FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 meilleures applications de jeux de famille à jouer avec votre famille

application de jeu familial

La famille est l'une des choses les plus précieuses que nous puissions avoir. Ils sont là pour célébrer avec nous pendant les bons moments et apporter un soutien pendant les périodes difficiles. Il est important de maintenir les liens familiaux. Cela est mieux fait en restant en contact et en participant à des activités ensemble. Grâce au progrès technologique, les familles peuvent désormais utiliser des appareils intelligents pour profiter du temps ensemble. De nombreux jeux interactifs ont été développés pour promouvoir le plaisir de la famille. Certains d'entre eux permettent aux membres d'assumer des rôles dans le jeu tandis que d'autres exigent que chaque membre prenne son tour. Malgré les différences, tous proposent un divertissement collaboratif.

applications des jeux familiaux

10 meilleures applications de jeux de famille à jouer avec votre famille

Voici 10 meilleures applications de jeux de famille disponibles aujourd'hui.

1.Monopoly

applications de jeux familiaux

C'est l'un des jeux les plus populaires pour le plaisir en famille aujourd'hui. Monopoly est un jeu classique mis à jour pour les appareils intelligents. Il est bien connu pour fournir de l’enthousiasme et des connaissances sur l’investissement aux joueurs. Au départ, ce jeu était joué sur un tableau. Aujourd'hui, il peut également être joué sur les smartphones et les tablettes. Le jeu peut être apprécié par tous les membres de la famille. En roulant des dés et des pointeurs mobiles, tout le monde peut gagner de l'argent Monopoly et s'amuser. Il est actuellement disponible pour les appareils Android au coût de 1,99$.

2.Draw Something

applications des jeux familiaux

Ceci est un autre jeu de famille moderne pour les appareils intelligents qui est adapté d'un classique. Draw Something permet aux membres de la famille de se défier sur des éléments de dessin basés sur des descriptions. Le jeu est facile à comprendre et à jouer. De plus, votre famille peut partager le plaisir avec des gens du monde entier. Ceci est possible grâce à un portail de partage Internet. Draw Something nécessite que chaque membre participe au dessin à tour de rôle. Ils peuvent alors profiter des points pour savoir qui est le gagnant. Ce jeu est disponible pour les appareils Android et peut être téléchargé gratuitement.

3.Worms 3

applications des jeux familiaux

Avec un nom hautement descriptif, ce jeu est amusant pour tous les membres de la famille. Worms 3 est développé à partir d'un jeu classique du même nom. Ayant diverti des générations d'enfants, il est idéal pour s'amuser en famille aujourd'hui. Comme tout autre jeu de société, chaque membre de la famille joue à son tour. Les points sont gagnés exactement comme dans la version traditionnelle. Une excellente caractéristique de Worms 3 est que vous pouvez diffuser le jeu dans votre télévision. Cela peut être réalisé via une connexion Chromecast. Cela permet à tout le monde dans le salon de voir qui gagne. Ce jeu est disponible pour les appareils Android au coût de 0,99$.

4.Famille Feud 8, Friends

applications des jeux familiaux

C'est un jeu intéressant et interactif pour les familles. Tout comme le jeu traditionnel, cette version numérique permet aux membres de la famille de répondre à diverses questions sur littéralement tout ce qui se passe sous le soleil. Family Feud 8, Friends est présenté avec des animations interactives. En outre, il est présenté à travers des fonctionnalités spéciales telles que la saisie prédictive et la belle musique de thème. Les questions sont posées à travers des descriptions vivantes pour tout le monde. Cette application de jeu familiale peut offrir des heures de plaisir à votre famille. Ce jeu est disponible pour 105 appareils.

5.Catan

applications de jeux familiaux

Ceci est l'une des applications les plus populaires du jeu familial. Il est basé sur le concept de civilisation. Les membres de la famille peuvent créer à tour de rôle leur propre communauté en herbe et prospère. Le jeu contient un monde virtuel étendu et ouvert. Catan vous permet de développer des communautés, d'exploiter, et de cultiver des zones pour vos populations. En outre, cela implique également des guerres que vous pouvez gagner pour obtenir des points, de l'or et d'autres ressources. L'objectif est de créer la population la plus prospère ce qui le rend idéal pour tous les membres de la famille. Ce jeu est disponible pour les smartphones Android.

6.Hidden Objects

applications des jeux familiaux

Ce jeu fait sortir le détective de chaque joueur. Les objets cachés permettent aux membres de la famille de trouver des indices et des objets spéciaux distribués sur une scène de crime virtuelle. Il est similaire à une chasse au trésor numérique avec un affaire de police. Dans le jeu, les joueurs peuvent essayer de trouver des objets cachés afin de collecter des preuves et de résoudre le cas. Hidden Objects propose des paramètres de partout dans le monde. De plus, il vous permet de partager l'expérience de jeu avec vos amis sur les réseaux sociaux. Développée pour le système d'exploitation 105, cette application de jeu familiale est parfaite pour les familles.

7.Bejeweled

applications de jeux familiaux

Très similaire à Tetris, ce jeu vous permet d'échanger des gemmes animées contre des points. Bejeweled a été considéré comme le meilleur jeu de puzzle au monde grâce à sa nature très divertissante. Le jeu permet aux membres de la famille de remplacer à tour de rôle les gemmes. En plus de cela, les membres peuvent jouer les uns contre les autres ou contre la montre. Doté de thèmes, d'animations, de cadeaux et de points bonus, ce jeu permet aux familles de s'amuser ensemble. Il est développé pour la plate-forme d'appareils mobiles 105.

8.Quiz Up

applications de jeux familiaux

Conçu pour être un jeu-questionnaire extrêmement divertissant, celui-ci peut occuper et divertir votre famille pendant longtemps. Quiz Up vous permet, à vous et à vos proches, de poser des questions et de répondre à des questions couvrant un large éventail de sujets. Le jeu est encore plus divertissant avec des animations, des images, des descriptions et des thèmes musicaux. Quiz Up a impressionné le public partout dans le monde et il est tenu de faire la même chose pour vous. Cette application de jeu familiale a été développée pour le système d'exploitation Android.

9.Scrabble

applications des jeux familiaux

Basé sur le jeu classique, il s'agit d'un rendu numérique qui éduque et divertit en même temps. Scrabble permet aux membres de la famille de créer des mots à tour de rôle. L'objectif est de gagner des points et de sortir le meilleur. Très interactif, ce jeu se joue mieux sur une tablette. Il a été développé pour la plate-forme Android. De plus, il a été démontré que le jeu suscite un intérêt pour chez les petits enfants. La version numérique apporte du plaisir et de la camaraderie grâce à l'animation, aux effets visuels et célébrations pour les gagnants.

10.Uno

applicationss de jeux familiaux

Ceci est un autre jeu de société amusant et interactif pour les familles. Uno est conçu pour impliquer tout le monde. Les joueurs peuvent gagner des points en effectuant des mouvements stratégiques sur un tableau interactif et vivant. Avec sa longue histoire, ce jeu peut garder tout le monde heureux. Il est disponible pour les appareils Android.

Le meilleur contrôle parental pour le suivi de l'utilisation des smartphones est FamiSafe!

Il existe une application légale, efficace et accessible qui aide les parents à surveiller les smartphones de leurs enfants. Connu sous le nom de contrôle parental FamiSafe, cette application peut être téléchargée et installée sur des plates-formes d'appareils mobiles 105 et Android. Il a été développé par Wondershare. Lors de l'utilisation de cette application, l'enfant est toujours pleinement conscient que son parent surveille son activité numérique. En tant que tel, si le jeune dépasse des restrictions qui ont été programmées dans l'application, un certain nombre d'alertes et d'avertissement va s'afficher pour que le joueur suit un comportement acceptable.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Caractéristiques

Un large éventail de fonctionnalités est contenu dans cet outil de surveillance. Elles sont:

  • Suivi de localisation de votre enfant en temps réel
  • Clôture géographique numérique utilisant la technologie GPS
  • Blocage des applications des appareils intelligents
  • Vérification et journalisation de l'activité du smartphone de votre enfant
  • Journalisation des Activités Web
  • Empêcher l'affichage de contenu Web inapproprié
  • Suivi du temps que votre enfant passe sur son smartphone
  • Contrôler l'appareil intelligent à distance

Cette application est très facile à installer. Il doit être actif dans les smartphones du parent et de l'enfant. Après la connexion, le parent peut suivre efficacement le temps passé sur le smartphone de son enfant. Ceci est pour empêcher les jeunes de passer trop de temps sur leurs téléphones.

Contrôle parental FamiSafe

Conclusion

De nos jours, les familles peuvent profiter de moments privilégiés en jouant à des jeux numériques. Les applications de jeux familiaux indiquées ci-dessus sont idéales pour la liaison et l'interaction mutuelle. Ils sont disponibles pour les principaux systèmes d'exploitation mobiles. De plus, les parents peuvent surveiller le comportement des appareils intelligents de leurs enfants en utilisant FamiSafe. Cette application est disponible sur l'App Store et sur Google Play. Téléchargez-le simplement et découvrez comment il peut vous aider à surveiller les activités de vos enfants!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 27,2018 9:24 am

TOUS LES SUJETS

Application familiale
Traçage du mobile
Bloquer les applications & sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

10 Best Family Game Apps to Play with Your Family

family guy game app

Family is one of the most precious things that we can have. They are there to celebrate with us during good times and provide support during challenging times. It is important to maintain family bonds. This is best done by staying in touch and engaging in activities together. Thanks to technological advancement, families can now use smart devices to enjoy time together. There are many interactive games developed so as to promote family’s fun. Some of them allow the members to take up roles within the game while others require that each member take their turn. Despite the differences, all of them deliver collaborative entertainment.

family game apps

10 Best Family Game Apps to Play with Your Family

Here are 10 best family game apps available today.

1.Monopoly

family game apps

This is one of the most popular games for family fun today. Monopoly is a classic game that has been updated for smart devices. It is well known for providing excitement and knowledge about investment to the players. Initially, this game was played on a board. Today, it can be played on smartphones and tablets as well. The game can be enjoyed by all members of the family. By rolling dice and moving pointers, everyone gets to earn some Monopoly money and have fun. It is currently available for Android devices at a cost of $1.99.

2.Draw Something

family game apps

This is another modern family game for smart devices that is adapted from a classic. Draw Something allows family members to challenge each other on drawing items based on descriptions. The game is easy to understand and play as well. Furthermore, your family can share the fun with people across the globe. This is possible through an Internet sharing portal. Draw Something requires that every member take turns at drawing. They can then enjoy tallying up the points to find out who is the winner. This game is available for Android devices and it can be downloaded for free.

3.Worms 3

family game apps

With a highly descriptive name, this game provides fun for all members of the family. Worms 3 is developed from a classic game of the same name. Having entertained generations of kids, it is ideal for family fun today. Just like any other board game, every member of the family gets their own turn to play. Points are earned just like in the traditional version. An excellent feature of Worms 3 is that you can stream the game on TV. This can be achieved through a Chromecast connection. It allows everyone in the lounge to see who is winning. This game is available for Android devices at a cost of $0.99.

4.Family Feud 8, Friends

family game apps

This is an interesting and interactive game for families to enjoy. Just like the traditional game, this digital version allows family members to answer a variety of questions about literally everything under the sun. Family Feud 8, Friends is presented with interactive animations. Moreover, it is presented through special features such as predictive input and beautiful theme music. The questions are posed through vivid descriptions for everyone to se. As such, this family guy game app can deliver hours of fun for your family. This game is available for 105 devices.

5.Catan

family game apps

This is one of the most popular family game apps. It is based on the concept of Civilization. As such, family members can take turns to create their own budding and successful community. The game contains a far-reaching, open-plan virtual world. Catan allows you to develop communities, mine, forage and cultivate areas for your people. Furthermore, it also involves wars that you can win so as to get points, gold and other resources. The objective is to create the most thriving population and this makes it ideal for all family members to play. This game is available for Android smart devices.

6.Hidden Objects

family game apps

This game brings out the detective in every player. Hidden Objects allows family members to take turns in finding clues and special items distributed in a virtual crime scene. It is similar to a digital treasure hunt with a police case twist. In the game, players can try to find objects that are hidden so as to collect evidence and solve the case. Hidden Objects features settings from all over the world. Moreover, it allows you to share the game experience with your friends on social media. Developed for the 105 operating system, this family guy game app is perfect for families to play together.

7.Bejeweled

family game apps

Very similar to Tetris, this game enables you to swap animated gems for points. Bejeweled has been rated as the top puzzle game in the world and this is due to its highly entertaining nature. The game allows family members to take turns in swapping up the gems. In addition to that, members can play against each other or against the clock. Featuring theme music, animations, gifts and bonus points, this game enables families to enjoy a lot of fun together. It is developed for the 105 mobile device platform.

8.Quiz Up

family game apps

Designed to be a tremendously entertaining trivia game, this one can keep your family occupied and entertained for a long time Quiz Up enables you and your folks to ask and answer questions covering a wide range of topics. The game is made even more entertaining by animations, images, descriptions and theme music. Quiz Up has impressed audiences all over the world and it is bound to do the same in your horn. This family guy game app is developed for the Android operating system.

9.Scrabble

family game apps

Based on the classic game, this is a digital rendering that educates and entertains at the same time Scrabble allows family members to take turns in creating words. The objective is to earn points and emerge the best. Highly interactive, this game is best played on a tablet device. It has been developed for the Android platform. Moreover, the game has been shown to elicit interest in words for little kids. The digital version brings fun and camaraderie thanks to animation, visual effects and celebrations for winners.

10.Uno

family game apps

This is another entertaining and interactive board game for families. Uno is designed to get everyone involved. Players can earn points by making strategic moves on a vivid and interactive board. With a long story line, this game can keep everyone happily enthused. It is available for Android devices.

The Best Parental Control for tracking smartphone use is FamiSafe!

There is a legal, effective and accessible application which assists parents to monitor their children's smartphones. Known as FamiSafe Parental Control, this application can be downloaded and installed into 105 and Android mobile device platforms. It has been developed by Wondershare. During the use of this application, the child is always fully aware that their parent is monitoring their digital activity. As such, if the young one breaks any restrictions that have been programmed into the application, a number of warning alerts will sound and make them resume acceptable behavior.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features

A wide range of features are contained within this software tool for monitoring. They are:

  • Location tracking of your child in real-time
  • Digital geographical fencing using GPS technology
  • Blocking smart device applications
  • Checking and logging your child's smartphone activity
  • Logging web activity
  • Preventing the viewing of inappropriate web content
  • Tracking how much time your child spends on their smartphone
  • Controlling their smart device remotely

This application is very easy to install. It needs to be active in the parent and the child's smartphones. After connection, the parent can effectively track how much screen time their child gets. This is to prevent the young ones from spending too much time on their phones.

FamiSafe Parental Control

Conclusion

Nowadays, families can enjoy special time together by playing digital games. The family game apps indicated above are ideal for bonding and mutual interaction. They are available for the main mobile operating systems. Moreover, parents can monitor their children's smart device behavior using FamiSafe. This application is available on the App Store as well as Google Play. Simply download it and find out how it can help you to monitor your children's activities!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:05 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free