FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment puis-je surveiller le téléphone de mon enfant?

surveiller le téléphone de mon enfant

Quand les enfants sont petits, les parents savent toujours où ils sont et ce qu'ils font. Cependant, lorsqu'ils vont à l'école, ils ne sont plus à la vue. Parfois, les parents ne savent même pas si les enfants vont à l’école ou s’ils ne les suivent pas. Les adultes ont tendance à donner à leurs enfants des téléphones portables pour rester toujours en contact. Cependant, les parents oublient qu'un téléphone n'est pas seulement un moyen de communication, mais aussi un élément très distrayant. N'aimeriez-vous pas savoir si votre enfant joue au téléphone au lieu de faire ses devoirs ou de communiquer avec ses pairs? Ensuite, vous devez définir son appareil. Si vous vous demandez "Comment puis-je surveiller le téléphone de mon enfant ?", Vous devez absolument vérifier cet article.

Comment puis-je surveiller le téléphone de mon enfant ?

Est-ce que les enfants passent trop de temps sur leurs téléphones ?

  

Tous les enfants ne sont pas capables de contrôler le temps passé sur le ventilateur. Les réseaux sociaux et les jeux sont capables de capturer l’imagination des enfants au point qu’ils ne réagissent plus à leur environnement. Les parents ont du mal à expliquer à leurs petits que l'étude est plus importante qu'une quête et que la socialisation sur le web ne remplacera pas la communication en direct. Et comment trouver avec qui les enfants parlent sur Internet ?

  

Les parents ont souvent une idée des camarades de classe des enfants, mais on ne sait rien de leurs conversationnistes virtuels. Un enfant peut tomber sous l'influence de certains cultes ou de certains escrocs qui essaient de détecter des informations sensibles et de vider le compte bancaire de leurs parents. Un enfant peut aussi se rendre accidentellement sur un site avec un contenu choquant qui peut blesser sa psyché fragile.

  

Dans tous les cas, il est hors de question de laisser un enfant seul avec un téléphone portable et sans aucun contrôle.

Pourquoi devons-nous surveiller le téléphone de l'enfant ?

  

La surveillance permet de répondre à une question simple mais très importante: «Que font les enfants sur leur téléphone?» Bien sûr, vous pouvez leur poser directement la question, mais il est peu probable qu’ils disent la vérité. Parfois, ils n'ont même aucune idée de la dangerosité d'un divertissement virtuel. Par conséquent, ils peuvent ne pas attacher d'importance aux connaissances en ligne discutables ou aux jeux trop violents.

  

Alors, vous demandez-vous comment faire en sorte que les enfants quittent leur téléphone pendant un dîner en famille? Ou comment faire en sorte que les petits se couchent au lieu de regarder les écrans de leurs appareils? Voulez-vous savoir comment les enfants utilisent leurs téléphones portables? Une application de moniteur enfant vous aidera à trouver des solutions pour toutes ces situations. Une telle application permet un contrôle total sur le téléphone d’un enfant et offre aux parents de nombreuses possibilités de gérer la connexion entre eux.

FamiSafe - La meilleure application de surveillance des enfants

FamiSafe est conçu avec les souhaits des parents à l'esprit. Ses fonctions puissantes raconteront toujours aux adultes où sont leurs enfants et ce qu’ils font. Vous voulez savoir quelles applications vos enfants ont sur leur téléphone et à quelle fréquence ils les utilisent? Le rapport d'utilisation des applications vous fournira des informations pertinentes à ce sujet. Si vous remarquez l'utilisation excessive de certaines applications et que cela vous fait froncer les sourcils, vous pouvez restreindre l'accès à ces programmes intrusifs. Le bloqueur d'applications permet de désactiver les applications sélectionnées ou toutes à certaines heures.

application famisafe

Vous pouvez également définir des limites de temps d'utilisation d’écran pour planifier l’utilisation d’un téléphone. Les fonctions du téléphone ne seront disponibles que pendant les heures spécifiées. Le reste du temps, cet outil bloquera automatiquement l'accès aux applications distrayantes. Vous êtes en mesure d'afficher des rapports temporels sur l'écran pour avoir une idée de la manière dont les enfants utilisent leur téléphone lorsqu'ils ne sont pas bloqués.

L'activité de vos enfants sur le net peut également être surveillée et contrôlée. Pour cela, FamiSafe est fourni avec l'historique du navigateur et les fonctions de filtrage Web. Les premiers vous aideront à comprendre quels sites vos petits utilisateurs accèdent, quels liens ils cliquent et à quelle heure de la journée ils utilisent Internet. Si vous voyez des sites inquiétants, vous pouvez les mettre en liste noire en les ajoutant au filtre Web. Si vous ne savez pas exactement quels sites Web bloquer, vous pouvez filtrer les catégories en fonction de leur contenu. Personne ne veut que ses enfants découvrent des ressources Web contenant du matériel pour adultes, des jeux d'argent, des sites de promotion de la violence ou des cultes suspects. Vous pouvez les mettre sur une liste noire en activant un filtrage. Vous pouvez également configurer FamiSafe pour vous envoyer des notifications lorsqu'un enfant tente d'ouvrir l'une des ressources bloquées.

  

Les horaires intelligents sont là pour vous aider à rejoindre d’autres fonctions. Par exemple, il vous permet d’utiliser simultanément la géolocalisation et le blocage d’applications si vous souhaitez désactiver l’utilisation de logiciels à des endroits particuliers (par exemple, à l’école).

  

La fonction de suivi de l’emplacement est une solution permettant de connaître l’emplacement de l’enfant en temps réel. Vous n'avez pas à appeler ou à envoyer un SMS à votre enfant pour lui demander où il se trouve. Toutes ces informations sont affichées à chaque fois que vous vous connectez à votre compte FamiSafe. De plus, vous pouvez savoir où se trouvait un enfant il y a une heure, deux heures ou un jour. L'application enregistrera automatiquement l'heure et les mouvements de votre enfant et stockera ces informations dans la section Historique de l'emplacement.

  

Non seulement vous pouvez suivre l’emplacement de vos enfants, mais vous pouvez également le contrôler. Pour ce faire, il existe une fonction de géo-escrime. Tout ce que vous avez à faire est de mettre en place des lieux autorisés à visiter. Si, pour une raison quelconque, un enfant quitte le territoire autorisé, FamiSafe en informera immédiatement un parent. Vous pouvez contacter votre enfant et savoir ce qui s'est passé. La géo-clôture est une excellente solution pour garder vos petits loin des zones dangereuses de votre ville.

application de contrôle parental famisafe

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Pour commencer votre travail avec FamiSafe, vous devez l’installer sur votre appareil et sur le téléphone de votre enfant.

En utilisant l'un des appareils, inscrivez-vous à FamiSafe et entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous êtes sur le téléphone de votre enfant, connectez-vous à votre compte et choisissez le profil marqué Enfant.

FamiSafe vous demandera d’accorder quelques autorisations lors de l’installation pour assurer un fonctionnement correct. Veuillez noter que si l’appareil de votre enfant est un iPhone ou un iPad, vous devrez en outre installer un fichier de gestion des appareils mobiles.

Lorsque le processus d’installation est terminé sur un terminal client, vous pouvez revenir sur votre téléphone et vous connecter au compte FamiSafe avec les mêmes informations d’identification. L'identité doit être choisie comme parent. Dès que le processus d’installation de FamiSafe est terminé, votre appareil se connecte automatiquement au téléphone de l’enfant.

Vous pouvez désormais appliquer toutes les fonctionnalités de contrôle à votre discrétion, surveiller les emplacements des enfants, définir des limites géographiques, configurer les limites d’écran et bloquer toute application ou site Web si vous estimez qu’elles sont dangereuses ou distrayantes. Toutes les fonctionnalités de FamiSafe sont disponibles via le panneau de contrôle de la société mère et gérées à distance.

Comment surveiller le téléphone de mon enfant ?

FamiSafe est votre radeau de sauvetage pour vous aider à naviguer dans les eaux troubles de la vie familiale. Les enfants ont tendance à garder les secrets de leurs parents et cela ne se termine pas toujours bien. Si vous en avez assez d’être inquiet parce que vos enfants ne vous disent pas où ils sont et ce qu’ils font, vous devez prendre la situation en main. Vous êtes un adulte et vous définissez les règles ici. FamiSafe vous permet de suivre l’emplacement de vos enfants et de contrôler ce qu’ils font sur leurs téléphones. Cette application de surveillance pour enfants est capable de bloquer les applications distrayantes, de filtrer le contenu que les petits utilisateurs visualisent sur leur navigateur, de réguler les heures de disponibilité des téléphones et bien plus encore. Veuillez télécharger FamiSafe depuis l'AppStore ou Google Play aujourd'hui et profiter de votre tranquillité d'esprit bien méritée.

Localisation en temps réel

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 14,2018 11:01 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How Can I Monitor My Child's Phone

how can i monitor my childs phone

When children are little, parents always know where they are and what they do. However, when they go to school they are not in plain sight anymore. Sometimes, parents don’t even know if kids are attending school at all or if they are skip classes. Adults tend to give their kids cell phones to always stay in touch. However, parents forget that a phone is not only a means of communication but also a very distracting thing. Wouldn’t you like to know if your child is playing on the phone instead of doing homework or communicating with peers? Then you have to scope his or her device. If you ask yourself “How can I monitor my child’s phone?” then you should definitely check this article out.

How Can I Monitor My Child's Phone

Kids spend too much time on their phones?

Not all kids are able to control how much time they spend on the blower. Social networks and games are capable of capturing children’s imaginations so much that they no longer react to anything around them. Parents find it hard to explain to their little ones that studying is more important than a quest and socializing on the web will not replace live communication. And how to find out with whom children talk on the Internet altogether?

Parents often have an idea of kids’ schoolmates but nothing is known about their virtual conversationists. A child may fall under the influence of some cults or scammers who are trying to sniff out sensitive information and empty out parents' bank account. A kid can also accidentally go to a site with shocking content that can hurt his/her fragile psyche.

In any case, leaving a child alone with a cell phone and without any control is out of the question.

Why do We Need to Monitor Child's Phone?

Monitoring makes it possible to answer a simple but very important question: “What do children do on their phones?” Of course, you can ask them directly, but they are unlikely to tell the truth. At times they even have no idea of how dangerous virtual entertainment can be. Therefore, they may not attach importance to questionable online acquaintances or overly violent games.

So, do you ask yourself how to make children quit their phones during a family dinner? Or how to make little ones go to bed instead of staring at the screens of their devices? Do you want to know how kids use their cell phones? A child monitor app will help you find solutions for all these situations. Such an app establishes total control over a kid’s phone and provides parents with ample opportunity to manage the ‘child-phone’ connection.

FamiSafe - The Best Child Monitoring App

FamiSafe is designed with the wishes of parents in mind. Its powerful functions will always tell grown-ups where their children are and what they are doing. Want to know what apps your kids have on their phone and how often they use them? The App Usage Report will give you relevant information on this matter. If you spot over-the-top use of certain apps and this fact makes you frown, you are able to restrict access to these intrusive programs. The App Blocker makes it possible to disable selected apps or all of them at certain hours.

famisafe app

Alternatively, you can set Screen Time Limits that help to schedule a phone’s usage. The phone’s functions will be available only during the hours you specify. The rest of the time this tool will automatically block access to distractive apps. You are able to view screen time reports to get an idea of how the kids use their phones when they are not blocked.

The activity of your children on the net can be monitored and controlled as well. For this, FamiSafe comes with the Browser history and Web Filtering functions. The former will help you to understand what sites your little users access, what links they click, and what time of the day they use the Internet. If you see some worrisome sites you can blacklist them by adding to the Web filter. If you are not sure what specific websites to block, you can filter categories by their content. Nobody wants their kids to come across web resources containing adult materials, gambling, sites promoting violence or suspicious cults. You can blacklist them in one fell swoop by enabling a filter. You are also able to set up FamiSafe to send you notifications when a kid tries to open any of the blocked resources.

Smart schedules are there to help join other functions up. For instance, it enables you to simultaneously utilize geo-fencing and app blocking if you want to disable the use of software at particular places (such as at school).

The location tracking function is a solution to know the kid’s whereabouts in real time. You don’t have to call or text your kid asking where he or she is. All this information is displayed every time you log into your FamiSafe account. Additionally, you can find out where a child was an hour ago, two hours ago, or a day ago. The app will automatically record the time and movements of your kid and store this info in the Location History section.

Not only can you track the location of your kids, but also you are able to control it. To do so, there is a geo-fencing feature. All you have to do is set up allowed-to-visit places. In case a child for some reason leaves the permitted territory, FamiSafe will immediately notify a parent about it. You can contact your kid and find out what happened. Geo-fencing is an excellent solution to keep your little ones away from unsafe areas in your city.

famisafe parental control app

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

To begin your work with FamiSafe, you need to install it on your device and on your kid’s phone.

Using one of the devices, sign up for FamiSafe and enter your email address and password. When you are on your child’s phone, log into your account and choose the profile marked Child.

FamiSafe will require you to grant a few permissions during the installation to provide a proper operation. Please note that if your kid’s device is iPhone or iPad you will additionally need to install a mobile device management file.

When the installation process is finished on a child-end device, you can get back to your phone and sign in to the FamiSafe account with the same credentials. The identity should be chosen as Parent. As soon as FamiSafe’s installation process is completed, your device will connect to the child’s phone automatically.

Now you can apply all the controlling features at your discretion, monitor children’s locations, set geo-fences, configure screen time limits and block any apps or websites if you consider them to be harmful or distractive. All of FamiSafe’s functionality is available through the parent’s control panel and it is managed remotely.

How to Monitor my Child’s Phone

FamiSafe is your life raft to help you navigate the troubled waters of family life. Kids tend to keep secrets from their parents and it doesn’t always end up well. If you are tired of being sick with worry because your children don’t tell you where they are and what they do, you need to take the situation under your control. You are an adult and you set up the rules here. FamiSafe lets you track your kids’ location and control what they do on their phones. This child monitor app is able to block distractive apps, filter content little users view on their browsers, regulate hours of when phones are available, and much more. Download FamiSafe from the AppStore or Google Play today and enjoy your well deserved-peace of mind.

Live Location

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 15:45 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Child Monitoring
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks