Essayer Maintenant

Comment suivre les messages texte à partir d'un autre téléphone

suivre les messages texte

TOUS LES SUJETS

Traçage du Mobile
Contrôle Parental
Controle Parental
Localisateur de famille
editor image

Dec 06,2019 ? Classé à: Traçage du mobile • Solutions éprouvées

0

De nos jours, tous les adolescents sont équipés d'ordinateurs portables, de téléphones intelligents et de montres intelligentes.

Et, comme le dit le proverbe, "quelque chose de bien a aussi ses inconvénients", la technologie a aussi ses propres avantages et inconvénients. Bien que les adolescents soient bien informés des avantages des smartphones, ils ne sont souvent pas conscients des dangers qu'ils présentent.

Même si vos enfants sont responsables et mûrs, ils risquent d'avoir des ennuis à l'école par inadvertance.

Comment suivre les messages texte de votre enfant

Donc, il est important que vous gardiez un œil sur leurs activités et leur communication en ligne.

Mais, est-ce qu'on peut interférer dans la vie privée de son enfant ? Ne serait-ce pas un peu exagéré ? Voici diverses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être utiliser le service de suivi des messages texte pour surveiller les messages de votre enfant.

Raisons de suivre les textes de votre enfant

  • Contenu inapproprié : ous ne savez jamais quand votre enfant peut commencer à jurer, à être méchant avec les enfants, à intimider ou à être victime d'intimidation. Pour faire comprendre à votre enfant la différence entre le bien et le mal, vous devez savoir ce qui se passe dans sa vie.
    Par ailleurs, les enfants d'aujourd'hui pensent qu'il est approprié d'envoyer pour prendre et envoyer des nus. Une photo inappropriée envoyée en tant que flirt inoffensif peut circuler dans l'école et affecter la réputation de votre enfant.
  • Distraction : Les téléphones portables sont devenus une grande distraction pour les enfants du monde réel. Les enfants se tournent davantage vers l'envoi de textos au téléphone plutôt que de sortir et de socialiser. Diverses études ont montré que de nombreux jeunes d'aujourd'hui sont accros aux SMS.
    Par conséquent, c'est une bonne idée de savoir avec qui votre enfant envoie des SMS et de fixer des limites quant au temps d'utilisation du téléphone. Avec le suiveur de messages texte, vous pouvez suivre les messages texte d'un autre téléphone et vous assurer qu'ils sont en bonne compagnie.
  • Prédateurs en ligne : Il est fini le temps où les enfants réfléchissaient à deux fois avant d'échanger leurs numéros avec des inconnus. Il est possible que vos enfants parlent avec quelqu'un dont vous les avez déjà mis en garde. Moreover, most of the kids are unaware of the digital dangers posed by online predators.
  • Enfants en manque de sommeil : Avec l'augmentation de l'utilisation des téléphones portables, beaucoup d'adolescents sont privés de sommeil car ils n'ont pas la quantité de sommeil recommandée.
    Donc, si vous pensez aussi que votre enfant a l'air de ne pas avoir dormi de la nuit dernière, vérifier ses messages entrants et sortants pourrait être un bon moyen de voir ce qui se passe.

Que peut faire l'application de contrôle parental pour les parents ?

L'utilisation d'un suivi par message texte présente plusieurs avantages, dont certains sont énumérés ci-dessous :

  • Vous pouvez savoir ce que font vos enfants sans les appeler de temps en temps. Même si vous êtes au travail, l'application de contrôle parental fait le travail pour vous.
  • Grâce à la fonction de suivi de localisation, vous pouvez voir si vos enfants sont exactement là où ils prétendent être. Cela vous permet également de savoir si l'enfant va à l'école ou non.
  • Vous pouvez également vérifier avec qui vos enfants communiquent. Cela vous permettra également d'en savoir plus sur le cercle de pairs dans lequel votre enfant évolue.
  • Avec l'application et la fonction de blocage du site Web de cette application de surveillance, vous pouvez bloquer les sites pornographiques et autres contenus Web inappropriés.
  • Avec les applications de surveillance téléphonique, vous pouvez également suivre le téléphone de l'enfant s'il se perd.
  • Vous pouvez également surveiller le temps que votre enfant passe sur les médias sociaux. Les applications vous permettent de savoir ce que votre enfant fait à l'écran.

Comment surveiller les messages texte avec FamiSafe ?

L'intimidation sur Internet est également devenue un problème grave et courant de nos jours. Cette technologie a donné une nouvelle plateforme aux brutes. De plus, la cybercriminalité peut avoir de graves conséquences pour les adolescents. Parfois, les parents ne savent pas comment y faire face, ni comment et quand intervenir. Par exemple, les parents ne savent pas si leurs enfants jouent à des jeux, s'ils discutent avec quelqu'un ou s'ils sont sur des plateformes de médias sociaux toute la journée.

Par chance, il existe de nombreuses applications de contrôle parental et de suivi des messages que vous pouvez utiliser pour suivre les messages texte d'un autre téléphone. Ces applications peuvent également vous indiquer si votre enfant est victime de cyberintimidation, car elles permettent de surveiller les textes sur l'appareil cible. Si vous êtes à la recherche d'une telle application, Famisafe serait un choix idéal.

FamiSafe est une application de contrôle parental fiable et multiplateforme qui fonctionne sur Android et iOS. Le tableau de bord complet permet aux parents de localiser le téléphone de leur enfant, de surveiller l'utilisation de l'application, l'utilisation du site et le temps passé sur l'écran. L'application permet également aux parents de filtrer le contenu Web et de bloquer certaines applications.

Les parents peuvent également activer la géo-localisation qui donne l'alerte quand un enfant entre et sort de la géo-localisation. De plus, l'application donne accès à l'historique de localisation de l'enfant.

Par ailleurs, la fonction de texte suspect de l'application s'avère être l'une des meilleures fonctionnalités. Grâce à cette fonction, les parents peuvent garder un œil sur la communication de leur enfant et savoir s'il est victime d'intimidation. Les parents peuvent définir un mot-clé, et chaque fois que les enfants reçoivent un texte avec ce mot-clé, les parents reçoivent une notification d'alerte.

De plus, l'application peut surveiller un nombre illimité d'appareils et est compatible avec les appareils Android et iOS.

Caractéristiques

  • Suivi de localisation
  • Bloque les applications inappropriées
  • Filtrage sur le Web
  • Contrôle de temps d'utilisation de l'écran
  • Accès à distance au téléphone de l'enfant
  • Peut surveiller les textes suspects
  • Crée des géo-localisations
  • Sauvegarder l'historique du site

Comment installer Famisafe ?

Étape 1 : Créer un compte FamiSafe

Visitez le site Web de FamiSafe pour créer un compte. Vous pouvez également télécharger l'application et vous inscrire sur votre téléphone portable ou celui de votre enfant.

Comment suivre les messages texte de votre enfant

Étape 2 : Installez l'application sur le smartphone de l'enfant et du parent

Recherchez "FamiSafe" dans Google Play ou App Store.

Comment suivre les messages texte de votre enfant

Étape 3 : Effectuez certains réglages sur les deux téléphones

Sur l'Android des enfants

1. Connectez-vous à votre compte et entrez le nom et l'âge de votre enfant après avoir choisi l'identité comme Enfant.

2. Accordez les droits d'accès nécessaires à l'application.

Sur l'iPhone des enfants

1. Connectez-vous à votre compte, choisissez l'identité de votre enfant et entrez le nom et l'âge de votre enfant.

Comment suivre les messages texte de votre enfant

2. Accordez les permissions nécessaires à l'application.

Sur le téléphone des parents

1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'identité en tant que Parent.

2. Ensuite, connectez-vous à l'appareil de votre enfant.

Résumé

De nos jours, le principal problème pour les parents est de savoir comment protéger leurs enfants des dangers du numérique tout en leur offrant les avantages de l'ère numérique. Avec l'augmentation de l'utilisation du téléphone cellulaire, il est nécessaire que les parents sachent avec qui ils communiquent ou s'ils sont sur la bonne voie. Cela pourrait se faire facilement en gardant un œil sur leurs messages texte.

Il y a plusieurs suivis de messages texte disponibles qui peuvent vous aider à le faire. Les applications que nous avons mentionnées sont un bon moyen de surveiller les textes. Parmi ces trois applications, si vous voulez une solution fiable et efficace, FamiSafe peut être un bon choix.

En plus de sa variété de fonctionnalités, l'application a également une particularité du texte suspect. Avec cela, les parents peuvent définir un mot-clé, et chaque fois que les enfants reçoivent ou envoient un texte avec les mêmes mots-clés, les parents reçoivent une notification d'alerte.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Track Text Messages from Another Phone

text message tracker

editor image

Feb 12,2019 • Filed to: Trackers • Proven solutions

0

Every teen nowadays is equipped with laptops, smartphones, and smartwatches.

And, as the saying says, “something that’s good also has a downside,” technology has its own pros and cons too. Though teens are well-informed about the positives of the smartphones, they’re often unaware of its dangers.

Even though your kids are responsible and mature, they might get themselves into school trouble unintentionally.

How to Track Your Kid’s Text Messages

So, it’s important you keep an eye on their online activities and communication.

But, is it okay to intrude your kid’s privacy? Wouldn’t it be a little over the line? Here are various reasons why you might want to use text message tracker to keep tabs on your kid’s messages.

Reasons To Track Your Kid’s Texts

  • Inappropriate content: You never know when your kid can start to swear, be mean to kids, bully or is the one being bullied. To make your kid understand the difference between the right and wrong, you must know what’s happening with their life.
    Moreover, kids nowadays think it’s appropriate to send to take and send nudes. An inappropriate picture sent as harmless flirting can be circulated in the school and affects your kid’s reputation.
  • Distraction: Mobile phones have become a great distraction for kids from the real world. The kids are gravitating more towards texting on phones rather than going out and socializing. Various studies have shown many youngsters today are addicted to texting.
    So, it’s a good idea to know with whom your kid is texting and set some boundaries on the phone usage time. With text message tracker, you can track text messages from another phone and make sure they are in the right company.
  • Online Predators: Gone are days when kids used to think twice before exchanging numbers with strangers. There might be a possibility that your kids are talking with someone you’ve already warned them about. Moreover, most of the kids are unaware of the digital dangers posed by online predators.
  • Sleep deprived kids: With the rise in use of mobile phones, many teenagers are being sleep deprived as they are not getting the recommended amount of sleep.
    So, if you also think your child looks like he hasn’t slept at all the last night, checking his incoming and outgoing texts could be a good way to see what’s happening.

What Can Parental Control App Do For Parents?

There are several benefits of using a text message tracker, some of which are listed below:

  • You can know what your kids up to without calling them now and then. Even if you’re at work, the parental control app does the work.
  • With the location tracking feature, you can see if your kids are exactly where they claim to be. This also lets you know whether the kid is attending school or not.
  • You can also check with whom your kids are communicating. This will also give you the knowledge on the peer circle your kid is involved with.
  • With app and website blocking feature of this monitoring app, you can block the pornography sites and other inappropriate web content.
  • With phone monitoring apps, you can also track the kid’s phone if it gets lost.
  • You can also monitor the time your kid is spending on social media. The apps let you know what your kid is doing on the screen.

How To Monitor Text Messages With FamiSafe?

Internet bullying has also become a serious and common problem nowadays. This technology has given a new platform to the bullies. And, cyberbullying can have severe consequences for teens. Parents sometimes don’t know how to deal with it and how and when to step in. For instance, the parents don’t know whether their kids are playing games, or chatting with someone or are on social media platforms all day long.

Fortunately, there are many parental control apps and messages tracking apps that you can use to track text messages from another phone. These apps can also let you know if your kid is a victim of cyberbullying as they provide the feature of monitoring the texts on the target device. If you’re seeking such an app, Famisafe would be an ideal pick.

FamiSafe is a reliable and cross-platform parental control app that works on both Android and iOS. The comprehensive dashboard empowers the parents to locate their kid’s phone, monitor app usage, site usage and screen time. The app also allows the parents to filter web content and block certain apps.

The parents can also enable geo fencing that gives alert when a kid enters and leaves geofence. Also, the app provides access to the kid’s location history.

Also, the suspicious text feature of the app proves to be one of the best features. With this feature, parents can keep an eye on their kid’s communication and know if they are being bullied. Parents can set a keyword, and whenever the kids receive a text with that keyword, parents will receive an alert notification.

Moreover, the app can monitor unlimited devices and is compatible with both Android and iOS devices.

Features

  • Location Tracker
  • Blocks inappropriate apps
  • Filters Web
  • Control Screen Time
  • Remote access to the child’s phone
  • Can monitor suspicious texts
  • Creates geo-fences
  • Save website history

How To Install Famisafe?

Step 1: Create a FamiSafe account

Visit the FamiSafe website to create the account. You can also download the app and then register on either your mobile phone or your kid’s phone.

How to Track Your Kid’s Text Messages

Step 2: Install the app on both kid and parent’s smartphone

Search for “FamiSafe” in Google Play or App Store.

How to Track Your Kid’s Text Messages

Step 3: Make some settings on both the phones

On kid’s Android

1. Log in to your account and enter your kid’s name and age after choosing the identity as Kid.

2. Grant necessary access permissions to the app.

On Kid’s iPhone

1. Log into your account, choose the identity as a kid and enter your kid’s name and age

How to Track Your Kid’s Text Messages

2. Grant necessary permissions to the app.

On parent’s Phone

1. Log in to your account and select the identity as Parent.

2. Then, connect to your kid’s device.

Conclusion

Nowadays, the main problem for parents is how to protect their kids from digital dangers while still giving them the benefits of the digital age. With the increase in cell phone usage, it is necessary for parents to know with whom they’re communicating or if they’re on the right tracks. This could be easily done by keeping an eye on their text messages.

There are several text message trackers available that could help you with this. The apps we’ve mentioned are a good way to monitor the texts. Among these three apps, if you want a reliable and efficient solution, FamiSafe can be a good choice.

Along with its variety of features, the app also has a special feature of the suspicious text. With this, parents can set a keyword, and whenever kids receive or send a text with the same keywords, parents would get an alert notification.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)