif principal et ils se livrent à des activités indésirables comme le contenu pour adultes via WhatsApp.
  • Les jeunes ont une dépendance à WhatsApp. Plutôt que de parler avec une personne assise avec eux, ils discutent avec une personne loin derrière WhatsApp.
  • Plus important encore, l'utilisation constante de WhatsApp a un grand effet sur la santé des jeunes. De nombreux problèmes de santé, comme les maux de dos, les douleurs au cou et la vue commencent à augmenter.

Pourquoi est-il nécessaire de définir le contrôle parental sur Whatsapp?

Vous avez vu ci-dessus pourquoi il est nécessaire de bloquer WhatsApp. Pour que les parents puissent s'assurer que leurs enfants ne perdent pas de temps sur WhatsApp, de nombreuses applications de contrôle parental sont disponibles sur Internet ce qui offre une fonctionnalité de blocage de WhatsApp . Voici les raisons pour lesquelles vous aurez besoin d'utiliser une application de contrôle parental :

  • Pour protéger vos enfants contre les événements inutiles tels que les blagues sur d'adultes sur WhatsApp.
  • Garder vos enfants en bonne santé en minimisant le risque de problèmes de santé liés à l'utilisation de WhatsApp.
  • Pour garder vos enfants concentrés sur des choses importantes comme les études et les jeux de plein air.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental WhatsApp pour les parents:

Si vous recherchez la meilleure façon de bloquer WhatsApp, vous devez utiliser l'application de contrôle parental FamiSafe. L'application FamiSafe est spécialement conçue pour que les parents attentifs définissent des restrictions sur les activités de leurs enfants à distance. Cette application de contrôle parental est différente de ses homologues en performance et en résultats. Cette application aide les parents à suivre chaque activité de l'appareil de leur enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe sur iphone contrôle parental famisafe sur android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Principales caractéristiques de l'application de contrôle parental FamiSafe:

  • Suivi de l'emplacement: La fonctionnalité la plus efficace et la plus exigeante est la possibilité de surveiller l’emplacement en temps réel de la cible.
  • Géorepérage: Cette fonctionnalité est tellement incroyable. Vous pouvez créer une limite virtuelle de zone géographique sur la carte pour surveiller la cible. Chaque fois que votre enfant quitte ou entre dans cette limite, vous recevez une notification rapide.
  • Utilisation des applications: avec cette fonctionnalité, vous pouvez suivre sur quelles applications vos enfants passent le maximum de temps. De cette façon, vous pouvez bloquer cette application pour protéger vos enfants contre la dépendance aux applications.

- Combien de temps les enfants passent sur WhatsApp

Comme vous le savez, les enfants sont accros à WhatsApp. Ils passent le plus de leur temps à discuter et partager des fichiers multimédias via WhatsApp. Ils passent à peine leur temps avec des amis. Ils sont obsédés par les applications des réseaux sociaux à tel point qu'ils ne se soucient même pas de leurs études et de leur santé. Aujourd'hui, chaque enfant a son téléphone personnel et chaque fois que vous voyez un enfant, vous le voyez toujours en train de jouer à des jeux ou faire toute activité sur le téléphone. Aujourd'hui, les enfants sont très têtus et la seule meilleure façon d'empêcher vos enfants d'utiliser WhatsApp consiste à utiliser une application de contrôle parental telle que FamiSafe pour bloquer WhatsApp.

téléphone activé

- Bloquer WhatsApp pendant l'école ou les devoirs

L'application FamiSafe a une fonctionnalité extraordinaire pour bloquer des applications spécifiques pendant vos études ou vos devoirs. C'est l'un des moyens les plus intelligents de gérer les enfants. La fonctionnalité d'utilisation de l'application FamiSafe vous donne accès au blocage de WhatsApp. Les parents peuvent bloquer les jeux préférés de leurs enfants et diverses applications des réseaux sociaux pour être sûrs que leurs enfants ne se concentrent que sur leurs études durant le moment des études.

Bloquer les applications

Pourquoi FamiSafe?

Si vous voulez savoir pourquoi choisir FamiSafe parmi diverses applications de contrôle parental pour bloquer Whatsapp. Là, vous apprendrez à connaître son incroyable fonctionnalité qui vous permettra de télécharger une application sur l’appareil de votre enfant:

  • Contenu Web : sur Internet, toutes les données sont disponibles gratuitement. Certains sites Web ne conviennent pas aux enfants. Avec cette fonctionnalité, les parents peuvent bloquer des sites Web spécifiques tels que des sites pornographiques.
  • Planning intelligent : les parents peuvent utiliser cette fonctionnalité pour avoir la possibilité d'utiliser plusieurs fonctionnalités en même temps.

Ce que les parents doivent savoir

Il existe différents raison pourquoi doivent suivre leurs enfants qui utilisent WhatsApp:

  • Tout d'abord, les parents doivent savoir que seuls ceux qui envoient ou reçoivent des messages sur WhatsApp ont un compte WhatsApp valide.
  • Un autre fait est que leurs enfants peuvent discuter avec seulement les personnes qui sont sur leurs liste de contacts
  • WhatsApp offre d'excellentes fonctionnalités de confidentialité pour le profil, le partage et le blocage des contacts. On peut définir la confidentialité pour afficher le profil et l'état uniquement pour les utilisateurs WhatsApp spécifiques.

L'application FamiSafe pour bloquer WhatsApp est disponible pour les utilisateurs Android et iPhone. Les parents peuvent télécharger sa version gratuite depuis la plateforme Google Play pour Android et depuis la plate-forme App Store pour iPhone. Les parents peuvent tirer le meilleur de l'application en l'utilisant de manière efficace pour prévenir leurs enfants de diverses activités dangeureuse.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 22,2018 9:28 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Set Parental Control on WhatsApp

how to block whatsapp

Social media apps like WhatsApp, Facebook and Instagram have become an essential part of your life. In your daily routine, you use the apps to communicate and to share your thoughts with loved ones. Moreover, many professional people are using these apps to enhance their business worldwide.

However, it is well saying that “Excess of everything is bad”. This thought also applies to social media apps which many youngsters or adults use in excess. They are wasting their precious time on WhatsApp which they need to spend on making their career. For concerned parents, technology has given numerous parental control apps for WhatsApp blocking.

How to Set Parental Control on WhatsApp

Why is WhatsApp a favorite social tool for youngsters?

If we talk about which social media app has gained a huge popularity all over the world. Then, the WhatsApp is on the top-list due to its extraordinary features. Among various communication apps, the WhatsApp is the first preference for youngsters. The reasons for its popularity is very genuine. First of all, it is a highly reliable and free app to share feelings with friends. Moreover, youngsters can send or receives media files up to 16 MB. Most importantly, WhatsApp does not contain any advertisements and it is completely free from ads, unlike other social media apps.

Primary Dangers Facing Teens WhatsApp:

No doubt, WhatsApp has given many benefits to youngsters. However, everything has its two sides and WhatsApp has also bad impact on youngsters. Here parents will know why it becomes so essential for WhatsApp block on their children device.

  • WhatsApp is one of the biggest distractions for the youth. It changes their main focus and they indulge in unwanted activities like adult content through WhatsApp.
  • Youngsters have addicted to the WhatsApp. Rather than talking with a person that sit along with them, they talk with a person that is far behind through WhatsApp.
  • Most importantly, constantly using a WhatsApp has a great effect on youngsters health. Many health problems like back pain, neck pain, and eyesight begin to rise.

Why is it necessary to set parental control on Whatsapp?

Above you have seen that why there is a need to block a WhatsApp. For parents to get surety that their children do not waste time on WhatsApp, many parental control apps are available on the internet which provides a feature for Whatsapp blocking. Below are the reasons why to use a parental control app:

  • To protect your children from unnecessary events such as adult jokes on WhatsApp.
  • To keep your children healthy by minimizing the risk of health disorders that rise through using WhatsApp.
  • To keep your children focus on important things such as study and outdoor games.

FamiSafe - The Best WhatsApp Parental Control for Parents:

If you are seeking the best way on how to block Whatsapp, then you should use FamiSafe Parental control app. The FamiSafe app is specially designed for the caring parents to set restrictions on their children activities remotely. This parental control app is different from its counterparts in case of performance and results. This app helps parents to track each and every activity of their kid’s device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key Features of FamiSafe Parental control app:

  • Track Location: The best and most demanding feature is you can monitor the real-time location of the target Even, you can view the route history of the target device.
  • Geo-fences: This feature is so amazing. You can make a virtual boundary of the target device for location. Whenever the target user leaves or enters that boundary, you will get a quick notification.
  • App Usage: With this feature, you can track on which apps your children are spending maximum time. In this way, you can block that app to protect their children from becoming addicted to apps.

- How many times kids spend on WhatsApp

As you know that kids are addicted to the WhatsApp. They spend most of their time chatting and sharing media files through WhatsApp. They hardly spend their quality time with friends. They have obsessed with social media apps to such an extent that they do not even care for their studies and health. Today, every kid has his personal phone and whenever you see a kid. Then, you always see him in playing games or any activity on phone. Todays, kids are very stubborn and the only best way to restrict your children from using the WhatsApp is using a parental control app like FamiSafe to block on WhatsApp.

phone activate

- Block whatsapp during school or homework

The FamiSafe app has an extraordinary feature to block specific apps during your children school or homework time. It is one of the smartest ways to handle kids. The App usage feature of FamiSafe gives you an access to WhatsApp block. Parents can block their children favorite games and various social media apps to get a surety that their children are focusing on only studies while study time.

Block Apps

Why FamiSafe?

If you want to know why to prefer FamiSafe among various parental control app for blocked on Whatsapp. There, here you will get to know its amazing feature that will make you download an app on your kid’s device:

  • Web Content: On the internet, every data is available for free. Some websites are not suitable for kids. With this feature, parents can block specific websites such as porn sites.
  • Smart Schedule: Parents can use this feature to have a flexibility for using various features together at one time.

What Parents Need to Know

There are various facts for parents whose kid’s use WhatsApp:

  • First of all, parents need to know that only those can send or receives messages on WhatsApp who have valid WhatsApp account.
  • Another fact is that their children can chat with only those people who are on their device contacts
  • WhatsApp offers great privacy features for the profile, share and blocking contacts. One can set the privacy for showing profile and status to specific WhatsApp users only.

The FamiSafe App for WhatsApp blocked is available for both Android and iPhone users. Parents can download its free version from Google Play for Android platform and from App Store for iPhone platform. Parents can get the maximum benefit of the app by using in an efficient way to prevent their children from various harmful activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 10:51 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites