famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

Avis sur le contrôle parental Ourpact et GPS Family locator - Avantages, inconvé

FamiSafe Alternative

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Outils de contrôle parental • Solutions éprouvées

0

Ourpact est une application de contrôle parental utilisée par votre famille et permet de suivre les téléphones portables de vos enfants même si c'est une application de contrôle mobile qui possède toutes les fonctionnalités qu'elle devrait avoir. Nous allons jeter un oeil sur l'application de contrôle parental Ourpact et à la meilleure alternative pour cette application qui est FamiSafe.

Avis sur le contrôle parental Ourpact et GPS family locator - Avantages, inconvénients et alternatives

Application de contrôle parental Ourpact

Cette application ressemble beaucoup plus à Family locator et Screen time. Le temps d'écran et le blocage manuel sont possibles via cette application. Elle est disponible pour les téléphones Android et Apple. Cette application est davantage un bureau comme elle peut localiser jusqu'à 20 personnes en même temps et ne dispose pas de la possibilité de verrouiller les téléphones portables de votre enfant à l'école ou à l'heure de sommeil. Cela ressemble plus à espionner notre emplacement et notre portale qu'à un accès égal à nos textes pour Android et iMessages pour Apple. L'outil ne montre pas que le temps d'utilisation de chaque application par l'enfant au parent. Il possède également des fonctionnalités premium qui ne sont disponibles que pour les utilisateurs à la mise à niveau premium contenant beaucoup d'avantages.

Même si l’application est disponible gratuitement, elle utilise qu'un calendrier et 5 blocs manuels. Pour gérer un appareil, la deuxième option consiste à payer 1,99 dollar par mois pour passer à l'abonnement Plus ce qui donnera accès à une planification illimitée et à un blocage illimité y compris un blocage manuel et une gestion de 10 appareils. Le dernier est de passer à la version premium au prix de 6,99 dollars par mois et de bénéficier de toutes les fonctionnalités telles que le blocage illimité, la planification, la gestion d’un maximum de 20 appareils y compris les fonctionnalités premium telles que les règles d’application, les permissions, localisation de la famille, blocage de textes et filtrage des sites Web.

Contrôle parental Ourpact et GPS family locator  - Avantages, inconvénients et alternatives

Inconvénients de Ourpact et de la meilleure alternative

Même si Ourpact a beaucoup de fonctionnalités, il a aussi beaucoup d'inconvénients. Le plus important d'entre eux est la différence de coût car ce n'est que lorsque nous payons 6 USD par mois que nous pouvons accéder aux fonctionnalités requises et qu'il ne fournit aucune installation aux utilisateurs gratuits. Les téléphones portables des parents sont autorisés à l'utiliser pendant les heures d'étude d'enfants, leurs heures de classe et leur heure de coucher. La plupart des parents trouvent cet usage difficile et très compliqué en fonction de l'argent et ne peuvent pas non plus restreindre l'utilisation des téléphones portables de leurs enfants pendant les périodes et les lieux importants. Cette application ne se connecte pas au géorepérage de sorte que l'âge de certaines applications pendant le temps scolaire puisse être bloqué. Recherchez cette fonctionnalité dans les applications de contrôle parental. Il est également possible que des tiers fouillent un mobile car cette application a accès à nos messages et à nos appels. Les descriptions sur l'utilisation ne sont pas claires et il n'y a pas de ressource définie pour les rechercher.

Contrôle parental Ourpact et GPS family locator  - Avantages, inconvénients et alternatives

FamiSafe - La meilleure alternative de Ourpact

FamiSafe semble être la meilleure application de contrôle parental car elle possède toutes les fonctionnalités attendues par les utilisateurs. Son coût est uniforme et il peut être utilisé uniformément par les parents et les enfants. Cette application doit être la meilleure alternative pour ceux qui ont des difficultés avec Ourpact. Tous ceux qui ont utilisé FamiSafe pourraient prouver que cette affirmation est vraie. FamiSafe comporte de nombreuses fonctionnalités pour la sécurité des enfants.

Obtenez un essai gratuit de 3 jours pour FamiSafe maintenant!

  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Localisation et géolocalisation:

FamiSafe peut également suivre l’emplacement de l’enfant et tout emplacement inconnu peut également être suivi à l’aide de FamiSafe. Même le niveau de la batterie de l’enfant peut être visualisé par le parent. Non seulement la localisation d'un seul enfant peut être visualisée, mais les localisations de tous les enfants peuvent être visualisées depuis un seul téléphone. C'est vraiment un grand rêve pour beaucoup de parents. Connaître l'emplacement des enfants et le temps qu'ils y passent est impossible sans FamiSafe. Famisafe est en effet une application intéressante pour les parents qui souhaitent protéger leurs enfants où qu'ils aillent.

Géorepérage

Blocage des sites Web et d'applications nuisibles:

FamiSafe pourrait bloquer des sites Web et des applications nuisibles. Le pré-blocage pourrait être configuré pour les sites Web p**** sont limités et certains sites Web pourraient être bloqués manuellement à l'aide de cette application. Seuls les sites Web autorisés par les parents pouvaient être consultés par les enfants pendant les heures autorisées aux endroits autorisés. Même les applications contenant du contenu inapproprié pourraient être bloquées et l'utilisation des jeux, des réseaux sociaux...etc pourrait être bloquée lors de certains accès et leur limite d'utilisation pourrait être définie en connectant cette fonctionnalité au géorepérage. Certaines applications pourraient être autorisées uniquement à certains endroits. . Par exemple, les jeux ne sont pas accessibles pendant l'heure de sommeil à la maison.

Bloqueur d'application

Limite d'écran:

La limite de temps pour l'iPad de l'enfant peut être définie en fonction de ses besoins. Les applications de jeux pourraient être bloquées pendant ces heures et la dépendance pourrait être réduite. La limite de temps peut être définie et l'enfant ne peut accéder au téléphone que pendant ces limites. Le rapport sur les utilisations quotidiennes du téléphone sera envoyé au téléphone du parent en tant que notification. Cependant, cette application n'a aucun accès aux appels téléphoniques et aux messages et son utilisation est donc très sécurisé. Le temps passé sur les réseaux sociaux peut également être surveillé par cette application. Chaque fois qu'un enfant utilise une application que j'ai utilisée, elle est enregistrée séparément et le rapport envoyé au parent est exact.

Contrôle parental Ourpact et GPS family locator  - Avantages, inconvénients et alternatives

En ce qui concerne la sécurité des enfants, cette application utilisée n'a aucun effet néfaste sur votre téléphone et vos enfants et ne contrôle pas du tout votre téléphone, mais uniquement les éléments que vous souhaitez contrôler sur le téléphone de votre enfant. Un nombre d'autorisations limité sont nécessaires et cette application est considérée comme la meilleure de tous les temps pour votre famille. L'utilisation est aussi comme ça. Pour installer sur un téléphone Android ou dans l'iPhone, vous devez télécharger le fichier de gestion des appareils mobiles afin de donner les autorisations nécessaires à l'application. Cette application pourrait être un bon ami et s'occuper de vos enfants pour vous, le meilleur compagnon pour vos enfants et aussi en tant que garde du corps.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

FamiSafe Alternative
Trucs & Conseils de contrôle parental
Surveillance des enfants
Traçage du mobile

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternat

FamiSafe Alternative

Ourpact is a Parental Control app used to your family and to control your children's mobile phones even though it's a mobile control app have all the features that it ought to have. We're going to take a look at Ourpact parental control app and the best alternative for this app that is FamiSafe.

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternative

Ourpact parental control App

This app is much more like a family locator and screen time management. Screen time and Manual blocking is possible through this app this app is available for both Android and Apple phones. This app is more an office as it can locate up to 20 people at the same time and it does not have the facility to lock your child's mobile phones while in school or during bed time. It's more like spying our location and mobile as equal access our texts for Android and iMessages for Apple. It does not show that time of usage of each app by the child to the parent it has premium features that are only available to premium upgraded users and it also cause a bunch. Even though the app is available for free it is only used for one schedule and 5 blocks manual block and to manage one device the second option is that by paying 1.99 Dollars per month upgrading to Plus which will provide access to unlimited scheduling and unlimited blocking including manual blocking and managing 10 devices the final one is to upgrade to premium at the cost of 6.99 Dollars per month and to avail all the features such as unlimited blocking, scheduling, managing up to 20 devices including the premium features such as app rules, allowances, family locating, blocking of texts and filtering websites.

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternative

Drawbacks of Ourpact and the best alternative

Even though Ourpact has a lot of features it also has lot of drawbacks. Most important one among them is the difference in costing because only when we pay $6 per month we are able to access the required features and it does not provide any facilities for free users. Also parents children's mobile phones while they are allowed to use them during their study hours, school time and bedtime. Most of the parents find this difficult use and very complicated as features accordingly to the money and they also could not restrict the usage of mobile phones of their children during important times and at important places. This app does not connect with Geo fencing so that age of certain apps during school time could be blocked. Look for this feature in parental control apps. And there is also a chance for the search of a mobile by any third parties because this app has access to our messages and calls. Descriptions about the usage are not clear and there is no definite resource for searching them.

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternative

The best alternative to Ourpact, FamiSafe

FamiSafe seems to be the best Parental Control app as it has all the features that are expected by the users and it has a uniform cost and it could be uniformly used by both the parents and kids. This app has to be the best alternative for those who have been struggling with Ourpact. All those who have used FamiSafe could prove this statement as true. There are a lot of features in FamiSafe the safety of children.

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternative

Locating and Geo-fencing:

The kid's location can be tracked and any unfamiliar locations can also be tracked using FamiSafe even the battery level of the kid could be viewed by the parent. Not only a single child's location could be viewed but locations of all children could be viewed from one mobile. This is really are big dream for many parents. To know the location of the children and the time they spend there is impossible without FamiSafe. Family safe is indeed a great app for parents who want to protect their children wherever they go.

Geo-fencing

Blocking of harmful websites and Apps:

Harmful websites and apps could be blocked using FamiSafe. Pre-blocking could be set up for p*** websites are restricted and some websites could be manually blocked by using this app. Only the permitted websites by parents could be viewed by the children during permitted hours at permitted spots. Even apps containing inappropriate content could be blocked and usage of games, social media et cetera could be blocked during certain has and their usage limit could be set by connecting this feature with Geo-fencing, certain apps could be allowed to use only at certain places. For example games could not be accessed during bed time at home.

App Blocker

Screen limit:

Time limit for the child’s iPad could be set based upon their need.. Gaming apps could be blocked during these hours and getting addicted to them could be reduced.Time limit could be set and the child can access the phone only during these limits the report of the daily uses of phone will be sent to the parent’s mobile as a notification. However this app does not have any access to phone calls and messages and so it is really safe to use. Time spent on social media can also be monitored through this app and each time when a child uses an app I spent on it is separately recorded and the report sent to the parent is accurate.

Ourpact Parental Control and GPS family locator review - Pros, cons and alternative

As far as concerned with the safety of children this app to use friend has no harmful effects on your phone and children and it does not control your entire phone but only the things you want to control on your child's phone .only a limited amount of permissions are required and this app is considered to be the best ever one for your family. The usage is also as that. Installing android phone and in iPhones you have to download mobile device management file to give the necessary permissions to the app. This app could be a great friend and look after your children for you the best companion to your children and also as a Bodyguard.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:31 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

FamiSafe Alternative
Parental Controls Tips & Tricks
Child Monitoring
Mobile Tracker