FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur localisateur pour familille Verizon

localisateur de famille verizon

Le monde est devenu très étrange ces dernières années. Lorsque nous étions enfants, nous courions dans nos villes, explorons avec nos amis et passons notre temps à jouer dans les bois, le monde est beaucoup plus dangereux et il est compréhensible que de nombreux parents s'inquiètent pour leurs enfants.

Meilleur localisateur familial Verizon

Vous n'avez qu'à allumer la télévision et regarder les nouvelles en ligne pour entendre une histoire d'horreur que vous ne souhaiteriez même pas à votre pire ennemi. Cependant, grâce à la technologie, il existe encore des possibilités de donner à vos enfants la liberté dont ils ont besoin, tout en maintenant un niveau élevé de sécurité et de protection. Cela se présente sous la forme d'un suivi de localisation. Si vous êtes un client de Verizon, vous pouvez suivre l’emplacement de votre famille peu importe où ils se trouvent dans le monde. Cela signifie que peu importe où se trouve votre enfant, qu’il soit sorti avec des amis ou qu’il soit supposé être à l’école, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant où il se trouve.

Localisateur familial Verizon

Contrairement à de nombreux fournisseurs de réseaux, Verizon propose son propre service de localisation familiale. Bien que ce système soit idéal pour suivre vos enfants, il est conçu pour être utilisé avec dix appareils au maximum. Vous pouvez ainsi localiser facilement toute votre famille.

Meilleur localisateur familial Verizon

Ceci est conçu pour vous assurer une tranquillité totale d'esprit lorsque vos enfants sont en déplacement et si vous vous trouvez dans une situation d'urgence, vous disposez de toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions.

Caractéristiques

  • Tableau de bord familial

La fonctionnalité du Tableau de bord familial est conçue pour faciliter le suivi de tous les appareils enregistrés sur votre compte. Vous pouvez voir où se trouve tout le monde à tout moment et vous pouvez même ajouter des emplacements spéciaux tels que la maison ou le terrain de football pour connaître leur emplacement. Vous pouvez même consulter l'historique de localisation pour chaque membre au cours des sept derniers jours.

  • Carte

Si vous êtes préoccupé par une adresse ou un lieu qui ne vous est pas familier, vous pouvez également utiliser la fonction de carte pour voir où se trouve votre famille en temps réel. Utilisez la vue graphique pour une vue d'ensemble claire ou passez en mode satellite pour obtenir une vue photoréaliste de votre famille.

  • Interface facile

L'application Verizon de localisation familiale a été conçue pour être aussi simple à utiliser que possible. Que vous aimiez la technologie ou que vous soyez un technophobe, Verizon est facile à utiliser, facile à installer et peut être utilisé par n'importe qui quel que soit son niveau.

Avantages

  • Interface propre qui vous indique exactement où tout le monde est en temps réel
  • Facilité de visualisation de la carte avec vue graphique et satellite
  • Configurer des programmes quotidiens ou hebdomadaires et des notifications personnalisées sur les arrivées et les départs
  • Voir tout l'historique des lieux au cours des sept derniers jours

Les inconvénients

  • Il a seulement des fonctionnalités de suivi de localisation
  • Ne peut pas être utilisé que sur dix appareils uniques.

Coût

Verizon localisateur familiale coûte 9,99$ par mois et vous permet de suivre et de surveiller jusqu'à dix appareils différents. Au moment de la rédaction, vous pouvez également profiter de votre premier mois gratuit.

Besoin de plus de fonctionnalités de contrôle parental?

Bien que le suivi de l'emplacement de votre famille soit un outil extrêmement pratique, il convient de noter que de nombreuses autres fonctionnalités de contrôle parental peuvent vous aider à contrôler totalement votre famille, notamment vos appareils et vos enfants. Découvrez FamiSafe.

Contrôle parental FamiSafe

FamiSafe - La meilleure alternative du localisateur familial Verizon

FamiSafe est conçu pour être une application de contrôle parental complète qui fonctionne à la fois sur les appareils Android et iOS. Il peut être installé sans effort sur tous les appareils dont vous avez besoin de suivre et peut ensuite être contrôlé via votre propre smartphone ou tablette.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

En plus du suivi de localisation, FamiSafe est en mesure de vous fournir une gamme complète de paramètres de contrôle. Voici certaines des fonctionnalités que vous pouvez utiliser.

  • Suivi de l'emplacement en temps réel

La fonction la plus pratique ici est facilement les paramètres de suivi de l’emplacement en temps réel. Tout comme l'application Verizon de localisation familiale, vous pouvez vérifier l'emplacement en temps réel de l'un des membres de votre famille à partir de votre propre smartphone ou tablette.

Vous pourrez voir leur emplacement directement sur une carte Google Map ce qui vous permettra de voir exactement où se trouvent les membres de votre famille à tout moment.

Localisation en direct

  • Paramètres personnalisés de géolocalisation

En plus du suivi de localisation, vous aurez également la possibilité de configurer le géorepérage. Ceux-ci sont appelés zones de sécurité où vous pouvez définir des limites personnalisées sur la carte. Par exemple, si votre enfant est à l'école, vous pouvez définir des limites autour de l'école.

Vous recevrez une notification ou une alerte si les limites géographiques vous avez tracé de votre enfant sont détectés en dehors de cette zone et lorsque la limite a été franchie. Cela vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions concernant la sécurité de votre enfant.

Géorepérage

  • Suivi et filtrage du contenu en ligne complet

Grâce à FamiSafe, vous pourrez voir exactement quels sites Web et quel contenu vos enfants consultent via un appareil intelligent. Vous pourrez voir quels sites Web ils visitent le plus, quel contenu ils téléchargent et même appliquer des filtres pour bloquer certains types de contenu tels que la pornographie, les jeux d'argent et les contenus violents.

Geofencing

  • Gestion des applications et surveillance de l'utilisation

Cette fonctionnalité est conçue pour vous donner un aperçu complet de la façon dont votre enfant utilise son appareil. Vous serez en mesure de voir quelles applications votre enfant utilise le plus, combien de temps, quelles applications ils installent et désinstallent et comment ils utilisent leurs applications de réseaux sociaux.

Géorepérage

  • Contrôle complet du réglage à distance

Contrairement à l'application Verizon de localisation familiale, vous pouvez modifier tous les paramètres, consulter tous vos rapports d'utilisation et consulter les statistiques et les informations de votre enfant à partir de votre propre appareil. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'accéder à leur téléphone ce qui vous permet de faire des changements où que vous soyez dans le monde.

Limiter le temps de l'écran

Résumé

Comme vous pouvez le voir, Même si Verizon de localisation familiale est une excellente application de suivi de localisation, les parents qui recherchent un contrôle total sur les appareils de leur enfant veillant à ce qu'ils suivent un régime numérique équilibré devraient sérieusement envisager d'utiliser FamiSafe.

FamiSafe est disponible pour les appareils Android et iOS et peut être téléchargé et installé gratuitement sur votre app store respective. Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de trois jours pour vous assurer que cette application est ce que vous recherchez puis vous ne devrez payer que 9,90$ par mois par la suite.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 20,2018 9:46 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Verizon Family Locator

verizon family locator

The world has turned into a very strange place in recent years. Whereas when we were children, we would run about in our towns and cities, go exploring with our friends and hang out while playing the woods, the world is a much more dangerous place, and it’s understandable that many parents are worried about their children’s well-being.

Best Verizon Family Locator

You only have to turn on the news or look online to hear a horror story that you wouldn’t wish on your worst enemy. However, thanks to technology, there are still opportunities to give your children the freedom they need, all while maintaining a high level of safety and protection. This comes in the form of location tracking. If you’re a Verizon customer, you can track your family’s location no matter where they are in the world. This means it doesn’t matter where your child is, whether they’re out with friends or supposed to be in school, you can have complete peace of mind knowing where they are.

Verizon Family Locator

Unlike many network providers, Verizon offers its own Family Locator service. While this is ideal for tracking your children, it’s designed to be used with up to ten devices, so you can track the whereabouts of your entire family with ease.

Best Verizon Family Locator

This is designed to ensure you have complete peace of mind when your children are out and about, and if you do ever find yourself in an emergency situation, you have all the information you need to make the right decisions.

Features

  • Family Dashboard

The Family Dashboard feature is designed to make it easy to track all the devices that are registered with your account. You can see the location of where everyone is at all times, and you can even add special locations, such as home, or soccer practice, so you can know their location. You can even look back at location history for each member over the last seven days.

  • Map

If you’re worried by an individual yet unfamiliar address or location, you can also use the map feature to see where your family member is in real-time. Use graphic view for a clear overview, or switch to satellite mode for a photo-realistic view of where your family is.

  • Easy Interface

The Verizon Family Locator app has been designed to be as easy to use as possible. Whether you love technology or you’re a self-professed technophobe, Verizon is easy to use, effortless to install, and can be used by anybody of any skill level.

Pros

  • Clean interface that tells you exactly where everyone is in real-time
  • Easy to view map feature with both graphic and satellite view
  • Set up daily or weekly schedules and custom notifications on arrivals and departures
  • See all location history over the past seven days

Cons

  • Only has location tracking features
  • Can only be used on up to ten unique devices.

Cost

Verizon Family Locator costs $9.99 per month and allows you to track and monitor up to ten different devices. At the time of writing, you can also enjoy your first month free.

Need More Parental Control Features?

While being able to track your family’s location is an incredibly handy tool to have, it’s worth noting that there are many other parental control features available that can help you enjoy full control over your family’s, most notably your children’s, devices. Introducing FamiSafe.

FamiSafe Parental Control

FamiSafe - The Best Alternative to Verizon Family Locator

FamiSafe is designed to be a complete parental control app that works on both Android and iOS devices. It can be effortlessly installed onto all the devices you need to track and can then be controlled via your own smartphone or tablet.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

In addition to location tracking, FamiSafe is capable of providing you with a full range of control settings. Here are some of the features you can utilize.

  • Real-Time Location Tracking

Easily the most convenient feature here is the real-time location tracking settings. Just like the Verizon Family Locator app, you can check up on the real-time location of any of your family members from your own smartphone device or tablet.

You’ll be able to view their location directly on a Google Map-styled map, ensuring it’s effortless to see exactly where your family members are at all times.

Live Location

  • Geo-Fencing Custom Settings

In addition to location tracking, you’ll also have the ability to set up Geo-Fences. These are known as safe zones where you can set up custom boundaries on the map. For example, if your child is in school, you can set up boundaries around the outskirts of the school.

You’ll then receive a notification or an alert if your child’s location is detected outside of this area and when the boundary has been crossed. This gives you all the information you need to make the right decisions regarding your child’s well-being.

Geofencing

  • Complete Online Content Tracking & Filtering

Using FamiSafe, you’ll be able to see exactly what websites and content your child is accessing through their smart device. You’ll be able to see which websites they visit most, what content they are downloading, and even apply filters to block certain types of content, such as pornography, gambling, and violent material.

Geofencing

  • App Management & Usage Monitoring

This feature is designed to give you a complete overview on how your child is using their device. You’ll be able to see which apps your child is using most, how long for, which apps they are installing and uninstalling, and how they are using their social media apps.

Geofencing

  • Complete Remote Setting Control

Unlike the Verizon Family Locator app, you can change any settings, read up on all your usage reports, and see your child’s statistics and information, all from your own device. This means you don’t need access to their phone, ensuring you can make changes wherever your child is in the world.

Screen Time Limit

Summary

As you can see, while Verizon Family Locator is a great location tracking app, parents looking for full control over their child’s devices, ensuring they live with a balanced digital diet, should seriously consider using FamiSafe.

FamiSafe is available for both Android and iOS devices and can be downloaded and installed for free on your respective app store. You can also enjoy a three-day free trial to ensure this app is what you’re looking for, and then you only need to pay $9.90 a month thereafter.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks