famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre l'iPhone de votre enfant sans application

comment suivre un iphone

“Comment suivre un iPhone sans utiliser d'applications indésirables? Je veux apprendre à localiser l'iPhone utilisé par mes enfants, mais je ne trouve pas une solution idéale.”

Si vous avez une requête comme celle-ci sur un traceur iPhone, alors vous n'êtes pas le seul. Presque tous les parents concernés aimeraient trouver l'emplacement de l'iPhone de leurs enfants. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe une poignée d'outils qui peuvent vous aider à obtenir leur emplacement sur votre système. Dans ce guide, nous aborderons brièvement ces solutions et proposerons des tutoriels rapides pour chacune d'entre elles. Continuez à lire et découvrez comment suivre un iPhone tout de suite.

5 Méthodes pour trouver l'emplacement de l'iPhone

Pour votre commodité, nous avons triés sur le volet les cinq meilleures façons de trouver l'emplacement de l'iPhone. Découvrons les un par un.

1. FamiSafe iPhone Monitoring

FamiSafe est l'un des meilleurs logiciels de contrôle parental et de surveillance que toute personne concernée devrait utiliser. Vous pouvez suivre l'emplacement passé de vos enfants. Vous pouvez simplement installer Famisafe sur l'iPhone de votre enfant pendant l'installation, mais vous n'avez pas besoin d'accéder à l'appareil une fois que vous avez fait tous les réglages.

Outre l'historique des positions, vous pouvez également accéder à toutes les activités sur l'iPhone de votre enfant. En outre, vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'appareil pour utiliser FamiSafe. Pour utiliser ce traceur iPhone, vous pouvez simplement suivre ces étapes:

  1. Installez FamiSafe depuis l'App Store ou Google Play sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. FamiSafe traceur iphone

  4. Connectez et contrôlez le téléphone des enfants depuis le téléphone des parents en utilisant Famisafe.
  5. comment suivre un iphone

  6. C'est tout! FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant! Accédez à son application mobile et accédez aux détails importants liés à l'iPhone cible, y compris son historique de localisation.
  7. comment suivre un emplacement iphone

De cette façon, vous pouvez facilement apprendre à suivre un iPhone sans accéder à l'appareil ni être détecté par l'utilisateur.

2. Find my iPhone

Find my iPhone est la solution d'origine fournie par Apple pour rechercher l'emplacement de l'iPhone à distance. Le service fait partie d'iCloud et est utilisé pour localiser les appareils perdus ou volés. Néanmoins, si vous connaissez les informations d'identification du compte iCloud de vos enfants, vous pouvez également utiliser cette solution. Pour apprendre à localiser l'iPhone, suivez ces étapes:

  1. Avant de poursuivre, assurez-vous que le service Rechercher mon iPhone est activé. Allez dans les paramètres de l'appareil > iCloud > Trouver mon iPhone et l'allumer.
  2. Find my iPhone

  3. Maintenant, pour utiliser ce traceur iPhone, allez sur le site officiel d'iCloud et connectez-vous au compte qui est déjà lié à l'appareil.
  4. Sur la page d'accueil d'iCloud, sélectionnez le service "Find my iPhone".
  5. comment trouver mon iPhone

  6. Ici, vous obtiendrez une liste de tous les appareils liés à ce compte iCloud. Dans le menu déroulant du haut, sélectionnez l'appareil cible.
  7. comment localiser l'iphone

  8. En aucun temps, son emplacement exact sera affiché sur l'écran.

3. mSpy iPhone Locator

Un autre outil de suivi des appareils que vous pouvez essayer est mSpy. Le traceur iPhone populaire peut ne pas être compatible avec tous les principaux appareils iOS, mais il répondra certainement à vos besoins de base. A partir de maintenant, il est compatible avec iOS 7 - 8.4 et iOS 9.0-9.1. Par conséquent, si vous souhaitez trouver l'emplacement de l'iPhone des derniers appareils fonctionnant sur iOS 11, cela pourrait ne pas être une bonne option. En outre, vous devrez jailbreaker l'appareil cible pour suivre son emplacement. Pour apprendre à suivre un iPhone en utilisant mSpy, suivez ces étapes:

  1. Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel de mSpy et achetez son abonnement. Vous devez spécifier le type de l'appareil cible et créer votre compte mSpy.
  2. trouver l'emplacement de l'iphone

  3. Après avoir créé votre compte, accédez à l'appareil cible et jailbreakez-le. Pour ce faire, vous devez utiliser un logiciel de jailbreak.
  4. Une fois l'application Cydia installée, lancez-la et rendez-vous sur le site officiel de mSpy pour télécharger l'application de suivi.
  5. comment trouver l'emplacement de l'iphone

  6. Installez l'application et connectez-vous avec les informations d'identification de votre compte. Accorder à l'application les autorisations nécessaires.
  7. À la fin, vous pouvez simplement aller sur le tableau de bord Web de mSpy pour trouver l'emplacement de l'iPhone à distance.
  8. trouver mon emplacement iphone

4. Google Location

Bien que l'emplacement de Google ne soit pas la fonctionnalité par défaut de l'iPhone, beaucoup d'utilisateurs le préfèrent à la place. Si vos enfants utilisent également le service de localisation de Google, vous pouvez également accéder à leur historique de localisation. Bien que cela ne vous permette pas de rechercher l'emplacement de l'iPhone en temps réel, vous pouvez facilement vérifier leurs enregistrements de position antérieurs. Pour utiliser Google Timeline en tant que traceur iPhone, procédez comme suit:

  1. Tout d'abord, accédez à Google Maps et connectez-vous au compte Google associé à l'appareil cible.
  2. Cliquez sur l'icône hamburger en haut et sélectionnez la fonction "Chronologie".
  3. Cela fournira une vue détaillée du calendrier de localisation de l'appareil connecté. Vous pouvez modifier les dates et obtenir des informations vitales sur les parcours empruntés par l'utilisateur.
  4. trouver mon emplacement iphone perdu

5. Suivre l'iPhone par IMEI

Comme vous le savez, chaque téléphone a un numéro IMEI unique. Par conséquent, vous pouvez prendre son aide pour trouver l'emplacement de l'iPhone ainsi. Cependant, ce serait une approche plus fastidieuse que la solution mentionnée ci-dessus. En outre, tous les traceurs iPhone IMEI ne peuvent pas produire les résultats souhaités.

Tout d'abord, vous devez connaître le numéro IMEI de l'appareil cible. Vous pouvez l'obtenir en composant * # 06 # depuis l'appareil. Une fois le numéro IMEI affiché sur l'écran, notez-le ailleurs.

Suivre l'iPhone par IMEI

Après cela, vous pouvez utiliser n'importe quel traceur IMEI (en ligne ou logiciel) pour connaître l'emplacement de l'appareil. Par exemple, TrackIMEI est l'un de ces outils que vous pouvez utiliser pour apprendre à suivre un iPhone avec son numéro IMEI.

Comment suivre l'iPhone par IMEI

Maintenant, lorsque vous savez localiser l'iPhone de 5 façons différentes, vous pouvez certainement trouver l'emplacement de l'iPhone à distance. Parmi toutes ces options, FamiSafe offre le moyen le plus fiable et le plus sûr de suivre un iPhone à distance. Le traceur iPhone est livré avec des tonnes d'autres fonctionnalités et vous permettra de savoir comment vos enfants utilisent leurs smartphones sans être détecté. Allez-y et créez votre compte FamiSafe gratuit pour en savoir plus sur ses fonctionnalités étonnantes.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:52 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

famisafe-square
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Track Your Kid's iPhone without App

how to track an iphone

How to Track Your Kid's iPhone without App

“How to track an iPhone without using unwanted apps? I want to learn how to locate iPhone used by my kids, but I can’t find an ideal solution.”

If you have a query like this about an iPhone tracker, then you are not the only one. Almost every concerned parent would like to find iPhone location of their kids. The good news is that there are a handful of tools that can help you obtain their location on your system. In this guide, we will briefly discuss these solutions and provide quick tutorials for each of them. Read on and learn how to track an iPhone right away.

5 Methods to find iPhone location

For your convenience, we have handpicked the five best ways to find iPhone location. Let’s uncover them one by one.

1. FamiSafe iPhone Monitoring

FamiSafe is one of the best parental control and monitoring software that every concerned individual should use. You can track the past location of your kids. You can simply install Famisafe on your kid's iPhone during the installation, but you don't need accessing the device once you done all the settings.

Besides location history, you can also access all activities on your kid's iPhone. Also, you don’t need to jailbreak the device to use FamiSafe. To use this iPhone tracker, you can simply follow these steps:

  1. Install FamiSafe from App Store or Google Play on both parent's and kid's cell phones.
  2. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. spyzie iphone tracker

  4. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.
  5. how to track an iphone

  6. That’s it! FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now! Go to its mobile app and access the crucial details related to the target iPhone, including its location history.
  7. how to track an iphone location

In this way, you can easily learn how to track an iPhone without accessing the device or being detected by the user.

2. Find my iPhone

Find my iPhone is the native solution provided by Apple to find iPhone location remotely. The service is a part of iCloud and is used to locate lost or stolen devices. Nevertheless, if you know the iCloud account credentials of your kids, then you can use this solution as well. To learn how to locate iPhone, follow these steps:

  1. Before you proceed, make sure that the Find my iPhone service is turned on. Go to the device Settings > iCloud > Find my iPhone and turn it on.
  2. Find my iPhone

  3. Now, to use this iPhone tracker, go to iCloud’s official website and log-in to the account that is already linked to the device.
  4. From the home page of iCloud, select the “Find my iPhone” service.
  5. how to find my iPhone

  6. Here, you will get a list of all the linked devices to that iCloud account. From the top dropdown menu, select the target device.
  7. how to locate iphone

  8. In no time, its exact location will be displayed on the screen.

3. mSpy iPhone Locator

Another device tracking tool that you can try is mSpy. The popular iPhone tracker might not be compatible with all the leading iOS devices, but it will certainly meet your basic requirements. As of now, it is compatible with iOS 7 – 8.4 and iOS 9.0-9.1. Therefore, if you wish to find iPhone location of the latest devices running on iOS 11, then this might not be a good option. Also, you would have to jailbreak the target device to track its location. To learn how to track an iPhone using mSpy, follow these steps:

  1. To start with, go to the official website of mSpy and buy its subscription. You have to specify the type of target device and create your mSpy account as well.
  2. find iphone location

  3. After creating your account, access the target device and jailbreak it. To do this, you need to use any jailbreaking software.
  4. Once the Cydia app is installed, launch it and go to the official website of mSpy to download the tracking app.
  5. how to find iphone location

  6. Install the app and log-in with your account credentials. Grant the app the needed permissions.
  7. In the end, you can just go to the web-based dashboard of mSpy to find iPhone location remotely.
  8. find my iphone location

4. Google Location

Although Google location is not the default feature in iPhone, a lot of users prefer it instead. If your kids are also using the Google location service, then you can access their location history as well. While this won’t let you find iPhone location on a real-time basis, you can easily check their past location records. To use Google Timeline as an iPhone tracker, follow these steps:

  1. Firstly, go to Google Maps and log-in to the Google account that is linked to the target device.
  2. Click on the hamburger icon on the top and select the “Timeline” feature.
  3. This will provide a detailed view of the location timeline of the connected device. You can change the dates and obtain vital details about the routes taken by the user.
  4. find my lost iphone location

5. Track iPhone by IMEI

As you know, every phone has a unique IMEI number. Therefore, you can take its assistance to find iPhone location as well. Though, this would be a more tedious approach than the above-mentioned solution. Also, not every IMEI iPhone tracker might yield the desired results.

Firstly, you need to know the IMEI number of the target device. You can obtain it by dialing *#06# from the device. Once the IMEI number is displayed on the screen, note it somewhere else.

Track iPhone by IMEI

After that, you can use any IMEI tracker (online or software) to know the location of the device. For instance, TrackIMEI is one of these tools that you can use to learn how to track an iPhone with its IMEI number.

How to Track iPhone by IMEI

Now when you know how to locate iPhone in 5 different ways, you can certainly find iPhone location remotely. Out of all these options, FamiSafe provides the most reliable and secure way to track an iPhone remotely. The iPhone tracker comes with tons of other features as well and will let you know how your kids use their smartphones without being detected. Go ahead and create your free FamiSafe account to learn more about its amazing features.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator