FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

10 meilleures applications de suivi de téléphone pour enfants pour Android

meilleures apps de suivi pour Android

Y a-t-il quelque chose qui soit sûr à 100% ? Non, il n'y en a pas. Dans ce rythme rapide du monde, vous verrez quotidiennement des nouvelles sur la cyberintimidation, des activités frauduleuses sur le Web. Ce risque de ces menaces nocives augmente comme une traînée de poudre. Pour les parents, il est plus important de garder leur enfant à l'abri de telles menaces nuisibles. Afin de résoudre ce problème, il existe de nombreuses applications mobiles qui permettent aux parents de suivre leurs activités pour enfants. Dans cet article, nous parlerons de meilleures applications de suivi de téléphone pour enfants pour les appareils Android. Avant d'écrire cet article, j'ai personnellement testé toutes les applications pendant près d'un mois et compilé la liste par caractéristiques et prix.

Que peut faire l'application de suivi de téléphone pour enfants pour nous ?

Application de suivi des enfants de téléphone est un excellent moyen de suivre l'emplacement des enfants à tout moment. Si votre enfant ne vous parle pas de son emplacement et d'autres activités, vous pouvez utiliser les applications de suivi des enfants pour suivre leur emplacement. Sur Internet, il existe de nombreuses applications de localisation, mais il n'est pas facile de choisir le meilleur. Ici, nous avons compilé les meilleures applications qui vous aident dans le suivi des enfants.

De nos jours, il y a beaucoup de choses que les enfants ne sont pas à l'aise de partager avec leurs parents, comme l'emplacement, les messages, les activités sur les médias sociaux et bien plus encore. Si vous trouvez que vos enfants cachent quelque chose de votre temps, il est temps de commencer la surveillance avec une application de suivi des enfants.

10 meilleures applications de suivi de téléphone pour enfants

1. FamiSafe Child Tracker

FamiSafe est un outil de surveillance basé sur le site Web conçu pour les parents et les employeurs d'entreprises pour suivre les enfants et les employés. FamiSafe est disponible pour les appareils Android fonctionnant sous Android 4.0 ou version ultérieure. Le processus de configuration de FamiSafe sur le périphérique cible est très facile par rapport aux autres outils. Vous pouvez localiser le périphérique cible à distance depuis n'importe où et à n'importe quel moment.

Caractéristiques

  • C'est super avoir une application de suivi de téléphone pour enfants avec un éventail de fonctionnalités qui vous aident dans le suivi.
  • Vous pouvez suivre l'emplacement en temps réel du périphérique cible à l'aide de FamiSafe.
  • Dans FamiSafe, l'utilisateur trouvera un lieu d'abonnement flexible et abordable.
  • Pas besoin de tout gérer sur le téléphone de votre enfant. Une fois l'application installée, vous pouvez tout configurer de manière flexible sur votre propre appareil.
  • Définir les limites de temps d'écran et s'assurer que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant l'étude ou le temps de sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que les écoles et la chambre.

Compatible avec OS : FamiSafe est disponible pour les appareils Android et iOS.

application de suivi des enfants - FamiSafe Child Tracker

2. Norton Family parental control

Norton est l'une des principales sociétés qui offrent des services de sécurité. Norton Family Parental Control est une application mobile conçue pour les parents afin de protéger leurs enfants. Cette application de suivi des parents vous aidera à localiser l'emplacement de votre enfant sans qu'ils le sachent.

Caractéristiques

  • Avec Norton Family Parental Control, vous pouvez facilement accéder à l'emplacement de votre appareil pour enfants sans les connaître.
  • Le blocage de site Web est également possible avec l'aide de Norton Parental Control.
  • Vous pouvez également suivre l'historique de navigation Web, y compris l'historique YouTube et le navigateur Web.

Compatible avec OS : Compatible avec les appareils Android et iOS.

application de suivi des enfants - Norton Family parental control

3. ESET Parental Control pour Android

ESET est un autre nom bien connu dans l'industrie de la sécurité réseau. Le contrôle parental ESET pour Android est spécifiquement codé pour l'appareil Android. En utilisant cette application, vous pouvez localiser à distance où votre enfant est en ce moment. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur Google Play Store.

Caractéristiques

  • Garder un œil sur les activités Web 24 x 7.
  • Autoriser également un parent à bloquer les applications sur le périphérique cible avec ESET.
  • Localiser l'emplacement à l'aide d'ESET Web

Compatible avec OS : Elle est uniquement compatible avec les appareils Android.

application de suivi des enfants - Find My Kids – Child Locator for Android

4. Glympse

Glympse est l'une des meilleures applications de suivi de localisation disponibles sur le Google Play Store. S'engager avec cette application, vous pouvez facilement partager l'emplacement en direct avec d'autres. Cette application fonctionne silencieusement en arrière-plan et utilise le réseau GPS, GPRS ou Wi-Fi pour localiser l'appareil et le rediriger vers le serveur Glympse.

Caractéristiques

  • Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour utiliser ce service.
  • On peut voir l'emplacement en direct de la personne cible en utilisant Glympse.

Compatible avec OS : Elle est disponible pour les appareils Android et iOS.

application de suivi des enfants - Glympse

5. Family Locator - GPS Tracker

Family Locator – GPS Tracker est développé par Life360 pour Android et iOS. Avec l'aide de Family Locator - GPS Tracker, on peut garder une connexion avec la famille et les amis tout le temps. En utilisant cette application de suivi de téléphone pour enfants a beaucoup d'avantages. Vous pouvez suivre l'appareil si l'appareil est perdu ou même volé.

Caractéristiques

  • On peut créer un terrain à l'intérieur de l'application pour communiquer avec les autres.
  • Elle vous montrera l'emplacement en temps réel de la cible
  • Elle existe de nombreux autres types de fonctionnalités disponibles dans cette application.

Compatible avec OS : Compatible avec les appareils Android et iOS.

application de suivi des enfants - Family Locator - GPS Tracker

6. Find My Kids – Child Locator

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un service de localisation basé sur le GPS qui offre des services de suivi de l'emplacement des enfants. En utilisant ce service, vous pouvez facilement localiser leur emplacement en temps réel à distance. En outre, un autre avantage de choisir cette application est qu'elle est disponible gratuitement.

Caractéristiques :

  • Le suivi de localisation en temps réel est plus facile avec Find My Kids.
  • Find My Kids est également équipé d'une fonction de géolocalisation pour obtenir une notification lorsque la personne cible quitte ou entrer dans la zone spécifiée.

Compatible OS : Les appareils Android et iOS pris en charge.

application de suivi des enfants - Find My Kids – Child Locator

7. Family Locator avec GPS Tracker

Family locator avec GPS tracker est la meilleure application qui permet à l'utilisateur de localiser facilement l'appareil cible. Elle est conçu en gardant le rôle parental dans l'esprit. Avec cette application, vous pouvez localiser l'emplacement des membres de votre famille à tout moment.

Caractéristiques

  • Le suivi de localisation en direct est une fonction étonnante de Family Locator avec GPS tracker.
  • Partager l'emplacement avec plusieurs utilisateurs.

Compatible avec OS : Elle est compatible uniquement avec les appareils Android.

application de suivi des enfants - Family Locator with GPS Tracker

8. Kaspersky SafeKids

Kaspersky SafeKids C'est l'application conçue pour les appareils Android et iPhone pour garder un œil sur les activités des enfants. S'engager avec Kaspersky SafeKids, vous pouvez suivre l'emplacement en direct, accéder aux messages, les journaux d'appels, et bien plus encore.

Caractéristiques

  • Elle est disponible gratuitement.
  • Le blocage de sites Web est plus facile avec Kaspersky SafeKids.

Compatible avec OS : Elle est disponible pour les appareils Android et iOS.

application de suivi des enfants - Kaspersky SafeKids

9. MMGuardian Parental Control

MMGuardian parental control est un outil de contrôle parental qui est utilisé par des millions d'utilisateurs d'Android pour savoir où sont leurs enfants. Dans cet outil, vous trouverez le filtrage Web pour restreindre les sites Web inappropriés.

Caractéristiques

  • Vous pouvez télécharger cette application gratuite kid tracker . Mais, la version gratuite est disponible uniquement pour 30 jours.
  • Facile à bloquer les sites Web.
  • L'interface utilisateur de cette application est propre.

Compatible avec OS : Elle est disponible pour Android sur les appareils iOS.

application de suivi des enfants - MMGuardian Parental Control

10. SecureTeen Parental Control

Originally developed par Infoweise Pty Ltd, c'est l'une des meilleures applications de suivi de localisation conçues pour les appareils Android. En utilisant cette application, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de l'appareil cible et appliquer diverses restrictions telles que l'heure de l'écran, et d'autres.

Caractéristiques

  • C'est efficace et puissant.
  • L'utilisation de SecureTeen est très facile, contrairement à beaucoup d'autres applications.

Compatible avec OS : Les appareils Android et iOS pris en charge.

application de suivi des enfants - SecureTeen Parental Control

Garder un œil sur l'enfant est nécessaire pour les parents dans cette ère de haute technologie. Il existe diverses applications disponibles qui permettent aux parents de surveiller leur appareil pour enfants. FamiSafe est l'une des applications qui est fortement recommandée par beaucoup d'utilisateurs si vous voulez savoir ce que font vos enfants. Veuillez créer simplement un compte et configurer l'application sur le périphérique cible pour démarrer la surveillance.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:43 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

10 Best Child Phone Tracking Apps for Android

parent tracker app

Is there anything present which is 100 percent safe? No, there is not. In this fast pace of the world, you will see news daily about cyberbullying, fraudulent activities on the web. This risk of these harmful threats is increasing like a wildfire. For parents, it is more important to keep their kid safe from such harmful threats. In order to solve this problem, there are lots of mobile applications developed which allow parents to track their kid activities. In this article, we will talk about top child phone tracker apps for Android devices. Before writing this article, I personally tested all the apps for almost 1 month and compiled the list as per features and price.

What can child phone tracker app do for us?

Child Phone tracker app is a great way to track kid location at any time. If your kid is not telling you about their location and other activities then, you can use kid tracker apps to track their location. On the internet, there are numerous location tracking apps available but, choosing the best is not easy. Here, we have compiled top apps which help you in child tracking.

These days, there are lots of things that kids are not comfortable to share with their parents such as location, messages, social media activities, and much more. If you find that your kids are hiding something from your then, it’s time to start surveillance with child tracker app.

10 best child phone tracker apps

1. FamiSafe Child Tracker

FamiSafe is website based monitoring tool designed for parents and business employers to track kids and employees. FamiSafe is available for Android devices which are running on Android 4.0 or higher. The process of setting up FamiSafe on the target device is very easy as compared to other tools. You can locate the target device remotely from anywhere at any time.  

Features

  • It is great child phone tracker app with an array of features which help you in tracking.
  • You can track the real-time location of the target device using FamiSafe.
  • In FamiSafe, the user will find flexible subscription place that is affordable in price.
  • No need to handle everything on your kid's phone. Once the app is installed, you can make set everything on your own device flexibly.
  • Set screen time limits and make sure their phone can not be used during study or sleep time or in specific places such as schools and bedroom.

Compatible OS: FamiSafe is available for Android and iOS devices.

child tracker app - FamiSafe Child Tracker

2. Norton Family parental control

Norton is one of the leading companies which offer security services. Norton Family Parental Control is a mobile application designed for parents to protect their kids. This parent tracker app will help you in locating the location of your kid without them knowing.

Features

  • With Norton Family Parental Control, you can easily access the location of your kid device without knowing them.
  • Website blocking is also possible with the help of Norton Parental Control.
  • You can also track web browsing history including YouTube history, and web browser.

Compatible OS: Compatible with Android and iOS devices.

child tracker app - Norton Family parental control

3. ESET Parental Control for Android

ESET is another well-known name in network security industry. ESET parental control for Android is specifically coded for Android device. Using this app, you can remotely locate where your kid is right now. You can download it at free of cost from Google Play Store.

Features

  • Keep an eye on web activities 24 x 7.
  • ESET also allow a parent to block applications on the target device.
  • Locate the location using ESET web-based

Compatible OS: It is only compatible with Android devices.

child tracker app - Find My Kids – Child Locator for Android

4. Glympse

Glympse is one of the best location tracking applications available on the Google Play Store. Engaging with this application, you can easily share the live location with others. This app work silently in the background and uses GPS, GPRS, or Wi-Fi network to locate the device and redirect it to the Glympse server.

Features

  • There is no need to sign up in order to use this service.
  • One can view the live location of target person using Glympse.

Compatible OS: It is available for both Android and iOS devices.

child tracker app - Glympse

5. Family Locator - GPS Tracker

Family Locator – GPS Tracker is developed by Life360 for Android and iOS device. With the help of Family Locator – GPS Tracker, one can keep a connection with family and friends all the time. Using this child phone tracker app has lots of benefits. You can track the device if the device lost or even stolen.

Features

  • One can create ground inside the app to communicate with others.
  • It will show you real-time location of the target
  • There are many other types of features available in this application.

Compatible OS: Compatible with Android and iOS devices.

child tracker app - Family Locator - GPS Tracker

6. Find My Kids – Child Locator

As the name says, this is GPS based location service that offers child location tracking services. Using this service, you can easily locate their real-time location remotely. Moreover, another benefit of choosing this app is that it is available at free of cost.

Features:

  • Real-time location tracking is easier with Find my kids.
  • Find my kids is also equipped with a geofencing function to get a notification when target person leaves or enter the specified area.

Compatible OS: Both Android and iOS devices supported.

child tracker app - Find My Kids – Child Locator

7. Family Locator with GPS Tracker

Family locator with GPS tracker is the best app which allows the user to easily locate the target device. It is designed by keeping parenting in the mind. With this app, you can locate the location of your family members at any time.

Features

  • Live location tracking is an amazing function of Family Locator with GPS tracker.
  • Share location with more than one user.

Compatible OS: It is compatible with Android devices only.

child tracker app - Family Locator with GPS Tracker

8. Kaspersky SafeKids

Kaspersky SafeKids it the application designed for Android and iPhone devices to keep an eye on kid activities. Engaging with Kaspersky SafeKids, you can track the live location, access messages, call logs, and much more.

Features

  • It is available at free of cost.
  • Website blocking is easier with Kaspersky SafeKids.

Compatible OS: It is available for Android and iOS devices.

child tracker app - Kaspersky SafeKids

9. MMGuardian Parental Control

MMGuardian parental control is a parental control tool which is used by millions of Android users to know where their kids are. In this tool, you will find web filtering to restrict inappropriate websites.

Features

  • You can download this kid tracker app at free of cost. But, the free version is available only for 30 days.
  • Easy to block websites.
  • The user interface of this application is clean.

Compatible OS: It is available for Android an iOS devices.

child tracker app - MMGuardian Parental Control

10. SecureTeen Parental Control

Originally developed by Infoweise Pty Ltd, this is one of the best location tracking applications designed for Android devices. Using this app, you can easily track the target device location and apply various restrictions such as screen time, and others.   

Features

  • It is efficient and powerful.
  • Using SecureTeen is very easy, unlike many other apps.

Compatible OS: Both Android and iOS devices supported.

child tracker app - SecureTeen Parental Control

Keeping an eye on the kid is necessary for parents in this high tech era. There are various apps available which allow parents to monitor their kid device. FamiSafe is one of the apps which is highly recommended by lots of users if you want to know what your kids are doing. Simply, create an account and configure the app on the target device to start monitoring.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites