Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

comment surveiller Snapchat gratuitement

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web
editor image

Aug 14,2019 ? Classé à: Conseils de surveillance • Solutions éprouvées

0

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Nous utilisons presque tous Internet et avec le temps, nous en sommes devenus dépendants. Il n’existe pas une telle chose ce que nous ne pouvons pas faire avec l’aide d’Internet. De l'achat de produits à la réservation des billets, nous pouvons tout faire sur Internet. Nous pouvons également communiquer avec nos amis et nos proches assis loin de nous en utilisant des plateformes de réseaux sociaux telles que Snapchat, Facebook, Twitter, WhatsApp...etc. Dans Snapchat, nous pouvons partager plusieurs photos et vidéos mais aussi envoyer des SMS. Parfois, ces contenus sont dangereux et peuvent nuire à la mentalité de votre enfant. Les enfants peuvent utiliser Snapchat et d'autres applications de réseaux sociaux sans avoir beaucoup de connaissances sur les conséquences. Ils partagent leurs photos et d'autres détails là-bas, et un autre tyran peut utiliser cela de l'autre côté d'Internet de manière erronée. Parfois, les enfants passent beaucoup de temps à utiliser Snapchat à cause de la dépendance ce qui pouvait également affecter leurs résultats scolaires.

Donc, si vous êtes un parent et que vous vous inquiétez des activités de votre enfant sur Snapchat, il vous faudra peut-être connaître quelques applications gratuites pour surveiller les activités de Snapchat de vos enfants. Voici la liste des 5 applications que vous pouvez utiliser si vous vous demandez comment surveiller gratuitement Snapchat.

1. FoneMonitor

FoneMonitor est une application pratique pour contrôler les activités de votre enfant sur Snapchat. L'un des aspects les plus significatifs de cette application est que la personne que vous surveillez ne sera pas en mesure de trouver l'application et de la désinstaller parce que ce n'est visible que dans le gestionnaire d'applications. Aussi, votre mémoire vive, votre processeur et votre batterie ne seront pas épuisés. Vous pouvez utiliser cette application sans jailbreaking ou rooting et vous pouvez l'utiliser gratuitement. Alors, arrêtez de vous inquiéter de la façon de surveiller Snapchat gratuitement et installez cette application sur votre appareil.

Voici les caractéristiques de cette application.

  • C'est un outil d'espionnage gratuit que vous pouvez utiliser à la fois sur Android et sur iOS.
  • Outre Snapchat, vous pouvez également surveiller les journaux d'appels, les messages texte, les contacts, la durée de la conversation et bien d'autres choses encore.
  • Facebook, Whatsapp et d'autres messages en ligne peuvent également être suivis.
  • Vous utilisez cette application à distance pour espionner le Snapchat de votre enfant.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

https://www.fonemonitor.com/

2. mSpy

L'application mSpy est une autre application que vous pouvez rechercher si vous ne savez pas comment surveiller Snapchat gratuitement. De nombreux parents utilisent cet outil d'espionnage Snapchat et ils en sont ravis. En tant que parent, vous devez utiliser cette application pour suivre les activités Snapchat de votre enfant afin de le protéger des dangers potentiels. Peu importe si vous avez une excellente connaissance technique ou non, vous pouvez utiliser cette application très facilement.

Faites-nous savoir les fonctionnalités de cette application.

  • Vous pouvez surveiller toutes les applications de communication à l'aide de cet outil comme Snapchat, Viber, ainsi que Whatsapp. Vous aurez également la possibilité de les bloquer.
  • Vous pouvez suivre la position géographique de votre enfant et également utiliser le géorepérage.
  • Les messages texte, y compris les derniers supprimés, peuvent également être surveillés.
  • En outre, cette application permet d’examiner la liste des contacts et de les bloquer.
  • Vous aurez accès à tous les e-mails.
  • Même les activités du calendrier peuvent être suivies.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

https://www.mspy.com/

3. Spyera

Spyera est également un outil de surveillance gratuit de Snapchat. Pour utiliser cette application, vous devez définir le téléphone de votre enfant comme appareil cible, puis suivre les activités de Snapchat de votre enfant. Ceci est également une application conviviale que vous pouvez utiliser sans aucun problème. En plus de surveiller le Snapchat de votre enfant, vous pouvez également contrôler d'autres éléments tels que les messages, les appels ou toute autre information pertinente concernant l'appareil cible avec cette application.

Voici les fonctionnalités qu’il doit offrir:

  • Il peut surveiller les téléphones Android ainsi que les iPhones.
  • Vous pouvez également surveiller Mac OS et Windows PC.
  • Spyera vous permettra également d'espionner Facebook et WhatsApp.
  • Vous pouvez également suivre les appels et les SMS avec cette application sur votre site.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

https://spyera.com/

4. Flexispy

En installant Flexispy sur votre téléphone, vous pouvez désormais cesser de vous demander comment surveiller gratuitement Snapchat. C'est une application gratuite qui vous permet de surveiller l'activité de votre enfant sur Snapchat et d'autres grandes plates-formes de réseaux sociaux telles que Instagram, Facebook et Whatsapp. Pour contrôler l’utilisation du téléphone mobile par votre enfant, vous pouvez opter pour Flexispy sans aucune hésitation. En outre, cette application est compatible avec toutes les plates-formes comme Android, iOS, MAC ainsi que Windows.

Laissez-nous avoir une conversation sur les fonctionnalités de cette application.

  • La fonctionnalité 'keylogger' (enregistreur de saisie clavier) de cette application vous permettra de suivre chaque lettre votre enfant tape sur le clavier ou sur le téléphone.
  • Comme toute autre application de sécurité parentale, elle peut suivre la localisation de votre enfant.
  • En outre, dans cette application, vous pouvez configurer des alertes de mots clés et lorsque quelqu'un les enverra à votre enfant, vous en serez averti par notification.
  • À l'aide de cette application, vous pouvez prendre des captures d'écran des applications que l'appareil cible utilise.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

https://www.flexispy.com/

5. WebWatcher

Webwatcher est un autre outil gratuit que vous pouvez utiliser pour surveiller les actions que votre enfant est en train de faire sur Snapchat. Bon nombre de parents utilisent Webwatcher et sont satisfaits des fonctionnalités et des avantages de cette application. Outre la surveillance de Snapchat, vous pouvez également surveiller d'autres aspects tels que les messages, les images, l'historique de navigation, les journaux d'appels ainsi que les positions GPS. Il existe plusieurs fonctionnalités de cette application.

Les fonctionnalités de Webwatcher sont:

  • Vous pouvez surveiller la navigation de votre enfant sur le Web.
  • En outre, la surveillance de l'e-mail peut être effectuée par cette application.
  • Les messages texte seront même sous votre supervision.
  • Les mots-clés déclencheurs vous seront notifiés par Webwatcher.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

https://www.webwatcher.com/

Que peut faire FamiSafe pour la surveillance de Snapchat?

Si vous pouvez installer FamiSafe sur votre téléphone et sur celui de votre enfant, vous pouvez surveiller et contrôler les activités Snapchat de votre enfant à distance. Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire dans cette application. Après cela, vous pourrez limiter l'utilisation de FamiSafe sur le téléphone de votre enfant. Vous pouvez également bloquer l'application Snapchat sur le téléphone de votre enfant si vous le souhaitez.

Une autre chose que vous pouvez faire avec l’aide de FamiSafe est d’empêcher votre enfant d’obtenir des textes suspects de Snapchat en utilisant la fonction de texte suspect. Vous devez définir des mots clés ou des mots offensants et agressifs sur le téléphone de votre enfant. Après cela, chaque fois que votre enfant recevra des messages de Snapchat avec ces mots-clés, vous serez alarmés et vous pourrez recevoir des notifications. De cette manière, vous pouvez protéger votre enfant de plusieurs cyber-agressions et messages texte suspects.

Comment utiliser FamiSafe?

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

FamiSafe est très facile à utiliser avec une interface utilisateur très simple. Aucune complication ne sera suivie pendant l'utilisation de cette application. C'est une application de contrôle parental très efficace qui vous aidera à assurer l'avenir de votre enfant et vous aidera également à protéger votre enfant des influences indésirables. Vous devez installer cette application sur votre téléphone et sur le téléphone de votre enfant afin de pouvoir le suivre où que vous soyez.

Voici le processus étape par étape pour utiliser l'application FamiSafe.

Étape 1: Téléchargez et enregistrez-vous avec le compte FamiSafe. Lorsque vous téléchargerez cette application, vous obtiendrez une version d'essai gratuite de 3 jours pour cette application. Vous devez télécharger cette application sur votre téléphone ainsi que sur le téléphone de votre enfant.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Étape 2: Installez FamiSafe sur votre téléphone et sur celui de votre enfant. Vous obtiendrez cette application sur le Play Store ainsi que sur l'App Store. Puis connectez-vous avec vos identifiants.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Étape 3: La configuration doit être effectuée sur les deux téléphones. Sur le téléphone de vos enfants, vous devez vous connecter à votre compte et définir l'identification en tant qu'enfant. Vous devrez ensuite renseigner des informations telles que l'âge et le nom de votre enfant.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Étape 4: connectez les appareils. Acceptez les autorisations à cette application. Les autorisations requises par cette application sont les suivantes:

  • Autoriser cette application à accéder à l'emplacement de votre appareil.
  • Vous devez installer le fichier 'gestion des appareils mobiles'.
  • Autorisez FamiSafe à obtenir l'autorisation de l'administrateur.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Étape 5: Surveillez le téléphone de vos enfants à distance.

Contrôle parental: comment surveiller Snapchat gratuitement

Conclusion:

Ainsi, si vous êtes inquiet et confus quant à la façon de surveiller gratuitement Snapchat, vous pouvez utiliser les applications écrites ci-dessus et protéger l'avenir de votre enfant.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

Parental Control: How to monitor Snapchat for free

how to monitor snapchat for free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking
editor image

Feb 11,2020 ? Filed to: Monitoring Tips ? Proven solutions

0
Untitled Document

Parental Control: How to monitor Snapchat

Almost all of us are using the internet, and by the passage of time, we are getting dependent on it. There is no such thing, which we cannot do with the help of internet. From buying products to booking tickets, we can do all the stuff on the internet. Also, we can connect with our friends and relatives, sitting far away from us by using social media platforms like Snapchat, Facebook, Twitter, WhatsApp etc. In Snapchat, we can share several photos and videos and also send text messages. Sometimes those contents are matured, and those can hamper the mentality of your child. Kids can use snapchat and other social media apps without having much knowledge about the consequences. They share their pictures and other details over there, and some other bully can use this on the other side of the internet in the wrong way. Sometimes, kids spent a lot of time on using snapchat out of addiction, which might affect their educational grades as well.

So, if you are a parent and worried about your child’s activities on Snapchat then you might need to know about a few free apps to monitor your kids snapchat activities. Here, is the list of 5 apps, which you can use if you are wondering about how to monitor Snapchat .

1. FoneMonitor

FoneMonitor is a handy app when it comes to controlling the activities of your child on Snapchat. One of the most significant aspects of this app is that the person, whom you are monitoring, will not be able to find out the app and uninstall it. Because it is only visible in the application manager. Also, it will not drain much of your RAM, processor as well as your battery. You can use this app without jailbreaking or rooting, and you can use it . So, stop worrying about how to monitor Snapchat and install this app on your device.

Here are the features of this app.

  • It is a free Snapchat spy tool, which you can use in both Android and iOS.
  • Apart from Snapchat, you can also monitor call logs, text messages, contacts, call duration time and many other things.
  • Facebook, Whatsapp and other lined messages can also be tracked.
  • You remotely use this app to spy on your child’s Snapchat.

Parental Control: How to monitor Snapchat

2. Spyzie

Another app, which you can look for if you are confused about how to monitor Snapchat , is the Spyzie app. Numerous parents are using this Snapchat spying tool, and they are pleased about it. As a parent, you must use this app to track the Snapchat activities of your child so that you can protect them from the potential dangers. It doesn’t matter if you have an excellent technical knowledge or not, you can use this app very easily.

Let us know the features of this app.

  • You can monitor any communication apps with the help of this tool like Snapchat as well as Whatsapp and you will also get the option to block them.
  • You can track the Geo-time location of your child and also use geo-fencing.
  • Text messages including the last deleted ones can also be monitored.
  • Furthermore, examining the contact list and blocking them can be done by this app.
  • You will get access to all the emails.
  • Even calendar activities can be tracked.

Parental Control: How to monitor Snapchat

3. Spyera

Spyera is also a free snapchat monitoring tool. To use this app, you have to make your child’s phone as the target device, and after that, you can track the Snapchat-activities of your child. This is also a user-friendly app which you can use without any issues. In addition to monitoring the snapchat of your child, you can also control other things like messages, calls or any other relevant information regarding the target device with this app.

There features it has to deliver are:

  • It can monitor both Android phones as well as iPhones.
  • You can also monitor Mac OS and Windows PC.
  • Spyera will also allow you to spy on Facebook and WhatsApp.
  • You can also track the calls and SMS with this app on your site.

Parental Control: How to monitor Snapchat

4. Flexispy

By installing Flexispy on your phone, you can now stop wondering about how to monitor Snapchat . It is a free app, which will allow you to monitor your child’s activity on Snapchat and other major social media platforms like Instagram, Facebook and Whatsapp. To control the usage of the mobile phone by your kid, you can opt for Flexispy without any hesitation. Also, this app is compatible with all the platforms like Android, iOS, MAC as well as windows.

Let us have a conversation about the features of this app.

  • The ‘keylogger’ feature of this app will allow you to track every letter; your child is typing in the monitor or on the phone.
  • Like any other parental security app, it can track the location of your child.
  • Also, in this app, you can set up some keyword alerts, and when someone will send those to your child, you will be notified.
  • Using this app, you can take the screenshots of the apps, which the target device is using.

Parental Control: How to monitor Snapchat

5. WebWatcher

Webwatcher is another free tool, which you can use to monitor the actions, which your child is doing on Snapchat. A good number of parents are using Webwatcher, and they are satisfied with the features and benefits of this app. Besides monitoring snapchat, you can also monitor other aspects like messages, pictures, browsing history, call logs as well as the GPS locations. There are several features of this app.

The features of Webwatcher are

  • You can monitor the web browsing of your child.
  • Also, email monitoring can be done by this app.
  • Text messages will even come under your supervision.
  • Triggering words will be notified by Webwatcher.

Parental Control: How to monitor Snapchat

What can FamiSafe do for Snapchat parental control on Android?

Well, if you can install FamiSafe on your phone and your child’s phone as well, you can monitor and control the Snapchat app activities of your child remotely. Parents can know when kids use, install or uninstall snapchat, how much time they spend on this app; from snapchat app activity monitoring, parents could also set reasonable time limit on snapchat. All you must do is register yourself with this app in 3 free days trial, and after that, you will be able to confine the usage of FamiSafe on your child’s phone. You can also block the Snapchat app form your child’s phone if you want to.

Parental Control: How to monitor Snapchat

From snapchat app activity monitoring, parents could also set reasonable time limit on snapchat. All you must do is register yourself with this app in 3 free days trial, and after that, you will be able to confine the usage of FamiSafe on your child’s phone. You can also block the Snapchat app form your child’s phone if you want to.

Parental Control: How to monitor Snapchat

Another thing, which you can do with the help of FamiSafe is to protect your child from getting suspicious texts from facebook, kik, whatsapp or other main social media apps by availing the suspicious text feature. But this feature can't track and detect snapchat. You have to set up some keywords or offensive and aggressive words to your child’s phone. After that, whenever your child gets text messages from Snapchat including those words, you will be alarmed, and you can get notifications. In this way, you can protect your child from several cyber bullies and suspicious text messages.

Parental Control: How to monitor Snapchat

How to use FamiSafe?

Parental Control: How to monitor Snapchat

FamiSafe is very easy to use, with a very simple user interface. No complications will be followed, while you are using this app. It is a very effective parental control app, which will help you to secure the future of your child and will also help you to protect your kid from unwanted influences. You must install this app on your phone and your child’s phone so that you can track him or her, no matter where you are.

Here is the step by step process about how to use the FamiSafe app.

Step 1: Download and register yourself with the FamiSafe account. When you will download this app, you will get a free 3-day trial for this app. You have to download this app on your phone as well as on your child’s phone.

Get 3 free days trial from Google play and app store

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection
  • YoutTube App Control & YoutTube content detection

Step 2: Install FamiSafe on your phone and your child’s phone. You will get this app on both play store as well as on the app store. Then login with your credentials.

Step 3: Setting needs to be done on both phones. On your kids’ phone, you have to log in to your account and set the identification as a kid, which will be followed by filling up some details like the age and name of your child.


Step 4: Connect the devices. Allow some permission to this app. The permission, which this app will require are:

  • Allow this app to access the location of your device.
  • You have to install the ‘mobile device management’ file.
  • Allow FamiSafe the administrator permission.

Step 5: Monitor your kids' devices remotely.

Parental Control: How to monitor Snapchat

Conclusion:

So, if you are worried and confused about how to monitor Snapchat , you can use the above-written apps and shape the future of your child.

editor image

Joanne Croft

staff Editor

1 Comment(s)
editor image
Ava Rockwell
ON 2019-11-06 09:12:19
0

This is a great non-biased, informative piece.