FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé?

moniteur bébé iphone

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Autant que nous voudrions, il est impossible pour nous de regarder directement notre bébé en tout temps, surtout si vous prévoyez obtenir tout le reste dans votre journée. C'est pourquoi nous avons des moniteurs pour bébés, vous pouvez donc facilement rester en contact tout en faisant d'autres choses.

  

Cependant, les moniteurs pour bébé sont chers, et pourquoi débourser votre argent durement gagné lorsque vous avez la possibilité d’en créer un parfaitement adapté avec votre iPhone ? Aujourd'hui, nous allons explorer tout ce que vous devez savoir pour le faire correctement, le bien-être de votre bébé étant au cœur de tout ce que vous faites.

Que peuvent faire les applications de surveillance pour bébé ?

La raison pour laquelle vous choisiriez une application pour bébé sur un moniteur pour bébé est simple. Prix et fonctionnalité. Bien que vous puissiez dépenser des centaines de dollars sur un moniteur pour bébé, rappelez-vous que votre iPhone est équipé d’un appareil photo intégré et que vous pouvez facilement voir votre enfant, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

  

Alors que d’autres moniteurs peuvent exiger qu’ils restent à une distance définie pour fonctionner correctement, les iPhones peuvent être utilisés avec des réseaux cellulaires, des réseaux Wi-Fi, des hotspots et plus encore.

  

Il existe de nombreux autres avantages liés à l’utilisation d’une application iPhone pour bébé, mais cela dépendra des fonctionnalités de l’application individuelle, alors explorez-les ci-dessous.

5 meilleurs moniteur de bébé pour iPhone

#1 - Cloud Baby Monitor

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Cloud Baby Monitor, le moniteur de bébé le plus réputé pour iPhone, est une application complète dotée de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, notamment des amplifications par faible luminosité, un flux vidéo en direct et un prix abordable.

Caractéristiques

  • Compatibilité avec la montre Apple
  • La notification que votre bébé se réveille
  • Mouvement très sensible et capteurs audio
  • Fonctionne sur Wi-Fi et 3G ou supérieur

Lien de téléchargement

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

#2 - Baby Monitor 3G

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Facilement la plus simple application de moniteur pour bébé iPhone sur cette liste, Baby Monitor 3G fait exactement ce qu'il dit sur le type d'application de l'étain. Il est incroyablement facile à configurer, se combine facilement avec des appareils en utilisant un processus de code simple et fonctionne avec des données 3G pour que vous puissiez voir votre bébé de n'importe où.

Caractéristiques

  • Une application de moniteur de bébé universelle et primée
  • Fonctionne avec tous les appareils iOS
  • Installation facile avec vidéo HD illimitée
  • Berceuses pour aider votre bébé à dormir

Lien de téléchargement

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

#3 - Baby Monitor HD

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Cette application peut sembler un peu plus complexe que les autres applications iPhone pour bébé sur cette liste en termes de facilité d'utilisation, mais elle offre une gamme complète de puissance. En effet, il est capable de gérer jusqu’à quatre flux vidéo uniques et est compatible avec une gamme de matériel de webcam externe pour une expérience optimale.

Caractéristiques

  • Mode audio uniquement pour une autonomie et des performances optimales
  • Fonctions de microphone très sensibles
  • Une tonne d'options personnalisables pour jouer avec

Lien de téléchargement

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

#4 - My Baby Monitor

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Si vous ne disposez pas de deux iPhones que vous pouvez connecter ensemble, n'ayez crainte car My Baby Monitor est là. Avec cette application, vous pourrez connecter votre iPhone à un appareil Android pour obtenir les mêmes résultats. Cependant, cela ne fonctionnera vraiment que sur une connexion Wi-Fi, ce qui en fait une application iPhone de moniteur bébé potentiellement limitée.

Caractéristiques

  • Connecte un appareil Android à un appareil iOS
  • Facile à configurer et à utiliser
  • Connexion de la caméra HD
  • Indique la durée de vie de la batterie des deux moniteurs pour iPhone

Lien de téléchargement

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

#5 - Air Cam Video

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

Bien qu'elle ne soit pas conçue comme un appareil pour iPhone, cette application est idéale. C'est génial, car vous pouvez utiliser votre iPhone comme moniteur pour bébé, puis recevoir toute la vidéo et l'audio directement sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable ! Quel moniteur de bébé pour iPhone.

Caractéristiques

  • Versions gratuites et payantes disponibles
  • Mode caché pour des possibilités de démarrage rapides
  • Flux audio et vidéo continu
  • Détection de mouvement et de son

Lien de téléchargement

Comment transformer votre iPhone en un moniteur pour bébé ?

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental de l'iPhone

Bien que nous soyons sur le point de prendre soin de nos enfants en utilisant nos téléphones, il est important de se rappeler que vos enfants grandiront et utiliseront finalement leurs propres appareils, parfois même avant de pouvoir parler.

  

Car quand ce moment arrive, il est important de s’assurer que vous êtes prêt à aider votre enfant à profiter d’un régime alimentaire équilibré. Cela signifie installer et connaître les applications de contrôle parental, telles que FamiSafe.

  

FamiSafe est l’une des dernières éditions de l’industrie du contrôle parental et peut vous aider à prendre le contrôle total de l’appareil mobile ou de la tablette de votre enfant. Vous pouvez voir tout ce qui se passe à travers l'appareil afin que vous puissiez prendre les bonnes décisions concernant le bien-être de votre enfant.

Contrôle parental FamiSafe

Certaines des fonctionnalités dont vous pouvez bénéficier incluent :

  • Suivi de l'emplacement en temps réel

En utilisant les informations de localisation GPS de l'appareil de votre enfant, vous pourrez voir l'emplacement de votre enfant sur une carte en temps réel. C'est ainsi que vous pouvez être sûr de l'endroit où ils se trouvent, assurant leur sécurité et leur bien-être.

  

Vous pouvez même configurer des géolocalisations. Ce sont des limites numériques que vous pouvez configurer à votre guise, disons autour d’une école. Vous recevrez alors une notification si votre enfant enfreint ces limites.

  • Gestion de l'utilisation des applications

Grâce à cette fonctionnalité, vous serez en mesure de voir exactement quelles applications votre enfant utilise, quelles applications il installe et désinstalle et comment elles utilisent leurs applications de médias sociaux. Vous pouvez alors choisir de bloquer l'accès à l'application lorsque vous le souhaitez.

  

Vous pouvez également configurer une planification d'application. Ainsi, votre enfant ne peut accéder à l'application qu'à certaines heures de la journée, ce qui le rend idéal si vous souhaitez le bloquer s'il veut étudier ou doit aller au lit.

  • Gestion de l'utilisation des périphériques

Semblable à l'utilisation de l'application, cette fonctionnalité vous permet de voir pendant combien de temps votre enfant utilise son appareil, quelles sont les applications auxquelles il accède le plus et à quelle heure il utilise son appareil. Vous pouvez alors vous assurer qu'ils l'utilisent correctement et au bon moment.

  

Vous pouvez ensuite bloquer et débloquer l’accès à l’appareil à tout moment, ainsi que configurer un programme, de sorte que l’appareil n’est accessible que pendant certaines heures de la journée.

  • Changements de réglage de la télécommande

Tous les paramètres que vous souhaitez modifier ou apporter des modifications, tels que le blocage de l'accès à l'application, ne vous obligeront pas à accéder à l'appareil de votre enfant. Au lieu de cela, vous pouvez simplement effectuer les modifications sur votre appareil et elles seront appliquées instantanément.

  • Filtrage de contenu Web

Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez activer et désactiver certains types de filtres de contenu Web qui bloquent activement l'accès à certaines catégories, quel que soit le navigateur utilisé par votre enfant. Vous pouvez également ajouter des exceptions qui bloquent certains sites Web, en tapant simplement sur le lien.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'android avec famisafe contrôle parental d'android avec famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses solutions pour créer des applications iPhone de surveillance pour bébé avec votre appareil iOS. De plus, si vous recherchez une expérience de contrôle parental complète, FamiSafe est l'application à laquelle vous devriez penser.

  

L'application est compatible avec les appareils iOS et Android et peut être téléchargée et installée gratuitement. Il y a même un essai gratuit de trois jours, de sorte que vous pouvez essayer l'application pour vous-même et voir si c'est pour vous !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:25 am

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

iphone baby monitor

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

As much as we would like to, it’s impossible for us to look directly after our baby at all times, especially if you plan on getting everything else in your day done. This is why we have baby monitors, so you can easily stay in touch while doing other things.

However, baby monitors are expensive, and why fork out your hard-earned money when you have the ability to make a perfectly adequate one using your iPhone? Today, we’re going to explore everything you need to know in order to do this properly, your baby’s well-being at the core of everything you do.

What Can Baby Monitoring Apps Do for Us?

The reason you would choose a baby monitor app over a baby monitor product is simple. Price and functionality. While you could be spending hundreds of dollars on a baby monitor, remember that your iPhone has a built-in camera, and you can easily see your child, no matter where you are in the world.

Whereas other baby monitors may require that they stay within a set distance in order to work properly, iPhones can be used using cellular networks, Wi-Fi networks, hotspots and more, meaning you can enjoy a steady and consistent connection at all times.

There are plenty of other benefits that come with using an iPhone baby monitor app, but this will depend on the features of the individual app, so let’s explore them below.

5 Best Baby Monitor for iPhone

#1 - Cloud Baby Monitor

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

Easily the most renowned baby monitor for iPhone, Cloud Baby Monitor is a complete app that comes with all the features you could ever need, including low-light amplifications, live video feed, and an affordable price tag.

Features

  • Apple Watch compatibility
  • Notification is your baby wakes up
  • Highly sensitive movement and audio sensors
  • Works on Wi-Fi and 3G or above

Download URL

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

#2 - Baby Monitor 3G

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

Easily the simplest iPhone baby monitor app on this list, Baby Monitor 3G does exactly what it says on the tin kind of app. It’s incredibly easy to set up, easily pairs with devices using a simple code process, and works of 3G data so you can view your baby from anywhere.

Features

  • A universal, award-winning baby monitor app
  • Works with all iOS devices
  • Easy setup with unlimited HD video
  • Lullabies to help your baby sleep

Download URL

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

#3 - Baby Monitor HD

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

This app may seem a little bit more complex than the other iPhone baby monitor apps on this list in terms of usability, but it packs a full range of power. This is because it’s capable of handling up to four unique video feeds and is compatible with a range of external webcam hardware for the best experience.

Features

  • Audio only mode for best battery life and performance
  • Highly sensitive microphone functions
  • A ton of customizable options to play with

Download URL

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

#4 - My Baby Monitor

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

If you don’t have two iPhones that you can connect together, never fear as My Baby Monitor is here. With this app, you’ll be able to connect up your iPhone to an Android device for the same results. However, it will only really work on a Wi-Fi connection, making this a potentially limited baby monitor iPhone app.

Features

  • Connects an Android device to an iOS device
  • Easy to set up and use
  • HD camera connection
  • Indicates battery life of both baby monitor for iPhone devices

Download URL

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

#5 - Air Cam Video

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

While not designed as a professional iPhone baby monitor app device, this app is ideal for that purpose. It’s great because you can use your iPhone as the baby monitor, and then receive all the video and audio directly through to your computer or laptop! What a baby monitor for iPhone.

Features

  • Free and paid versions available
  • Hidden mode for quick startup possibilities
  • Continuous audio and video feed
  • Motion and sound detection

Download URL

How to Turn Your iPhone into a Baby Monitor?

FamiSafe - The Best iPhone Parental Control

While we’re on the subject of looking after our children using our phones, it’s important to remember that your children are going to be growing up and ultimately using their own devices, sometimes even before they have the ability to talk.

For when this time comes around, it’s important to make sure that you’re prepared to help your child enjoy a balanced digital diet. This means installing and getting to know parental control apps, such as FamiSafe.

FamiSafe is one of the latest editions to the parental control industry and can help you take full control over your child’s mobile device or tablet. You can see everything that’s going on through the device, so you can make the right decisions regarding your child’s well-being.

FamiSafe Parental Control

Some of the features you can benefit from include;

  • Real-Time Location Tracking

Using the GPS location information that your child’s device has, you’ll be able to see your child’s location on a map in real-time. This is so you can be sure of where they are at all times, ensuring their safety and well-being.

You can even set up geo-fences. These are digital boundaries which you can set up as you please, say around a school. You’ll then receive a notification if your child breaches these boundaries.

  • App Usage Management

With this feature, you’ll be able to see exactly which apps your child is using, which apps they are installing and uninstalling, and how they are using their social media apps. You can then choose to block access to the app when you want to.

You can also set up an app schedule. This is so your child can only access the app during certain hours of the day, making it ideal if you want to block them if they want to study, or need to go to bed.

  • Device Usage Management

Similar to the App Usage, this feature will allow you to see how long your child is using their device for, which apps they are accessing the most and what times they are using their device. You can then make sure they are using it appropriately and at the right times.

You can then block and unblock access to the device at any time, as well as setting up a schedule, so the device is only accessible during particular times of the day.

  • Remote Control Setting Changes

Any settings you want to change or make adjustments, such as blocking access to the app, won’t require you to have access to your child’s device. Instead, you can simply make the changes on your device, and they’ll be applied instantly.

  • Web Content Filtering

Using this feature, you’ll be able to toggle on and off certain types of web content filters that will actively block access to certain categories, regardless of what browser your child is using. You can also add exceptions which blocks certain websites, simply by typing the URL in.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Summary

As you can see, there are plenty of solutions out there when it comes to making an iPhone baby monitoring apps with your iOS device. What’s more, if you’re looking for a full parental control experience, FamiSafe is the app you should be thinking about.

The app is compatible with both iOS and Android devices and is free to download and install. There’s even a three-day free trial, so you can try the app out for yourself and see whether it’s for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:11 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking