FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre mon téléphone gratuitement en ligne

suivre téléphone gratuitement en ligne

C'est un fait incontestable que peu importe comment vous pensez que vous pourriez être prudent ; situations où l'inattendu comme la perte de votre téléphone pourrait se produire. Au lieu de conduire dans un état de pandémonium, vous pouvez choisir de suivre l'emplacement du téléphone. Surfer sur Internet pour des moyens de suivre mon téléphone gratuitement en ligneva certainement arriver à plusieurs résultats, dont certains pourraient ne pas être assez efficaces. Cet article explorera les méthodes fonctionnelles pour suivre l'emplacement du téléphone gratuitement et efficacement aussi bien.

Comment suivre mon téléphone Android perdu gratuitement ?

N'est-ce pas si vrai, un coup soudain de la réalité frappe votre esprit quelques instants après la perte de votre Android. Les vannes de mémoire commencent à se rincer, “Où l'ai-je laissé tomber ? Quand a-t-il été vu le dernier ?”. Le plus souvent, vous pourriez ne pas être en mesure de localiser le téléphone.

Ne vous inquiétez pas, il est possible que vous puissiez le retrouver en utilisant la fonction Find My Device sur la plupart des téléphones Android aujourd'hui. Les versions antérieures d'Android sont venues avec cette fonction cachée sous le "Gestionnaire de périphériques Android" intégré. Mais dans les versions suivantes, il est évident avec le nom "Find my Device". Ce service Android utilise la technologie GPS pour suivre l'emplacement du téléphone et l'afficher sur Google Maps. L'inconvénient de cette fonctionnalité est que le GPS et les données doivent être sur pour lire avec succès et transmettre l'emplacement à Google Maps.

Si vous avez posé la question, comment puis-je suivre mon téléphone gratuitement, alors suivez ces quelques étapes pour aller de l'avant.

DU NAVIGATEUR

  1. Veuillez accéder aux paramètres de "sécurité" sous l'option "Paramètres Google" ou "Paramètres" sur votre téléphone Android.
  2. Vous devriez être en mesure de voir deux options à savoir "Localiser à distance ce périphérique" et "Autoriser le verrouillage et l'effacement à distance" situés sous le gestionnaire de périphériques Android. Assurez-vous que les deux fonctions sont activées.
  3. suivre mon téléphone gratuitement en ligne

  4. Veuillez accéder maintenant aux paramètres de localisation et allumez-le, vous pouvez y accéder en analysant votre appareil de haut en bas pour activer "Accès à ma position" ou accéder au paramètre de localisation depuis "Tous les paramètres”.
  5. comment suivre mon téléphone gratuitement en ligne

  6. Maintenant, pour localiser votre appareil, veuillez lancer le navigateur Web de préférence Google Chrome à partir de n'importe quel téléphone, tablette ou ordinateur personnel et tapez dans la barre de recherche "Où est mon téléphone". Si vous n'êtes pas connecté au navigateur avec le même compte sur votre téléphone, connectez-vous au compte Google sur le navigateur. Vous devriez pouvoir voir l'emplacement de votre appareil sur la carte Google.
  7. Vous pouvez décider de sonner à distance sur l'appareil, de verrouiller l'appareil pour qu'il ne soit pas accessible ou d'effacer tous les fichiers pour empêcher l'accès aux données personnelles.
  8. suivre mon téléphone gratuitement

DE TROUVER MON APPAREIL

  1. Vous pouvez aussi suivre votre téléphone d'un autre appareil Android en vous connectant en tant qu'invité sur l'application "Find My Device" par Google play protéger. Vous pouvez également visiter google.com/android/find site web pour se connecter.
  2. Une fois que vous êtes connecté, veuillez cliquer sur l'appareil que vous souhaitez localiser dans la liste en haut de la page et veuillez cliquer sur le bouton d'actualisation pour localiser l'appareil.
  3. Vous pouvez également lire le son à distance, verrouiller le périphérique et effacer le contenu du périphérique.
  4. comment suivre mon téléphone gratuitement

    suivre mon téléphone gratuitement

Comment suivre mon iPhone perdu gratuitement ?

L'iPhone est l'un des appareils les plus chers et c'est aussi un smartphone très sécurisé. La perte d'un iPhone pourrait avoir des soucis insupportables, probablement à cause du prix et de la perte du téléphone. Mais il n'y a pas lieu de s'alarmer car le téléphone peut être localisé à distance en quelques secondes. Il y a deux façons principales de suivi de l'emplacement de l'iPhone gratuitement, La première méthode serait d'utiliser l'application populaire "Find My iPhone" sur un autre téléphone ou sur iCloud. L'une des bonnes choses à propos de "Find my iPhone" est qu'il peut encore fonctionner même si le téléphone est éteint, la commande de verrouillage, la lecture du son ou l'effacement de l'appareil serait envoyé et initié au moment où le téléphone s'allume.

UTILISATION DE Find My iPhone

  1. Rendez-vous sur l'App Store d'Apple et téléchargez "Find My iPhone" sur votre iPhone. Cela devrait avoir été installé avant de perdre votre téléphone.
  2. Après l'installation, allez dans "Paramètres" sur votre iPhone et cliquez sur "iCloud". Maintenant, assurez-vous que l'option "Find My Device" est activée, c'est-à-dire qu'elle doit montrer le vert sur la couleur.
  3. comment suivre mon téléphone gratuitement

  4. Veuillez choisir un autre appareil iPhone sur lequel l'application est installée et connectez-vous.
  5. Il suffit de cliquer sur Actualiser pour afficher l'emplacement actuel de votre téléphone perdu.
  6. Vous pouvez activer "Mode perdu" depuis l'application qui verrouille l'appareil avec un mot de passe et peut vous aider à afficher un message sur l'écran du téléphone perdu.
  7. Vous pouvez également faire jouer un son au volume le plus élevé pendant environ 2 minutes.
  8. suivre mon iphone gratuitement

EN UTILISANT iCloud

  1. Vous pouvez vous connecter à icloud.com/find à partir d'un ordinateur personnel ou d'un Mac
  2. Veuillez sélectionner l'appareil que vous souhaitez localiser dans la liste si vous avez connecté plusieurs appareils
  3. L'emplacement de l'appareil s'affichera sur une carte et vous pourrez activer le "Mode Perdu" afin de verrouiller l'appareil et afficher un message sur son écran de verrouillage. Si votre carte de débit est activée sur le paiement Apple de votre iPhone, toutes les transactions seront suspendues jusqu'à ce que le mode perdu soit désactivé.
  4. Vous pouvez également effacer votre appareil pour supprimer complètement tous les fichiers sur le téléphone.
  5. comment suivre mon iphone gratuitement

La meilleure application gratuite de suivi de téléphone portable

FamiSafe est un puissant outil de suivi de pointe. Si vous voulez toujours garder une piste de votre téléphone au travail ou lors d'une réunion importante, FamiSafe est le programme idéal pour vous.

FamiSafe est plus qu'un simple programme de suivi, c'est aussi une application de contrôle parental tout-en-un dotée de nombreuses fonctionnalités utiles et performantes. Certaines de ces fonctionnalités sont incluses ici mais ne sont pas limitées à

Emplacement GPS en temps réel : Le programme en ligne a la capacité de localiser l'emplacement exact d'un appareil cible en utilisant la technologie GPS pour localiser précisément l'appareil et l'afficher sur une carte.

suivi de téléphone portable gratuit

Historique des positions : Cela vous permet de savoir où vos enfants sont allés et à quel moment en utilisant le GPS pour suivre leurs mouvements et garder le record.

Geofencing : Cette fonctionnalité permet aux parents d'établir une limite géographique pour que leurs enfants sachent où ils devraient et ne devraient pas aller. Si ces limites ont été dépassées, le programme envoie une réponse de déclenchement.

suivi de téléphone portable

Bloquer les applications : Au cas où vous pensez que certaines applications prennent le temps de vos enfants ou qu'il y a des applications auxquelles vous ne voulez pas qu'elles aient accès, le programme peut bloquer n'importe quelle application de votre choix et l'empêcher de fonctionner.

Temps d'utilisation d'écran : Grâce à cette fonction, vous pouvez désormais contrôler totalement ce qui se passe sur votre téléphone même lorsque vous êtes assis. Vous pouvez définir des limites de temps pour les activités téléphoniques et garder vos enfants à distance aussi.

temps d'écran

Bloquer les sites Web : Y a-t-il certains sites Web que vous voulez empêcher vos enfants d'accéder ? Vous pouvez entrer l'URL du site Web sur FamiSafe pour bloquer les sites.

Afficher l'historique du navigateur : Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour connaître les sites Web auxquels vos enfants ont accédé avec des détails sur l'heure à laquelle ils ont été visités et la fréquence à laquelle le site a été visité.

afficher l'historique du navigateur

Dans notre vie quotidienne et notre emploi du temps chargé, nous oublions plusieurs fois des choses importantes, y compris notre téléphone portable. Beaucoup de gens portent plus d'une fois un appareil mobile pour des raisons professionnelles et professionnelles et il est toujours préférable de pouvoir les suivre facilement. J'espère que l'article ci-dessus vous a aidé à savoir comment suivre votre téléphone en ligne gratuitement et aussi en utilisant FamiSafe, qui est de loin la meilleure application de suivi.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:52 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

TRY IT NOW

How to Track My Phone for Free Online

Track My Phone for Free Online

editor image

Sep 27, 2020 Filed to: Track Location Proven solutions

0

It is an unquestionable fact that no matter how careful you think you might be, situations whereby the unexpected such as losing your phone, might occur. Instead of driving into a state of pandemonium, you can opt to track phone location. Surfing the internet for ways to track my phone for free online will definitely come up with several results, some of which might not be effective enough. This article will be exploring functional methods to track phone location for free and effectively as well.

How to track my lost Android phone free?

Isn't it so true? A sudden knock of reality strikes your mind a few moments after losing your Android. Memory floodgates start flushing in, "Where did I drop it? When last was it seen?" "Did it drop off?". More often than not, you might not be able to locate the lost phone anymore.

Don't be all worked up. There is the possibility you can find it back by making use of the Find my phone function on most Android phones today. Earlier Android versions came with this function hidden under the built-in "Android Device Manager". But in subsequent versions, it is apparent with the name "Find my Device". This Android service makes use of GPS technology to track phone location and display it on Google maps. The downside to this feature is that the GPS and data must be on to successfully read and transmit the location to Google maps.

If you have been asking the question, how do I track my phone for free? Then follow these few steps to get on with it. You can track your lost Android devices in two ways.

Method 1: Track your lost Android from browser

1. Navigate to "Security" settings under the "Google Settings" or "Settings" option on your android phone.

2. You should see two options, namely "Remotely Locate This Device" and "Allow remote lock and Erase" located under the Android device manager. Ensure that the two functions are turned on.

track my phone for free online

3. Now head to Location settings and switch it on. You can access it by swiping your device from top to bottom to switch on "Access to my location" or access location setting from "All settings".

how to track my phone for free online

4. Now to locate your device, launch a web browser, Google Chrome is preferred, from any phones, tablets, or personal computers and type in the search bar "Where is my phone". If you are not signed in on the browser with the same account on your phone, sign in to Google account on the browser. You should be able to see your device location on Google map.

5. You can decide to remotely ring the device, lock the device so it cannot be accessed, or erase all the files to prevent personal data access.

track my phone for free

Method 2: Track your lost Andriod via Find My Device

1. You can also track your phone from another Android device by logging in as a guest on the "Find My Device" app by Google Play. You can also visit the google.com/android/find website to login.

2. Once you are logged in, click on the device you want to locate amongst the list at the top of the page and click on the refresh button to locate the devices.

3. You can also remotely play sound, lock devices, and erase device content.

how to track my phone for free

track my phone for free

How to track my lost iPhone free?

iPhone is one of the most expensive devices, and it is a pretty secure smartphone as well. The loss of an iPhone might have some excruciating worry attached to it, probably because of the phone's price and loss. But there is no need for an alarm as the phone can be located remotely within a few seconds. There are two major ways of tracking the iPhone location for free. The first method would be using the popular "Find My iPhone" app on another phone or from iCloud. One of the good things about "Find my iPhone" is that it can still function even if it is switched off. The command of locking, playing sound, or erasing the device would be sent and initiated when the phone comes on.

Method 1: Use Find My iPhone to locate a lost iPhone

1. Head to Apple's App Store and download "Find My iPhone" to your iPhone. This ought to have been installed before you lose your phone.

2. After installation, go to "Settings" on your iPhone and click on "iCloud". Now make sure that the "Find my device" option is turned on. That is, it must be showing the green on color.

how to track my phone for free

3. Pick another iPhone device that has the app installed on it and log in.

4. Simply click on refresh to show the current location of your lost phone.

5. You can activate "Lost mode" from the app, which locks the device with a passcode and can help you display a message on the screen of the lost phone.

6. You can also make it play a sound at the highest volume for about 2 minutes.

track my iphone free

Method 2: Use iCloud to locate lost iPhones

1. You can sign in to icloud.com/find from a personal computer or on a Mac.

2. Select the device that you wish to locate from the list if you have more than one device logged in.

3. The device's location would be displayed on a map, and you can activate the "Lost Mode" to lock the device and display a message on its lock screen. If your debit card is activated on your iPhone's Apple pay, all transactions would be suspended until the lost mode is deactivated.

4. You can also erase your device to completely delete all files on the phone.

how to track my iphone free

FamiSafe - the best cell phone tracking app

FamiSafe is a powerful top of the art tracking app. If you want to always keep track of your phone while at work or in an important meeting, then FamiSafe is just the perfect choice for you. You can also check information about other gps tracking app for Android and iPhone first.

FamiSafe is more than a tracking app. It is also an all in one parental control application equipped with a whole lot of useful and effectively powerful features. Let's take a look at its supported features.

Get 3 free days trial from Google play and app store

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection
1. Real-Time GPS Location:

FamiSafe has the ability to locate the exact location of a target device by making use of GPS technology to pinpoint the device location and display it on the Map.

2. Location History:

This shows a record of where your children have been to and at what time by using GPS to track their every movement and keep the record.

3. Geofencing:

This feature enables parents to set a geographical boundary for their children to know where they should and should not go to. Once these boundaries have been crossed, the app will send a notification to parents' end.

cell phone tracking

4. Block Apps:

In case you feel that certain applications are taking your children's time or there are apps you do not want them to have access to, the program can block any app of your choice and prevent it from functioning.

6. Screen Time:

With this feature, you can now have complete control of what is being done on your phone even while sitting away. You can set time limits for phone activities and keep your kids at bay too.

Limit phone usage with Screen Time

7. Block Websites:

Are there certain websites that you want to prevent your children from accessing? You can input the website's URL on FamiSafe to block the sites or block inappropriate websites by category. FamiSafe has more than 7 inbuilt website categories.

8. View Browser History:

You can use this feature to know what websites your children have been accessing with details of the time they visited and how often the site was visited.

View Browser History

In our daily lives, with busy schedules, we often forget many important things, including our cell phones. Many people carry more than one mobile device for business and professional reasons, and it is always better to track them easily. I hope the above article helped you know how to track your phone online for free and by using FamiSafe, which is by far the best tracking app.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)