famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

5 façons de suivre un téléphone

comment suivre un téléphone

editor image

Jul 25,2019 • Classé dans: Traçage du mobile • Solutions éprouvées

0

Vous voulez savoir comment suivre un téléphone? ou peut-être comment suivre le téléphone d'une personne? Heureusement pour vous, la technologie actuelle peut vous aider assez rapidement. Il existe des moyens simples pour suivre un téléphone et éventuellement de surveiller l’ensemble de l’activité qui se déroule sur l’écran. Ces outils peuvent faire des merveilles pour les parents qui cherchent à protéger leur enfant et à le protéger des mauvaises influences. Nous examinons ci-dessous cinq façons pour suivre un téléphone.

Comment suivre un téléphone en utilisant Famisafe - 9,99$/mois

Si vous vous êtes déjà demandé comment suivre un téléphone portable? FamiSafe est exactement ce dont vous avez besoin. L'application est assez simple à utiliser et personne ne devrait trouver un problème à comprendre son utilisation. La meilleure chose à propos de l'application c'est qu'elle est disponible sur plusieurs plates-formes. De plus, l'application est gratuite dans les deux magasins.

Étape 1: Téléchargez l'application sur votre smartphone enfant et sur celui de votre enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Étape 2: Inscrivez-vous pour un compte sur votre appareil. Utilisez le même compte pour vous connecter dans le téléphone de votre enfant.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 3: Ajustez les paramètres en fonction de vos préférences. Assurez-vous d'autoriser l'accès pour FamiSafe dans le téléphone de l'enfant.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 4: Activez les services de localisation et visionnez la démonstration sur "comment suivre un téléphone portable". Enfin, commencez à suivre l'activité de votre enfant!

Comment suivre un téléphone portable en utilisant Spyzie - À partir de 29,99$/mois

Une autre application populaire qui peut venir à votre secours est Spyzie. L'application vous permet également de suivre les SMS et les appels ainsi que l'activité GPS standard. Comment suivre le téléphone de quelqu'un? en particulier les applications de chats? Spyzie peut le faire pour vous aussi! Ce que nous avons particulièrement aimé dans l'application c'est que vous n'aurez pas besoin de jailbreaker ou de rooter votre smartphone. Imaginez toutes ces fonctionnalités à portée de main!

Étape 1: créez un compte Spyzie

Étape 2: connectez à l'appareil cible.

Étape 3: commencez à surveiller leur activité.

5 façons de suivre un téléphone

Comment suivre le téléphone de quelqu'un en le hackant - Payé

Bon, alors comment suivre un téléphone portable? Cette technologie existe déjà depuis un moment mais elle n’a jamais été accessible au public légalement. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application d'espionnage mobile Tout-en-un du suivi GPS et de l'installer sur votre téléphone. En fait, vous n'avez même pas besoin d'une application pour que cela fonctionne. Vous pouvez passer une commande sur leur site Web et ils vous aideront à suivre le téléphone cible (Android ou iOS) instantanément.

Étape 1: Accédez à la page de commande sur leur site Web et remplissez les formulaires nécessaires. Vous devrez également signer certaines formalités légales.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 2: Une fois la commande terminée, la société vous envoie des instructions sur la surveillance du téléphone cible. Vous pouvez apporter les modifications nécessaires aux paramètres.

Étape 3: Vous pouvez maintenant suivre l'emplacement et l'activité en ligne du téléphone cible directement depuis votre ordinateur/smartphone.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 4: L'application affiche le nom, l'emplacement, ainsi que les liens des réseaux sociaux vers cette personne.

Comment suivre son iPhone perdu - Gratuitement

Perdre un smartphone qui coûte 800$ est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un aujourd'hui. Heureusement pour vous, il existe un moyen de retrouver votre iPhone perdu. Mais comment suivre mon téléphone vous vous demandez? Eh bien, le processus est relativement simple. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser la fonction Localiser mon iPhone.

Étape 1: Activez la fonction Localiser mon iPhone sur votre téléphone.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 2: connectez-vous à votre compte iCloud.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 3: Votre téléphone apparaîtra maintenant sur une carte à l'écran.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 4: Vous pouvez choisir d’effacer vos données à distance ou de verrouiller votre appareil si vous pensez que les données peuvent tomber entre de mauvaises mains. Vous pouvez également appuyer sur un bouton qui fera sonner le téléphone s’il est près de vous. C’est la réponse d’Apple à la question «Comment suivre un téléphone?».

Comment suivre mon téléphone (Android) - Gratuitement

Si vous êtes un débutant et vous ne souhaitez pas installer des applications, cela vous intéressera certainement. Si vous perdez votre smartphone Android, Google fournit un moyen simple de le récupérer. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers le Gestionnaire des appareils Google. Si vous cherchiez des réponses à la question «Comment suivre le téléphone de quelqu'un?», cela fonctionnera toujours pour vous mais vous aurez besoin de leur identifiant Google et de leur mot de passe.

Étape 1: accédez à Google et recherchez "trouver mon téléphone Android" ou "Gestionnaire d'appareil Google".

5 façons de suivre un téléphone

Étape 2: Entrez votre identifiant Google ainsi que votre mot de passe.

5 façons de suivre un téléphone

Étape 3: Vous pourrez maintenant voir le dernier emplacement connu de votre smartphone. Si elle se trouve près de vous, peut-être sous une pile de vêtements, vous pouvez demander à Google de la sonner pour la retrouver. Toutefois, si vous craignez que il a été volé, il est raisonnable d’effacer toutes les données à distance.

5 façons de suivre un téléphone

Questions fréquemment posées:

1. Pouvez-vous suivre votre téléphone si quelqu'un effectue une réinitialisation des données d'usine?

Bien sûr vous pouvez! Effectuer une réinitialisation des données d'usine ne change pas le fait qu'il s'agisse de votre smartphone. Mais comment suivre mon téléphone demandez-vous? Honnêtement, c'est très simple. Vous pouvez utiliser le numéro IMEI de votre téléphone que vous trouvez sur la boîte. Mais ce processus n'est pas vraiment un jeu d'enfant.

2 Comment suivre un téléphone portable en utilisant le numéro IMEI ?

Votre numéro IMEI est une chose fondamentale que vous devriez avoir avant de commencer. Vous pouvez le trouver sur la boîte d'emballage de votre smartphone. Lorsque le numéro IMEI est transmis à un réseau d’opérateurs de télécommunications, vous pouvez avoir une idée de l’emplacement de votre téléphone.

3 Comment suivre un téléphone portable si quelqu'un change de carte SIM?

Si quelqu'un qui a volé votre téléphone n'effectue jamais de réinitialisation d'usine, les applications que vous avez éventuellement installées continueront de fonctionner parfaitement. En outre, les outils tels que Localiser mon iPhone et Gestionnaire d'appareil Google fonctionneront de la même manière. Cela n’est cependant vrai que s’ils ne se connectent pas avec un compte différent et annulent votre compte ancien. L'option de numéro IMEI est alors le seul espoir qu'il y a pour vous dans ce cas.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

5 Ways to Track A Phone

how to track a phone

Want to know how to track a phone? Or perhaps how to track someone’s phone? Well, lucky for you the technology that exists today can help you out fairly quickly. There are some simple ways to track a phone and possibly even monitor the entire activity that happens on the screen. These tools can work wonders for parents who are looking to protect their child and keep them from bad influences. We take a look at five ways to track a phone below.

How to Track a Phone via Famisafe - $9.99/Month

If you’ve ever wondered ‘how to track a mobile phone’, then FamiSafe is exactly the thing you need. The app is fairly simple to use, and it shouldn’t be a problem for anyone to understand. The best thing about the app is that it’s available on multiple platforms. Moreover, the app comes in for free at both the stores.

Step 1: Download the app onto yours and your child’s smartphone

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Step 2: Register for an account on your device. Use the same account to log in via your child’s phone.

5 Ways to Track A Phone

Step 3: Adjust the settings according to your preferences. Make sure you turn on the Usage Access for FamiSafe on the kid’s phone.

5 Ways to Track A Phone

Step 4: Enable Location Services and see the demo to ‘how to track a cell phone’. Finally, Start Tracking Your Child’s Activity!

How to Track a Cell Phone via Spyzie – Starts at $29.99/Month

Another popular app that can come to your rescue is Spyzie. The app also allows you to track SMS and calls along with the standard GPS activity. How to track someone’s phone, particularly the app chats you ask? Well, Spyzie can do that for you too! What we especially liked about the app is that you will not need to jailbreak or root your smartphone. Imagine all that functionality with such breeze!

Step 1: Register for an account with Spyzie

Step 2: Connect with a Target Device.

Step 3: Start Monitoring their activity.

5 Ways to Track A Phone

How To Track Someone’s Phone By Hacking - Paid

Okay, so how to track a mobile phone? Well, the technology has been there for a while, but it was never available to the public legally. All you need to do is download the All-in-one mobile spy app from GPS tracker and install it on your phone. In fact, you do not even need an app for this to work. You can place an order from their website, and they will help you track the target phone (Android or iOS) instantly.

Step 1: Go to the order page on their website and fill in the necessary forms. You will also need to sign some legal formalities.

5 Ways to Track A Phone

Step 2: After completing the order, the company sends you instructions about monitoring the target phone. You can make the necessary changes to the settings accordingly.

Step 3: Now you can track the location and online activity of the target phone right from your computer/smartphone.

5 Ways to Track A Phone

Step 4: The app displays the name, location, as well as social media links to that person

How to Track My Lost iPhone - Free

Losing an $800 smartphone is the worst thing that can happen to someone today. Luckily for you, there is a way you can find your lost iPhone. But how to track my phone you ask? Well, the process is relatively simple. All you need to do is use the Find My iPhone feature.

Step 1: Turn on the Find My iPhone feature on your phone.

5 Ways to Track A Phone

Step 2: Log into your iCloud account.

5 Ways to Track A Phone

Step 3: Your phone will now appear on a map on the screen

5 Ways to Track A Phone

Step 4: You can choose to erase your data remotely or lock your device if you think the data can get into the wrong hands. Alternatively, you can press a button that will make the phone ring if it is near you. This is Apple’s answer to the question ‘How To Track A Phone’.

How to Track my phone (Android) - Free

If you are a noob and do not want to go through the hassle of installing any apps, then this will certainly interest you. If you ever lose your Android smartphone, then Google provides an easy way to retrieve it. All you need to do is head to the Google Device Manager. If you were searching for answers to the question ‘how to track someone’s phone’ then this will still work for you. However, you will need their Google ID and password.

Step 1: Go to Google and search for ‘find my android phone’ or ‘Google Device Manager.’

5 Ways to Track A Phone

Step 2: Enter in your Google ID along with Password.

5 Ways to Track A Phone

Step 3: Now you will be able to see the last known location of your smartphone. If it is near you, perhaps under a pile of clothes then you can ask Google to ring it so you can find it. However, if you fear it might have been stolen, it is a good idea to erase all the data remotely.

5 Ways to Track A Phone

Frequently Asked Questions:

1. Can you track your phone if someone performs a factory data reset?

Of course, you can! Performing a factory data reset doesn’t change the fact that it is your smartphone. But how to track my phone you ask? Honestly, that is very simple. You can use your phone’s IMEI number that you find on the box. But that process isn’t exactly a breeze.

2. How to track a mobile phone using the IMEI number?

One fundamental thing you should have before we begin is your IMEI number. You can find it on the packaging box that your smartphone came in. When the IMEI number is transmitted to a telecom operators network, you can get an idea of where your phone is located.

3. How to track a cell phone if someone changes the Sim card?

If someone who stole your phone never performs a factory reset, the apps you might have installed will continue to work perfectly fine. Also, the tools like Find My iPhone and Google Device Manager will function the same way. That is however only true if they do not log in with a different account and deregister your old one. The IMEI number option then is the only hope there is for you.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 17,2018 11:36 am
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator