FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

FamiSafe - La meilleure application de suivi pour localiser les membres de la fa

application de suivi de famille

Les statistiques montrent qu'un enfant est enlevé toutes les 2 minutes. De telles données peuvent rendre paranoïaque même le parent le plus détendu. Les enfants eux-mêmes ajoutent du carburant à l’incendie. Parfois, ils ne prennent même pas la peine de prévenir s’ils sont en retard ou d’accueillir un ami. De tels incidents poussent les parents à grimper sur les murs et à s’inquiéter.

  

L’une des meilleures façons de dissiper l’anxiété des parents est d’utiliser pleinement les capacités des téléphones modernes. Aujourd'hui, tous les appareils mobiles ont une fonction GPS. Avec une application de suivi de famille, vous pouvez faire fonctionner le GPS pour vous.

FamiSafe - La meilleure application de suivi de famille pour localiser les membres de la famille

FamiSafe - La meilleure application de suivi de famille

  

FamiSafe, la meilleure application de suivi de quelqu'un de la famille sur le marché, vous permet de suivre l’emplacement de vos enfants en temps réel via votre téléphone portable ou votre tablette. Avec cette application, vous saurez toujours où sont vos enfants et quelle quantité de batterie reste sur leurs appareils. Ne perdez pas de vue vos enfants ! Veuillez installer simplement FamiSafe pour Android ou iPhone sur votre téléphone et sur les appareils de vos proches.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Avec FamiSafe, vous n'avez pas à déranger votre enfant avec les questions "où êtes-vous ?" Toutes les informations pertinentes sur son emplacement seront toujours à portée de main dans le panneau de commande de votre appareil.

  

La fonction de localisation contient des informations sur le niveau de charge de la batterie. Les enfants traitent souvent leurs appareils avec négligence et, par conséquent, oublient parfois de les charger. Si vous constatez qu'un téléphone est faible, vous pouvez appeler votre enfant et lui rappeler de l'allumer. S'il n'y a aucune possibilité de recharger la batterie, vous pouvez bloquer à distance certaines applications consommatrices d'énergie sur un téléphone.

  

En plus du suivi de localisation en temps réel, FamiSafe vous fournira un historique des déplacements de votre enfant. Ces informations peuvent vous aider à mieux apprendre le parcours quotidien d'un enfant et à comprendre s'il a visité des endroits dangereux.

localisation en temps réel

Si l'un des endroits préférés de votre enfant est inquiétant, vous pouvez mettre en place la fonction de géo-escrime. Cet outil permet de diviser votre quartier en plusieurs zones (par exemple, école, domicile, maison d'amis, etc.) et d'informer un parent chaque fois qu'un enfant entre et sort de ces lieux.

  

La fonction de géolocalisation peut être combinée avec les fonctions de blocage d’application. Lorsque vos enfants entrent dans une certaine zone (par exemple, une école), les applications de leurs appareils sont automatiquement bloquées. Ainsi, vous pouvez être sûr que vos enfants étudient à l'école au lieu de jouer sur leur téléphone.

Géolocalisation avec FamiSafe

Comment FamiSafe peut vous aider à localiser les membres de votre famille ?

  

Tout d’abord, vous devez télécharger SamiSafe à partir de l’App Store ou de Google Play, en fonction du système d’exploitation utilisé par votre appareil, et installer l’application sur le téléphone ou la tablette de votre enfant et de vos parents.

  

Veuillez créer un compte en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Lorsque vous vous connectez pour la première fois à votre compte sur un périphérique parent, vous devez choisir Identité en tant que parent.

créer un compte

Connectez-vous au compte sur un appareil côté enfant et sélectionnez un profil enfant.

  

Pour terminer l’enregistrement, vous devrez accorder des autorisations sur le téléphone d’un enfant. Si votre enfant utilise un appareil sous iOS, vous devrez en outre installer un fichier de gestion des appareils mobiles pour assurer le bon fonctionnement de l’application.

  

Lorsque FamiSafe est installé sur les deux appareils, il connecte automatiquement un téléphone côté parent au gadget d’un enfant.

les deux appareils

L'application vous montre l'emplacement actuel de votre enfant sur une carte chaque fois que vous ouvrez FamiSafe ou que vous vous connectez à votre compte. Vous pouvez également vérifier la localisation en sélectionnant l'option Emplacement direct dans le menu.

  

Le menu a également l’option Historique de l’emplacement. Il montre quels endroits votre enfant a visité aujourd'hui et à quelle heure. Vous pouvez éventuellement afficher l'historique des autres jours de la semaine.

  

Pour configurer la fonction de géo-fencing, vous devez sélectionner Places dans le menu principal. Appuyez sur le bouton Ajouter pour ajouter un lieu et recevoir des notifications lorsque vos enfants arrivent et quittent cet endroit.

  

Dans la fenêtre Ajouter un lieu, vous pouvez choisir un emplacement sur une carte, ajouter son nom et définir un rayon de clôture (compris entre 100 m et 1 000 m). Appuyez sur Enregistrer pour terminer.

  

La fenêtre Place affiche tous les endroits que vous avez ajoutés. Vous pouvez modifier les paramètres d’un lieu en appuyant sur Modifier.

  

Chaque fois que votre enfant visite ou quitte un endroit que vous suivez, vous recevez une notification sur votre téléphone. Vous pouvez également afficher ces données en appuyant sur une flèche grise à côté du nom d’un lieu.

  

Dans la fenêtre Placer, vous pouvez ajouter une fonction de paramètres intelligents en appuyant sur le bouton de planification Ajouter une intelligence situé en bas.

  

Les programmes vous permettent de sélectionner l’heure à laquelle un périphérique ne peut pas être utilisé (faites glisser le curseur à côté de Période d’indisponibilité du périphérique) ou choisissez un emplacement (activez la fonction Configuration de la géographie non disponible).

programmes

Vous pouvez utiliser différents paramètres pour chaque jour de la semaine. Pour cela, vous devez créer une règle, appliquer tous les paramètres nécessaires et sélectionner un ou plusieurs jours de la semaine pendant lesquels vous souhaitez que cette règle entre en vigueur.

Quelles autres fonctionnalités FamiSafe a de plus

  

FamiSafe n'est pas une simple application de recherche de famille. Il offre un nombre respecté d’autres fonctions pour vous aider à garder votre oreille près du sol et à prévenir tout incident.

  

Par exemple, la fonction d’utilisation de l’application moniteur vous permet de comprendre quelles applications vos enfants utilisent, à quelle fréquence et à quelle heure. Si vous pensez que les enfants utilisent certains logiciels plus fréquemment qu’ils ne le devraient, vous pouvez toujours bloquer ou restreindre leur utilisation avec le bloqueur d’applications.

  

Un comportement addictif peut être favorisé non seulement par les applications, mais aussi par la navigation sur Internet. Vous pouvez en apprendre davantage sur toutes les habitudes de navigation de vos petits utilisateurs grâce à la fonction d'historique Web. Si vous pensez qu’il est nécessaire de restreindre l’accès à certains sites Web, la fonction de filtrage Web de FamiSafe est à votre disposition. Vous pouvez bannir à la fois des ressources Web spécifiques et des catégories entières de sites en fonction de leur contenu. Ainsi, vous pouvez créer des sites Web inappropriés ou dangereux (pornographie, jeux, jeux, etc.) indisponibles dans les navigateurs. Si vos enfants persistent et tentent d'ouvrir des sites interdits, vous recevrez une notification appropriée.

  

Le rapport sur l’heure de l’écran vous aidera à avoir une idée de la façon dont les enfants utilisent leurs appareils, combien de temps ils passent sur leurs téléphones et quelles applications ils utilisent. Si une dépendance au téléphone vous préoccupe, vous pouvez définir des limites de temps pour l’écran et restreindre l’accès aux fonctions du téléphone pendant certaines heures.

  

Les programmes intelligents permettent de créer un système de contrôle plus flexible. Par exemple, vous pouvez configurer la fonction de géolocalisation pour déclencher le blocage de l'application lorsque votre enfant entre dans des zones spécifiques, telles que l'école.

Si vous voulez rester à l’écoute de la vie de vos enfants, le logiciel de contrôle parental est indispensable. FamiSafe est non seulement une application de suivi des familles, mais également un outil puissant pour surveiller l’activité des enfants sur le net et bloquer les applications distrayantes. La sécurité de vos enfants est entre vos mains et vous ne devriez pas la négliger. FamiSafe est un jeu d'enfant et il remplira toutes ses fonctions à distance. Veuillez le télécharger maintenant depuis Google Play ou App Store et bénéficier d'une période d'essai gratuite.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 14,2018 18:44 pm

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

FamiSafe - The Best Family Tracing App to Locate Family Members

family tracking app

Statistics show that a child is kidnapped every 2 minutes. Such data can make even the most relaxed parent paranoid. Children themselves also add fuel to the fire. Sometimes they don’t even bother to warn if they are late from school or drop in on a friend. Such incidents make parents climb the walls and get sick with worry.

One of the best ways to take the weight of anxiety off the parents’ shoulders is to fully employ the capabilities of modern phones. Today, all mobile devices have a GPS function. With a family tracking app, you can get GPS to work for you.

FamiSafe - The Best Family Tracing App to Locate Family Members

FamiSafe - The Best Family Tracing App

FamiSafe, the best family tracking app on the market, allows you to track the location of your children in real time via your mobile phone or tablet. With this app, you will always be aware of where your kids are and how much battery is left on their devices. Don’t lose sight of your children! Just install FamiSafe for Android or iPhone on your phone and on the devices of your loved ones.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Having FamiSafe, you won’t have to bother your child with ‘where are you’ questions. All relevant information about his or her location will always be at your fingertips in the control panel on your device.

The location function comes complete with information about the battery charge level. Children often treat their devices carelessly and therefore, sometimes forget to charge them. If you see that a phone is running low, you can call your kid and remind him or her to power it up. If there is no possibility to recharge the battery you are able to remotely block some power-consuming apps on a phone.

In addition to the real-time location tracking, FamiSafe will provide you with a history of your kid’s whereabouts. This information can help you learn a child's everyday route better and understand whether he or she has been visiting any dangerous places.

real-time location track

If any of your child's favorite places are worrisome you can implement the geo-fencing function. This tool makes it possible to divide your neighborhood into several zones (for example, school, home, friend's house, etc.) and notify a parent every time a child comes in and out of these locations.

The geo-fencing function can be combined with the app blocking features. When your children enter a certain area (for example, school), the apps on their devices will be automatically blocked. Thus, you can be sure that your kids are studying at school instead of playing on their phones.

FamiSafe geofences

How can FamiSafe Help You Locate Your Family Members?

First of all, you need to download SamiSafe from the App Store or Google Play, depending on the operating system your device uses, and install the app on both kid’s and parent’s phone or tablet.

Create an account by entering your e-mail address and password. When you first sign in to your account on a parent-side device, you need to choose identity as Parent.

create an account

Log in to the account on a child-side device and select a Child profile.

To finish the registration, you will need to grant some permissions on a kid’s phone. If your child uses a device running iOS you will additionally need to install a mobile device management file to provide the app’s proper operation.

When FamiSafe is installed on both devices, it will automatically connect a parent-side phone to a child’s gadget.

both device

The app shows you a current location of your kid on a map every time you open FamiSafe or log in to your account. You can also check the whereabouts by selecting the Live Location option in the menu.

The menu also has the Location History option. It shows what places your kid visited today and at what time. You can optionally view the history for other days of the week.

To set-up geo-fencing function, you need to select Places from the main menu. Tap the Add button to add a place and get notifications when your kids arrive and leave this place.

In the Add Place window, you can choose a location on a map, add its name, and set a radius of a geo-fence (in the range from 100m to 1000m). Tap Save to finish.

The Place window shows all the places you added. You can change a Place’s settings by tapping Edit.

Every time your child visits or leaves a place you track, you will get a notification on your phone. Also, you can view this data by hitting a gray arrow next to a Place’s name.

In the Place window, you can add a function of smart settings by tapping the Add Intelligence schedule button found at the bottom.

The Schedules enables you to select the time when a device cannot be used (swipe the slider next to Device unavailable period time) or choose a place (activate the Setting up unavailable geography function).

schedules

You can utilize different settings for every day of a week. For this, you need to create a rule, apply all the necessary settings, and select a day(s) of the week you want this rule to come into effect.

What other Features FamiSafe has

FamiSafe is not just a simple family finder app. It boasts a respectful number of other functions to help keep your ear close to the ground and prevent anything bad from happening.

For instance, the monitor app usage function allows understanding what apps your kids use, how often, and at what time. If you feel that children utilize certain software more frequently than they should be, you can always block or restrict their usage with the App Blocker.

Addictive behavior can be fostered not only from apps but from Internet surfing as well. You are able to learn about all the browsing habits of your little users with the Web history function. In case you believe there is a need to restrict access to certain websites, the FamiSafe’s web filtering function is at your disposal. You can banish both specific web resources and entire categories of sites based on their content. Thus, you can make inappropriate or dangerous websites (i.e. pornography, gambling, gaming, etc.) unavailable in browsers. If your kids persist and try to open banned sites you will get an appropriate notification.

The screen time report will help you get an idea of how kids use their devices, how much time they spend on their phones and what apps they use. If a phone addiction causes you concern, you can set up screen time limits and restrict access to the phone’s functions during selected hours.

Smart schedules allow creating a more flexible controlling system. For, example, you can configure the geo-fencing function to trigger app blocking when your kid enters specific areas, such as school.

If you want to keep your finger on the pulse of your kids’ lives, parental control software is a must. Not only is FamiSafe a family tracking app but also it is a powerful tool to monitor children’s activity on the net and block distractive apps. The safety of your kids is in your own hands and you shouldn’t neglect it. FamiSafe is a breeze to use and it will perform all its functions remotely. Download it now from the Google Play or App Store and get a free of charge trial period.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 29,2018 10:28 am
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks