famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Application de localisation familiale T-Mobile FamilyWhere - Avantages, inconvén

Application de localisation familiale T

Dans ce monde dépendant de la technologie, la vie est devenue rapide. Il est possible d'envoyer des messages, des images et des vidéos d'une partie du monde à l'autre en quelques secondes. La technologie a facilité le contact et le réseautage avec vos amis, votre famille et d'autres personnes, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Les enfants sont également devenus des experts en technologie, mais leur suivi est devenu difficile. Les parents s'inquiètent constamment de la sécurité et de la localisation de leurs enfants, que les enfants soient jeunes ou adultes. Pas seulement les enfants, étant le chef de la famille, vous voudrez toujours savoir où sont les membres de votre famille et s'ils sont en sécurité ou non. Les applications de localisation de famille sont exactement ce dont vous avez besoin pour assurer cette tranquillité d'esprit. Il existe une pléthore d'applications de localisation de familles disponibles dans App Store. Chacune de ces applications vous fournit des fonctionnalités de base à complexes pour le suivi de l'emplacement de votre famille. L'une des applications de localisateur familial les plus populaires est l'application T-Mobile FamilyWhere.

Application de localisation familiale T-Mobile FamilyWhere - Avantages, inconvénients et alternatives

About T-Mobile FamilyWhere app

Une application gratuite offerte par T-Mobile, l’application FamilyWhere est une application d’enregistrement qui vous permet de suivre l’emplacement de votre famille. Il simplifie la vie des membres de la famille dans ce monde numérique au rythme rapide. L'application a été récemment repensée, ce qui la rend plus conviviale, plus simple et plus personnalisée. Il vous permet de trouver les membres de votre famille sur le réseau T-Mobile 4G et d'assurer leur sécurité. Il utilise les emplacements du téléphone de la personne que vous essayez de suivre et l'affiche sur la carte. Il affiche l'emplacement approximatif, généralement l'emplacement de la tour cellulaire le plus proche. Il est optimisé pour les téléphones portables et peut être utilisé pour suivre au maximum 10 numéros.

Application de localisation familiale T-Mobile FamilyWhere - Avantages, inconvénients et alternatives

Fonctionnalités :

  • Tout utilisateur peut partager son emplacement avec son principal titulaire de compte.
  •     
  • L'emplacement est partagé via un message texte.
  •     
  • L'information est envoyée en temps réel.
  •     
  • Cela rend la vérification de l'emplacement des enfants amusante avec des émoticônes.
  •     
  • Il ne nécessite ni GPS ni logiciel supplémentaire.
  •     
  • Aucune option requise.
  •     
  • Suivre les appareils sur plusieurs plates-formes avec l'application ou via le site Web T-mobile.com.
  •     
  • Historique d'accès de 7 jours.

Prix :

L'application T-Mobile FamilyWhere localise rapidement et précisément les téléphones sur votre compte T-Mobile actif.

  

Le service offre un essai gratuit pendant 30 jours. Au bout de 30 jours, le prix de ce service est de 10 $ par mois et il est ajouté à votre facture.

Inconvénients :

Bien que l'application T-Mobile FamilyWhere soit facile à utiliser, elle présente de nombreuses limitations. Il comprend

  • Si les membres de la famille ne sont pas sur le réseau T-Mobile, vous ne pouvez pas utiliser cette application pour suivre leur position.
  •     
  • L'application est disponible uniquement pour les appareils Android.
  •     
  • L’emplacement fourni est moins précis que celui de la tour de téléphonie mobile la plus proche.

Caractéristiques améliorées qui sont le besoin du jour pour les parents

  

T-mobile est une application de suivi de localisation de base pour les membres de la famille sur le réseau T-Mobile. Mais les parents recherchent aujourd'hui quelque chose de plus que le suivi de localisation. Ils doivent non seulement surveiller l'emplacement des enfants, mais aussi leur utilisation du téléphone cellulaire. La quantité de temps que les enfants passent sur les téléphones et le contenu auquel ils sont exposés est une source de préoccupation. Ainsi, les parents d’aujourd’hui ont besoin d’une application de contrôle parental qui leur donne accès aux appareils de leurs enfants. Les parents doivent également veiller à ce que leurs enfants sachent que leur téléphone est traçable plutôt que d'espionner derrière leur dos.

  

Il est important d’avoir une application qui offre à ces fonctionnalités complètes une tranquillité d’esprit totale pour les parents. L'application FamiSafe est l'une des meilleures applications offrant un pack de fonctions de suivi de localisation et de contrôle parental.

FamiSafe - La meilleure alternative à l'application T-Mobile FamilyWhere Family Locator

FamiSafe est une application puissante pour le contrôle parental et le suivi. Il est disponible pour les appareils iOS et Android. L'application permet aux parents de surveiller ce que leurs enfants font sur leurs smartphones. C’est une application fiable qui doit être installée sur le téléphone portable de l’enfant et de ses parents. Vous devez simplement enregistrer un compte dans l'application et vous êtes prêt à partir.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Fonctionnalités de FamiSafe :

  • Suivi de l'emplacement en temps réel – L'application vous permet de suivre l'emplacement de votre enfant en temps réel. C'est l'une des fonctionnalités les plus populaires et les plus utilisées de l'application. Pour utiliser cette fonction, vous devez activer le réglage dans le téléphone de votre enfant. Chaque fois que vous ouvrez l'application, l'emplacement en direct est mis à jour.
  • Afficher l'historique de l'emplacement – L'application garde une trace de tous les endroits que votre enfant a tendance à visiter. Si l'enfant visite une zone dangereuse ou inhabituelle, vous pouvez immédiatement l'identifier.
  • Géolocalisation – Assurez-vous que vos enfants sont en sécurité même si vous n'êtes pas toujours avec eux. Avec la géolocalisation, vous pouvez garder un œil sur les enfants s’ils s’aventurent dans des zones dangereuses ou inconnues. Vous pouvez créer plusieurs zones géographiques sur l'application et les surveiller.
  • Bloqueur d'applications – Le bloqueur d'applications est l'une des formes les plus puissantes de contrôle parental. Avec cette fonctionnalité, il est possible de bloquer les applications distantes du téléphone pendant les heures d’étude ou au coucher.
  • Filtrage du contenu – Il existe une pléthore de bons et de mauvais contenus disponibles en ligne. Avec la fonctionnalité de filtrage de contenu, il est possible de bloquer les sites Web indésirables. Cela garantit que vous êtes en mesure de garder votre enfant loin du contenu numérique indésirable.

En combinant des fonctionnalités telles que la géolocalisation avec le blocage d'applications, il est possible de créer un contrôle intelligent sur vos enfants sans empiéter sur leur confidentialité. L'application FamiSafe offre de nombreuses fonctionnalités pour faciliter la parentalité.

  

L'application FamiSafe est disponible pour les appareils iOS et Android. Veuillez télécharger l'application aujourd'hui sur votre propre appareil ainsi que sur l'appareil de votre enfant. Une fois que vous commencez à utiliser l'application, vous comprendrez le pouvoir qu'elle vous donne. Que ce soit pour bloquer les jeux sur téléphone portable, filtrer le contenu ou suivre l’emplacement en temps réel, l’application a tout.

application famisafe

En fin de journée, votre priorité est de garantir la sécurité de vos enfants et l'application FamiSafe est la solution idéale. Veuillez connecter le téléphone de votre enfant à votre propre téléphone de la manière la plus simple et la plus sûre avec FamiSafe. Restez heureux, restez détendu et séjournez pour que vos enfants soient en sécurité.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 14,2018 10:55 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

famisafe-horizontal
Features
Demo
Guide
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

T-Mobile FamilyWhere Family Locator App - Pros, Cons and Alternative

t mobile family where app

editor image

Sep 12,2019 • Filed to: Family Locator • Proven solutions

0

In this technology dependent world, life has become fast-paced. It is possible to send messages, images and videos from one part of the world to other in seconds. Technology has made it easier to stay in touch and network with your friends, family and other people irrespective of their location. Kids have become tech savvy too, but keeping track of them has become challenging. Parents are constantly worried about the safety and whereabouts of their kids no matter whether the kids are young or adult. Not just kids, being the head of the family, you will always want to know where your family members are and whether they are safe or not. Family locator apps are just what you need to ensure this peace of mind. There are a plethora of family locator apps available in the app stores. Each of these apps provides you with basic to complex features for tracking location of your family. One of the best family locator apps is the T-Mobile FamilyWhere app.

T-Mobile FamilyWhere Family Locator App - Pros, Cons and Alternative

T-Mobile FamilyWhere app - family locator app for family

A free app offered by T-Mobile, the FamilyWhere app is a check-in app that lets you to keep track of your family members’ location. It simplifies life of family members in this fast paced digital world. The app has been redesigned recently, making it more user-friendly, streamlined and personalized. It allows you to find your family members on the T-Mobile 4G network and ensure their safety. It uses the locations of the phone of person you are trying to track and displays it on the map. It displays the approximate location, usually the nearest cell tower location. It is optimized for cell phones and can be used to track at most 10 numbers.

T-Mobile FamilyWhere app  & Family Locator App

Features:

  • Any user can share their location with their primary account holder.
  • The location is shared via a text message.
  • The information is sent in real-time.
  • It makes checking kids location fun with emoticons.
  • It does not require GPS or any extra software.
  • No opt-in required.
  • Track devices across platforms with the app or through the T-mobile.com website.
  • Access history of 7 days.

Price:

The T-Mobile FamilyWhere app quickly and accurately locates phones on your active T-Mobile account.

The service gives a free trial for 30 days. At the end of 30 days, the price of this service is $10 per month and it is added to your bill.

Cons:

Though T-Mobile FamilyWhere app is easy-to-use, it comes with a fair share of limitations. It includes

  • If the family members are not on T-Mobile network, you cannot use this app to track their location.
  • The app is available only for Android devices.
  • Location provided is less accurate as it is of the nearest cell phone tower.

Enhanced Features that are the Need of the Day for parents

T-mobile is a basic location tracking app for family members on T-Mobile network. But, parents today are looking for something more than location tracking. They not only need to monitor the location of the kids, but also their cell phone usage. The amount of time children are spending on phones and the content they are getting exposed to is a cause of concern. So, parents today need parental control app that gives them access to their kid’s devices. Parents also need to ensure that their kids know their phones are trackable rather than spying behind their backs.

It is important to have an app that gives these comprehensive features to ensure complete peace of mind of parents. One of the best apps that provide a pack of location tracking and parental control features is the FamiSafe app.

FamiSafe - The Best Alternative to T-Mobile FamilyWhere Family Locator App

FamiSafe is the best family locator app for parental control and tracking. It is available for both iOS and Android devices. The app allows parents to monitor what their kids are doing on their smartphones. It is a reliable app that needs to be installed in both the kid’s and parent’s cell phone. You simply need to register an account within the app and you are good to go. Also, is is also a free family locator app with three days trial on app store.

famisafe app - better alternative of t mobile family where app

Features of FamiSafe:

  • Real-time Location Tracking – The app allows you to track the location of your kid in real-time. It is one of the most popular and most used features of the app. To use this feature, you need to enable the setting in your kid’s phone. Each time you open the app, the live location gets updated.
  • View Location History – The app keeps a record of all places your kid tends to visit. If there is any dangerous or unusual area the kid is visiting, you can immediately identify it.
  • Geo-fencing – Make sure your kids are safe even if you are not there with them always. With geo-fencing, you can keep an eye on the kids if they are venturing into dangerous or unknown areas. You can create multiple geo-fences on the app and monitor them.
  • famisafe app - best free family locator app famisafe app - family locator app for android and iOS

  • App Blocker & activity report – The app blocker is one of the most powerful forms of parental control. With this feature, it is possible to block distractive apps from the phone during study time or bed-time.
  • Web Content Filtering and history checking – There is a plethora of good and bad content available online. With content filtering feature, it is possible to block unwanted websites. This ensures you are able to keep your kid away from unwanted digital content.
  • Explicit Content & Photo DetectionParents can get instant alert whenever suspicious words are detected in your kids' SMS, WhatsApp, Facebook, Messenger, Messenger Lite, Instagram, Twitter, YouTube, KiK, Gmail on Android devices and YouTube on iOS devices. Parents can also create their own offensive words list. What's more, when detect suspicious photos on kids phone album, parents will get alert.

famisafe app - real-time location and family tracking app famisafe app - family locator app 2019

By combining features like geo-fencing with app blocking, it is possible to create a smart control on your kids without intruding their privacy. The FamiSafe app offers a lot of features to make parenting easier.

The FamiSafe app is available for both iOS and Android devices. Download the app today on your own device as well as your kid’s device. Once you start using the app, you will understand the power it gives to you. From blocking cell phone games to content filtering and real time location tracking, the app has it all.

End-of-the-day, your priority is ensuring the safety of your kids and FamiSafe, the family locator app for android and iphone is just the right way to do it. T mobile phone tracker can help parents connect their kids location information while FamiSafe connect kid’s location, app activity, browser history and even more in the easiest and secure manner. Stay happy, stay relaxed and stay ensures that your kids are safe.

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Web Filtering & Browse History
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection
editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks