FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un numéro de téléphone gratuitement?

suivre le numéro de téléphone gratuite

Nous vivons fans une époque où la technologie s'est parfaitement intégrée à pratiquement tous les aspects de nos vies. Les éléments de la vie, tels que la sécurité et la protection des personnes que nous aimons, y compris nous-mêmes, n'a jamais été aussi facile et importante.

L'un des protocoles de sécurité les plus courants du monde moderne est le suivi d'un numéro de téléphone. Que ce soit vos enfants, vos employés ou toute personne que vous voulez garder en sécurité. Le suivi d'un numéro de téléphone peut vous tenir au courant. C'est un élément important qui peut signifier la vie ou la mort.

Aujourd'hui, nous allons explorer plusieurs façons de suivre l'emplacement des numéros de téléphone gratuitement en vous aidant à rester au top dans votre entreprise et votre vie personnelle.

Comment suivre le numéro de téléphone?

Bien sûr que vous désirez avoir des résultats de localisation précis en temps réel. Avoir des données de localisation anciennes ne sera d'aucune aide. Dans ce sens, la meilleure façon de suivre un numéro de téléphone est d'utiliser une application de suivi de localisation comme FamiSafe .

Cette application peut être facilement installée sur n'importe quel appareil iOS ou Android et peut vous fournir toutes les données de localisation dont vous avez besoin même si le téléphone est déconnecté d'Internet.

En utilisant l'application, vous serez en mesure de trouver les coordonnées GPS du numéro de téléphone (et donc de l'utilisateur). Aussi, vous pouvez voir leur emplacement affiché sur une carte semblable à Google Map. Vous pouvez même utiliser cette application pour suivre l'activité du téléphone portable et l'historique de navigation de sorte que vous n'aurez pas besoin de poser la question à la personne cible.

En bref, les applications comme FamiSafe sont spécialement conçues pour vous aider à suivre l'emplacement des numéros de téléphone gratuitement, ce qui signifie qu'ils vont vous donner la meilleure expérience de toutes les techniques de suivi de localisation sur cette liste. Utilisez-les pour votre tranquillité d'esprit à tout moment de la journée ou de l'année!

Suivre le numéro de téléphone

Comment trouver les informations de localisation du proprietaire et suivre un emplacement de téléphone portable par numéro gratuitement

Alors que l'utilisation d'une application comme FamiSafe est la seule façon de suivre un emplacement de téléphone portable par numéro gratuitement. Parfois, vous voudrez peut-être savoir plus d'informations telles que leur adresse, leur emplacement si la méthode ci-dessus ne fonctionne pas ou n'est pas disponible.

Si vous avez la personne cible comme ami dans vos réseaux sociaux, vous pouvez simplement trouver leurs coordonnées sur la page appropriée. Cependant, si vous n'êtes pas connecté sur ces plates-formes, vous pouvez toujours utiliser un service tel que les Pages blanches.

Les pages blanches est un service simple et minimaliste qui vous permet de suivre le numéro de téléphone gratuitement et de rechercher l'adresse personnelle d'un utilisateur en utilisant uniquement son numéro de téléphone. Ce service est également appelé "recherche inversée". Bien sûr, l'utilisateur doit avoir ses informations publiques pour que cela fonctionne.

Il est également important de se rappeler que l'utilisation d'un tel service aux États-Unis est connue sous le nom de demande de réseau SS7. Chaque fois que vous demandez des informations, votre requête de recherche sera sauvegardée avec les détails du numéro afin que les gens sachent s'ils le recherchent que vous l'avez recherché dans le passé.

Comme vous pouvez le voir, en essayant de suivre l'emplacement des numéros de téléphone gratuitement, il n'est pas réservé aux pirates informatiques et les organismes gouvernementaux. Vous pouvez le faire vous-même depuis n'importe où dans le monde!

Suivre un emplacement de téléphone portable par numéro gratuitement

Comment suivre l'identification de l'appelant d'un numéro de téléphone avec la réception d'un appel

Alors que le GPS est la technique la plus précise pour suivre l'emplacement d'un utilisateur, ce n'est pas la seule technique; une autre étant la «recherche CNAM». N'oubliez pas, lorsque vous utilisez cette méthode pour suivre l'emplacement de téléphone portable par numéro de service gratuit, il est important de s'assurer que vos données ne sont pas mises en cache (sauvegardés de manière secrète sans votre accord).

Dans la plupart des endroits aux États-Unis, de nombreux numéros locaux seront enregistrés dans le service de base de données CAM, mais vous devez vous assurer que vos informations sont aussi à jour que possible et n'utilisent pas d'anciennes données, d'où vous ne voulez pas en utiliser la version en cache du service.

A l'origine, ces services CNAM sont utilisés si vous recevez des appels de spam et que vous souhaitez suivre l'emplacement de l'appelant. Si un numéro de téléphone est associé à une activité de spam dans son historique, le service CNAM appellera automatiquement tout appel futur de ce numéro comme spam. C'est un excellent moyen de vous protéger contre les appels et les messages indésirables.

L'un des meilleurs outils pour le numéro de téléphone gratuit est l'utilisation de cette technique appelée Twilio qui fonctionne à la fois pour les numéros de téléphone professionnels et personnels. Vous serez même en mesure de suivre les numéros 1300 et 1800 si vous êtes aux États-Unis!

Suivre l'identification de l'appelant d'un numéro de téléphone avec la réception d'un appel

Suivre un emplacement de téléphone portable par numéro gratuitement en utilisant Facebook

Comme nous l'avons brièvement mentionné ci-dessus, vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux pour les numéros de téléphone des personnes avec lesquelles vous essayez d'entrer en contact ou de vous identifier. Cette méthode fonctionne simplement parce que vous serez capable de rechercher n'importe quel nombre pour voir s'il est connecté avec un compte.

Pour que cela fonctionne, vous pouvez simplement entrer le numéro de téléphone de la personne dans la barre de recherche pour voir si un compte est retourné. La recherche de cette manière renverra également tous les résultats où le numéro recherché est inclus dans un post ou un message public (commentaire).

Suivre un emplacement de téléphone portable par numéro gratuit en utilisant Facebook

Comme vous pouvez le voir sur cette image, les résultats de la recherche peuvent afficher divers messages susceptibles de contenir le numéro que vous recherchez. Encore une fois, cela peut être utilisé pour identifier un numéro de téléphone ou pour vous aider à suivre une personne ou une entreprise qui peut vous envoyer des messages et des appels de spam.

De plus, si vous essayez de suivre le numéro de téléphone gratuitement et le numéro est associé à un compte, vous aurez une tonne d'informations à leur sujet y compris leurs centres d'intérêt, leur emplacement, des liens vers d'autres plateformes de réseaux sociaux et plus!

Que vous cherchiez à retrouver votre numéro de téléphone perdu, à retrouver votre numéro de téléphone gratuit, à identifier la sécurité d'un être cher, à identifier un appelant indésirable ou toute autre raison que vous pourriez avoir pour suivre un numéro de téléphone, Vous avez plein de choix d'options pour vous.

Bien sûr, la meilleure et la plus précise méthode de suivi d'un numéro de téléphone ou d'un smartphone connecté consiste à utiliser une application de suivi de localisation telle que FamiSafe. C'est une application qui garantit toutes les informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions. En outre, vous pouvez même vous inscrire pour un essai gratuit aujourd'hui, de sorte que vous pouvez voir si le logiciel est bon pour vous!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 13:56 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track a Phone Number for Free

track phone number free

We live in an age where technology has seamlessly integrated itself in pretty much every aspect of our lives. Elements of life, such as safety and protecting the people we love, including ourselves, has never been easier or more important.

One of the most increasingly common safety protocols of the modern world is tracking a phone number. Whether it’s your children, your employees, or anybody you want to keep safe, tracking a phone number can keep you in the loop, an important place to be that can mean life or death.

