FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre l'emplacement d'une personne

comment suivre une personne

Chaque fois que vous écoutez les nouvelles ou lisez une publication de médias en ligne, vous entendez parler des dangers qui affligent notre société mondiale. Que ce soit les gens qui sont attaqués dans les rues, les gens qui disparaissent ou qui se trouvent simplement au mauvais endroit au mauvais moment, on se fait pardonner de penser que le danger se cache à chaque coin de rue.

Cependant, alors que ces situations sont très répandues, lorsqu'il s'agit de protéger nos proches, il existe des solutions qui peuvent nous aider à minimiser les dangers. Cela vient sous la forme d'un suivi de localisation; la pratique de mettre en place des dispositifs qui permettent de suivre l'emplacement d'une personne en temps réel, en vous fournissant toutes les informations dont vous avez besoin pour protéger le bien-être de cette personne.

Par exemple, si vous êtes un parent, le suivi de l'emplacement de votre enfant peut prévenir de nombreuses situations dangereuses dans lesquelles votre enfant pourrait se trouver. Ils pourraient errer pendant que vous êtes en ville, en vous disant où ils se trouvent quand ils sont avec des amis, et s'assurer qu'ils ne risquent pas d'aller dans des endroits qu'ils ne devraient pas.

Un autre cas est si vous êtes un employeur dont les employés voyagent pour le travail. En effectuant le suivi de l'appareil de l'employé, vous pouvez vous assurer qu'il travaille réellement et qu'il ne doit pas perdre de temps lorsqu'il est à l'heure.

Quelle que soit votre raison de suivre l'emplacement d'une personne, aujourd'hui, nous allons explorer trois méthodes avec lesquelles vous pouvez remplir cette tâche de manière efficace et la plus précise.

3 méthodes pour suivre l'emplacement d'une personne

Ci-dessous, vous trouverez les trois méthodes les plus efficaces pour suivre avec précision l'emplacement de quelqu'un en temps réel.

Méthode n° 1 - Utilisation de l'application de surveillance FamiSafe Mobile

La grande majorité d'entre nous ont des appareils intelligents avec nous à tout moment, ce qui en fait un moyen efficace de suivre l'emplacement d'une personne à l'aide de la technologie GPS intégrée à l'appareil. FamiSafe est la principale solution de surveillance mobile compatible avec les appareils iOS et Android et peut fournir des mises à jour en temps réel sur l'emplacement de quelqu'un.

Vous pouvez vous inscrire à une période d'essai gratuite pour vous aider à démarrer, puis continuer à utiliser le service en payant les frais mensuels compétitifs. L'installation est rapide et simple en suivant le processus d'installation à l'écran qui vous aide à installer le logiciel qui restera alors invisible sur l'appareil de votre choix.

Une fois installé, vous pourrez accéder à votre tableau de bord en ligne à partir de votre propre appareil mobile ou de votre navigateur depuis n'importe où dans le monde, vous donnant un accès illimité à leurs informations de localisation.

comment suivre une personne

La principale fonctionnalité à laquelle vous pouvez accéder est l'emplacement en temps réel, ce qui vous permet de voir exactement où se trouve la personne à tout moment. De plus, vous serez également en mesure de voir leur historique de localisation, ainsi que l'endroit où cette personne a été, les endroits où ils se sont rendus et l'heure à laquelle ils se trouvaient, le tout sur une carte Google Map incroyablement facile à lire.

Vous aurez également accès à la fonction de géo-délimitation. Cela signifie que vous serez en mesure de mettre en place des zones sur la carte où vous ne voulez pas que la personne aille. Si l'appareil est détecté en dehors de cette zone géolocalisée, vous recevrez une notification indiquant que cela se produit.

comment suivre une personne à l'aide de la géo-clôture

De plus, FamiSafe vous permet de bloquer à distance l'accès à n'importe quelle application sur l'appareil, d'établir des horaires qui limitent l'utilisation de l'appareil, de bloquer l'accès aux sites Web lorsque vous placez et visualisez toute l'activité Internet via l'appareil, vous donnant toutes les informations dont vous avez besoin pour bénéficier d'un service de surveillance mobile complet.

Application de surveillance mobile

Méthode n° 2 - Traceur GPS pour enfants AngelSense

Si vous recherchez un outil de suivi physique qui ne repose pas sur le suivi des données d'un mobile, vous pouvez simplement investir dans les services d'un outil de localisation GPS complet tel que AngelSense . Ceci est une solution complète de suivi GPS qui fournit des informations de localisation à jour directement et en toute sécurité sur votre mobile via l'application dédiée ou sur votre ordinateur de bureau.

Avec ce traceur, vous recevrez des mises à jour toutes les dix secondes, et aurez accès à toute une gamme d'informations de suivi, y compris les parcours qu'ils ont empruntés dans le passé, les heures et même la vitesse à laquelle ils voyagent.

Cependant, la principale caractéristique de cet appareil est la fonction de communication bidirectionnelle. Cela signifie que vous serez en mesure de parler au destinataire à tout moment et qu'ils seront en mesure de répondre; parfait s'ils sont en danger et ont besoin de vous joindre. En danger réel? Vous serez en mesure d'écouter ce qui se passe autour de l'appareil, ainsi vous saurez exactement ce qui se passe.

Avec des notifications instantanées pour quand la personne entre dans une zone inconnue et un look personnalisable, de sorte que le traceur s'intègre dans les vêtements de la personne, ceci est facilement la principale solution dans ce créneau du marché.

suivre l'emplacement d'une personne

Méthode n° 3 - Utiliser les services Find My Phone

La dernière méthode que vous pouvez utiliser pour effectuer le suivi de l'emplacement d'une personne est l'utilisation du service Localiser mon téléphone fourni en standard sur tout appareil moderne. Si vous utilisez un iPhone, cette fonctionnalité s'appelle simplement Trouver mon iPhone. Sur un appareil Android, il est connu sous le nom Find My Phone, qui fonctionne avec le logiciel Google.

Bien sûr, pour que ce service fonctionne, vous devez avoir accès à l'adresse e-mail et au mot de passe de la personne qui est connecté à l'appareil. Cependant, en tant que parent, partenaire ou employeur, cela ne devrait pas être trop difficile.

Connectez-vous simplement à ces services et vous pourrez voir l'emplacement exact de l'appareil, ainsi qu'une vue limitée de l'historique de l'appareil, ainsi que les horodatages et les informations de localisation.

comment suivre l'emplacement d'une personne

Comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de suivre l'emplacement de quelqu'un , ce n'est pas seulement réservé aux gouvernements et aux pirates de ce monde, mais à vous lorsque vous cherchez la meilleure façon de vous occuper de vos proches.

FamiSafe restera toujours notre meilleur choix en matière de suivi et de surveillance des mobiles, alors inscrivez-vous pour bénéficier de votre essai gratuit pour commencer immédiatement.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 15:11 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track A Person's Location

how to track a person

Every time you listen to the news or read a media publication online, you hear about the dangers that plague our global society. Whether it’s people being attacked in the streets, people going missing or simply being in the wrong place at the wrong time, you’d be forgiven for thinking that danger lurks around every corner.

However, while these situations are widespread, when it comes to protecting our loved ones, there are solutions available that can help us to minimize the dangers. This comes in the form of location tracking; the practice of setting up devices that can track a person’s location in real time, providing you with all the information you need to protect that person’s well-being.

For example, if you’re a parent, tracking your child’s location can prevent many dangerous situations that your child could find themselves in. This could be wandering off while you’re out in town, making sure they say where they are when they are out with friends, and ensuring they don’t risk going into places that they shouldn’t.

Another case is if you’re an employer whose employees travel for work. By tracking their employee device, you can make sure that they’re actually working when they should be and not wasting time while they’re on the clock.

Whatever your reason for tracking a person’s location, today we’re going to explore three methods you can complete this task effectively and most accurately.

3 Methods to Track a Person’s Location

Below, you’ll find the three most effective methods for accurately tracking somebody’s location in real-time.

Method #1 - Using FamiSafe Mobile Monitoring Application

The vast majority of us have smartphone devices with us at all times, making this an effective way to track a person’s location using the GPS technology that is built into the device. FamiSafe is the leading mobile monitoring solution that’s compatible with both iOS and Android devices and can provide real-time updates on somebody’s location.

You can sign up for a free trial period to get you started and then continue using the service by paying the competitive monthly fee. The installation is quick and simple by following the onscreen installation process which helps you install the software which will then remain invisible on the device of your choice.

Once installed, you’ll be able to access your online dashboard from your own mobile device or desktop computer browser from anywhere in the world, giving you unrestricted access to their location information.

how to track a person

The main feature you’ll be able to access is the real-time location, so you can see exactly where the person is any time. What’s more, you’ll also be able to see their location history, so where that person has been, what places they have gone into and what times they were in those places, all on an incredibly easy to read Google Map-like map.

You’ll also have access to the geo-fencing feature. This means you’ll be able to set up areas on the map where don’t want the person to go. If the device is detected outside of this geo-fenced area, you’ll receive a notification telling that it’s happening.

how to track a person using geo-fencing

Furthermore, FamiSafe gives you the ability to remotely block access to any application on the device, set up schedules which limits the device’s usage, block access to websites as you place and view all of the internet activity that takes place through the device, giving you all the information you need when it comes to experiencing a complete mobile monitoring service.

Mobile Monitoring Application

Method #2 - AngelSense Kids GPS Tracker

If you’re looking for a physical tracker that doesn’t rely on tracking a mobile’s data, you can simply invest in the services of a comprehensive GPS location tracker such as AngelSense. This is a complete GPS tracking solution that provides up to date location information directly and securely to your mobile through the dedicated app or to your desktop computer.

With this tracker, you’ll be provided with updates every ten seconds, and have access to a range of tracker information, including the routes they have taken in the past, the times and even the speed they are traveling at.

However, the leading feature of this device is the two-way communication function. This means you’ll be able to talk to the receiver at any time and they’ll be able to talk back; perfect if they’re in danger and need to get hold of you. In real danger? You’ll be able to listen in on what’s happening around the device, so you’ll know exactly what’s going on.

With instant notifications for when the person enters an unfamiliar area and a customizable look, so the tracker fits in with the person’s clothes, this is easily the leading solution in this market niche.

track a person's location

Method #3 - Using Find My Phone Services

The final method you can use to track somebody’s location is using the Find My Phone service that comes as standard on any modern-day device. If you’re using an iPhone, this feature is simply called Find My iPhone. On an Android device, it’s known as Find My Phone, which runs through the Google software.

Of course, for this service to work you’re going to need access to the person’s email address and password which is connected to the device. However, as a parent, partner or employer, this shouldn’t be too difficult.

Simply sign into these services, and you’ll be able to see the exact location of the device, as well as a limited view of their device’s history which timestamps and location information.

how to track a person's location

As you can see, when it comes to tracking somebody’s location, this isn’t just restricted to the governments and hackers of this world, but to you when you’re looking for the best way to look after your loved ones.

FamiSafe will always remain our top choice when it comes to mobile tracking and monitoring, so sign up for your free trial today to get started immediately.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites