FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure application de localisation familiale pour Android

localisation familiale pour Android

Meilleure application de localisation familiale pour Android

La vraie image d'une vraie famille peut être mieux préservée quand chaque membre de cette famille est en sécurité en tout temps. En tant que famille, il est essentiel que chaque membre soit en mesure de localiser le membre de sa famille à temps. Les maris devraient être en mesure de suivre où se trouvent leurs conjoints et vice versa, les parents devraient pouvoir indiquer l'emplacement exact de leurs enfants et, le cas échéant, les enfants pourraient aussi avoir besoin de savoir où sont leurs parents. C'est l'une des choses qui maintient la famille unie et organisée. C’est une raison valable du besoin impérieux de la meilleure application de localisation de famille pour Android pour facilitant la localisation d’un membre de la famille sur une carte et leur permettant de s’y retrouver en cas de besoin.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe d'iphone contrôle parental famisafe d'iphone
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

FamiSafe - La meilleure application de localisation de famille pour Android

Pour aider au besoin imminent de trouver non seulement utile mais aussi la meilleure application de localisation familial pour Android, Wondershare a répondu à l'appel en fournissant une application qui fait exactement cela. FamiSafe est un programme d'application lancé pour être utilisé comme application de surveillance par les membres de la famille. Il est facile d'utiliser l'application pour Android et iOS avec une interface utilisateur conviviale et esthétique sur les deux plates-formes. Cette application aide à résoudre le problème de la distraction chez les enfants pendant les périodes scolaires, à prévenir la dépendance au téléphone et à encourager l'adhésion au lit. Il peut aussi aider les conjoints à savoir où ils se trouvent et leurs enfants en cas d'urgence ou simplement pour vérifier la sincérité. L’application dispose de nombreuses fonctionnalités bien rangées et impressionnantes qui la distinguent meilleure application de localisation de famille pour Android parmi ses pairs. Certaines de ses caractéristiques d’emplacement incluent :

meilleure application de localisateur de famille pour Android

LOCALISATION EN DIRECT

Celui-ci est une fonctionnalité très puissante de FamiSafe, souvent appelée fonction de localisation en temps réel. Cette fonctionnalité tire parti de la technologie GPS intégrée à la plupart des smartphones. Il active cette fonction et utilise ensuite le système de positionnement global pour localiser l'emplacement à partir duquel le signal a été envoyé sur une carte numérique disponible. La beauté de cette fonctionnalité réside dans le fait qu’elle fournit une mise à jour continue de l’emplacement du périphérique suivi. Cela signifie simplement que même si le support de l'appareil se déplace de son emplacement actuel vers un autre, ou est en mouvement continu, en marchant, en courant ou même dans une voiture, ses mouvements peuvent être vus sur la carte. Par conséquent, la raison pour laquelle la fonction est étiquetée comme "temps réel ou emplacement réel".

meilleure application de localisateur de famille pour Android

HISTORIQUE DE L'EMPLACEMENT

En plus de la fonction impressionnante de localisation en temps réel et en plus de cette fonction, FamiSafe a fourni une autre fonctionnalité qui permet aux parents de voir où leurs enfants sont allés et quand. Cette fonctionnalité suit et stocke en permanence le mouvement du transporteur du périphérique mobile lié à FamiSafe. L'historique des localisations est surtout utile lorsque les parents ne peuvent pas être sur leurs téléphones pour surveiller les mouvements de leurs enfants, ils peuvent toujours revenir pour voir l'historique précis de leur emplacement à un moment donné.

FamiSafe stocke ces historiques de position tant que vous souhaitez que chaque emplacement soit répertorié, en plus du temps de visite enregistré, il peut même dessiner une balise de mouvement du point de départ à un autre.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

Géolocalisation

Ceci est une autre fonctionnalité intéressante intégrée dans l'interface FamiSafe. Comme son nom l'indique, la géolocalisation signifie simplement la géolocalisation. Cette fonctionnalité amène la surveillance à un tout autre niveau en permettant aux parents de définir des limites de géolocalisation pour leurs enfants, car les enfants sont censés être nés pour être curieux, ils errent souvent dans des zones potentiellement dangereuses. Une fois définies les limites de géolocalisation des lieux où les enfants ne sont pas censés être, au moment où ils se dirigent vers la zone de géolocalisation, une alerte de notification est envoyée au téléphone du parent.

Vous pouvez également définir une Géolocalisation à partir d'un lieu choisi, à quel point est-ce impressionnant ?

meilleure application de localisateur de famille pour Android

Plus de fonctionnalités sur l'application de localisation de famille pour Android

Il existe quelques autres fonctionnalités efficaces programmées avec l’application FamiSafe en dehors des fonctions de localisation qui facilitent meilleure application de localisation de famille pour Android.

Certaines de ces fonctionnalités intéressantes incluent :

BLOCK APPS

Avec FamiSafe, les parents peuvent décider de bloquer complètement certaines applications spécifiques sur le téléphone portable de leurs enfants. Si vous sentez que vos enfants deviennent dépendants d'un jeu en particulier, ou peut-être ne souhaitez-vous pas qu'ils utilisent une application de réseau social, vous pouvez bloquer temporairement ces applications pendant une période donnée. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez bloquer les applications qui pourraient garder vos enfants le soir après leur coucher ou les distraire pendant les heures de classe.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

UTILISATION DE L'APPAREIL DE SURVEILLANCE

Le parent peut vouloir savoir quelle application leurs enfants utilisent le plus pour connaître et limiter leur dépendance aux applications nuisibles. FamiSafe peut vous fournir des informations détaillées sur l'utilisation de chaque application sur le téléphone de votre enfant.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

TEMPS D'UTILISATION D'ÉCRAN

FamiSafe dispose d'un algorithme intégré qui calcule la durée totale d'activité de l'écran d'un téléphone portable. Avec la fonction de rapport de temps d'écran, les parents peuvent également définir une limite de temps d'écran totale recommandée sur FamiSafe. Par conséquent, au moment où le temps limite total de l'écran est écoulé, l'écran du téléphone se verrouille.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

HISTORIQUE DU WEB

Si, en tant que parents, vous ne faites pas confiance à l'activité en ligne de vos enfants ou si vous souhaitez simplement connaître chaque site Web qu'ils parcourent, FamiSafe fournit également un historique Web détaillé. Cette fonctionnalité conserve un enregistrement de tous les sites Web visités par votre enfant, ainsi que l'heure exacte à laquelle le site Web a été consulté.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

FILTRE WEB

Internet étant un environnement open source, il est logique que les parents essaient autant que possible d'empêcher leurs enfants d'accéder à certains contenus sur Internet. Avec la fonctionnalité de filtre Web sur FamiSafe, les parents peuvent bloquer certains contenus Web et empêcher leurs enfants d'y accéder. FamiSafe intelligent peut empêcher l'accès à des sites Web et à des contenus basés sur des sujets tels que les contenus pour adultes, les sports, les arts, les divertissements, les contenus de jeux et bien d'autres. Vous pouvez également décider d'exempter certains sites Web des paramètres globaux de filtrage du contenu.

FamiSafe a également été programmé avec un système de paramétrage intelligent qui accorde aux parents la flexibilité maximale dont ils ont besoin pour avoir un contrôle total sur les téléphones portables de leurs enfants. Il est utile de pouvoir combiner divers paramètres de contrôle tels que le filtrage Web, le blocage des applications et la géolocalisation.

Donc, FamiSafe est pour vous, qui est la meilleure application de localisation de famille pour Android.

meilleure application de localisateur de famille pour Android

CONCLUSION

FamiSafe, comme indiqué ci-dessus, est sans aucun doute la meilleure application de localisation de famille pour Android disponible sur le marché libre. Il est facile à utiliser et est fortement recommandé pour les parents qui peuvent facilement garder un œil sur leurs enfants sans être près d'eux tout le temps. L'application peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play Store directement sur votre appareil Android. Nous garantissons ce produit Wondershare et cela vaut vraiment la peine d'essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:21 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Family Locator App for Android

best family locator app for android

Best Family Locator App for Android

The real picture of a true family can be better kept intact when every single member of that family is safe at all times. As a family, it is essential for each member to be able to pinpoint the whereabouts of their family member as per time. Husbands should be able to track where their spouses are and vice versa, parents should be able to tell the exact location of their kids, and if need be, kids might need to know where their parents are as well. It is one of the things that keeps the family united and organized. This is a valid reason for the cogent need of the best family locator app for Android devices so as to facilitate the ease of locating a family member on a map and probably getting to them in case of need.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

FamiSafe - The Best Family Locator App for Android

To help with the imminent need of finding a not only useful but also the best family locator app for Android, Wondershare has answered to the cry by providing an app that does just that. FamiSafe is an application program launched to be used as a monitoring app by family members. It is an easy to use the app for Android and iOS with a user-friendly and aesthetically pleasing user interface on both platforms. This app helps to solve the problem of distraction among kids during school periods, prevent phone addiction and also encourages bed-time adherence. It can also help spouses know the where about of each other and their kids in case of an emergency or just to serve as a check for sincerity. The app has a lot of neatly arranged and impressively efficient features that make it stand out as the best family locator App for Android amongst its peers. Some of its location features include:

best family locator app for android

LIVE LOCATION

This one is a very powerful feature of FamiSafe which is often referred to as Real Time location feature. This feature is one that takes full advantage by making use of the GPS technology embedded in most smartphones today. It activates this function and then uses the Global Positioning System to pinpoint the location from which the signal is been sent unto an available digital map. The beauty of this feature is that it gives a continuous update of the location of the device that is been tracked. This simply means that even if the carrier of the device moves from their current location to another, or is in continuous motion, walking, running or even in an automobile their movements can be seen on the map as it happens. Hence, the reason why the function is tagged as ''Real-time or Live location''.

best family locator app for android

LOCATION HISTORY

Apart from the impressive Real-time location feature and in addition to that function, FamiSafe has provided another feature that allows parents to be able to see where their kids have been to and when. This feature continuously tracks and stores the movement of the carrier of the mobile device that has been linked to FamiSafe. Location history is mostly useful when parents are unable to be on their phones to monitor the movements of their kids, they can still come back to see the accurate history of their location as per a particular time.

FamiSafe stores these location histories for as long as you want it to listing each location, alongside time of visit recorded, it can even draw a movement tag from start point to another.

best family locator app for android

GEO-FENCING

This is another interesting feature integrated into the FamiSafe interface. Geo-fencing as its name implies simply means Geographical Fencing. This feature takes monitoring to a whole different level by allowing parents to set geographical boundaries for their kids since children are meant and born to be curious, they often wander into potential danger zones. Once these geographical boundaries of where the children are not meant to be at any point in time have been set, the moment they come towards the geo-fenced area, a push notification alert is delivered to the parent's phone.

You can also set a fencing radius from a chosen place, how impressive is that?

best family locator app for android

More features about Family Locator App for Android

There a couple of other effective features programmed with FamiSafe app aside from location features which further facilitate it's being the best family locator app for Android.

Some of these interesting features include:

BLOCK APPS

With FamiSafe, parents can decide to completely block certain specific apps on their children's mobile phones. If you feel your kids are getting addicted to a particular game, or maybe you do not want them making use of some social media app, you can temporarily block such apps for a specific period of time. With this feature, you can block apps that might keep your children up at night past their bedtime, or that could distract them during school hours.

best family locator app for android

MONITOR APP USAGE

The parent might want to know what app their kids make use of the most in order to know and curb their addiction to harmful apps. FamiSafe can provide you with detailed information about the usage of every single app on your kid's phone.

best family locator app for android

SCREEN TIME

FamiSafe has an inbuilt algorithm which calculates the total time during which the screen of a mobile phone has been active. With screen time report feature, parents can also set a total recommended screen time limit on FamiSafe. Therefore, the moment total screen time limit lapses, the screen of the phone would get locked.

best family locator app for android

WEB HISTORY

In case, as parents, you do not trust the online activity of your kids, or you just simply want to be aware of every website they browse, FamiSafe also provides a detailed Web history. This feature keeps a record of all websites visited by your kid and also the exact time when the website was accessed.

best family locator app for android

WEB FILTER

Since the internet is an open source environment, it is logical for parents to try as much as possible to prevent their kids from accessing certain contents on the internet. With the Web Filter feature on FamiSafe, parents can block certain web contents and prevent their kids from accessing them. The intelligent FamiSafe can prevent access to websites and contents based on topics such as adult contents, sports, arts, entertainment, gambling contents and many more. You can also decide to exempt some websites from the overall content filter settings.

FamiSafe has also being programmed with a Smart Settings System which grants parents the maximum flexibility they require to have full control over their kid's mobile phones. It helps to be able to combine diverse control settings such as Web Filtering, App Blocking, and Geo-Fencing.

So, that was FamiSafe for you, by far the best family locator app for Android devices.

best family locator app for android

CONCLUSION

FamiSafe, as stated above, is by no doubt the best family locator app for Android available in the open market. It is easy to use and is highly recommended for parents who can easily keep an eye on their kids without having to be near them all the time. The app can be freely downloaded from Google Play Store directly to your Android device. We vouch for this Wondershare product and it sure is worth a try.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks