FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleures applications gratuites de suivi du téléphone en 2018

Avis sur applications du suivi de phone

Le suivi du téléphone gratuitement devient de plus en plus populaire au fil des années. Avouons-le. Peu importe que nous ayons 5 ans, que nous soyons à l'école ou que nous ayons 80 ans et vivons dans une maison de retraite, nous avons tous accès aux smartphones.

En tant que parent, il est important que vous soyez attentif au suivi du téléphone portable pour bénéficier des opportunités gratuites qui se présentent à vous. Si vos enfants s'amusent et jouent dans la rue, la ville ou le parc local, comment pouvez-vous être certain qu'ils sont exactement dans le lieu où vous pensez qu'ils sont en ce moment?

Bien sûr, vous devez donner à vos enfants l'indépendance dont ils ont besoin pendant leur croissance afin qu'ils aient les compétences de vie nécessaires plus tard mais le monde est un endroit dangereux. Si vous pouvez arrêter et prévenir quelque chose de mauvais d'arriver, donc pourquoi vous ne le ferez pas?

Aujourd'hui, nous allons attirer votre attention sur Famisafe, l'une des applications de suivi du téléphone les plus complètes disponible en 2018, ce qui lui a valu d'être reconnu comme l'une des meilleures applications de suivi des téléphones gratuites disponibles aujourd'hui.

FamiSafe - Suivi des téléphones mobiles gratuitement

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudriez introduire le suivi mobile dans la vie de votre famille. Peut-être que votre enfant joue avec ses amis après l'école ou participe à une activité après l'école. Peut-être qu'ils sont partis en sortie scolaire ou vous prenez vos enfants pour une journée dehors.

Peut importe où vous vous trouvez et quoi que vous fassiez, il n'est pas toujours possible de garder les deux yeux sur vos enfants, ce qui peut parfois les amener à sortir sans vous le dire ou même pire.

Bien que cela puisse paraître comme si nous essayions de vous effrayer, il suffit de regarder les nouvelles pour savoir que le pire cauchemar d'un parent peut se réaliser quand on s'y attend le moins et c'est bien d'être toujours préparé et organisé quand il s'agit de la sécurité de votre enfant.

C'est ici que FamiSafe entre en jeu. Cette puissante application de suivi mobile est facile à configurer et à installer sur les appareils iOS et Android. Elle fournit une tonne de fonctionnalités dont vous aurez besoin. Tout d'abord, et surtout, elle a la fonction de localisation GPS.

suivi du téléphone gratuit

Une fois le processus d'installation terminé, vous pourrez ouvrir votre tableau de bord pour voir exactement où se trouve l'appareil mobile de votre enfant sur une carte qui ressemble au design de Google Maps facile à lire. Vous pouvez voir toutes ces informations en temps réel, ce qui signifie que vous pouvez facilement voir quand votre enfant quitte la maison ou ses déplacements.

Cependant, les fonctionnalités en ligne de suivi du téléphone gratuites ne s'arrêtent pas là. Vous pouvez également configurer des emplacements de géolocalisation personnalisés dans lesquels vous définissez des limites sur la carte où vous souhaitez les placer. Si une limite est franchie par votre enfant, vous recevrez un message texte et une notification vous informant que cela a été fait.

En outre, FamiSafe fait beaucoup plus que juste le suivi du téléphone gratuitement en ligne. Vous serez en mesure d'utiliser les restrictions intégrées de planification de suivi de téléphone gratuitement pour aider votre enfant à rester en dehors de leur appareil si elles étudient ou quand il est temps d'aller au lit. Vous pouvez bloquer une, quelques application ou toutes en une seule fois, en les aidant à se concentrer pleinement à tout moment.

suivi de téléphone gratuit

Vous pouvez même être proactif en bloquant simplement la connection Internet à distance et directement à partir de votre tableau de bord FamiSafe. Cela va vous aider à garder le contrôle quand vos enfants utilisent leurs smartphones ce qui leur permet de rester en bonne santé tout au long de leur vie.

suivi de téléphone gratuit

Suivi de téléphone mobile gratuitement avec FamiSafe

Bien sûr, ça ne sert à rien de connaître tous ces puissants services de suivi de téléphones mobiles gratuites si vous ne parvenez pas à les utiliser. Ici, nous allons vous détailler un guide complet sur la façon de configurer et d'utiliser vous-même le logiciel de suivi mobile gratuit FamiSafe, en veillant à ce que vous ayez la meilleure expérience possible.

Étape 1: Installez FamiSafe sur les téléphones des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Enregistrez un compte FamiSafe

Étape 3: Effectuez quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Une fois que tout a été installé, vous pourrez commencer à utiliser FamiSafe pour un suivi de téléphone gratuitement en ligne et accéder aux autres fonctionnalités disponibles. Vous pouvez commencer votre suivi du téléphone gratuitement maintenant!

commencer le suivi du téléphone portable

Cela vous mènera à votre panneau de contrôle où vous serez en mesure de naviguer dans toutes les fonctionnalités, peu importe où vous êtes dans le monde.

Suivi de téléphone mobile gratuitement avec FamiSafe

Bien qu'il existe de nombreuses applications de suivi mobile en ligne disponibles cette année, FamiSafe reste le meilleur grâce à son utilisation facile, ses fonctionnalités puissantes et son expérience clients et utilisateurs exceptionnelle.

Il est également utile de se rappeler que les parents peuvent maintenant accéder à la période d'essai gratuite, ce qui vous permet de voir plus facilement si FamiSafe est la solution que vous recherchez.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 11:59 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Free Mobile Tracking Apps 2018

Mobile Tracker Apps Review

Free mobile tracking is becoming more and more popular as the years go by. Let’s face it; it doesn’t matter whether we’re 5-years-old and in school or 80-years-old and living in a nursing home, we all have access to smartphones.

As a parent, it’s important that you pay attention to the mobile phone tracking for freeopportunities that are presenting themselves to you. If your children are out and about, playing in the street, the city, or the local park, how can you be sure that they are exactly where you think they are?

Of course, you need to give your children the independence they need while they’re growing up, so they’ll have the necessary life skills in later life, but the world is a dangerous place, and if you can stop and prevent something bad from happening, why wouldn’t you?

Today, we’re going to draw our attention over to Spyzie, one of the most complete and comprehensive mobile tracking apps available in 2018, earning our recognition as one of the best free mobile tracking apps out there today.

FamiSafe - Mobile Phone Tracking For Free

There are plenty of reasons why you would want to introduce mobile tracking into the life of your family. Perhaps your child is playing with their friends after school or attending an after-school activity. Maybe they have gone away with the school on a field trip, or you’re taking your children out for a day out?

Wherever you are and whatever you’re doing, it’s not always possible to keep both eyes on your children, which can sometimes lead to them walking off without telling you, or worse.

While this may sound like we’re trying to scare you, you only have to look at the news to know that a parent’s worst nightmare can come true when it’s least expected, and there’s no harm when it comes to being prepared and organised when your child’s life is on the line.

This is where FamiSafe comes into play. This powerful mobile tracking application is easy to set up and install onto both iOS and Android devices and provides a ton of features you’ll need. Firstly, and most importantly, is the GPS location tracking feature.

free mobile tracking

After the installation process is complete, you’ll be able to open your dashboard to see exactly where your child’s mobile device is located on a map design that resembles the easy-to-read Google Maps design. You can see all this information in real-time, meaning it’s easy for you to see when your child is leaving the house, or where they’re going while they’re out and about.

However, the free mobile tracking online features don’t stop here. You can also set up custom geofencing locations where you set up boundaries on the map where you want them to be. If a boundary is passed by your child, you’ll receive a text message and notification letting you know that they have done so.

Furthermore, FamiSafe does a whole lot more than just free mobile tracking online. You’ll be able to use the integrated free mobile tracking scheduling restrictions to help your child stay off their device if they’re studying or when it’s time to go to bed. You can block individual apps, or all of them in one go, helping them to concentrate fully at all times.

free mobile tracking

You can even be proactive in simply blocking internet connectivity remotely and directly from your FamiSafe dashboard, helping you to stay in control when it comes to your children using their smartphones, which ensures they stay healthy and happy throughout their life.

free mobile tracking

Mobile Phone Tracking for Free Using FamiSafe

Of course, there’s no point in knowing about all these powerful mobile phone tracking for free features if you’re unable to use them. Here, we’re going to detail a comprehensive guide on how to setup and use the free mobile tracking FamiSafe software yourself, ensuring that you have the best, most painless experience possible.

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's phones.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. Once everything has been installed, you’ll be able to start using FamiSafe for free mobile tracking online and to access the other available features. You can start your free mobile tracking now!

start cell phone tracking

This will take you to your control panel where you’ll be able to navigate all the features, no matter where you are in the world.

Mobile Phone Tracking for Free Using FamiSafe

While there are plenty of free mobile tracking online apps out there this year, FamiSafe remains the best thanks to its ease of use, powerful features, and outstanding customer and user experience.

It’s also worth remembering that parents are able to get access to the free trial period now, so you can see easier than before whether FamiSafe is the solution you’ve been looking for.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites