FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 meilleures applications de suivi GPS Android pour suivre les appareils Androi

meilleures applications de suivi GPS

Le suivi GPS signifie l'utilisation de la technologie GPS ou Système de positionnement global pour déterminer la position géographique exacte de quelqu'un. Le suivi GPS est utilisé depuis de nombreuses années comme moyen de navigation dans les voitures et autres véhicules. Mais ce n'est que récemment qu'il a été utilisé comme un moyen de surveiller l'emplacement des enfants. Grâce à l'application traceur GPS , les parents peuvent savoir où se trouvent leurs enfants derrière leur dos.

10 meilleures applications de suivi GPS Android

Les enfants ont toujours l'habitude de mentir à leurs parents ou de ne pas tout leur dire, surtout en ce qui concerne leur localisation. En tant que parents, vous pouvez vous inquiéter de la sécurité de leurs enfants. Mais vous ne pouvez pas empêcher vos enfants de sortir de chez eux et il n'est pas possible de toujours rester à côté de vos enfants. Ainsi, une solution efficace à ce problème sera l'application de suivi GPS . Une application de suivi GPS vous aidera à surveiller l'emplacement GPS de vos enfants en tout temps. En connaissant leur emplacement, vous pouvez également savoir où ils vont derrière votre dos et les pousser pour rester loin des endroits dangereux. Ci-dessous nous avons donné une liste des meilleures applications de suivi GPS Android.

1. FamiSafe GPS Tracker App

FamiSafe est un outil de contrôle parental et de surveillance des enfants qui est également la meilleure application de suivi Android . En utilisant FamiSafe, vous pouvez suivre la localisation GPS de vos enfants ainsi que l'historique des lieux où ils se sont rendus sans vous le dire.

Caractéristiques

  • Suivez l'emplacement de vos enfants en temps réel en utilisant l'application FamiSafe Traceur GPS.
  • Obtenir des rapports détaillés sur l'historique des lieux où ils se sont rendus.
  • Définissez les Geofences et soyez averti lorsque votre enfant arrive aux emplacements de geofencing.
  • Vous pouvez également suivre les applications qu'ils utilisent et les sites Web qu'ils visitent sur leur appareil Android.
  • Il est également possible de bloquer les applications et de définir des limites de temps pour l'utilisation de l'appareil.

traceur gps android - FamiSafe GPS Tracker App

2. GPS Phone Tracker

GPS Phone Tracker est la meilleure application de suivi Android pour suivre l'emplacement de quelqu'un. Il est l'un des trackers GPS les plus fiables et faciles à utiliser Android. Vous avez juste besoin d'installer cette application sur votre propre et le téléphone de votre enfant et vous serez en mesure de connaître leur emplacement en temps réel à tout moment.

Caractéristiques

  • Obtenez l'emplacement GPS de vos enfants facilement.
  • Vous pouvez également définir des alertes lorsque vos enfants arrivent à un certain endroit.
  • Recherchez votre appareil perdu à l'aide de cette application de suivi téléphonique Android .

Lien de téléchargement

traceur gps android - GPS Phone Tracker

3. Family Locator - GPS locator

Family Locator est une application Traceur GPS avancée qui vous permet de suivre l'emplacement de vos enfants et d'assurer leur sécurité. Il s'agit du Traceur GPS Android le plus fiable qui permet aux parents de définir des alertes lorsque leurs enfants arrivent à certains endroits, par exemple à l'école ou à la maison. De plus, vous pouvez suivre toute votre famille en utilisant un seul compte.

Caractéristiques

  • Fonctions de suivi GPS avancées pour un suivi précis.
  • Suivez l'emplacement GPS de vos enfants en temps réel et recevez des alertes lorsqu'ils arrivent à destination.
  • Excellent support client pour les problèmes de dépannage.
  • Vous pouvez suivre plus d'une personne.

traceur gps android - Family Locator - GPS locator

4. My Family GPS Tracker

My Family GPS Tracker est un traceur GPS Android qui vous permet de suivre vos proches. C'est un traceur GPS sécurisé, fiable et facile à utiliser qui vous permettra de garder vos enfants en sécurité. En outre, vous pouvez discuter avec vos enfants et vos aimés comme il a un service de chat intégré.

Caractéristiques

  • Vous pouvez voir l'emplacement en temps réel de vos enfants.
  • Il a un mode enfant qui ne permettra pas à votre enfant de désactiver les services de localisation.
  • Il a également un mode premium pour voir et entendre les environs de votre enfant.
  • Suivre l'historique des positions de la cible.

traceur gps android - My Family GPS Tracker

5. Find My kids - GPS Tracker

Find My kids est une application de suivi Android complète qui est très utile pour garder un œil sur l'emplacement de vos enfants. Ses fonctions de suivi GPS sont vraiment mises en lumière lorsque vous suivez un enfant perdu ou errant.

Caractéristiques

  • Recevez des alertes automatiques lorsque votre enfant arrive à un endroit particulier.
  • Facile à utiliser et très fiable.
  • Surveillez également le niveau de la batterie sur l'appareil de l'enfant.
  • Il ne nécessite aucune inscription.

traceur gps android - Find My kids - GPS Tracker

6. ESET Parental Control

ESET Parental Control est un outil avancé de surveillance des enfants qui vous permet de suivre l'emplacement en temps réel de vos enfants. Vous pouvez également vérifier leur historique de localisation ainsi que suivre leurs autres usages mobiles tels que les appels, les SMS, l'historique Web, et bien plus encore.   Il ne s'agit pas seulement d'une application de suivi téléphonique Android , mais d'une application de contrôle parental entièrement fonctionnelle.

Caractéristiques

  • Obtenir des rapports détaillés sur l'historique des positions.
  • Suivez la localisation GPS de vos enfants en temps réel.
  • En outre, suivez l'historique Web et l'utilisation des applications de vos enfants.

traceur gps android - ESET Parental Control

7. Family Locator & Safety

C'est l'un des traceurs GPS les plus polyvalents pour Android. Il vous permet non seulement de connaître l'emplacement en temps réel de vos enfants, mais aussi de s'assurer que vos enfants restent en sécurité en tout temps. Il a un bouton de panique que vos enfants peuvent appuyer pour vous alerter s'ils se trouvent dans une situation délicate.

Caractéristiques

  • Toujours savoir où vos enfants à avec le suivi de l'emplacement en temps réel.
  • Permet des notifications lorsque vos enfants partent ou arrivent à un endroit.
  • Les enfants peuvent partager leur position facilement avec le bouton Panique.
  • Il ne consomme pas beaucoup de batterie.

traceur gps android - Family Locator & Safety

8. MMGuardian Parent App

MMGuardian Parent App est une application de contrôle parental qui fonctionne également comme une application de suivi GPS pour que les parents restent toujours informés de l'emplacement de leur enfant. Il suit et affiche l'emplacement de l'appareil de votre enfant sur une carte et obtenir des mises à jour sur leur emplacement.

Caractéristiques

  • Obtenez l'emplacement en temps réel des enfants.
  • Définir des limites de temps d'écran pour limiter le temps d'utilisation de l'appareil.
  • Bloquer les SMS et les appels.
  • Le blocage des applications ainsi que le blocage des sites Web sont également disponibles.

traceur gps android - MMGuardian Parent App

9. Kids Phone Tracker

Kids Phone Tracker est une autre application pour les parents qui veulent savoir où se trouvent leurs enfants en tout temps. Il peut également être utilisé pour obtenir un rapport détaillé des lieux qu'ils ont visités sans leur dire. 

Caractéristiques

  • Suivre la position GPS actuelle de vos enfants.
  • Vous pouvez également suivre l'historique des lieux visités.
  • Interface conviviale et propre.
  • Suivre les autres activités de l'application comme les SMS ou les journaux d'appels.

traceur gps android - Kids Phone Tracker

10. SeTracker

SeTracker est le dernier dans la liste des meilleures applications de suivi de téléphone Android qui permet aux utilisateurs de surveiller et de suivre l'emplacement GPS de leurs enfants ou d'autres membres de la famille.

Caractéristiques

  • Obtenez l'emplacement GPS en temps réel avec les détails de longitude et de latitude.
  • Vous pouvez également définir des Geofences.
  • Suivre l'historique des positions de vos enfants.

traceur gps android - SeTracker

Les enfants ont l'habitude de flâner sans en parler à leurs parents. C'est une cause majeure d'inquiétude pour les parents, car de nombreux enfants disparaissent chaque année. En utilisant l'application traceur GPS , les parents sauront à tout moment l'emplacement exact de leurs enfants et verront s'ils ne sont pas dans un endroit où ils ne devraient pas l'être. Après avoir suivi leur emplacement, vous saurez à quel moment vos enfants mentent à propos de leur emplacement. Bien qu'il existe de nombreuses applications sur le marché qui permettent le suivi GPS, FamiSafe est le plus fiable de tous. En utilisant FamiSafe, vous obtenez un aperçu détaillé des activités de votre enfant. Vous pouvez bénéficier des services de la meilleure application de contrôle parental et de suivi GP - FamiSafe en téléchargeant l'application FamiSafe gratuitement depuis App Store ou Google Play.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:47 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Best Android GPS Tracking Apps to track Android Devices

gps tracker app

GPS tracking means the use of GPS or Global Positioning System technology to ascertain the exact geographical position of someone. GPS tracking has been used for many years now as a way for navigation in cars and other vehicles. But it’s only recently that it has been used as a means of monitoring children location. Using GPS tracker app, parents can know where their children behind their backs.

10 Best Android GPS Tracking Apps

Kids always have a habit of lying to their parents or not telling them everything about themselves, especially about their whereabouts. As parents, you may worry about the safety of their kids. But you can’t restrict your children from going out of house nor is it possible to always stay beside your kids. So, an effective solution to this problem will be GPS tracker app. A GPS tracker app will help you monitor the GPS location of your kids at all times. By knowing their location, you can also find out where they go behind your back and warm them to stay away from dangerous places. Below we have given a list of the best Android GPS tracking apps.

1. FamiSafe GPS Tracker App

FamiSafe is a parental control and child monitoring tool that is also the best Android tracking app. Using FamiSafe, you can track the GPS location of your kids as well as the location history of the places they went without telling you.

Features

  • Track location of your kids in real time using the FamiSafe GPS tracker app.
  • Get detailed reports on the location history of the places they went.
  • Set Geofences and get alert when your child arrives at the geofenced locations.
  • You can also track apps they use and websites they visit on their Android device.
  • It is also possible to block apps and set time limits on device usage.

gps tracker android - FamiSafe GPS Tracker App

2. GPS Phone Tracker

GPS Phone Tracker is the best Android tracking app to track the locations of someone. It is one of the most reliable and easy to use GPS tracker Android. You just need to install this app on your own and your kid’s phone and you will be able to know their real-time location at all times.

Features

  • Get the GPS location of your kids easily.
  • You can also set alerts when your kids arrive at a certain location.
  • Find your lost device using this Android phone tracker app.

Download Link

gps tracker android - GPS Phone Tracker

3. Family Locator - GPS locator

Family Locator is an advanced GPS Tracker app that lets you track the location of your kids and ensure their safety. It is the most reliable GPS tracker Android that enables parents to set alerts for when their children arrive at certain locations, for example, school or home. Moreover, you can track your entire family using a single account.

Features

  • Advanced GPS tracking features for accurate tracking.
  • Track the real-time GPS location of your kids as well as receive alerts when they arrive at a certain destination.
  • Great customer support for troubleshooting problems.
  • You can track more than one person.

gps tracker android - Family Locator - GPS locator

4. My Family GPS Tracker

My Family GPS tracker is a versatile GPS tracker Android that allows you to track your loved ones. It is a secure, reliable and easy to use GPS tracker that will allow you to keep your children safe. Moreover, you can chat with your kids and love ones as it has a built-in chatting service.

Features

  • You can see the real-time location of your kids.
  • It has a Kid Mode that won’t allow your child to turn off location services.
  • It also has a premium mode to see and hear the surrounding of your child.
  • Track the location history of the target.

gps tracker android - My Family GPS Tracker

5. Find My kids - GPS Tracker

Find My kids is a comprehensive Android tracking app that is very useful in keeping a firm eye on the location of your kids. Its GPS tracking features really come to light when you are tracking a lost or wandering kids.

Features

  • Get automatic alerts when your kid arrives at a particular location.
  • Easy to use and very reliable.
  • Also, monitor battery level on the kid’s device.
  • It doesn’t require any registration.

gps tracker android - Find My kids - GPS Tracker

6. ESET Parental Control

ESET Parental Control is an advanced child monitoring tool that allows you to track the real-time location of your kids. You can also check their location history as well as track their other mobile usages such as call, SMS, web history, and much more.  It is not just an Android phone tracker app, but a fully functional parental control app.

Features

  • Get detailed location history reports.
  • Track the GPS location of your kids in real time.
  • Also, track the Web history and application usage of your kids.

gps tracker android - ESET Parental Control

7. Family Locator & Safety

It is one of the most versatile GPS trackers for Android that not only shows you the real-time location of your kids but also ensure that your kids stay safe at all times. It has a panic button that your kids can press to alert you if they are in a tricky situation.

Features

  • Always know where your kids at with the real-time location tracking.
  • Allows Notifications when your kids leave or arrive at a place.
  • Kids can share their location easily with the Panic button.
  • It doesn’t consume much battery.

gps tracker android - Family Locator & Safety

8. MMGuardian Parent App

MMGuardian Parent App is a parental control app that also works as a GPS tracker app for parents to always stay informed of their kid’s location. It tracks and displays the location of your kid’s device on a map and get updates about their location.

Features

  • Get the real-time location of kids.
  • Set screen time limits to limit device usage time.
  • Block SMS and calls.
  • App blocking as well as website blocking also available.

gps tracker android - MMGuardian Parent App

9. Kids Phone Tracker

Kids Phone Tracker is another app for parents who want to know the whereabouts of their kids at all times. It can also be used to get a detailed report of places they visited without telling them. 

Features

  • Track the current GPS location of your kids.
  • You can also track the location history of the places visited.
  • User-friendly and clean interface.
  • Track app other device activities like SMS or call logs.

gps tracker android - Kids Phone Tracker

10. SeTracker

SeTracker is the last in the list of the best Android phone tracker apps that allows users to monitors and tracks the GPS location of their kids or other family members.

Features

  • Get real-time GPS location with longitude and latitude details.
  • You can also set Geofences.
  • Track location history of your kids.

gps tracker android - SeTracker

Kids have a habit of loitering around without telling their parents. This is a major cause of worry for parents as lots of children go missing every year. By using the GPS tracker app, parents will know the exact location of their kids at any given time and see if they aren’t anywhere they shouldn’t be. After tracking their location, you will know whenever your kids lie to about their location. Though there are many apps on the market that allows GPS tracking, FamiSafe is the most reliable of them all. Using FamiSafe, you get a detailed insight to your kid’s activities. You can avail the services of the best Parental control and GP tracking app - FamiSafe by downloading the FamiSafe app free from App Store or Google Play.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator