FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment voir l'emplacement de quelqu'un sur iPhone

Iphone histoire de localisation

Au cours des dernières années, il est devenu assez facile de trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone. Alors que les appareils iOS sont connus pour être très sécurisés, ils deviennent également plus sociaux. En fait, Apple fournit également des fonctionnalités natives pour vérifier l'emplacement sur l'iPhone de nos amis. De plus, il existe quelques outils tiers qui peuvent nous aider à extraire l'Historique de localisation de l'iPhone du périphérique cible. Dans ce guide, nous vous ferons savoir comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone de différentes manières.

3 méthodes pour voir l'emplacement de quelqu'un sur iPhone

Bien qu'il existe de nombreuses techniques pour vérifier l'emplacement sur l'iPhone, nous avons triés sur le volet les trois meilleures méthodes ici.

Méthode 1 : FamiSafe

FamiSafe est l'un des meilleurs moyens d'extraire l'histoire de localisation d'un appareil à distance et cela aussi sans être détecté. L'application de surveillance des parents peut vous aider à obtenir les détails essentiels d'un appareil. Vous pouvez même restreindre l'utilisation de l'appareil et bloquer les applications sur un appareil Android. Même la version iOS de l'application est livré avec des tonnes de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez extraire l'historique de navigation, l'historique des positions, les journaux d'utilisation des applications, etc. De cette façon, vous pouvez savoir comment vos enfants utilisent leur iPhone. À vérifier l'emplacement sur l'iPhone en utilisant FamiSafe, suivez ces étapes :

  1. Pour commencer, Veuillez se dériger vers App Store ou Google Play pour télécharger et installer FamiSafe sur les téléphones cellulaires des parents et des enfants.
  2. Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.
  3. vérifier l'emplacement sur l'iPhone

  4. Veuillez connecter et contrôler le téléphone des enfants depuis le téléphone des parents en utilisant Famisafe.
  5. comment vérifier l'emplacement sur iPhone

  6. C'est tout ! Une fois la configuration terminée, vous pouvez extraire l'historique des positions de l'iPhone en visitant son application. FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant !
  7. comment vérifier l'emplacement de l'iphone

Vous pouvez accéder au panneau de contrôle de FamiSafe à distance sur n'importe quel appareil. En outre, vous pouvez utiliser son application mobile pour suivre un autre téléphone à distance. Pas seulement pour vérifier l'emplacement sur l'iPhone, Vous pouvez également obtenir des tonnes d'autres informations relatives à l'appareil. L'onglet d'emplacement vous fournira les emplacements passés de l'iPhone cible afin que vous puissiez garder un contrôle sur vos enfants sans être détecté.

Méthode 2 : Find my iPhone

Find my iPhone est le service natif fourni par Apple. La fonctionnalité majorly nous aide à localiser notre iPhone perdu ou volé. Il est intégré avec iCloud et peut être utilisé pour localiser un iPhone via son site Web. Par conséquent, si vous souhaitez vérifier l'emplacement sur l'iPhone, l'appareil cible doit être lié à votre compte iCloud. Idéalement, vous pouvez suivre ces étapes pour trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone en utilisant le service Find My iPhone.

  1. Premièrement, vous devez configurer lafonctionnalité Find My iphone. Pour ce faire, allez à l'appareil Paramètres iCloud et activer.
  2. trouver l'emplacement de quelqu'un sur iphone

  3. Maintenant, chaque fois que vous souhaitez vérifier l'emplacement sur iPhone, rendez-vous sur le site officiel d'iCloud. Connectez-vous au compte iCloud associé à l'appareil cible.
  4. À partir de l'écran d'accueil d'iCloud, accédez à l'option "Find My iPhone".
  5. trouver l'emplacement de quelqu'un sur iphone

  6. Ici, vous obtiendrez une liste de tous les appareils liés au compte. Veuillez sélectionner simplement l'appareil que vous souhaitez localiser.
  7. trouver l'emplacement de l'iphone

Cela affichera l'emplacement exact de l'appareil iOS. Alors que le service est assez facile à utiliser, il a un inconvénient. L'utilisateur de l'appareil peut l'activer ou le désactiver à tout moment. Contrairement à FamiSafe, vos enfants peuvent parfois vous tromper ou simplement désactiver la fonctionnalité.

Méthode 3 : Find my Friends

Tandis que Find my L'iPhone est utilisé pour localiser son propre appareil, Find my Friend est une fonctionnalité de partage d'emplacement social fournie par Apple. Premièrement, les utilisateurs doivent activer le partage de position entre eux. Une fois qu'il est allumé, ils peuvent vérifier l'emplacement sur l'iPhone de leurs amis et de leur famille. Pour utiliser Find My Friends, vous devez également disposer d'un appareil iOS. Si vous souhaitez apprendre à trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone avec Trouver mes amis, suivez ces étapes :

  1. Pour accéder à Find my Friends, vous devez d'abord activer le service. Lancez l'application Find my Friends sur votre appareil et accédez à votre profil. De là, activez la fonctionnalité de partage de position.
  2. l'historique de localisation de l'iphone

  3. Maintenant, veuillez revenir en arrière et appuyer sur l'option "Ajouter des amis". Veuillez indiquer le nom de la personne que vous souhaitez ajouter.
  4. vérifier l'historique de localisation de l'iphone

  5. Veuillez sélectionner le contact et envoyez-lui une demande d'ajout. Vous pouvez également choisir comment vous souhaitez partager l'emplacement. Dans la plupart des cas, il est indéfini.
  6. localiser l'iphone

  7. Pour terminer le processus, prenez l'appareil cible et acceptez la demande. En plus, veuillez activer le partage de position sur l'appareil en suivant la même technique.
  8. En plus, vous pouvez également activer les notifications sur le smartphone de votre enfant. De cette façon, vous pouvez recevoir des alertes à chaque fois qu'ils partent ou arrivent.
  9. comment localiser l'iphone

  10. Une fois que vous avez terminé la configuration, vous pouvez simplement vérifier l'emplacement sur l'iPhone en utilisant l'application. Il affichera l'emplacement de tous les amis ajoutés sur une carte. Vous pouvez appuyer sur un contact pour connaître leur emplacement précis.
  11. comment trouver l'iphone perdu

Find my Friends est un moyen intelligent et sans tracas pour trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone. Cependant, vos enfants peuvent désactiver la fonctionnalité de partage de position quand ils le veulent. C'est pourquoi FamiSafe est une option plus adaptée pour obtenir l'historique de localisation de l'iPhone sans aucune complication.

Maintenant, quand vous connaissez trois façons différentes de trouver l'emplacement de quelqu'un sur iPhone, vous pouvez facilement suivre vos amis et votre famille à distance. De toutes les options, FamiSafe est le choix recommandé de presque tous les parents. Comme il s'agit d'une application complète de contrôle parental et de surveillance, elle vous permettra de savoir comment vos enfants utilisent leurs smartphones à distance. Allez-y et créez votre compte FamiSafe et vérifiez l'emplacement sur iPhone des autres sans même vous faire remarquer.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 14:46 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to see someone’s Location on iPhone

iphone location history

In the last few years, it has become quite easy to find someone’s location on iPhone. While the iOS devices are known to be quite secure, they are also becoming more social. In fact, Apple also provides some native features to check location on iPhone of our friends. Furthermore, there are a few third-party tools that can help us extract the iPhone location history of the target device. In this guide, we will let you know how to find someone’s location on iPhone in different ways.

3 methods to see someone's location on iPhone

While there are numerous techniques to check location on iPhone, we have handpicked the three best methods here.

Method 1: FamiSafe

FamiSafe is one of the best ways to extract the iPhone location history of a device remotely and that too without being detected. The parental monitoring app can help you get vital details of a device. You can even restrict the device usage and block apps on an Android device. Even the iOS version of the app comes with tons of features. For instance, you can extract browsing history, location history, app usage logs, etc. In this way, you can know how your kids are using their iPhone. To check location on iPhone using FamiSafe, follow these steps:

  1. To start with, go to App Store or Google Play to download and install FamiSafe on both parent's and kid's cell phones.
  2. Register a FamiSafe account within the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.
  3. check location on iPhone

  4. Connect and monitor kid's phone from parent's phone using Famisafe.
  5. how to check location on iPhone

  6. That’s it! Once you have completed the setup, you can extract iPhone location history by visiting its app. FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!
  7. how to check iphone location

You can access FamiSafe’s control panel remotely on any device. Also, you can use its mobile app to track another phone remotely. Not just to check location on iPhone, you can obtain tons of other details related to the device as well. The location tab will provide the past locations of the target iPhone so that you can keep a check on your kids without being detected.

Method 2: Find my iPhone

Find my iPhone is the native service provided by Apple. The feature majorly helps us locate our lost or stolen iPhone. It is integrated with iCloud and can be used to locate an iPhone through its website. Therefore, if you wish to check location on iPhone, then the target device should be linked to your iCloud account. Ideally, you can follow these steps to find someone’s location on iPhone using the Find my iPhone service.

  1. Firstly, you need to set up the Find my iPhone feature. To do this, go to the device Settings > iCloud > Find my iPhone and turn in on.
  2. find someones location on iphone

  3. Now, whenever you wish to check location on iPhone, go to the official website of iCloud. Log-in to the iCloud account that is linked to the target device.
  4. From the welcome screen of iCloud, go to the “Find my iPhone” option.
  5. find someones iphone location

  6. Here, you will get a list of all the devices linked to the account. Simply select the device you wish to locate.
  7. find iphone location

This will display the exact location of the iOS device. While the service is quite easy to use, it has a drawback. The user of the device can switch it on or off anytime they want. Unlike FamiSafe, your kids can sometimes fool you or simply turn the feature off.

Method 3: Find my Friends

While Find my iPhone is used to locate one’s own device, Find my Friend is a social location-sharing feature provided by Apple. Firstly, users need to enable location sharing among each other. Once it is turned on, they can check location on iPhone of their friends and family. To use Find my Friends, you need to have an iOS device as well. If you wish to learn how to find someone’s location on iPhone with Find my Friends, follow these steps:

  1. In order to access Find my Friends, you need to enable the service first. Launch the Find my Friends app on your device and go to your profile. From here, turn on the location sharing feature.
  2. iphone location history

  3. Now, go back and tap on the “Add Friends” option. Provide the name of the person you wish to add.
  4. check iphone location history

  5. Select the contact and send them an add request. You can also choose how you wish to share the location. In most of the cases, it is indefinite.
  6. locate iphone

  7. To complete the process, take the target device and accept the request. Also, enable location sharing on the device by following the same technique.
  8. Furthermore, you can enable notifications on your kid’s smartphone as well. In this way, you can get alerts whenever they leave or arrive.
  9. how to locate iphone

  10. Once you have completed the setup, you can simply check location on iPhone using the app. It will display the location of all the added friends on a map. You can tap on a contact to know their accurate location.
  11. how to find lost iphone

Find my Friends is a smart and hassle-free way to find someone’s location on iPhone. Though, your kids might turn off the location sharing feature whenever they want. This is why FamiSafe is a more suited option to obtain iPhone location history without any complication.

Now when you know three different ways to find someone’s location on iPhone, you can easily track your friends and family remotely. Out of all the options, FamiSafe is the recommended choice of almost all the parents. Since it is a complete parental control and monitoring app, it will let you know how your kids use their smartphones remotely. Go ahead and create your FamiSafe account and check location on iPhone of others without even getting noticed.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator