famisafe-square
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un emplacement de téléphone portable gratuitement

trouver mon téléphone gratuitement

Dans le passé, il n'était pas possible de localiser et de suivre un téléphone portable pour les organismes de sécurité de l'État et les agences gouvernementales. Leur localisateur mobile est une triangulation prenant en compte les antennes téléphoniques dont la technique repose sur la constatation que la réaction allergique passe du smartphone au plus haut des antennes. Localisation d'une personne par son téléphone portable est possible grâce aux technologies qui prennent à l'emplacement d'un téléphone mobile dans une réalisation de vol ou de perte. Vous sur le sujet de votre propre habitude de membre un compte de messagerie à votre appareil ou télécharger une application pour être souple pour l'étudier sur une carte via Internet.

Suivre un emplacement de téléphone portable

Pour des raisons de sécurité, de nombreuses personnes ont besoin de connaître l'emplacement exact de leurs proches, en particulier dans le cas des enfants et des adolescents, qui sont les plus vulnérables en termes de sécurité informatique et physique. Surtout, nous aimerions défendre nos enfants et connaître leur emplacement. En ce sens, il existe des outils qui peuvent nous aider à localiser les appareils mobiles.

1. Comment suivre la localisation Android des enfants gratuitement?

Si vous disposez d'un compte Google important pour les utilisateurs Android, il est très simple de suivre gratuitement l'emplacement d'un téléphone cellulaire à l'aide du Gestionnaire de l'appareil Android. Ceci est un outil inhérent à Google Android Devices, et tout ce que vous avez à faire en activant cela, c'est de l'enclencher. Vous pouvez ensuite télécharger l'application de suivi de localisation à partir de Play Store dans la région de tout appareil Android supplémentaire, et l'appliquer pour localiser la localisation du téléphone gratuitement.

Caractéristiques du Gestionnaire de l'appareil Android:

  • Effacer toutes les données.
  • Rechercher des appareils Android connectés à un compte Google.
  • Réinitialiser le code PIN.
  • Verrouiller le téléphone.
  • Déclencher une alarme.

Étapes pour suivre la localisation des enfants Android gratuitement

Étape 1: Activer le Gestionnaire de l'appareil Android.

  1. Allez dans Paramètres > Sécurité.
  2. Vous découvrirez les options "Localiser à distance cet appareil" ainsi que "Autoriser le verrouillage et l'effacement à distance" sous l'option Gestionnaire de l'appareil Android. Allumez-les.

comment trouver un téléphone perdu

Étape 2: Gardez l'accès au lieu activé.

  1. Allez dans Paramètres > Localisation.
  2. Sur étreindre.

suivre le téléphone

Étape 3: Utiliser Gestionnaire de l'appareil Android, suivre l'emplacement du téléphone gratuitement.

  1. Contactez l'application de suivi téléphonique.
  2. Ouvrez votre compte Google.
  3. Obtenir l'accès à l'ensemble de vos appareils balaie le bas de l'écran.
  4. Sélectionnez l'appareil que vous souhaitez localiser.
  5. Avec l'emplacement de l'appareil, vous trouverez une carte.
  6. Vous pouvez encore contacter l'une des autres fonctionnalités indiquées précédemment.

suivre l'emplacement du téléphone

2. Trouvez le téléphone Android de votre enfant avec des applications tierces

Espionner sur un mobile garantit la sécurité de vos enfants. Voici trois applications répertoriées ci-dessous par l'intermédiaire desquelles vous pouvez trouver le téléphone Android de votre enfant.

  • FamiSafe
  • mSpy
  • TeenSafe

1. FamiSafe

Cette application de suivi pour Android est excellente et très célèbre. Si vous connaissez des applications de surveillance pour Android, il y a de fortes chances que vous en ayez déjà entendu parler. FamiSafe est conçu pour les parents qui veulent contrôler leurs enfants et assurer leur sécurité. Toutes ses fonctionnalités ont été spécialement conçues pour suivre les mouvements et les pages sociales visités par leurs enfants.

Caractéristiques

  • Suivre l'emplacement GPS
  • Activités en ligne Trail
  • Suivi et contrôle de l'heure à l'écran
  • Surveillance du navigateur Web
  • Surveillance du navigateur Web

Pour connaître plus de détails s'il vous plaît visitez https://famisafe.wondershare.com/fr/.

trouver mon téléphone perdu

2. mSpy

Une application de suivi complète, mSpy suit chaque activité de l'appareil Android de votre enfant. La proposition exclusive de cette application affecte sa capacité de suivi. Il peut contrôler plusieurs appareils cibles. Il peut également vérifier l'activité de vos enfants dans le chat, le temps qu'ils passent sur Internet et avec qui, le type de contenu qu'ils recherchent, leurs photos, etc. Toutes ces fonctionnalités de mSpy vous permettent d'effectuer ces tâches en secret, sans aucune connaissance de l'utilisateur cible.

Caractéristiques

  • Suivi de localisation
  • Voir les fichiers multimédias
  • Lire des applications de messagerie
  • Contrôlez les applications et les programmes
  • Surveiller l'activité Internet

Son URL web officielle est https://www.mspy.com/.

suivre l'emplacement du téléphone gratuitement

3. TeenSafe

Un autre logiciel espion intelligent sur le marché est TeenSafe. C'est une application conçue par les parents et pour les parents. OK pour tout, il garde le suivi du téléphone Android des enfants, y compris leur participation dans les médias sociaux. Les ressources offertes par cette application de suivi pour protéger les enfants sont exprimées comme un grand avantage.

Caractéristiques

  • Suivi de localisation GPS
  • Suivi de l'empreinte en ligne
  • Capacité de bloquer le contenu inapproprié
  • iPhone et Android bienvenus

Visitez son site web https://www.teensafe.com/.

suivi de l'emplacement du téléphone portable

3. Comment suivre la localisation d'iPhone des enfants gratuitement via Find My iPhone

"Find my iPhone" est peut-être l'une des options les plus efficaces et non seulement c'est un excellent outil pour trouver mon téléphone perdu ou volé, mais il peut également être utilisé pour suivre une localisation de téléphone portable gratuitement . Si vous connaissez vos informations d'accès à iCloud.com, vous pouvez suivre votre téléphone depuis votre navigateur Web ou depuis l'application Localiser mon iPhone sur votre propre iPhone ou iPad.

Principales caractéristiques:

  • Localisez l'iPhone de votre enfant sur une carte
  • Défendre l'appareil cible avec Activation de Vérouillage
  • Jouez un son sur l'appareil cible pour vous aider à le trouver
  • Effacer toutes vos informations personnelles de l'appareil cible à distance
  • Utilisez le mode Perdu pour verrouiller et suivre le téléphone.

Étapes pour trouver l'emplacement de votre enfant via Trouver mon iPhone

  1. Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil.
  2. comment suivre un emplacement de téléphone portable gratuitement

  3. Entrez vos informations d'identification Apple si vous ne vous êtes pas connecté, utilisez la fonctionnalité "Connexion à" et appliquez vos informations d'identification Apple pour vous connecter.
  4. suivre un emplacement de téléphone portable gratuitement

  5. Dans le deuxième segment, sélectionnez iCloud.
  6. comment suivre un téléphone portable

  7. En commençant le menu, descendez en bas de la liste, et choisissez l'option "Trouver mon iPhone".
  8. suivi de téléphone portable

  9. Pour le moment, vous pouvez activer la fonction "Trouver mon iPhone" en la descendant vers la droite afin de pouvoir suivre le téléphone en utilisant un autre appareil iOS.
  10. comment suivre mon téléphone perdu

  11. Vous pouvez activer la fonctionnalité "Envoyer la dernière position". Il permet à Apple de collecter des données sur le site de l'instrument. Faites attention, lorsque la batterie est faible et sur le point de s'éteindre, elle enverra les détails.
  12. comment trouver mon téléphone

  13. Vous pouvez maintenant télécharger Trouver mon iPhone depuis la boutique iTunes sur d'autres appareils.
  14. rouver mon téléphone

  15. Passer la session des informations d'identification Apple sur l'autre appareil et connectez-vous avec votre ID utilisateur et votre mot de passe.
  16. comment suivre le téléphone

  17. Votre téléphone apparaîtra dans la liste des appareils sous l'application cartographique. Une fois que vous avez choisi votre appareil, le téléphone se concentre automatiquement sur le dernier emplacement reconnu. Si l'appareil est éteint, vous obtiendrez les derniers détails de suivi.
  18. suivi de téléphone

Être parent apporte non seulement beaucoup de bonheur, mais aussi une énorme responsabilité pendant la période de croissance. Il est toujours difficile de garder un œil sur les enfants. Avec l'aide de la meilleure application de suivi FamiSafe , vous pouvez posséder la capacité de garder un œil vigilant sur toutes les activités de n'importe quel smartphone. Il est utile pour les parents qui veulent savoir où se trouvent leurs enfants en tout temps.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:41 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track a Cell Phone Location for Free

find my phone

In the past, locating and tracking a cell phone were not possible excluding for state security bodies and government agencies. Their mobile locator is a triangulation taking into account telephone antennas whose technique is based regarding seeing the allergic reaction become pass of the smartphone higher the antennas. Locating a person by his cell phone is possible thanks to the technologies that take to the location of a mobile phone in a achievement of theft or loss. You on the subject of your own habit to member an email account to your device or download an application to be supple to study it upon a map via the Internet.

Track a Cell Phone Location

For security reasons, many people need to know the exact location of their relatives, especially in the case of children and adolescents, who are the most vulnerable in terms of both computer and physical security. Most especially, we would like to defend our kids and know their location. In this sense, there are tools that can help us locate mobile devices.

1. How to track Kid's Android location free?

As large amount Android users if you have a Google Account, then it is very simple to track a cell phone location for free using Android Device Manager. This is a tool inherent in Google Android Devices, and all you have to do making activated it is clasp a switch on. You can subsequently download the location tracker app from Play Store in the region of any supplementary Android Device, and apply it to locate phone location for free.

Features of Android Device Manager:

  • Erase all data.
  • Find Android devices that are logged into a Google Account.
  • Reset the screen lock PIN.
  • Lock the Phone.
  • Set off an alarm.

Steps to track Kid's Android location free

Step 1: Switch On Android Device Manager.

  1. Go to Settings > Security.
  2. You will discover the options "Remotely locate this device" along with "Allow remote lock and erase" below the option Android Device Manager. Turn on them.

how to find a lost phone

Step 2: Keep the Location Access turned on.

  1. Go to Settings > Location.
  2. Clasp it On.

track phone

Step 3: Using Android Device Manager, track Phone location for free.

  1. Contact the phone tracker app.
  2. Open your Google Account.
  3. Getting access to your entire devices swipes along the bottom of the screen.
  4. Select the device you would like to locate.
  5. With the location of the device, you will find a map.
  6. You can yet contact any of the other features that stated before.

track phone location

2. Find your Kid's Android phone with third-party apps

Spying on a mobile guarantees the safety of your children. Here are three apps listed below via which you can find your Kid's Android phone.

  • FamiSafe
  • mSpy
  • TeenSafe

1. FamiSafe

This tracking app for Android is excellent and very famous. If you know of monitoring applications for Android, there's a great chance you've already heard about it. FamiSafe is designed for parents who want to control their children and ensure their safety. All its features have been specially designed to monitor the movements and social pages visited by their children.

Features

  • Track GPS Location
  • Trail online activities
  • Screen Time Tracking and Control
  • Web Browser Monitoring
  • Web Browser Monitoring

To know more details please visit https://famisafe.wondershare.com/.

find my lost phone

2. mSpy

A comprehensive tracking application, mSpy tracks every activity of your kid’s Android device. The exclusive proposal of this application affects its tracking ability. it can control multiple target devices. It can also check the activity of your children in the chat, the amount of time they spend on the Internet and with whom, what type of content they are looking for, their photos, etc. All these features of mSpy allow you to carry out these tasks in secret, without any knowledge of the target user.

Features

  • Track Location
  • View Multimedia Files
  • Read Messaging Apps
  • Control Apps and Programs
  • Monitor Internet Activity

Its official web URL is https://www.mspy.com/.

track phone location for free

3. TeenSafe

Another smart spyware on the market is TeenSafe. It is an application that is considered designed by parents and for parents. Okay for everything, it keeps tracking of children's Android phone including their participation in social media. The resources offered by this tracking application to safeguard children are expressed as a great advantage.

Features

  • GPS Location Tracking
  • Tracking Online Footprint
  • Ability to Block Inappropriate Content
  • iPhone and Android Friendly

Visit its website https://www.teensafe.com/.

cell phone location tracking

3. How to track Kid's iPhone location free via Find My iPhone

"Find my iPhone" is perhaps one of the most effective options and not only is it a great tool to find my phone that lost or stolen, but it can also be used to track a cell phone location for free. If you know your access information for iCloud.com, you can track phone from your web browser or from the Find My iPhone application on your own iPhone or iPad.

Key Features:

  • Locate your child’s iPhone on a map
  • Defend the target device with Activation Lock
  • Play a sound on the target device to help you find it
  • Erase all of your personal information from the target device remotely
  • Use Lost Mode to lock and track phone.

Steps to find your child’s location via Find my iPhone

  1. Open the Settings application on your device.
  2. how to track a cell phone location for free

  3. Enter your Apple ID details if you did not sign in, use the "Log in to" feature and apply your Apple credentials to log in.
  4. track a cell phone location for free

  5. In the second segment, select iCloud.
  6. how to track a cell phone

  7. Commencing the menu, spool down the list, and choose the option "Find My iPhone".
  8. cell phone tracking

  9. At the present, you can make live the "Find My iPhone" feature by descending it to the right so that you may track phone using another iOS device.
  10. how to track my lost phone

  11. You can activate the feature "Send Last Location". It enables Apple to gather data about the instrument site. Be careful, when the battery is low and is about to turn off it will send the details.
  12. how to find my phone

  13. Now you may download Find My iPhone from the iTunes store on other devices.
  14. find my phone

  15. Skip the session of Apple credentials on the other device and log in with your user ID and password.
  16. how to track phone

  17. Your phone will come out in the list of devices under the map application. Once you pick your device, the phone will robotically focus on the last recognized location. If the device is turned off, you will get the latest tracking details.
  18. track phone

Being a parent not only brings a lot of happiness but also a huge responsibility during one's growing age. It's always hard to keep an eye on children. With the help of best tracking app FamiSafe, you can possess the ability to keep a watchful eye on all the activities of any smartphone. It is useful for parents who want to know the whereabouts of their children at all times.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites