FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un emplacement de téléphone cellulaire en utilisant Google Earth

google earth téléphone suivi gratuit

êtes-vous déjà demandé pourquoi votre mari ou votre femme revient si tard ? Avez-vous pensé pourquoi votre enfant revient de l'école si tard ? Ce sont les questions communes que presque chaque personne fait face au moins une fois dans toute leur vie. Dans ce monde de l'informatisation rapide, il existe des outils de suivi GPS incroyables qui vous aideront à suivre l'emplacement de votre conjoint ou enfant à leur insu. Ici, nous allons parler de Google Earth. Dans cet article, vous trouverez des informations utiles sur le suivi gratuitement de Google Earth sur un téléphone portable et d'autres façons de suivre l'appareil cible sans qu'ils le sachent.

Qu'est-ce que Google Earth ?

Google Earth est un programme qui rend la représentation 3D de la Terre basée sur des images satellites. Ce programme gratuit vient de la maison de Google Inc. pour Windows, Mac, Android, iOS et Linux. Grâce à Google Maps, vous pouvez voir les vues aériennes prises à l'aide de Google Satellites. Google Earth est utilisé par des millions d'utilisateurs mobiles et informatiques dans le monde entier pour explorer la planète. Il y a beaucoup de fonctions disponibles dans ce service de carte géographique, y compris l'expérience de coups de rue à 360 degrés, des photos aériennes et bien plus encore.

Google Earth

Comment suivre un emplacement de téléphone cellulaire en utilisant Google Earth ?

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez ouvrir le navigateur Web et taper https://google.com/latitude/ et puis appuyer sur le bouton Entrée.

Étape 2: Veuillez saisir les informations de connexion, y compris l'adresse e-mail de Google et le mot de passe de l'appareil que vous souhaitez suivre sur Google Maps.

Étape 3: Maintenant, veuillez saisir votre numéro de téléphone mobile ou visiter le même lien sur votre navigateur Web mobile et cliquer sur "Envoyer un lien vers mon téléphone”.

Étape 4: Sur le téléphone portable, vous recevrez un SMS avec le lien.

Étape 5 : Ensuite, veuillez appuyer sur le lien pour l'ouvrir sur votre navigateur Web mobile. Obtenir le lien sur votre téléphone mobile vous facturera plus en fonction de votre fournisseur de réseau cellulaire.

Étape 6: Après cela, veuillez autoriser Google à accéder à votre position. Veuillez appuyer sur le "Oui" lorsque la boîte de dialogue apparaît, à savoir "Autoriser Google Latitude pour afficher votre position actuelle”.

Étape 7: Sur Google Earth, vous trouverez l'emplacement du téléphone portable. On peut également augmenter la demande de latitude pour trouver la latitude d'un téléphone portable.

suivre un emplacement de téléphone cellulaire en utilisant Google Earth

Donc, ce sont des étapes pour suivre gratuitement Google Earth sur un téléphone portable et le guide pour suivre un téléphone cellulaire en utilisant Google Earth.

Qu'est-ce que l'application de suivi GPS ?

GPS Global Positioning System est un système mondial de navigation par satellite. Les applications de suivi GPS sont des applications conçues principalement pour localiser l'emplacement du téléphone portable sur la carte. En utilisant ces applications, vous pouvez naviguer sur le parcours, explorer le monde et suivre le périphérique perdu ou volé. De plus, les applications de suivi GPS sont également utilisées dans divers types d'entreprises, comme le service de taxi, le service de livraison de repas et bien plus encore. Ces applications utilisent la technologie GPS pour suivre l'emplacement actuel de l'appareil mobile. Sur le web, vous trouverez un grand nombre des Applications de suivi GPS qui sont conçus pour les appareils Android et iOS.

Meilleure application de suivi GPS - FamiSafe

FamiSafe est un outil de surveillance ainsi qu'un outil de contrôle parental conçu pour les appareils Android et iOS. En utilisant FamiSafe, vous pouvez facilement localiser le smartphone cible en quelques étapes simples. FamiSafe vous montrera l'emplacement exact de l'appareil cible sans le savoir. FamiSafe offre de nombreuses autres fonctionnalités, telles que la surveillance Internet, le suivi des téléphones portables, l'accès facile à l'historique de navigation, le journal d'utilisation des applications, et bien plus encore. Vous pouvez essayer cette application si vous souhaitez accéder à tous ces types de fonctionnalités. Vous pouvez bénéficier des services de FamiSafe à des prix avantageux pour la poche par rapport à ses homologues.

Caractéristiques :

  • Le suivi GPS avec FamiSafe est lisse au beurre. Vous n'avez qu'à installer et configurer le FamiSafe sur le périphérique cible et commencer à suivre l'emplacement en utilisant son client Web. Suivre l'emplacement de l'appareil cible est fait est 1 clic.
  • Vous pouvez également accéder aux messages texte stockés sur le périphérique cible. On peut voir les messages texte qui sont envoyés et reçus.
  • Voulez-vous voir l'historique des appels avec FamiSafe ? Oui, il est possible d'accéder à l'historique de l'appareil cible avec FamiSafe.
  • L'historique de navigation Web peut être surveillé à l'aide de FamiSafe. Il vous montrera l'historique de navigation sur le Web qui est fait dans le navigateur Web comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et autres.
  • Si vous souhaitez accéder à des applications de messagerie instantanée, il est également possible avec l'aide de FamiSafe. Avec FamiSafe, vous pouvez accéder aux applications de messagerie instantanée, notamment WhatsApp, Wechat, Line et bien d'autres.

application de suivi GPS - FamiSafe

Comment suivre un emplacement de téléphone cellulaire en utilisant l'application de suivi GPS

Étape 1 : Veuillez installer FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2 : Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

suivi de téléphone portable gratuitement

Étape 3: Faites quelques réglages sur les téléphones pour enfants et parents.

suivi de téléphone portable gratuitement

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant ! Veuillez cliquer sur le'emplacement en direct pour voir l'emplacement en direct de téléphone portable.

suivre un emplacement de téléphone portable gratuitement

Dans cet article, nous avons fourni quelques informations utiles sur Google Earth et la meilleure façon de suivre l'emplacement du téléphone cellulaire. Dans ce test, nous trouvons FamiSafe est le moyen idéal pour suivre l'emplacement de n'importe quel smartphone. J'espère que vous avez trouvé la meilleure solution pour suivre gratuitement Google Earth sur un téléphone portable. Si vous avez encore une question à l'esprit, veuillez ne pas hésiter à l'écrire dans la section des commentaires ci-dessous. Nous allons essayer de résoudre votre requête avec la meilleure solution possible.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 16:02 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track a Cell Phone Location using Google Earth

google earth cell phone tracking free

Have you ever wondered why your husband or wife comes back from office so late? Have you thought why your kid is returning from school so late? These are the common questions that almost every person faces at least once in their whole life. In this fast pace of computerizing world, there are amazing GPS tracking tools available which will help you in tracking the location of your spouse or kid without them knowing. Here, we are going to talk about Google Earth. In this article, you will find useful information about Google earth cell phone tracking free and other ways to track target device without knowing them.

What is Google Earth?

Google Earth is a program which renders the 3D representation of earth that is based on satellite images. This is free program comes from the house of Google Inc. for Windows, Mac, Android, iOS, and Linux device. Getting engaging with Google Maps, you can see the aerial views that are shot using Google Satellites. Google Earth is used by millions of mobile as well as computer user throughout the world to explore the planet. There are lots of functions available in this geographical map service including experience 360-degree street shots, aerial shots and much more.

Google Earth

How to Track a Cell Phone Location using Google Earth?

Step 1: First of all, you have to open the web browser and type https://google.com/latitude/ and hit on the enter button.

Step 2: Enter the login details including Google Email ID and password of the device that you would like to track on the Google Maps. 

Step 3: Now, enter your mobile number or visit the same link on your mobile web browser and hit on the “Send a link to my phone”.

Step 4: On the mobile phone, you will receive a text message with URL.

Step 5: Then, tap on the URL link to open it on your mobile web browser. Getting the URL link on your mobile phone will charge you additional depending on your cellular network provider.

Step 6: After that, allow the Google to access your location. Tap on the “Yes” when the dialog box pops up namely “Allow Google Latitude to view your current location”.

Step 7: On the Google Earth, you will find the location of the cell phone. One can also raise the latitude request to find the latitude of a cell phone.   

Track a Cell Phone Location using Google Earth

So, these are steps for Google earth cell phone tracking free and guide to track a cell phone using Google Earth.

What is GPS Tracking App?

GPS aka Global Positioning System is a global navigation satellite system. GPS tracking apps are applications that mainly designed to locate the cell phone device location on the map. Using these apps, you can navigate the route, explore the world, and track the lost or stolen device. Moreover, GPS tracking apps are also used in various types of businesses such as cab service, food delivery service, and much more. These apps use GPS technology to track the current location of the mobile device. On the web, you will find a large number of GPS tracking apps which are designed for Android and iOS devices.

Best GPS Tracking App - FamiSafe

FamiSafe is monitoring tool as well as parental control tool designed for both Android and iOS devices. Using FamiSafe, you can easily locate the target smartphone in few simple steps. FamiSafe will show you the exact location of the target device without knowing them. There are many other features offered by FamiSafe such as internet monitoring, cell phone tracking, easily access browsing history, app usage log, and much more. You can try this app if you want to access all these types of features. You can avail the services of FamiSafe at pocket-friendly prices as compared to its counterparts.

Features:

  • GPS tracking with FamiSafe is buttery smooth. You just have to install and configure the FamiSafe on the target device and start tracking the location using its web client. Track the location of the target device is done is 1-click.
  • You can also access the text messages that are stored on the target device. One can view text messages that are sent and received.
  • Want to view calls history with FamiSafe? Yes, it is possible to access history of the target device with FamiSafe.
  • Web browsing history can be monitored using FamiSafe. It will show you web browsing history that is made in the web browser like Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, and others.
  • If you want to access instant messaging apps then, it is also possible with the help of FamiSafe. With FamiSafe, you can access instant messaging apps including WhatsApp, Wechat, Line, and many others.

GPS Tracking App - FamiSafe

How to track a cell phone location using GPS tracking app

Step 1: Install FamiSafe on both parent and kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

cell phone tracking free

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

free cell phone tracking

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now! Click on the live location to view cell phone live location.

track a cell phone location for free

In this article, we have provided some useful information about Google earth and the best way to track cell phone location. In this test, we find FamiSafe is the perfect way to track the location of any smartphone. Hopefully, you have found the best solution to Google earth cell phone tracking free. If you still have any query in the mind, feel free to write it in the comment section below. We will try to solve your query with a best possible solution.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites