FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour le

applications de recherche de familles

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Si vous êtes inquiet au sujet du bien-être de votre famille et de vos enfants, alors vous devriez absolument prendre l'aide d'une application de suivi des enfants. Presque chaque jour, nous lisons des nouvelles de la disparition d'enfants dans le monde entier. Par conséquent, il est de la plus haute importance de prendre des taux supplémentaires pour la sécurité de votre enfant. Pour vous aider, nous avons créé ce poste considérable. Pour obtenir la meilleure application de suivi des enfants pour Android et iPhone, veuillez lire entre les lignes dans le message. Après avoir parcouru ce plan détaillé, vous pourrez trouver le meilleur localisateur.

Pourquoi avons-nous besoin des applications Family Locator ?

Veuillez garder votre famille en sécurité peut être un réel défi de nos jours. Peut-être que vous êtes souvent occupé avec le travail et mille autres choses. Vous avez donc du mal à rester en contact avec votre famille et vos enfants et à les protéger des dangers du monde. Mais si vous avez une application de localisation familiale qui rassemble toute la famille en ligne. Avec une application de localisation familiale, vous pouvez découvrir non seulement où votre enfant est mais aussi ce qu'il fait et si vos enfants font quelque chose de mal, vous recevez une alerte. Vous pouvez configurer des zones sûres pour vos petits enfants et vous pouvez toujours recevoir des notifications à leur arrivée et à leur sortie d'un lieu spécifique tel que l'école, la classe de danse ou la maison. Vous pouvez également garder un œil sur les photos que les enfants prennent afin de vous assurer que rien de mal n'est partagé. Garder un œil sur les enfants n’est pas la seule chose que le localisateur familial peut faire beaucoup de choses. Si vous êtes occupés, les parents n’ont pas le temps de rester en contact avec votre famille, alors les applications de recherche de familles constituent votre meilleur chaos possible.

5 applications de localisation de famille gratuites

N°1 : FamiSafe

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Notre première application recommandée est Famisafe. Il s’agit de l’application de contrôle parental la plus fiable formulée par Wondershare.com et offre de nombreuses fonctions et fonctionnalités qui peuvent vraiment vous aider à suivre votre famille. Avec l'appli de contrôle parental Famisafe, si votre téléphone est doté d'un GPS, vous pouvez discrètement suivre votre famille occupée sans les déranger tout au long de la journée. Si vous voulez vous assurer que votre enfant a réussi à pratiquer la danse du matin sans interruption, vous pouvez effectuer une vérification rapide de votre téléphone ou de votre ordinateur personnel et professionnel. Suivi en temps réel de localisation interactive et géolocalisation vous permettent d'afficher leur emplacement avec des adresses de la rue et des monuments ainsi que vous permettent de définir une zone de sécurité et fournir une notification en temps réel quand ils quittent et entrez dans la géolocalisation. Il est absolument merveilleux de suivre et de garder les enfants en sécurité. Ce mot de passe contrôlé pour que seuls les parents et les soignants puissent voir les emplacements de leurs enfants. Il s’agit d’un contrôle parental complet qui inclut les fonctionnalités les plus demandées par les parents.

Caractéristiques :

  • Suivi de localisation
  • Blocage d'applications
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Réglage flexible de la télécommande et de la personnalisation, etc.

La fonctionnalité de blocage des applications vous permettra de bloquer plusieurs applications sociales comme Facebook, Twitter, WhatsApp et plus pour une période donnée. Le filtrage Web protégera votre enfant contre les contenus inappropriés et le contrôle du temps d’écran permet de limiter les utilisations du téléphone. Le réglage personnalisé et la télécommande flexible en ont fait une application parfaite. Famisafe est livré avec trois jours de piste et il permet 5 appareils pendant un an dans un même sac. Il est également calculable avec Android et Windows.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

N° 2 : Life360 Family Locator

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Life360 a été développé en pensant à toute la famille. Il gardera une trace de vos enfants et vous montrera leur historique de localisation, mais votre enfant sera également capable de voir où vous êtes et où vous avez été. Outre le suivi, vous pourrez également communiquer avec cette application. Donc, ça va garder votre famille heureuse ensemble. Life360 totalement facile et totalement gratuit. Une autre idée vraiment intéressante à propos de cette application est que si vos enfants montent dans leur voiture et qu’ils commencent à se déplacer, ils trouveront leur téléphone et le déplaceront sur la carte. Donc, il ne reste pas et vous dit où ils vont, il se déplace avec eux et vous montre où ils vont.

N° 3 : Sygic Family Locator

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Notre troisième application recommandée est le tracker GPS familial de Sygic. Le localisateur de famille Sygic peut être une solution intelligente pour vous. Il vous permet de voir où vos enfants sont en temps réel et de rester en contact avec eux gratuitement. Il est disponible pour Android, iPhone.

N° 4 : Verizon Family Locator

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Un autre excellent localisateur familial est le localisateur familial Verizon lancé par Verizon Wireless. Il vous permet de localiser en toute sécurité les téléphones de votre membre de la famille à partir du périphérique sans fil Verizon ou du Web. La fonction de localisation vous fournit les informations dont vous avez besoin pour rester informé et rester en contact avec le localisateur familial. Vous pouvez désigner des zones géographiques qui vous alertent lorsque vos enfants quittent la zone. Ce localisateur familial vous permet de créer des alertes de planification afin que vous puissiez vérifier tous les emplacements des membres de la famille lorsqu'ils proviennent de lieux différents. Il est donc plus facile de coordonner votre journée et de choisir votre meilleur choix.

N° 5 : GPSWOX Family Locator

5 applications gratuites de recherche de familles | Traqueur GPS gratuit pour les enfants

Le localisateur familial de GPSWOX peut être votre meilleur choix. Cela vous permettra de voir les emplacements en temps réel de votre membre de la famille avec l’aperçu des 30 derniers jours. Il a également une alerte en temps réel afin que vous puissiez savoir quand vos enfants sont là. Le localisateur de la famille GPSWOX est livré avec un système d’alerte qui vous avertit lorsque la batterie d’un téléphone est faible et que quelqu'un de votre famille dépasse les limites de vitesse de son véhicule. Une autre chose merveilleuse à propos de cette application est qu'elle vous permettra de définir un défi familial quotidien afin que votre famille puisse rester en phase avec ses objectifs. Donc, cela peut aussi être votre meilleur choix suivant.

Que disent les parents au sujet du localisateur FamiSafe ?

  

Nous avons discuté avec des parents qui utilisaient l'application de contrôle parental FamiSafe. Nous allons essayer d'ouvrir devant vous ce que disent les parents à propos de Famusafe.

  

- Parents 1 : La vie de famille est toujours occupée à amener les enfants à l’école en leur faisant jouer avec des amis après les activités de l’école et nous sommes occupés par notre travail. C'était du tuf à entretenir. Je suis heureux d’avoir trouvé une solution qui nous permet de rester en contact tout au long de la journée avec le localisateur Famisafe fourni avec l’application de contrôle parental Famisafe. Le suivi en temps réel de tout le monde est génial, car nous pouvons voir où tout le monde est tout au long de la journée pendant que nous suivons notre chemin séparé. Nous l'aimons, cela nous a rapprochés.

  

- Parents 2 : l’application de contrôle parental FamiSafe est spéciale. Surtout la fonction de localisation. Je ne m'inquiète pas de ce qu'ils font où ils vont. La fonction de géo-clôture nous permet de garder nos enfants dans des zones sûres.

  

- Parents 3 : Comme nous étions préoccupés par l’application de localisation, cela fonctionne vraiment ou pas, mais le localisateur FamiSafe nous a rendu heureux. Nous n'avons aucune confusion et cela aide vraiment de se contacter.

  

Les applications de localisation de familles ont largement été utilisées ces jours-ci en raison du monde des affaires et les gens veulent rester en contact. Les gens qui travaillent plus de 8 heures ne savent pas ce que font leurs enfants et où ils se trouvent, mais l’application de recherche de famille a facilité les choses. Il y a beaucoup de choix mais dans le contexte du localisateur, FamiSafe est exceptionnel.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 05,2018 9:49 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

family locator apps

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

If you are anxious about the gross well-being of your family and children, then you should absolutely take the aid of a child tracking app. Almost every day we read news about the disappearance of kids all over the world. Therefore, it is of utmost importance to take added rates for the safety of your child. To help you out, we have come up with this considerable post. To get the best child tracker app for Android and iPhone, please read between the lines through the post. After going through this comprehensive outline you will able to find out the best locator surely.

Why we need Family Locator Apps?

Keeping your family safe and secure can be a real challenge these days. Maybe you are often busy with work and a thousand other things. So you have a hard time keeping in touch with your family and children and protecting them from the dangers of the world. But if you have a Family locator app that brings the whole family together online. With a family locator app, you can find out not just where you kid is but also what he is doing and if your kids were doing something wrong you get an alert. You can set up safe zones for you little kids and you can always get notifications when they arrive and when they leave specific location such as school, dance class or home. You can also keep your eye on the photos kids are taking so you sure nothing inappropriate get shared. Keeping an eye on the kids isn’t the only thing family locator can do lots of things. If you are busy parents don’t have enough time to keep in touch with your family, then the family locator apps are your next best possible chaos.

5 Free Family Locator Apps

No: 1 FamiSafe

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

Our first recommended app is Famisafe. This is the most reliable parental control app formulated by Wondershare.com and come with lots of function and features which can really help you to track your family. With Famisafe Parental control app, if your phone a GPS you can quietly keep track your busy family without bothering them throughout the day. If you want to make sure your child made it to morning dance practice without interrupting, you can run a quick location check from either your phone or your home and office computer. Real-time interactive location tracking and Geo-fencing let you view their location with street addresses and landmarks as well as allow you to set a safe zone and provide a real-time notification when they leave and enter the Geo-fence. It is absolutely wonderful to track and keep kids safe. This password controlled so only parents and caregivers can see their kid’s locations. This is a complete parental control that comes with the most parent’s asking features.

Features:

  • Location Tracking
  • App Blocking
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Flexible Remote Control & Personalization Setting and more.

App blocking feature will allow you to block several social apps like Facebook, Twitter, WhatsApp and more for a specific time. Web filtering will keep your child safe from inappropriate contents and Screen time control allow to limits phone’s uses. The personalize setting and flexible remote control made it perfect app. Famisafe comes with three days’ trail and it allows 5 devices for one year in one purse. It also computable with both android and windows.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

No: 2 Life360 Family Locator

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

Life360 developed with the whole family in mind. It will keep track of your kids and show you their location history but your kid will also be able to see where you are and where you been. Besides tracking you will able to communicate with this app as well. So it’s something that going to keep your family happy together. Life360 totally easy and totally free. Another really cool think about this app is if your kids get in their car and they start moving somewhere it actually will locate their phone and actually move it down the map. So it doesn’t stay and tell you where they go it actually moves with them and show you where they are going.

No: 3 Sygic Family Locator

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

Our third recommended app is family GPS tracker from Sygic. Sygic family locator may be a smart solution for you. It lets you see where your kids are in real-time and stay in touch with them for free. It is available for Android, iPhone.

No: 4 Verizon Family Locator

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

Another wonderful family locator is Verizon family locator which launched by Verizon wireless. It allows you to securely locate your family member’s phones from Verizon wireless device or the web. The locate feature provides you with the information you need to stay aware and stay in touch with the family locator. You can designate geographic zones that alert you when your kids leave the certain zone. This family locator lets you create schedule alerts so you can verify all family member locations when they all coming from separate places. So it makes easier to coordinate your day and can your next best choice.

No: 5 GPSWOX Family Locator

5 Free Family Locator Apps | Free GPS Tracker for Kids

Family locator from GPSWOX can be your one of the best choice. It will allow you to see your family member’s real-time locations with last 30 days’ preview. It has also a real-time alert so you can know when your kids where. GPSWOX family locator comes with an alert system that will alert you when someone’s phones battery is low and when someone of your family member crosses their vehicles speed limits. Another wonderful thing about this app is it will allow you to set a daily family challenge so your family can stay target on goals. So it also can be your best next choice.

What Are Parents saying about FamiSafe Locator?

We have talked with some parents who used FamiSafe parental control app. We will try to open before you what the parents saying about Famusafe.

- Parents 1: Life for a family is always busy getting the kids to school having them play with friends after school actives and we are busy with our work. It was tuff to maintain. I am glad I found a solution that helps us stay in touch throughout the day with the Famisafe locator which come with Famisafe parental control app. Real-time tracking of everyone is great since we can see where everyone is throughout the day as we go our separate way. We love it, it made us closer together.

- Parents 2: FamiSafe parental control app is special. Especially the locator feature. I have no concern what they are doing where they are going. The geo-fencing function allows us to keep our kids in safe zones.

- Parents 3: As we were concern about the locator app really work or not but FamiSafe locator made us happy. We have no confusion and it really helps to get in touch with each other.

Family locator apps have been using widely these days because of business and people want to keep in touch. People who work over 8 hours they don’t know what their kids doing and where they are but family locator app made it easy. There have many choices but in the context of the locator, FamiSafe is outstanding.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 21,2018 17:20 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks