FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur Facebook

facebook localisation tracker

Il existe de nombreuses façons de suivre quelqu'un dans cette ère numérique. Vous pouvez le faire avec le GPS, vous pouvez les appeler ou vous pouvez les espionner. Tout dépend de la raison pour laquelle vous voulez les suivre. Si vous envisagez de rechercher l'emplacement de quelqu'un sur Facebook sans son consentement, le suivi Facebook est l'une des méthodes les plus efficaces. Tout ce dont vous avez besoin est le bon logiciel et quelques détails de la personne que vous voulez suivre.

Facebook vous permet de suivre l'emplacement exact des amis à travers leurs téléphones

"Amis proches" de Facebook est la fonction qui vous permettra de trouver l'emplacement de quelqu'un sur Facebook . Il sera disponible dans les semaines à venir aux Etats-Unis pour les appareils iPhone et Android. Vous pouvez l'activer ou le désactiver à tout moment et limiter la visibilité de votre position, en permettant par exemple à vos amis ou à votre famille de voir où vous êtes. L'utilisateur et ses amis doivent activer Amis proches et choisir de partager leur emplacement pour le faire fonctionner.

Avec les amis proches, non seulement vous pouvez trouver l'emplacement de quelqu'un sur Facebook, vous pouvez également choisir de partager l'endroit où vous serez. Lorsque vous partagez un lieu avec des amis, ils peuvent voir le point exact où vous vous trouvez sur une carte. Ceux qui activent la fonction recevront régulièrement des notifications les informant de la proximité de leurs amis. Ces avis apparaîtront également dans votre flux de nouvelles.

voir l'emplacement de quelqu'un sur facebook

Live Location de Facebook Messenger vous permet de suivre les amis

Suite à ce qui devrait arriver dans la prochaine grande mise à jour de WhatsApp, Facebook Messenger est en avance et vous permet maintenant de voir l'emplacement de quelqu'un sur Facebook Messenger. Il montre sur une carte notre emplacement en direct à nos contacts.

Auparavant, il y avait déjà la possibilité d'envoyer notre emplacement dans l'application, mais maintenant l'information arrive sur une carte où nous pouvons voir où se trouvent exactement nos amis. De Facebook, ils soulignent que c'est aussi une amélioration de la sécurité, car en surveillant nos mouvements.

Nous pouvons voir l'emplacement de quelqu'un sur Facebook messenger au moment où c'est nécessaire et, bien que nous puissions faire la même chose pour le désactiver, la durée automatique du lieu est d'une heure. Une petite horloge apparaîtra sur la carte où notre emplacement semble se souvenir du temps de visibilité restant.

Pour l'activer, il suffit d'activer le bouton de localisation qui apparaîtra dans l'application. La nouvelle fonction comprend également la possibilité de créer la route entre notre emplacement et la personne à qui nous l'avons envoyé, en calculant le temps qu'il faudrait pour y arriver.

comment voir l'emplacement de quelqu'un sur Facebook Messenger

Pourquoi est-ce une préoccupation que les enfants de moins de 13 ans sont sur Facebook?

Actuellement, il y a des enfants qui depuis 5 ou 6 ans naviguent déjà et ont accès à certains des réseaux sociaux à la mode. Facebook autorise uniquement l'ouverture de comptes à partir de 13 ans. C'est ce que cela devrait être du point de vue juridique. Mais il y a beaucoup plus de choses qui devraient aussi "être". Ou est-ce qu'un garçon de 13 ans est plus préparé à gérer son compte Facebook qu'un enfant de 12 ans et 364 jours?

L'âge idéal est de 13 ans et ce n'est pas parce qu'un jeune homme de 13 ans est déjà mature. C'est l'âge légal pour l'entreprise et c'est l'âge idéal car si nous autorisions nos enfants à ouvrir un compte avant 13, nous leur apprendrions à faire quelque chose qui serait illégal. Cependant, à partir de 13 ans, l'âge idéal dépend de la personnalité et de la maturité de chaque enfant et de chaque jeune en particulier, et de la vision que ses parents ou adultes responsables ont de la maturité de cet enfant ou adolescent en particulier.

Le principal danger auquel nos enfants et adolescents sont exposés est la vie privée, à savoir que nos enfants sont plus susceptibles de publier des informations personnelles et des photos, sans penser aux conséquences que leur publication peut leur apporter. Ils peuvent être une proie facile pour un pédophile, ou simplement avoir accès à des pages interdites telles que la pornographie.

Comment pouvez-vous protéger vos enfants sur Facebook?

Voici 10 conseils décrits ci-dessous pour protéger nos enfants sur Facebook---

  • Utiliser l'outil de contrôle parental
    Essayez d'utiliser un outil de contrôle parental tel que FamiSafe. Le tracker de localisation Facebook parfait se distingue par ses nombreuses utilisations. En l'utilisant, vous êtes en mesure de fixer une limite de temps et bloquer Facebook, et de suivre l'emplacement du téléphone cellulaire de vos enfants. Il vous permet de déterminer efficacement sur une carte la position d'un périphérique sur une carte. Un outil très utile quand on veut savoir à tout moment les activités Facebook de nos enfants.
  • voir l'emplacement de quelqu'un sur facebook messenger

  • Suivez les directives d'âge pour l'utilisation du réseau
    Les jeunes ne devraient pas être autorisés à ouvrir un compte Facebook s'ils n'ont pas au moins 13 ans, ce qui est l'exigence minimale de ce réseau social. Profitez également des couches de protection de la confidentialité propres à l'âge.
  • Ne pas accepter les demandes d'amis d'étrangers
    Les parents devraient souvent vérifier les demandes d'amitié que leurs enfants reçoivent.
  • Savoir ce que Facebook est et quels outils il offre
    Les parents sont effrayés par l'arrivée de ces réseaux sociaux, notamment Facebook, qu'ils considèrent comme très mauvais malgré leur utilisation. Il est urgent de savoir avec certitude ce que c'est et quels outils il offre, en particulier la sécurité, la confidentialité et la gestion des profils.
  • facebook traceur de localisation

  • Les parents et les enfants doivent connaître et revoir en permanence les paramètres de confidentialité
    Le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité que Facebook nous offre est que nous avons le pouvoir d'accepter de vrais amis.
  • Utilisez la section "Qui peut se connecter avec moi?"
    C'est un accès direct à la droite du nom qui permet de contrôler qui peut demander l'amitié et définir les filtres des messages.
  • Connaître et utiliser la section "Qui peut voir mes affaires?"
    Dans cette section, vous pouvez choisir les utilisateurs, le type de publications publiques et celles qui ne le sont pas, gérer le contenu, accéder à la biographie personnelle, entre autres choses.
  • comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur facebook

  • Utilisez la section "applications et sites"
    C'est très important. Cela nous aide à contrôler les informations partagées via d'autres applications et la quantité d'informations que d'autres sites Web associés à Facebook peuvent obtenir.
  • Connaître et utiliser les "listes bloquées"
    Une aide précieuse car elle permet, à travers les paramètres de sécurité, d'empêcher les personnes d'accéder au profil et aux informations publiées.
  • trouver l'emplacement de quelqu'un sur facebook

  • Utiliser des critères physiques dans un monde virtuel
    Tout comme dans le monde réel, nous ne parlons pas aux étrangers, nous ne donnons pas d'informations sur qui nous sommes ou ce que nous faisons et nous dénonçons ceux qui nous dérangent ou nous attaquent, parce que nous devons avoir le même soin dans le monde virtuel, surtout réseaux sociaux où il semble que le terme "vie privée" a cessé d'exister.

L'impulsion des réseaux sociaux semble ne pas s'arrêter, il n'y a pas de frein possible à la rapidité de l'expansion, de l'intromission et de l'infoxication. Et avant cette avalanche, les spécialistes soulignent l'importance du rôle des parents et des enseignants dans l'orientation et l'éducation des enfants et des adolescents sur l'utilisation de Facebook et en général de l'Internet. En tant que parents, nous devons être vigilants et informés afin de guider nos enfants. FamiSafe en tant que tracker de localisation sur Facebook permet de protéger nos adolescents contre les mauvais effets de Facebook.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:59 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

Try It Free

How to Find Someone's Location on Facebook

Facebook Location Tracker

You can find someone's location on Facebook, which is not shocking because we live in the digital age. Of course, you may want to know someone's geographic location on Facebook for any reason, such as location sharing between friends. When you know how to share or track someone’s location on Facebook, everything will become simple.

Part1: How to find a Facebook location?

Facebook Lets You Track Friends' Precise Location Through Their Phones

"Nearby Friends" of Facebook is the function that will allow you to find someone's location on Facebook for iPhone and Android devices. You can activate or deactivate it at any time and limit who sees your location, allowing only the closest friends or family, for example, to see where you are. Both the user and their friends must activate Nearby Friends and choose to share their location to make it work.

how to find someones location on facebook

With Nearby Friends, not only you are able to find someone's location on Facebook, but you can also choose to share the location where you will be. When you share a location with friends, they can see the exact point where you are on a map. Those who activate the functions will regularly receive notifications advising them of the closeness of their friends. These notices will also appear in your news feed.

Facebook Messenger's Live Location helps you track friends

Following the wake of what is expected to arrive in the next big update of WhatsApp, Facebook Messenger is ahead and now allows you to see someone's location on Facebook messenger. It shows on a map our location lives to our contacts. Click to see an article about How to Share Location on Facebook Messenger, you may want to learn about it or share with friends.

Previously there was already the possibility of sending our location in the app, but now the information arrives on a map where we can see where exactly our friends are located. From Facebook, they point out that it is also a security improvement, because, by monitoring our movements.

how to see someone's location on facebook messenger

We can see someone's location on Facebook messenger at the time it is necessary and, although we can do the same to deactivate it, the automatic duration of the location is one hour. A small clock will appear on the map where our location appears to remember the remaining time of visibility.

To activate it, simply turn on the location button that will appear in the app. The new function also includes the possibility of creating the route between our location and the person to whom we have sent it, calculating the time it would take to get there.

Part2: Should teen under 13 use Facebook?

At present, there are children who since 5 or 6 years are already browsing and have access to some of the fashionable social networks. Facebook only allows the opening of accounts from 13 years old. That is what it should be from the legal point of view. But there are many more things that also "should be". Or is a 13-year-old boy more prepared to manage his Facebook account than a 12-year-old and 364-day-old?

Young kids using Facebook

The ideal age is for 13 years and that is not because a young man of 13 years is already mature. At this age, children begin to pursue fashion and trends and are more rebellious and curious than when they were younger, but at this time, children are more susceptible to the influence of the Internet and to be targeted by Internet hunters. However, starting at age 13, the ideal age depends on the personality and maturity of each child and young person in particular, and on the vision that their parents or responsible adults have about the maturity of that child or young person in particular.

The main danger to which our children and adolescents are exposed is privacy, and that is that our children are more likely to publish personal information and photographs, without thinking about the consequences that their publication can bring them. They can be easy prey for a pedophile, or simply have access to prohibited pages such as pornography.

Part3:How can you protect your kids on Facebook?

Here are 10 tips depicted below to protect our kids on Facebook---

  • Use parental control tool
    Try to use parental control tools such as FamiSafe. The perfect Facebook location tracker stands out for its many uses. Using it, you are able to set a time limit and block Facebook and track the cell phone usage activity of your kids' phone. Check here and have a three-day free trial.

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube & Tik Tok History Monitor; Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

Also, Through FamiSafe, you can detect explicit content from Facebook and FamiSafe can help you to filter out offensive, pornographic and violent content on your kids' device. FamiSafe will also be used to detect suspicious pictures on children’s devices. Parents will receive timely warnings when it detects pornographic and inappropriate pornographic pictures on children’s devices.

find facebook location with Famisafe facebook location tracker with Famisafe

  • Follow the age guidelines for the use of the network
    Young people should not be allowed to open a Facebook account if they are not at least 13 years old, which is the minimum requirement of this social network. Also, take advantage of age-specific privacy protection layers.
  • Do not accept friend requests from strangers
    Parents should often check the friendship requests their children receive.
  • Know what Facebook is and what tools it offers
    Parents are frightened by the arrival of these social networks, especially Facebook, which they consider very bad despite using it. It is urgent to know for sure what it is and what tools it offers, especially security, privacy and profile management.

find someones location by facebook location tracker

  • Parents and children should know and permanently review the privacy settings
    The highest level of security and privacy that Facebook offers us is that we have the power to accept true friends.
  • Use the section "Who can connect with me?"
    It is direct access to the right of the name that allows controlling who can request a friendship and define filters of the messages.
  • Know and use the section "Who can see my stuff?"
    In this section, you can choose the users, what kind of publications are public and which ones are not, manage the content, access to the personal biography, among other things.

how to find someone's location on facebook

  • Use the "applications and sites" section
    This is very important. It helps us control the information that is shared through other applications and the amount of information that other websites associated with Facebook can obtain.
  • Know and use the "Blocked Lists"
    A great help because it allows, through security settings, to block people from accessing the profile and information that is published.

Know someone's location on facebook

  • Use physical criteria in a virtual world
    Just as in the real world we do not talk to strangers, we do not give information about who we are or what we do and we denounce those who bother or attack us because we must have the same care in the virtual world, especially in social networks where it seems that the term "privacy" has ceased to exist.

The impulse of the social networks seems that it does not stop, there is no possible brake for the speed of expansion, intromission, and intoxication. And before this avalanche, the specialists point out the importance of the role of parents and teachers in the orientation and education of children and adolescents on the use of Facebook and in general of the Internet. As parents, we must be alert and informed in order to guide our children. FamiSafe is a Facebook location tracker that makes it possible to protect our teens from the bad effects of Facebook.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)