Today, we’re going to explore several ways you can track phone number location free, helping you stay on top of the people in your business and personal life.

How to Track Phone Number Location Free

Of course, you’re going to want accurate location results in real time. Having old location data is no help whatsoever. With this in mind, the best way to track a phone number is using a location tracking app, like FamiSafe.

This app can be easily installed onto any iOS or Android device and can provide you with all the location data you need, even if the phone is disconnected from the internet.

Using the app, you’ll be able to find GPS coordinates of the phone number (and therefore, the user), as well as seeing their location displayed on a Google-like map. You can even use this app to track the cell phone activity and browsing history, so you don’t have to ask them yourself.

In short, apps like FamiSafe are specifically designed to help you track phone number location free, which means they are going to give you the best experience out of all the location-tracking techniques on this list. Use them for complete peace of mind, any time of day or year!

Track Phone Number Location Free

How to Find Owner Location Information& Track A Cell Phone Location by Number Free

While using an app like FamiSafe is the only way to track a cell phone location by number free, sometimes you may want to know more information, such as their home address, or perhaps their location if the method above doesn’t work or is unavailable.

If you have them on your social networking profiles, you could simply locate their contact information on their appropriate page. However, if you’re not connected on these platforms, you can always use a service such as Whitepages.

Whitepages is a simple and minimalist service that allows you to track phone number free and search for a user’s home address using only their phone number. This service is also known as ‘reverse lookup’. Of course, the user must have their information publicly listed for this to work.

It’s also important to remember that using a service such as this in the US is known as an SS7 network request. Every time you request information, your search query will be saved against the details of that number, as so people will know if they look it up that you have searched for it in the past.

As you can see, when trying to track phone number location free, it isn’t reserved for hackers in hoodies and government agencies. You can do it yourself from anywhere in the world!

Track A Cell Phone Location by Number Free

How to Track a Phone Number’s Caller ID with Receiving a Call

While GPS is the most accurate technique for tracking a user’s location, it isn’t the only technique; another being ‘CNAM lookup’. Remember, when you’re using this track a cell phone location by number free service, it’s important to make sure your data isn’t being cached.

In most places across the US, many local numbers will register to the CAM database service, but you’ll want to make sure your information is as up to date as possible and not using old data, hence why you won’t want to be using the cached version of the service.

Originally, these CNAM services are used if you’re receiving spam calls and you want to track the location of the caller. If a phone number has any spam activity associated with it from its history, the CNAM service will automatically title any future calls from this number as ‘spam’. This is a great way of protecting yourself against unwanted calls and messages.

One of the best tools for track phone number free is using this technique known as Twilio, which works for both business and personal phone numbers. You’ll even be able to track 1300 and 1800 numbers if you’re in the US!

Track a Phone Number’s Caller ID with Receiving a Call

Track A Cell Phone Location by Number Free Using Facebook

As we briefly mentioned above, you can also use social media networks for the phone numbers of the people who you’re trying to get in touch with or identify. This method simply works because you’ll be able to search any number to see whether it’s connected with an account.

For this to work, you can simply input the person’s phone number into the search bar to see whether an account is returned. Searching in this way will also return any results where the searched number is included in a post or public message (comment).

Track A Cell Phone Location by Number Free Using Facebook

As you can see in this image, the search results can search and display a variety of posts that may contain the number you’re looking for. Again, this can be used to identify a phone number or to help you track down a person or business who may be sending you spam messages and calls.

What’s more, if you’re trying to track phone number free and the number is associated with an account, you’ll have a tonne of information about them, including their interests, their location, links to other social network platforms and more!

Whether you’re trying to find your lost phone, track phone number free, regarding the safety of a loved one, trying to identify a spam caller or any other reason you may have for tracking a phone number, it’s safe to say there are plenty of options out there.

Of course, the best and most accurate method of tracking a phone number and the connected smartphone is by using a location tracking app such as FamiSafe, an app that guarantees to give you all the information you need to make the right decisions. Furthermore, you can even sign up for a free trial today, so you can see whether the software is right for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites