famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

L'application AT&T FamilyMap - Comment localiser les enfants et trouver un télép

application AT&T FamilyMap

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Localisateur de famille • Solutions éprouvées

0

La technologie a pris le contrôle de toutes les choses de la vie ces jours-ci et la sécurité de nos proches ne fait pas exception à la règle. Il existe plusieurs applications disponibles pour rester connecté et suivre les emplacements de vos proches. En plus de la sécurité des enfants, ces applications vous aident également à localiser votre téléphone perdu. Les smartphones actuels sont bien plus qu'un simple appareil de communication: ils contiennent tous vos contacts, vos images et également des documents importants. Donc, perdre un téléphone signifie perdre d’énormes données personnelles. Donc, pour vérifier l'emplacement de votre enfant et pour localiser votre téléphone, utiliser une application appropriée telle que AT&T FamilyMap est ce qu'il y a de mieux.

l'application AT&T FamilyMap - Comment localiser vos enfants et retrouver un téléphone perdu?

L'application AT&T FamilyMap

AT&T FamilyMap est une application merveilleuse qui permet de localiser virtuellement les membres de votre famille, d'afficher leur localisation en temps réel, de recevoir des alertes, de suivre l'historique des déplacements quotidiens ainsi que de rechercher un téléphone volé ou égaré. Vous pouvez utiliser cette application pour garder un œil sur vos enfants et savoir où ils se trouvent. L'application vous aide à rester en contact avec vos proches pour assurer leur sécurité. Tous les appareils dotés d'une carte SIM avec un numéro de téléphone à 10 chiffres peuvent être suivis lorsqu'ils se trouvent sous la couverture AT&T et disposent d'une connexion Internet.

Principales fonctionnalités de l’application AT&T FamilyMap:

  • Permet de localiser jusqu'à 10 membres de la famille dans un compte
  • L’emplacement du téléphone du membre de la famille peut être trouvé sur une carte interactive
  • Des alertes en temps réel sont envoyées lorsque votre enfant atteint l'école
  • Les enfants peuvent envoyer leur localisation à leurs parents avec des messages à toute personne figurant dans leur carnet de contacts.
  • La planification des mises à jour automatiques de l'emplacement peut être créée
  • Les lieux souvent visités par les membres de votre famille peuvent être épinglés et nommés
  • Des alertes d'arrivée sécurisées à une heure fixe peuvent être configurées pour recevoir un message texte
  • Le téléphone perdu ou volé peut être localisé
  • Les déplacements quotidiens des membres de la famille dans l'historique des lieux peuvent être suivis
  • L'application est disponible pour les appareils Android et iOS

l'application AT&T FamilyMap - Comment localiser vos enfants et retrouver un téléphone perdu?

Les avantages de l'application AT&T FamilyMap

  • Jusqu'à 10 lignes téléphoniques peuvent être suivies à l'aide d'un seul compte
  • Permet de suivre vos enfants et vos proches
  • Permet de suivre un téléphone volé ou perdu
  • Fonctionne sur tout appareil doté d'un numéro à 10 chiffres et d'une connexion AT&T que ce soit un téléphone portable, une tablette, un ordinateur...etc.
  • Les enfants et les membres de la famille reçoivent un message lorsque leur téléphone est repérable
  • L'application est d'utilisation gratuite les 30 premiers jours seulement

Les inconvénients de l'application AT&T FamilyMap

  • Les appareils à suivre doivent toujours être sous réseau AT&T et doivent avoir un accès Internet
  • Les téléphones Windows et Blackberry ne sont pas supportés
  • Un téléphone avec navigateur WAP n'est pas supporté.

Coût de l'application AT&T FamilyMap

Les 30 premiers jours sont gratuits jusqu'à 10 appareils. après, les frais mensuels s'élèvent à 9,99$ et jusqu'à 10 lignes.

Obtenez-le de l'AppStore

Obtenez-le de Google Play

La meilleure alternative de l'application AT&T FamilyMap

Bien que AT&T FamilyMap soit une bonne application pour localiser vos enfants et les membres de votre famille, il manque un certain nombre de fonctionnalités dans l’application qui sont nécessaires à la plupart des parents qui auraient besoin de surveiller leurs enfants. Certaines des caractéristiques souhaitées par la majorité des parents sont les suivantes:

  • Définir des zones spécifiques comme sécurisés et recevoir des alertes lorsque votre enfant entre ou quitte cette zone
  • Possibilité de bloquer l'utilisation d'applications à des moments particuliers et de connaître les types d'applications installées et désinstallées par les enfants sur leur appareil
  • Possibilité de bloquer les sites Web avec un contenu inapproprié comme la violence, les jeux d'argent, les sites pour adultes et autres
  • Définition de la durée maximale d'utilisation du téléphone et possibilité de verrouiller l'appareil à une heure ou à un endroit donné

Si vous recherchez une application offrant un contrôle complet sur le téléphone de votre enfant, FamiSafe de contrôle parental créé par Wondershare est le choix qui s'impose. Cette excellente application s'avère être la meilleure alternative à l'application AT&T FamilyMap et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires. FamiSafe est une application de contrôle parental fiable qui permet le suivi de la localisation, le filtrage Web, le blocage d'applications, le temps d'écran limité...etc.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Principales fonctionnalités de Famisafe de Wondershare

  • Suivi de la localisation en temps réel: l'application vous permet de suivre la localisation de vos enfants en temps réel. L'emplacement en direct est automatiquement mis à jour lorsqu'une application est ouverte ou connectée. Le niveau de la batterie du téléphone de votre enfant est également indiqué sur l'interface.
  • Suivi de localisation en temps réel

  • Vérifier l'historique des lieux: À l'aide de Famisafe, vous pouvez conserver les archives de tous les lieux visités par votre enfant afin de pouvoir vérifier et identifier tout lieu qui ne lui convient pas.
  • Géorepérage: Cette fonctionnalité de l'application vous permet de fixer certaines zones comme étant sécurisés pour votre enfant et chaque fois qu'il entre ou sort de ces zones, vous en êtes averti. Ainsi, vous pouvez marquer certaines zones comme la maison, l’école et d’autres zones comme étant sécurisés et les protéger. Chaque fois que votre enfant quittera ces endroits, vous allez le savoir.
  • Géorepérage

  • Bloqueur d'application: avec la technologie à son plus haut niveau, il existe un grand nombre d'applications pour tout et n'importe quoi. Donc, pour vous assurer que vos enfants ne sont pas occupés à travailler sur ces applications tout le temps, vous pouvez les bloquer. Avec Famisafe, vous pouvez bloquer les applications à une heure et à un endroit donnés. De plus, si vos enfants essaient d'accéder aux applications bloquées, vous en serez averti.
  • Bloqueur d'application

  • Rapport sur l'utilisation d'une application: cette fonctionnalité vous permet de garder un contrôle sur la période d'utilisation, d'ouverture, de fermeture et d'utilisation d'une application particulière au cours d'une journée. Les détails des applications les plus fréquemment utilisées sont également affichés.
  • Blocage de contenu préjudiciable: le World Wide Web regorge de contenus numériques de qualité, qui ne sont pas bons pour vos enfants. Donc, filtrer et bloquer le contenu dangereux relève de votre responsabilité en tant que parent et Famisafe est tout à fait apte à faire cela. En utilisant l'application, vous pouvez bloquer des sites nuisibles comme les jeux d'argent, la pornographie et autres en fonction de leurs catégories. Vous pouvez également bloquer les sites Web à tout moment en utilisant des filtres supplémentaires.
  • Définissez une durée d'écran fixe et conservez un contrôle: pour que votre enfant ne reste pas longtemps connecté à son téléphone, l'application dispose d'une fonctionnalité permettant de contrôler le temps d'écran. À l'aide de l'application, vous pouvez régler l'heure d'affichage à l'écran et également vérifier la durée d'utilisation de l'appareil. Il existe également une option permettant de bloquer toute une gamme d'applications tierces telles que les réseaux sociaux, les jeux et autres.
  • Suivi et contrôle du temps d'écran

Pour tirer le meilleur de l'application, une combinaison des fonctionnalités peut également être utilisée. Par exemple, vous pouvez bloquer des sites spécifiques tels que les jeux et tout à une heure précise de la journée (heure du coucher, heure de l'école) et autres.

Famisafe est une merveilleuse application de contrôle parental qui fonctionne de manière transparente car l'enfant sait bien qu'il existe un contrôle et une vérification sur son appareil. La technologie et la numérisation sont indispensables mais doivent être offertes de manière contrôlée aux esprits en croissance. C'est exactement ce que Famisafe donne: donner la liberté aux enfants en disposant de leur propre appareil mais sous le contrôle de leurs parents. Les fonctionnalités de l'application sont compatibles avec tous les téléphones Android courants ainsi que les tablettes fonctionnant sous la version Android 4.4 et sur l'iPhone/iPod/iPad, iOS 9.x, 10.x et versions ultérieures du système d'exploitation.

Une version d'essai de 3 jours est également proposée ces jours-ci pour vous aider à connaître et à vérifier les fonctionnalités en temps réel.

Vous pouvez télécharger l'application en visitant le site par courrier électronique ou en scannant le code QR. Pour télécharger l'application, cliquez sur le lien ci-dessous.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

AT&T FamilyMap App - How to Locate Kids & Find a Lost Phone

at&t family map app

Technology has taken a grip over all things in life these days, and safety and security of our loved ones is not an exception to this. There is myriad of apps available to stay connected and track locations of your dear ones. In addition to the safety of children, these apps also help you to locate your lost phone. The present-day smartphones are much more than communication device as they have all your contacts, images, and also important documents. So losing a phone means, losing huge personal data. So to keep a check on the location of your child and also to locate your phone, using an appropriate app like AT&T FamilyMap App is the best thing.

AT&T FamilyMap App - How to Locate Kids & Find a Lost Phone

AT&T FamilyMap App

AT&T FamilyMap is a wonderful app that allows virtually locating your family members, seeing their real-time location, getting alerts, tracking daily travel history, and also finding a stolen or lost phone. You can use this app to keep a check on your children and about their whereabouts. The app helps you to keep connected to your dear ones to ensure their safety and security. All the devices that have SIM card with 10 digit phone number can be tracked when they are under the AT&T Coverage and have an internet connection.

Key features of AT&T Family Map App:

  • Allows locating up to 10 family members on an account
  • The phone location of the family member can be found on an interactive map
  • Real-time alerts are sent when your child reaches school
  • Children can send their location to their parents along with messages to anyone in their contact book
  • Schedule for automatic location updates can be created
  • Places that are often visited by your family members can be pinned and assigned name
  • Safe arrival alerts at a fixed time can be set to receive a text message
  • Lost or stolen phone can be located
  • Daily travel of family members in location history can be tracked
  • The app is available for Android and iOS devices

AT&T FamilyMap App - How to Locate Kids & Find a Lost Phone

Pros of AT&T Family Map App

  • Up to 10 phone lines can be tracked using a single account
  • Enables to keep track of your children and loved ones
  • Allows tracking stolen or lost phone
  • Works on any device having 10 digit number and AT&T connection, be it a mobile phone, tablet, computer, and others.
  • Children and family members get a message when their phones are locatable
  • First 30 days, the app is free to use

Cons of AT&T Family Map App

  • The devices to be tracked always have to be under AT&T network and must have internet access
  • Windows and Blackberry phones are not supported
  • A feature phone with WAP browser is not supported

Cost of AT&T Family Map App

First 30 days are free up to 10 devices after which monthly charges are $9.99 up to 10 lines.

Get it from AppStore

Get it from Google Play

The Best alternative to AT&T FamilyMap App

Though AT&T FamilyMap is a good application to locate and your children and family members, there are a number of features that are missing in the app which are needed by most of the parents would need to keep a check on their kids. Some of these features desired by from majority of the parents are as below:

  • Setting specific zones as safe and get alerts when your kid move in or move out from the same
  • Option to block the usage of apps at particular times and know the types of apps installed and uninstalled by the kids on their device
  • Option to block the websites with inappropriate content like violence, gambling, adult sites, and others
  • Setting maximum time for which phone can be used and there is an option to lock the device at a particular time or location

If you are looking for an app that offers complete control over your kid's phone Wondershare FamiSafe Parental Control is the apt choice. This excellent app proves to be the best alternative to AT&T FamilyMap app and has all the needed features. FamiSafe is a reliable parental control app that allows tracking of location, web filtering, blocking of apps, restricted screen time, and others.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Key features of Wondershare Famisafe

  • Location tracking in real-time: The app allows you to keep track of the real-time location of your kids. The live location gets automatically updated when an app is opened or logged in. The battery level of your kid’s phone is also shown on the interface.
  • Real-time Location Tracking

  • Check location history: Using Famisafe, you can keep the records of all the places visited by your child so that you can keep a check and identify is any place is not right for them.
  • Geofencing: This feature of the app allows you to fix certain areas as safe for your child and whenever they move in or move out of these areas, you are notified. So you can mark certain areas like home, school, and others as safe and geofence them. Whenever your child leaves from these places, you will come to know.
  • Geo-fencing

  • App Blocker: With technology at its all-time high, there is a huge number of apps for anything and everything. So to make sure that your kids are not engrossed in working on these apps all the time, you can block them. With Famisafe, you can block the apps at a certain time as well as locations. Moreover, if your kids try to access the blocked apps, you will be notified of the same.
  • App Blocker

  • Report on App Usage: The feature allows you to keep a check on the time period for which a particular app has been used opened, closed and used in a day. The details of apps which are most frequently used are also shown.
  • Blocking harmful content: The World Wide Web is stuffed with all types of digital content which are good and also not good for your kids. So to filter and block the harmful content is your responsibility as a parent and Famisafe is just apt for this. Using the app you can block harmful sites like gambling, pornography, and others based on their categories. You can also block the websites at any time you feel using additional filters.
  • Set fixed screen time and keep a control: To ensure that your child is not hooked to his/her phone for long, the app has a feature where you have a control over the screen time. Using the app, you can fix hourly screen time, and also check how long the device has been used. There is also an option to block an array of third-party apps like social media, gaming, and others
  • Screen Time Tracking and Control

To make the most use of the app, a combination of the features can also be used. For instance, you can block specific sites like gaming and all at a specific time of the day (bedtime, school time) and others.

Famisafe is a wonderful parental control app that works in a transparent manner as the child is well aware that there is a control and a check on his device. Technology and digitalization is the need for the day but has to be offered to the growing minds in a controlled manner. Famisafe exactly does that- giving freedom to kids by having their own device but within the guidance and control by their parents. The features of the app is compatible working with all popular Android phone as well as tablets running on Android 4.4 OS version and iPhone/iPod/iPad; iOS 9.x, 10.x and above OS versions.

A 3-day trial version is also offered these days to help you know and check the features in real time.

You can download the app by visiting the site, through email or by scanning QR code. To download the app check the below link.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 16,2018 14:54 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks