FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

La meilleure méthode pour partager un emplacement sur iPhone avec votre famille

localisateur de famille iphone

La meilleure méthode pour partager un emplacement sur iPhone avec votre famille

Lorsque votre enfant est hors de la maison, êtes-vous absolument certain de savoir où il se trouve ? Qu'ils soient avec des amis, en ville ou même à l’école, nous savons tous à quoi ressemblent les enfants et, parfois, la curiosité ou l’envie de faire ce qu’ils font peut les aider.

Nous sommes tous passés par là et avons fait quelque chose de similaire, mais il est important de se rappeler que le monde n'est plus ce qu'il était. Il suffit d'activer les nouvelles ou de regarder en ligne pour voir des exemples d'histoires d'horreur qu'aucun parent ne souhaite vivre.

Il est regrettable que ce soit le cas, mais c'est la réalité à laquelle nous devons faire face. Il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions. Dans cette optique, nous nous tournons aujourd'hui vers une technologie qui nous permet de donner à nos enfants la liberté dont ils ont besoin, tout en maintenant un certain niveau de sécurité et de souci pour leur bien-être.

Aujourd'hui, nous allons explorer le meilleur moyen de partager et de suivre la localisation de votre famille à tout moment, en vous assurant de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions pour garder votre enfant sain et sauf.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe pour contrôle parental sur android famisafe pour contrôle parental sur android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - Le meilleur localisateur de familles sur iPhone

FamiSafe est l'une des dernières applications de contrôle parental à venir sur le marché, mais jusqu'à présent, elle se révèle être l'une des applications les plus puissantes et les plus riches en fonctionnalités. L'application peut être installée sur les iPhones, les iPad et même les iPod Touch, et est entièrement compatible avec les modèles Android.

La principale caractéristique de cette application vous permet de suivre l'emplacement de votre enfant, en fonction des informations GPS de son appareil. Voici quelques-uns des avantages du suivi de localisation dont vous pourrez bénéficier.

  • Suivi en temps réel en temps réel

Veuillez ouvrir l'application iPhone de localisation de famille et vous pourrez voir l'emplacement de l'appareil de votre enfant en temps réel précis. Cela signifie que peu importe où votre enfant est dans le monde ; vous serez en mesure de voir où ils sont avec une précision extrême.

Ces informations de localisation sont régulièrement mises à jour afin que vous puissiez voir où elles se trouvent et vous donner toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions concernant le bien-être de votre enfant.

Contrôle parental FamiSafe

  • Historique de l'emplacement

En plus de pouvoir voir où se trouve actuellement votre enfant, il va sans dire que vous ne pourrez pas vérifier l'application en tout temps. Dans cette optique, vous pouvez utiliser FamiSafe pour vérifier les emplacements effectués par votre enfant.

Vous pourrez voir les emplacements passés de votre enfant sur la carte de style Google-Map, ce qui vous permet de voir facilement si votre enfant a été là où il ne devrait pas être ou dans un endroit où il pourrait être en danger.

Location History

  • Géolocalisation

L’application de géolocalisation de localisateurs d’iPhone est peut-être l’une des fonctions de suivi d’emplacement les plus populaires offertes par FamiSafe. Une géo-barrière est une zone de sécurité créée dans laquelle vous placez des limites sur l'écran de carte de l'application, créant ainsi une zone dans laquelle votre enfant peut ou non entrer.

Une fois configuré, si votre enfant devait franchir les limites d'une zone de sécurité définie, vous recevriez une notification vous informant de cet événement.

Par exemple, si votre enfant est censé être à l'école toute la journée, vous pouvez créer une zone de sécurité autour de l'extérieur de l'école, en recevant éventuellement une notification si les limites sont dépassées. C'est la puissance que vous pouvez attendre d'une puissante application de localisation d'iPhone pour la famille.

Géolocalisation

Plus de fonctionnalités du localisateur d'iPhone FamiSafe

En plus de toutes ces fonctions professionnelles et très efficaces de suivi de l'iPhone pour le localisateur familial, FamiSafe offre une gamme complète d'autres fonctions de contrôle parental qui peuvent vous aider à gérer et à contrôler la manière dont votre enfant utilise son iPhone.

Ces fonctionnalités vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour aider votre enfant à vivre une vie saine, heureuse et en sécurité, tout en ayant un équilibre avec son téléphone, minimisant ainsi le risque de maladies mentales et physiques de plus en plus courantes dues à un usage excessif.

Certaines de ces fonctionnalités incluent ;

  • Configurer la planification intelligente

Il y aura plusieurs fois au cours d'une journée où votre enfant ne devrait pas utiliser son iPhone. Par exemple, si vous dormez et que votre enfant doit dormir, s'il étudie ou fait ses devoirs, passe du temps avec sa famille ou même s'il est à l'école.

En utilisant la fonctionnalité de planification intelligente, vous pouvez configurer les heures de la journée où votre enfant ne pourra pas utiliser son appareil, en veillant à ce qu'il puisse se concentrer sur ce qu'il doit faire.

planification intelligente

  • Bloquer l'accès au contenu et aux sites Web en ligne inappropriés

Internet est un endroit dangereux et plein de contenus inappropriés, tels que le jeu, la pornographie et le matériel violent, que votre enfant devrait éviter d’accéder pour son propre bien-être mental. Vous pouvez utiliser le localisateur familial FamiSafe d'iPhone pour bloquer ce contenu ou appliquer des filtres Web pour empêcher l'accès à ce contenu.

filtre web

  • Suivre l'utilisation des applications

Le localisateur familial FamiSafe d'iPhone vous permet également d'afficher et de surveiller toutes les applications que votre enfant utilise sur son appareil iPhone. Vous pouvez voir quelles applications sont les plus utilisées, depuis combien de temps elles utilisent chaque application, quelles applications elles installent et installent, et même comment elles utilisent leurs applications de médias sociaux si elles en ont une.

téléphone activé

  • Surveiller l'utilisation du périphérique

Peut-être l'une des fonctionnalités les plus essentielles du localisateur d'iPhone pour la famille FamiSafe, vous pouvez utiliser cette fonction pour voir exactement pendant combien de temps votre enfant utilise son appareil, à quelle heure et de quelle manière. De cette façon, vous pouvez voir si votre enfant utilise son appareil pendant une période de temps excessive, en vous donnant tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer de mener une vie équilibrée.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, quand il s’agit de mettre en place un contrôle parental sur l’iPhone de votre enfant, vous aidant ainsi à maintenir le bien-être de votre enfant et sa sécurité personnelle tout en utilisant ses appareils, FamiSafe est une solution complète.

FamiSafe est disponible pour les appareils Android, iOS et peut être téléchargé gratuitement à partir de votre App Store respectivement. Vous aurez également accès à un essai gratuit de trois jours, de sorte que vous pouvez être sûr que l'application est ce que vous recherchez, et que par la suite, il ne vous coûtera que 9,90 $ par mois.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:31 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

The Best Method to Share Location on iPhone with Your Family

iphone family locator

The Best Method to Share Location on iPhone with Your Family

When your child is out of the house, are you absolutely certain you know where they are? Whether they’re with friends, out in the town or city, or even supposed to be at school, we all know what children are like, and sometimes curiosity or the urge to do their own thing can get the better of them.

We’ve all been there and done something similar, but it’s important to remember that the world is not what it used to be. You only have to turn on the news or look online to see examples of horror stories that no parent wants to live through.

It’s an unfortunate shame that this is the case, but it’s the reality we have to deal with nonetheless. There are no problems, only solutions. With this in mind, today we’re turning to technology that allows us to give our children the freedom they want and need, all while maintaining a certain level of safety and concern for their well-being.

Today, we’re going to be exploring the best way to share and track the location your family at all times, ensuring you have all the information you need to make the right decisions when it comes to keeping your child safe and sound.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best iPhone Family Locator

FamiSafe is one of the latest parental control apps to come to the industry, but so far, it’s also proving itself to be one of the most powerful and feature-rich applications that exist. The application can be installed on iPhones, iPads and even iPod Touch devices, and is completely compatible with Android models.

The primary feature of this app allows you to track the location of your child, based on the GPS information of their device. Here are some of the location tracking benefits you’ll be able to benefit from;

  • Live Real-Time Location Tracking

Open up the family locator iPhone app, and you’ll be able to see the location of your child’s device in accurate real-time. This means it doesn’t matter where your child is in the world; you’ll be able to see where they are with pinpoint accuracy.

This location information is regularly updated so you’ll be able to see where they are and when giving you all the information you need to make the right decisions regarding your child’s well-being.

FamiSafe Parental Control

  • Location History

In addition to being able to see where your child is currently, it goes without saying that you’re not going to be able to check the app at all times. With this in mind, you can use FamiSafe to check the past locations that your child has been.

You’ll be able to see the past locations of your child on the Google-Map-styled map, making it easy to see whether your child has been anywhere they shouldn’t be, or somewhere where they may have been in danger.

Location History

  • Geofencing

The geo-fencing family locator iPhone app is perhaps one of the most popular location tracking features that FamiSafe provides. A geo-fence is a created safe zone where you place boundaries on the map screen of the app, creating a zone where your child can or cannot enter.

Once set up, if your child was to breach the boundaries of a set safe zone, you'd receive a notification telling you of this event.

For example, if your child is supposed to be in school all day, you can set up a safe zone around the outside of the school, ultimately receiving a notification if the boundaries are breached. This is the power you can expect from a powerful iPhone family locator app.

Geofencing

More Features of FamiSafe iPhone Locator

In addition to all these professional and highly effective family locator iPhone tracking features, FamiSafe provides a full range of other parental control features that can help you manage and control the way your child uses their iPhone.

These features provide you with all the tools you need to help your child live a safe, happy and healthy life where they have balance with their phones, minimizing the risk of the mental and physical conditions that are becoming increasingly common through excessive use.

Some of these features include;

  • Set Up Smart Scheduling

There are going to be many times through a day where your child shouldn’t be using their iPhone. For example, if it’s bedtime and your child should be asleep, if they’re studying or doing homework, spending time with the family, or even while they’re at school.

Using the Intelligent Scheduling feature, you’ll be able to set up times in the day where your child will be unable to use their device, ensuring they can focus on what they should be doing.

Smart Scheduling

  • Block Access to Inappropriate Online Content & Websites

The internet is a dangerous place and full of unsuitable content, such as gambling, pornography, and violent material, all of which your child should avoid accessing for their own mental well-being. You can use FamiSafe iPhone family locator to block this content or apply web filters to stop this content from being accessed.

web filter

  • Track App Usage

FamiSafe family locator iPhone also allows you to view and monitor all the apps that your child uses on their iPhone device. You can see which apps are used most regularly, how long they are using each app for, which apps they are installing and installing, and even how they are using their social media applications if they have one.

phone activate

  • Monitor Device Usage

Perhaps one of the most essential iPhone family locator features of FamiSafe, you can use this function to see exactly how long your child is using their device for, at what times they are using it, and what they are doing on it. This way, you can see whether your child is using their device for an excessive amount of time, giving you everything you need to make sure they are living a balanced lifestyle.

Summary

As you can see, when it comes to implementing parental control on your child’s iPhone, ultimately helping you to maintain your child’s well-being, and their own personal safety while they’re using their devices, FamiSafe is a complete solution that has you covered.

FamiSafe is available for both Android and iOS devices and can be downloaded for free from your respective app store. You’ll also have access to a three-day free trial, so you can be sure the app is what you’re looking for, and then it’s only $9.90 per month thereafter.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites