FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure alternative à VZ Family Locator

alternative à VZ Family Locator

Comme les familles se compactent de nos jours, l'urgence de garder une trace des membres de la famille a également augmenté. Tout le monde veut voir les membres de leur famille en sécurité pendant qu'ils ne sont pas là. Internet a été une aubaine pour les générations d’aujourd’hui. Avec l'aide d'applications innovantes, il est désormais possible de suivre vos enfants et les autres membres via des applications mobiles. Des applications comme VZ Family Locator sont des applications de service simples et sécurisées qui vous permettent de vous connecter à tous les appareils de votre domicile et de garder une trace de ces derniers.

VZ Family Locator

La plupart des parents vivent leur vie en se préoccupant du sort de leurs jeunes enfants. Cependant, en utilisant des applications telles que VZ Family Locator, vous pouvez être soulagé des soucis constants.

Redessiné par Verizon Company, cette application est un service simple et sécurisé qui permet aux utilisateurs de localiser les membres de la famille via le téléphone ou un autre appareil Android et iOS. Vous pouvez savoir où se trouvent votre enfant et les autres membres de votre famille sur tout appareil sans fil connecté à votre téléphone. Le localisateur familial vous rassure en vous connectant et en partageant l'emplacement de l'appareil.

vz family locator

Les caractéristiques de VZ Family Locator

  • Tableau de bord de la famille : le tableau de bord de la famille est un espace écran simple qui vous permet d’avoir des mises à jour simples des membres de votre famille en un seul coup d’œil. Vous pouvez marquer les endroits importants où votre enfant et les autres membres de la famille visitent. Cela facilite le suivi en un seul coup d'œil.
  • Carte : VZ Family Locator vous permet de localiser votre famille en une seule fois.
  • Historique de l'emplacement : vous pouvez parfois être occupé et ne pas trouver le temps de suivre les activités des membres de votre famille. Vous pouvez vous connecter au localisateur une fois tous les 7 jours pour vérifier l'historique de localisation de chaque membre. Cette fonctionnalité est utile lors d'urgences de panique ou de cas perdus ou trouvés.
  • Alertes : vous pouvez également programmer des alertes via VZ Family Locator. L'application vous enverra des notifications si votre enfant déménage loin des lieux sécurisés. Il fournit également une mise à jour lorsque l'enfant quitte la maison, va à l'école ou visite des lieux familiers.

VZ Family Locator est très facile à configurer et à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire avec un compte Verizon et de connecter tous les appareils des membres de votre famille avec votre téléphone. Une fois que vous avez configuré le processus de synchronisation, vous pouvez commencer à suivre les activités de votre famille.

Avantages

Le VZ Family Locator est une application étonnante si vous souhaitez garder une trace de déplacement des membres de votre famille. Le logiciel de localisation de téléphone est sécurisé et permet de localiser la position de tout membre sur la carte intégrée. Il vous avertit également de temps en temps de déplacement de votre membre de la famille. Il vous aide à vous connecter à 10 appareils mobiles au maximum, ce qui permet aux utilisateurs de rester facilement à jour. Cette application de localisation est l'un des produits les moins chers du marché.

Inconvénients

Bien que l'application VZ Family Locator vous fournisse des informations de localisation complètes, elle ne vous fournit pas de fonctionnalités de surveillance. L'application ne fournit aucun contrôle parental sur ce que fait votre enfant. Si vous êtes loin de votre enfant, vous n’avez pas accès à ce que votre enfant fait ou regarde au téléphone ou à l’ordinateur. Cette application est juste un traceur de localisation et ne fournit aucune fonctionnalité significative pour le suivi des activités en ligne des enfants.

Coût

Le VZ Family Locator est disponible à 9,99$ par mois, ce qui vous permettra de connecter jusqu'à 10 téléphones mobiles. Avec cela, vous obtenez également un essai gratuit d'un mois aussi.

Application de contrôle parental

Si vous recherchez une application de contrôle parental, VZ Family Locator pourrait ne pas vous convenir. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application de localisation, et non d'une application de contrôle parental qui peut vous aider à suivre les activités de votre enfant. Voici les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une application de contrôle parental:

  • Suivi de localisation de votre enfant
  • Alarme panique
  • Suivi de l'historique de navigation
  • Blocage d’application
  • Blocage du site
  • Surveillance de l'activité Internet

Ce sont les fonctionnalités les plus importantes qu'une application de contrôle parental doit avoir.

FamiSafe - La meilleure alternative à VZ Family Locator

FamiSafe est l'une des meilleures alternatives aux applications comme VZ Family Locator si vous souhaitez surveiller chaque activité en ligne des membres de votre famille et des enfants. Étant donné que la plupart des parents sont absents de la maison en raison de leur activité professionnelle, il devient vraiment difficile de gérer les activités des enfants. Comme nous le savons tous, Internet est un monde en soi. Bien qu'il y ait beaucoup d'informations utiles sur le Web, vous trouverez également des sites Web pour adultes, du porno, des casinos et des contenus obscènes que votre enfant ne devrait pas visiter.

FamiSafe Contrôle parental

Si vous voulez garder un contrôle parental sur votre enfant, alors il n'y a rien de mieux que FamiSafe. Voici les fonctionnalités de base de l'application qui vous aidera à garder un contrôle parental;

  • Bloquer l'utilisation de l'application et surveiller les activités en ligne de votre enfant.
  • Vous pouvez surveiller la manière dont votre enfant utilise le téléphone et ce qu’il regarde.
  • Vous pouvez installer et désinstaller les applications du téléphone portable de votre enfant.
  • Les parents peuvent également suivre toutes les activités de médias sociaux de leurs enfants.
  • Enregistrement et surveillance de l'historique du navigateur sur le téléphone de votre enfant
  • Contourner les contenus nuisibles des sites Web
  • Limitez l'exposition de votre enfant aux sites pornographiques et aux sites nuisibles.
  • Définissez des limites de temps d'écran pour vos enfants

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Surveillance et filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Famisafe est disponible sur tous les Google Play Store et iTunes Store. L'application est facile à télécharger et simple à utiliser. Les parents qui s'inquiètent de la sécurité, de la sureté et de l'avenir de leur enfant doivent disposer de cette application de contrôle parental et surveiller chaque activité de leur enfant.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:44 am

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Alternative to VZ Family Locator

Best Alternative to VZ Family Locator

As the families are getting compact these days, the urgency to keep a track on the family members has also increased. Everybody wants to see their family members safe and secure while they are not around. The Internet has been a boon to the people of today’s generation. With the help of innovative apps, now its possible to track your children, and other members through mobile apps. Apps like VZ Family Locator are simple and secured service app that helps in connecting to all the devices in your home and keep a track on them.

VZ Family Locator

Most of the parents live their life worrying about the whereabouts of their young children. However, by using apps like VZ Family Locator, you can get relieved from the constant worries.

Redesigned by the Verizon Company, This app is a simple and secured service that lets the users locate the family members through the phone or other Android and ios device. You can know the whereabouts of your child and other family members on any wireless device that is connected to your phone. The Family Locator gives you a peace of mind by connecting each other and sharing the location of the device.

vz family locator

Features of VZ Family Locator

  • Family dashboard: The family dashboard is a single glance screen space that gives you simple updates of your family members at a single glance. You can mark the important places where your child and other family members visit. This makes it easy to track them just in a single glance.
  • Map: VZ Family Locator gives you an opportunity to locate your family whereabouts in just one go.
  • Location history: Sometimes you might get busy and may not find time to track the activities of your family members. You can log in the locator once in 7 days to check the location history of each member. This feature is useful during any panic emergencies or lost and found cases.
  • Alerts: You can schedule alerts through VZ Family Locator as well. The app will send you notifications if your child is moving far from the secured places. It also provides an update when the child is moving out of the house, going to school or visiting any familiar places.

VZ Family Locator is very easy to setup and use. All you have to do is register yourself with a Verizon account and connect all the devices of your family members with your phone. Once you have setup the syncing process, you can begin tracking the activities of your family.

Pros

The VZ Family Locator is an amazing app if you want to keep a track on the movement of your family members. The phone locator software is secured and has the ability to locate the position of any member on the inbuilt map. It also alerts you from time to time about the movement of your family member. It helps you connect with up to 10 mobile devices which makes it much easier for the users to stay uptodate. This locator app is one of the cheapest products on the market.

Cons

Though the VZ Family Locator app provides you with complete location details, it does not provide you with monitoring features. The app does not provide any parental control on what your child is doing. If you are away from your child, you do not get access to what your child is doing or watching on the phone or PC. This app is just a location tracker and provides no significant features for tracking child’s online activities.

Cost

The VZ Family Locator is available at $9.99 per month that will allow you to connect up to 10 mobile phones. With that, you also get a one-month free trial as well.

Parental Control App

If you are looking for some parental control app, then VZ Family Locator might not be suitable for you. As the name suggests its a locator app, not a parent control app that can help you track your child activites. Here are the features that you can expect from a parental control app:

  • Location tracking of your child
  • Panic alarm
  • Browsing history tracking
  • App blocking
  • Site blocking
  • Internet activity monitoring

These are the most important features that a parental control app must have.

FamiSafe - The Best Alternative to VZ Family Locator

FamiSafe is one of the best alternatives to apps like VZ Family Locator if you want to monitor every single online activity of your family members and children. Since most of the parents are away from the house due to their work profiles, it really becomes difficult to manage the activities of the children. As we all know that the internet is a world in itself. While there is much useful information on the web, you will also find adult websites, porn, casinos, and obscene contents which your child should not visit.

FamiSafe Parental Control

If you want to keep a parental control on your child, then there is nothing better than FamiSafe. Here are the basic features of the app that will help you in keeping a parental control;

  • Block app usage and monitor the online activities of your child.
  • You can monitor how your child is using the phone and what they are watching.
  • You can install and uninstall the apps from your child’s mobile phone.
  • The parents can also keep a track of all the social media activities of their children.
  • Recording and monitoring the browser history on your child’s phone
  • Blck harmful contents from the websites
  • Limit the exposure of your kid to the porn sites and harmful sites.
  • Set screen time limits for your kids

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Monitoring and Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Famisafe is available on all Google play store and iTunes store. The application is easy to download and simple to operate. Parents who are worried about the security, safety and future of their child must have this parental control app and monitor every acitivty of their child.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites