FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Combien de temps vos enfants gaspillent-ils sur iPhone

app pour surveiller l'utilisation de l'i

Le temps moyen qu'un enfant passe sur son iPhone est une vérité vraiment alarmante. Des études récentes ont montré qu'un enfant de moins de 9 ans a son propre iPhone ou un autre smartphone ou tablette. Le temps passé par les enfants sur les téléphones portables n'était que de 15 minutes en 2013 mais en 2018 le temps a augmenté jusqu'à 2 heures par jour. Le temps que les enfants gaspillent sur leur iPhone devient une préoccupation majeure pour tous les parents. C'est la même raison pour laquelle les parents cherchent la meilleure application de surveillance pour iPhone pour garder une trace de leurs enfants.

Combien de temps vos enfants gaspillent sur iPhone

Les enfants de moins de 9 ans passent presque 2 heures par jour au téléphone:

Il existe également une application pour surveiller l'utilisation de l'iPhone mais pour cela chaque parent doit accéder au téléphone de son enfant. Fournir à ses enfants la dernière technologie est la décision d'un parent. Ils sont la raison pour laquelle leurs enfants ont un iPhone, une tablette ou tout autre smartphone avant leur adolescence. L'omniprésence du téléphone mobile change l'enfance de chaque enfant de ce monde qui possède un téléphone portable.

Aujourd'hui, les enfants passent le plus de leur temps sur des appareils électroniques tels que les smartphones et les ordinateurs. L'engouement des appareils mobiles augmente de jour en jour pour les enfants. Au lieu de consacrer un temps précieux à leurs études, ils se consacrent à des applications inutiles dans leur iPhone. De nombreux types de recherche montrent que le temps que les enfants passent sur leur iPhone augmente chaque année. À l'heure actuelle, les enfants de 8 ans ont leurs propres tablettes et appareils mobiles. Il est très courant de trouver un enfant utilisant un iPhone dans divers endroits tels que des restaurants et des centres commerciaux. Plutôt que de passer du temps avec une personne près d'eux, ils discutent avec une personne éloignée grâce à leurs appareils intelligents.

La technologie mobile telle que l'iPhone a gagné une énorme popularité dans le monde entier. De nombreux enfants apprécient les fonctionnalités de l'iPhone et exigent l'appareil iPhone de leurs parents. Les appareils mobiles sont devenus une partie essentielle de la vie des enfants. Pour eux, ce sont des choses très précieuses qu’ils ne veulent pas perdre à tout prix. Maintenant, il devient très difficile d'estimer l'avenir des enfants liés à la technologie mobile. Si les enfants de la génération actuelle accordent une priorité élevée à un smartphone, alors que se passera-t-il à l'avenir? Il est très important pour les parents d’empêcher leurs enfants d’utiliser un smartphone afin de protéger leurs enfants de la technologie mobile.

Cependant, beaucoup de parents pensent que lorsque leurs enfants utilisent un smartphone, cela aide leurs enfants à améliorer leurs capacités de mémoire. Dans de nombreux pays, les parents ont tendance à donner un iPhone à leurs enfants très jeunes. Mais les parents ne savent pas comment cette tendance peut affecter gravement leurs enfants. Lorsque les parents fournissent un contrôle complet sur l'appareil à leurs enfants, à un moment donné leurs enfants deviennent accros à cet appareil. Ensuite, il devient très difficile pour les enfants de restreindre l'utilisation de l'iPhone. Dans de tels cas, de nombreuses personnes recommandent aux parents d'utiliser des applications de contrôle parental pour surveiller l'utilisation de leur iPhone .

FamiSafe - La meilleure application de surveillance pour vous aider à surveiller l'utilisation de votre iPhone

Pour limiter l'utilisation de votre téléphone par votre enfant, vous devez envisager d'utiliser l'application Contrôle parental FamiSafe pour surveiller l'utilisation de l'iPhone, suivre les emplacements des enfants, contrôler le temps d'affichage et planifier l'utilisation de l'iPhone. L'application FamiSafe est l'une des applications les plus fiables pour contrôler les enfants. Que votre enfant soit à l'école ou à la maison, vous pouvez facilement faire votre métier avec une simple application. C'est pourquoi on dit que FamiSafe n'est pas seulement une application, c'est une solution parentale complète.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Les différentes fonctionnalités de FamiSafe aideront les parents à empêcher leurs enfants d’être accros à leur iPhone. Les caractéristiques sont décrites ci-dessous:

  • Suivi de localisation en temps réel et géorepérage : il permet de suivre précisément la localisation des enfants et d’enregistrer l’historique des positions pour s’assurer qu’ils ne sont pas inhabituels. La fonctionnalité de géorepérage définit une limite comme un périmètre qui sert de zone de sécurité pour les enfants. Si les enfants sortent de cette zone de sécurité, les parents recevront une alerte ou une notification concernant leur emplacement.
  • Le bloqueur d'application et suivi des activités: Il suit quelle application est utilisée par les enfants et pour combien de temps. Il gardera également une trace des applications installées et désinstallées. La meilleure fonctionnalité de l’application de surveillance d’iPhone permettra aux parents de bloquer toute application qu’ils jugent inapte à leur enfant. Si ce n'est pas un blocage permanent, vous pouvez bloquer les applications temporairement la nuit ou durant l'école...etc.
  • Filtrage de contenu Web : L'Internet contient un bon contenu utilisé pour les informations, il contient également du contenu malveillant utilisé pour des tâches immorales. L'utilisation de FamiSafe empêchera les enfants d'accéder à des contenus inappropriés tels que des sites pornographiques, des jeux violents, des applications de jeu... etc.
  • Suivi et contrôle du temps d'écran: les parents auront une connaissance précise de la fréquence d'utilisation de leur téléphone par leur enfant. Ils pourront mettre fin à l'utilisation du téléphone pendant l'heure du coucher, à l'école ou à tout autre moment où ils ne sont pas censés utiliser leur téléphone.
  • Réglage flexible à distance et la personnalisation: cette fonction garantit que vous n'avez même pas besoin de toucher le téléphone de votre enfant pour modifier divers paramètres. Vous pouvez le faire avec votre propre téléphone.

Contrôle parental FamiSafe

Il n'est pas difficile de conclure que l'utilisation d'un iPhone à un petit âge a un impact différent sur l'esprit de l'enfant. Au lieu de faire quelque chose de créatif qui améliore leurs compétences et leurs valeurs, les enfants deviennent accro aux jeux stupides et aux applications de réseaux sociaux. Les parents ont le devoir de veiller à ce que leur enfant ne soit exposé à aucun contenu contraire à l'éthique, dangereux et non pertinent selon leur âge. Vous pouvez compter sur la meilleure application de surveillance d'iPhone pour ce travail, à savoir FamiSafe. L'application FamiSafe fournira un moyen spécifique de protéger votre enfant du contenu dangereux et bloquer son utilisation. Vous pouvez facilement télécharger cette application depuis l'App Store et l'essayer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 21,2018 18:04 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How Much Time Your Kids Waste on iPhone

app to monitor iphone usage

The average amount a kid spends on his/her iPhone is really alarming news. It has been found in the recent studies that a normal kid younger than 9 has their own iPhone or any other smartphone or tablet. The time spent by the kids on mobile phones was only up to 15 minutes in 2013, but in 2018, the time has increased up to 2 hours a day. The time that the kids waste on their iPhone is becoming a major concern for every parent. That's the same reason that parents are relying on best iPhone monitoring app to keep a track of their kids.

How Much Time Your Kids Waste on iPhone

Kids under 9 Spend almost 2 hours a Day on their Phone:

There is also an app to monitor iPhone usage in iPhone but for it, every parent has to access their kid's phone. Well, providing their kids with the latest technology is also a parent's decision. They are the reason that their kids have an iPhone, tablet or any other smartphone before they are a teenager. The ubiquity of mobile is changing the childhood of every single kid in this world who has a mobile phone.

Today, kids spend most of their time on electronic devices such as smartphones and computers. The craze of mobile devices is increasing day by day for kids. Instead of spending precious time on studies, they spend on useless apps on their iPhone. Many types of research show that the amount of time that kids spend on their iPhone is increasing every year. At present, 8 years old kids have their own tablets and mobile devices. It is very common to find a kid using an iPhone in various places such as restaurants and shopping malls. Rather spending time with a person who is sitting behind them, kids talk with a distant person through their smart devices.

The mobile technology such as iPhone has gained a huge popularity all over the world. Many kids like the iPhone features and they demand iPhone devices from their parents. Mobile devices have become an essential part of the kid's life. For them, it is very precious things that they do not want to lose at any cost. Now, it becomes very difficult to estimate the future of kids related to mobile technology. If today generation kids give high priority to a smartphone, then what will happen in future. It becomes very important for parents that they should restrict their kids from using a smartphone in order to protect their kids from mobile technology.

However, many parents think that when their children use a smartphone, then it helps their kids to enhance memory skills. In many countries, it becomes a trend for parents to give an iPhone to their children at a very small age. But, parents do not know how this trend can affect their kids badly. When parents provide a full control of the device to their kids, then at one stage, their kids become addicted to this devices. Then, it becomes very hard for the kids to restrict the use of iPhone. IN such cases, many people recommends the parents to use parental control apps to monitor their iphone usage.

FamiSafe - The best iPhone Monitoring App to Help You Monitor iPhone Usage

To put a limit to your kid's phone usage you must consider using the FamiSafe Parental Control app to monitor iPhone usage, track kid's locations, screen time control, and scheduling the usage of iPhone. The FamiSafe app is one of the most reliable apps to establish a proper control over the kids. Whether your kid is in the school, or at home, you can do your parenting job easily with just an app. That's why is said that FamiSafe isn't just an app it is a complete parenting solution.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

The various features of FamiSafe will help the parents to prevent their kids from being addicted to their iPhone. The featured are described below:

  • Real-time location tracking and Geofencing: It will track the kid's whereabouts accurately and also saves the location history to make sure that they have not been any unusual place. The Geofencing feature sets a boundary like a perimeter which acts as a safe zone for the kids. If the kids get out of that safety zone, the parents will receive an alert or a notification regarding their location.
  • App blocker and Activity Monitor: The monitor tracks which app is used by the kids and for how long. It will keep a track of the installed and uninstalled apps also. The best iPhone monitoring app feature will allow the parents to block any app which they see unfit for their kid. If not a permanent block, you can block the apps temporarily at night time, or school time, etc.
  • Web Content Filtering: As the internet contains good content used for information, it also contains bad content used for immoral tasks. Using the FamiSafe will prevent the kids from accessing inappropriate content such as porn sites, violent games, gambling apps, etc.
  • Screen Time Tracking and Control: the parents will have an accurate knowledge that how frequently their kid uses their phone. They will be able to put a stop to the phone usage during bedtime, the school time or any other time when they are not supposed to use their phone.
  • Flexible Remote Control and Personalization Setting: this feature will make sure that you don't even need to touch your kid's phone to change various settings. You can flexibly do it with your own phone.

FamiSafe Parental Control

It is not hard to conclude that the use of an iPhone at a small age have a different impact on the kid's mind. Instead of doing something creative that enhance their skills and values, the kids are getting addicted to stupid games and social media apps. It is a parent's duty that they ensure their kid is not exposed to any content which is unethical, wrong and irrelevant according to their age. You can rely on the best iPhone monitoring app completely for this job, which is FamiSafe. The FamiSafe app will provide a specified way to keep your kid safe from the detrimental content and block their iPhone usage. You can easily download this app from the app store and give it a try.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:11 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites