FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur localisateur de famille ATT

Meilleur localisateur de famille ATT

Grâce aux technologies actuelles, nous pouvons faire beaucoup de choses avec nos smartphones, comme regarder des vidéos, discuter en direct avec nos proches et même les localiser. Eh bien, c'est en théorie. Avez-vous déjà eu besoin de savoir où se trouvait le membre de votre famille en cas d'urgence? C'est dans ce contexte que les applications de la localisation des personnes ont été pensées. Vous avez peut-être une vie très occupée. Mais vous voulez connaître vos enfants ou les autres membres de votre famille, et rien de tel que la technologie pour le faire.   Donc, si vous êtes une famille unie et que vous voulez tout partager avec vous, même là où vous vous trouvez, voici l’application AT&T localisateur de famille qui devrait vous intéresser. Elle vous aidera à suivre la localisation de vos enfants ainsi que celle des membres de votre famille.

Meilleur localisateur de famille ATT

Localisateur de famille ATT

ATT Localisateur de famille est un AT & intelligent; T Carte famille qui vous permet de savoir précisément où se trouvent les membres de votre famille. Vous pouvez facilement suivre vos enfants ainsi que les membres de votre famille si vous et les membres de votre famille avez un AT & Connexion T C'est un logiciel d'espionnage parfait qui ne permet pas d'accéder à l'appareil sous contrôle. Beaucoup de gens l'apprécient pour sa fonctionnalité. Il est compatible avec une très large gamme d'appareils. Ce localisateur familial AT/T peut vous aider à suivre les déplacements de vos enfants en temps réel à distance. De cette façon, vous pouvez toujours les surveiller et vous assurer de leur sécurité.

ATT Localisateur de famille est une solution géniale pour les parents, les professionnels et les personnes qui souhaitent surveiller leurs appareils à distance. De plus, vous pouvez obtenir des informations sur les activités de l'appareil cible de manière totalement anonyme. Avec Localisateur de familles AT&T , vous pouvez accéder aux fonctions suivantes:

  • Vous pouvez savoir à chaque fois que les membres de votre famille entrent ou quittent une zone donnée car ils peuvent fournir des alertes de géolocalisation.
  • Il peut vous aider à suivre l’emplacement en temps réel de vos enfants et des autres membres de votre famille.
  • Vous pouvez également discuter avec les membres de votre famille à l’aide de sa fonctionnalité de discussion d'origine.
  • Vous pouvez également créer un journal automatique des mises à jour de l'emplacement et suivre l'historique de localisation de l'appareil.
  • Pour localiser un téléphone, il doit être allumé et dans l’AT& T zone de couverture.
  • l'emplacement de l'AT& Le téléphone est accessible via un tableau de bord Web ou via son application mobile.

Avantages

  • Il a également une fonction d'urgence pour que vos enfants puissent vous contacter instantanément.
  • Il fonctionne avec tous les principaux appareils iOS et Android.
  • Il surveille un maximum de 10 emplacements différents d'AT& T téléphones mobiles à la fois.

Inconvénients

  • Il n'y a qu'un essai gratuit de 30 jours
  • Sans AT& T connexion, vous ne pouvez pas l'essayer.

Prix

Ce AT&T localisateur de famille coûtera $ 9.99 par mois.

Meilleur localisateur de famille ATT

Si plus de fonctionnalités sont nécessaires

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités de contrôle parental, essayez simplement les applications de contrôle parental. Les outils de contrôle parental sont conçus pour les parents qui veulent s'assurer que leurs enfants ne sont pas en difficulté. Grâce à ces outils, les parents pourront surveiller les activités de leurs enfants tout en restant anonymes. Vous pouvez surveiller de nombreuses fonctionnalités qui aident beaucoup les parents en leur fournissant toutes les informations sur les relations de leurs enfants. Tout comme le localisateur de famille AT&T , les applications de contrôle parental offrent également une localisation GPS, avec laquelle les parents peuvent constamment connaître la position de leurs enfants sans les appeler.

FamiSafe - La meilleure alternative au localisateur de famille ATT

Aujourd'hui, il existe de nombreuses applications gratuites pour la localisation de téléphones portables disponibles sur les sites des producteurs, sur leurs réseaux sociaux ou pouvant être obtenues avec des services de partage de fichiers et le choix du meilleur est plutôt difficile pour les utilisateurs. L'application de contrôle parental FamiSafe peut être considérée comme la meilleure alternative au localisateur de la famille AT&T en raison des nombreuses fonctionnalités recherchées par la plupart des utilisateurs. Chacun d'eux a également de nombreuses critiques. Ce logiciel a été conçu par des développeurs hautement compétents et dispose de nombreuses fonctionnalités de surveillance, ce qui rend cette application la meilleure et la plus abordable.

Caractéristiques:

Suivi de la position en temps réel - Cette fonction vous permet de localiser le téléphone portable. Vous pouvez voir où le téléphone se trouve à un moment donné sur Google Maps. L'application FamiSafe est activée pour connaître la géolocalisation du téléphone suivi. Cette fonctionnalité de haut niveau fournit des données en temps réel via les services Google Maps. Cette fonctionnalité aidera les parents à garder une trace de la position de leur enfant ou de leurs enfants afin de contrôler leur sécurité tout en maintenant leur vie privée.

Meilleur localisateur de famille ATT

Historique de localisation du moniteur - FamiSafe offre la meilleure expérience de localisation à ses utilisateurs. Il contient l'historique des lieux où se trouvaient les mineurs aux temps précédents. En utilisant cette application, vous pouvez obtenir des informations pertinentes sur la position GPS de l'utilisateur du téléphone de la cible. Ainsi, les parents peuvent être assurés de la sécurité de leurs adolescents et des membres de leur famille en utilisant ce logiciel.

Meilleur localisateur de famille ATT

Définir et surveiller les Geo-Clôtures- Ceci vous permet essentiellement d'établir une zone que le localisateur GPS ne devra jamais traverser. Sinon, cette zone peut également être placée dans la direction opposée, c'est-à-dire des limites "virtuelles" où le dispositif ne doit pas entrer. Que se passe-t-il si le localisateur dépasse les limites définies dans la Geo-Clôture? Très simple, il enverra un SMS à notre mobile pour signaler que le localisateur a franchi le seuil que nous avons défini.

Meilleur localisateur de famille ATT

Bloquer les applications- FamiSafe est l'une des meilleures solutions pour limiter l'accès à certaines applications ou fonctions de votre appareil. Votre enfant sera bloqué sur un lanceur où se trouvent ces applications, vous choisissez les applications auxquelles il peut accéder à partir de la liste de toutes les applications installées sur le téléphone. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Meilleur localisateur de famille ATT

Bloquer les sites Web Il peut bloquer l’accès à des sites Web inappropriés par inadvertance. Le filtrage Web est le meilleur moyen de restreindre le Web pour les jeunes enfants, les empêchant ainsi de s’égarer accidentellement dans les coins les plus sombres d’Internet. FamiSafe vous permet de configurer le filtrage Web - vous pouvez sélectionner différents types de catégories de sites à bloquer.

Meilleur localisateur de famille ATT

Définir la durée limite de l'écran - C'est la section la plus utile car elle vous permet de configurer en détail le temps que votre enfant peut consacrer à son appareil. Vous pouvez définir une limite de temps ou spécifier les plages horaires du lundi au dimanche. Il donne aux parents la possibilité de limiter les heures d'utilisation des enfants sur leur appareil.

Meilleur localisateur de famille ATT

Conclusion

Un logiciel de localisation mobile, tel que localisateur de famille AT&T , aide les utilisateurs à localiser et à espionner. Ils sont souvent considérés comme très importants car ils aident à récupérer un appareil perdu ou volé sans éveiller les soupçons et la société moderne recherche continuellement de nouvelles technologies. Les enfants ont désormais accès à de nombreux appareils électroniques, ce qui explique la préoccupation des parents qui souhaitent surveiller les actions de leurs enfants sur un téléphone ou une tablette. L'objectif principal est de protéger les enfants de tout ce qui pourrait leur être nuisible. En utilisant FamiSafe, vous pouvez vous débarrasser de ce type de problème. Il est beaucoup plus facile de trouver vos enfants en cas de besoin via FamiSafe. L'application est absolument parfaite pour les parents en raison de ses particularités. Vous pouvez le récupérer gratuitement dans App Store ou Google Play. Alors, ne soyez pas en retard.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent
Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 16,2018 15:53 pm

TOUS LES SUJETS

Localisateur de famille
Traçage du mobile
Controle Parental
Conseils & trucs de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best ATT Family Locator

Best ATT Family Locator

Thanks to today's technologies, we can do a lot of things with our smartphones like watching videos, chatting live with our loved ones and even locating them. Well, that's in theory. Have you ever needed to know where your family member was in an emergency? It is in this context that the applications of localization of people were thought. You may have a very busy life. But you want to be aware of your children or your other family members, and nothing like the technology to do it.  So, if you are a united family and want to share everything with you, even where you are at all times, here is the app AT&T family locator that should interest you. It will help you keep up with the location of your children as well as your family members.

Best ATT Family Locator

ATT Family Locator

The ATT Family Locator is a smart AT & T Family Map that lets you know accurately where your family members are. You can easily track your children as well as family members if you and your family members have an AT & T connection. It is a perfect espionage software that does not allow access to the device under control. Many people appreciate it for its functionality. It is compatible with a very wide range of devices. This AT&T family locator can help you track your kids' trips in real time remotely. This way, you can always monitor them and make sure their security.

The ATT Family Locator is an awesome solution for parents, professionals, and people who want to remotely monitor their devices. Furthermore, you can obtain information about the activities of the target device completely anonymously. With AT&T family locator, you can access the following features:

  • You can know each time your family members enter or leave a certain area as it can provide geolocation alerts.
  • It can help you trail the real-time location of your kids and other family members.
  • You can also chat with your family members using its native chat feature.
  • You can also diary automatic location updates and track the location history of the device.
  • To locate a phone, it must be turned on and in the AT & T coverage area.
  • The location of the AT & T phone can be accessed via a web-based dashboard or using its mobile app.

Pros

  • It also has an emergency function so your children can contact you instantly.
  • It works with all major iOS and Android devices.
  • It monitors a maximum of 10 different locations of AT & T mobile phones at a time.

Cons

  • It has only a 30-day free trial
  • Without AT & T connection, you can't try it.

Price

This AT&T family locator will cost $ 9.99 per month.

Best ATT Family Locator

If more features are necessary

If you need more parental control features, simply try parental control apps. Parental control tools are designed for parents who want to make sure their children are not in trouble. Using these, parents will be able to monitor their children's activities while remaining anonymous. You can monitor lots of features that help parents a lot by providing them with all the information about their children's relationships. Like the AT&T family locator, parental control apps also offer GPS localization, with which parents can constantly know their children's position without calling them.

FamiSafe - The Best Alternative to ATT Family Locator

Today there are many free applications for the location of mobile phones available on the producers' sites, on their social networks or obtainable with file sharing services and the choice of the best is rather difficult for people. The parental control app FamiSafe can be considered as the best alternative to the AT&T family locator due to having many of the features sought by most people. Each of them also has many reviews. This software was made by highly competent developers and have many monitoring capabilities, which make this app the best and most affordable.

Features:

Real-time Location Tracking- This function allows you to locate the mobile phone, you can view where the phone is at a given time on Google Maps. The app FamiSafe is activated to be aware of the geolocation of the phone that is being tracked on. This top-rating feature provides a real-time data via Google Maps services. This feature will help lead parents to keep track of their child's or children's position in order to control their safety while maintaining their privacy.

Best ATT Family Locator

Monitor Location History- FamiSafe offers the best localization experience to its users. It contains the location history where the minors been at previous times. Using this app, you can get relevant information about the GPS position of the target's phone user. So parents can rest assured about the safety of their teens and family members by using this software.

Best ATT Family Locator

Set and Monitor Geo-fences- This basically allows you to establish an area that the GPS locator will never have to cross. Otherwise, this zone can also be set in the opposite direction, i.e. "virtual" boundaries where the device must not enter. What happens if the locator goes beyond the limits set in the Geo-Fence? Very simple, it will send a text message to our mobile to signal that the locator has crossed the threshold set by us.

Best ATT Family Locator

Block Apps- FamiSafe is one of the best solutions to limit access to certain applications or functions of your device. Your child will be blocked on a launcher where these applications are, you choose which applications he can access from the list of all the apps installed on the phone. It's not more complicated than that.

Best ATT Family Locator

Block Websites- It can block access to inappropriate websites inadvertently. Web filtering is the best used to restrict the web for young children, preventing them from accidentally straying into the shabbiest corners of the Internet. FamiSafe allows you to configure web filtering - you can select different types of site categories to block.

Best ATT Family Locator

Set Screen Time Limit- It is the most useful section since it allows you to configure in detail how much time your child can devote to his device. You can set a time limit or specify the time slots from Monday to Sunday. It gives parents the ability to limit the hours of use for children on their device.

Best ATT Family Locator

Conclusion

Mobile location software like AT&T family locator help users with location and espionage. They are often considered very important as they help to recover a lost or stolen device without arousing suspicion and the modern society is continually looking for new technologies. Children now have access to many electronic devices, which explains the concern of parents, who want to monitor their children's actions on a phone or tablet. The main objective is to protect children from anything that may be harmful to them. Using FamiSafe, you can get rid of this kind of problem. It is much easier to find your kids in times of need via FamiSafe. The app is absolutely perfect for parents because of its peculiarities. You can collect it from App Store or Google Play for free. So, don't be late.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting
Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks