FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Énorme application de localisation d'iPhone des enfants et de la famille

app de localisation d'iPhone des enfants

Grâce aux progrès de la technologie, vous pouvez facilement surveiller l'emplacement de votre proche grâce à l'application de localisation familiale. L'application fournit la garantie que vos proches ou membres de la famille atteignent leur destination. Ainsi, l'utilisation d'une application de localisation fiable sera très bénéfique pour vous et votre famille. Ici, dans cet article, vous apprendrez à connaître la meilleure application de localisation de famille qui fournit un emplacement précis.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

FamiSafe - Le meilleur localisateur d'iPhone pour les familles

Si vous recherchez l’application de suivi de localisation la plus fiable, votre recherche s’achève sur FamiSafe. Le FamiSafe est une application de localisateur familial ultime pour iPhone qui dispose de fonctionnalités d’emplacement remarquables pour les utilisateurs d’iPhone. C'est l'une des applications les plus appréciées par de nombreux parents dans le monde pour assurer la sécurité de leurs enfants.

Contrôle parental FamiSafe

Caractéristiques de FamiSafe :

  • Emplacement en temps réel : la fonctionnalité d'emplacement FamiSafe peut surveiller l'emplacement en temps réel du périphérique cible. Donc, vous pouvez utiliser l'application si vous voulez savoir où se trouve le membre de votre famille. Si votre proche est présent à un endroit inhabituel, vous pouvez lui rappeler d’éviter tout risque supplémentaire.
  •     
  • Historique de localisation de la piste : vous pouvez même suivre l'historique de localisation de l'appareil cible. Les parents peuvent surveiller tous les endroits visités par leurs enfants. De cette façon, ils peuvent mieux connaître la routine quotidienne de leurs enfants.
  •     
  • Surveiller les lieux avec la géolocalisation : Aujourd'hui, les enfants sont très curieux de visiter de nouveaux endroits sans en informer leurs parents. Pour cette raison, les parents peuvent définir la limite virtuelle pour l'emplacement. Si leurs enfants entrent ou sortent de cette limite, ils recevront une notification rapide.
  •   
  

L'application FamiSafe Family Locator est gratuite pendant 3 jours. Les parents doivent donc essayer gratuitement pour en savoir plus sur les fonctionnalités de FamiSafe.

Comment localiser un membre de la famille en utilisant FamiSafe ?

Si vous souhaitez apprendre à surveiller l'emplacement d'un membre de votre famille via l'application FamiSafe Family, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

Étape 1 : Processus d'installation :

Pour commencer le processus, vous devez télécharger une application sur votre appareil et votre appareil iPhone membre de la famille à partir de l'App Store.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental d'iphone par famisafe contrôle parental d'iphone par famisafe
  • Localisation et Géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Étape 2 : Processus d'inscription :

Après cela, vous devez créer un compte FamiSafe. Vous pouvez enregistrer un compte sur votre appareil ou sur votre appareil membre de la famille. Pour ce processus, vous devez entrer une adresse électronique valide pour obtenir vos informations de connexion FamiSafe.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Étape 3 : Processus de connexion :

Après le processus d'enregistrement, connectez-vous à l'application et terminez la procédure de configuration en entrant le nom de la cible et l'âge du membre de votre famille.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Étape 4 : Localisation du moniteur :

Maintenant, l'application demandera des autorisations nécessaires telles que l'emplacement. Donc, veuillez accorder toute la permission. Veuillez cliquer ensuite sur "Localisation en temps réel" pour suivre l'emplacement de votre famille.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Comment partager votre position avec Family ?

Désormais, l'appareil iPhone est doté d'une fonctionnalité intégrée de partage de famille qui permet aux utilisateurs de partager leur position avec les membres de leur famille. Il est très facile d'utiliser cette fonctionnalité. Suivez simplement les instructions ci-dessous pour utiliser la fonctionnalité de partage de famille.

Étape 1 : Pour commencer le partage de la famille, vous devez ouvrir un appareil "Trouver mon iPhone" sur votre appareil iPhone.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Étape 2 : Après avoir ouvert l'application, accédez au menu "Détails" et vous verrez l'option "Partager mon emplacement actuel". Appuyez dessus, puis appuyez sur "Partager ma position". Vous pouvez partager votre position avec votre membre de la famille.

énorme application de localisation de famille iPhone pour les enfants et la famille

Pourquoi FamiSafe ?

Le FamiSafe, qui est la meilleure application de localisation de famille pour iPhone, offre de nombreuses autres fonctionnalités utiles aux parents. C’est une puissante application de contrôle parental qui permet aux parents d’exercer un contrôle sur les activités de leurs enfants. Ci-dessous, nous avons mentionné plus de fonctionnalités de l'application FamiSafe :

  • Filtrage Web : C'est l'une des caractéristiques les plus utilisées par les parents. Cela est dû à l’augmentation des crimes sur Internet. Pour protéger vos enfants contre les contenus nuisibles tels que le porno, il est toujours recommandé de bloquer les contenus préjudiciables de l’appareil de votre enfant. Cela empêchera les enfants d'exposer au contenu indésirable.
  • Temps d'utilisation d'écran : La fonction de temps d'écran est la caractéristique la plus bénéfique pour les parents de savoir sur quelle activité leurs enfants passent le plus de temps. Les parents peuvent même définir un horaire dans cette fonction en attribuant une heure particulière à chaque activité importante.
  • Utilisation de l'application : L'application FamiSafe indique également que l'utilisateur cible de l'application passe le maximum de temps. La plupart du temps, les enfants dépensent pour des applications et des jeux sur les réseaux sociaux. Ainsi, les parents peuvent également bloquer les applications avec l'aide de FamiSafe pendant leur sommeil et leurs études.
  • Programmation intelligente : L'application FamiSafe permet également à l'utilisateur d'utiliser différentes fonctionnalités de l'application, telles que l'emplacement et la fonctionnalité de blocage d'application. Il améliore la flexibilité de l'application.

Conclusion :

Les enfants de cette génération sont très actifs et ils ont une curiosité pour tout. Leur curiosité les expose parfois à des contenus nuisibles sur Internet. Pour cette raison, l'application de contrôle parental comme FamiSafe est conçue pour que les parents puissent protéger leurs enfants. Étonnamment, FamiSafe est disponible gratuitement pour les appareils Android et iPhone sur leur App Store.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 29,2018 17:52 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

family locator app iphone

Part 1: Introduction:

Due to advancement in technology, you can easily monitor your loved one's location through family location app. The app provides the surety that your loved ones or family member reach their destination. So, using a reliable locator app will be very beneficial for you and your family member. Here, in this article, you will get to know the best family locator app that provides an accurate location.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Part 2: FamiSafe - The Best iPhone Family Locator:

If you are looking for the most reliable location tracking app, then your search ends at FamiSafe. The FamiSafe is an ultimate family locator app iPhone that has remarkable location features for iPhone users. It is one of the apps that are most preferred by many parents worldwide to ensure the safety of their kids. Features of FamiSafe:

  • Real-time location: The FamiSafe location feature can monitor the real-time location of the target device. So, you can use the app if you want to know the whereabouts of your family member. If you loved one is present at an unusual place, then you can remind them to avoid further risk.
  • Track location history: Moreover, you even track the location history of the target device. Parents can monitor all the places that their kids visited. In this way, they can know better about their kid’s daily routine.
  • Monitor Geo-fences places: Today, kids are very curious to visit new places without informing their parents. For this reason, parents can set the virtual boundary for location. If their kids enter or exit that boundary, then they will get a quick notification.

The FamiSafe family locator app is free for 3 days. So, parents should give a free trial to get know more about the FamiSafe features.

Part 3: How to locate a Family Member using FamiSafe?

If you want to learn how to monitor a family member location through FamiSafe family location app, then follow the below instructions:

Step 1: Installation Process:

To commence the process, you need to download an app on your device and your family member iPhone device from the App Store.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Step 2: Registration Process:

After that, you need to make a FamiSafe account. You can register an account on either your device or your family member device. For this process, you must enter a valid email address to get your FamiSafe login credentials.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Step 3: Login Process:

After the registration process, log-in to the app and complete the setup procedure by entering the target name and age of your family member.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Step 4: Monitor Location:

Now, the app will ask for some necessary permissions such as location. So, grant all the permission. Then, click on the “Live Location” to track the location of your family member.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Part 4: How to share your location with Family?

Now, iPhone device comes with an inbuilt Family Sharing feature which allows users to share their location with family members. It is very easy to use this feature. Just, follow the below instructions for using the Family Sharing feature.

Step 1: To begin the family sharing, you need to open a “Find My iPhone device” on your iPhone device.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Step 2: After opening the app, navigate to the “Details” menu and you will see the option “Share My Current Location”. Tap on it and after that, tap on “Share My Location”. You can share your location with your any family member.

Great iPhone Family Locator App for Kids and Family

Part 5: Why FamiSafe?

The FamiSafe which is best family locator app iPhone has many other useful features for parents. It is a powerful parental control app that gives full access to parents to have control over their kid’s activities. Below we have mentioned more features of the FamiSafe app:

  • Web Filtering: It is one of the most used features by parents. It is due to the increase in internet crimes. To protect your children from harmful content such as porn, it is always recommended that you should block harmful content from your kid’s device. It will prevent kids from exposing to the unwanted content.
  • Screen Time: The screen time feature is a most beneficial feature for parents to know on which activity their kids spend most of their time. Parents can even set a schedule through this feature by allotting a particular time for each important activity.
  • App Usage: The FamiSafe app also tells that on which app target user spends maximum time. Mostly, kids spend on social media apps and games, So, parents can also block apps with the help of FamiSafe during their kid's sleep and study time.
  • Smart Schedule: The FamiSafe app also allows the user to use different features of the app together such as location and app blocking feature. It improves flexibly of the app.

Part 6: Conclusion:

These generation kids are very active and they have a curiosity about everything. Their curiosity sometimes exposes them to harmful content on the internet. For this reason, the parental control app like FamiSafe is designed so that parents can protect their kids. Amazingly, FamiSafe is freely available for both Android and iPhone devices on their respective play store.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites