FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre gratuitement le téléphone de mon enfants?

suivre le téléphone de mon enfant

Les smartphones sont des dispositifs fantastiques à la fois pour l'éducation et le divertissement, mais leur utilisation excessive peut faire plus de mal que de bien. Les enfants se laissent prendre aux activités des médias sociaux, et les jeux finissent par passer trop de temps sur leur téléphone. Pour cette raison, il perturbe leurs études et l'interaction en face à face avec leurs proches.

Par conséquent, les parents doivent trouver un moyen de suivre et de surveiller l'activité des smartphones de leurs enfants, mais le meilleur logiciel de surveillance coûte de l'argent. Par conséquent, les parents doivent rechercher de meilleures options pour suivre leur téléphone pour enfants gratuitement.

Quand on parle de FamiSafe il s'agit d'une application de surveillance gratuite, avec une période d'essai gratuit de 3 jours et est parfait pour les parents qui ont besoin de garder un œil sur l'activité smartphone de leurs enfants.

Les enfants devraient-ils avoir un téléphone ?

Malgré les dangers de l'utilisation des smartphones, comme l'exposition à la vie privée, les enfants devraient avoir un smartphone ou au moins, l'accès à un. Les smartphones offrent de nombreux avantages aux enfants :

  • La chance d'apprendre et d'élargir leurs connaissances. Il existe de nombreuses applications basées sur l'éducation comme "Fish School" et "Stack the States" qui rendent l'apprentissage amusant pour les enfants. Des applications comme l'application Kindle d'Amazon offrent aux enfants l'accès à une riche bibliothèque de livres allant des romans de fantasy aux livres de science.
  • Les magasins en ligne comme Google Play Store ont beaucoup de jeux amusants pour les enfants. Ces jeux sont conçus spécifiquement pour les jeunes enfants, avec des couleurs vives, un gameplay amusant et un contenu adapté aux enfants. Par conséquent, les jeux sur smartphone sont l'alternative parfaite aux jeux vidéo.
  • Il y a un débat en cours sur la question de savoir si les jeux vidéo sont bons pour les enfants en raison des représentations de la violence graphique. Cependant, les applications de jeux pour smartphones offrent une alternative colorée, non violente et éducative aux jeux vidéo à contenu violent.
  • Les enfants devraient être familiers avec les smartphones parce que la technologie est répandue dans la société moderne. Nous utilisons nos smartphones pour effectuer des opérations bancaires, commander de la nourriture et trouver des endroits où nous n'avons jamais été auparavant. Par conséquent, les enfants doivent se familiariser avec la technologie des smartphones, car ils remplissent facilement les fonctions vitales.
  • La technologie Smartphone aide les parents à protéger les enfants. La technologie GPS facilite le suivi de l'emplacement précis du smartphone et du propriétaire. Le GPS est utile parce que les enfants peuvent utiliser la technologie pour savoir où ils sont, au cas où ils seraient perdus. Si les enfants sont perdus, ils peuvent allumer une application comme 'FBI Child ID' et retrouver leur chemin.

Suivre gratuitement le téléphone de mon enfants

En tant que parents, nous devons suivre l'emplacement de nos enfants via la technologie GPS.

  • Les enfants sont curieux et certains sont aventureux par nature. La curiosité peut effectivement travailler contre les enfants, car cela peut les mettre dans une situation dangereuse. Par exemple, ils peuvent se promener dans une partie inconnue de la ville.
  • Si un enfant disparaît, cela peut être le moment le plus effrayant pour les parents. C'est encore plus effrayant pour les parents, où la mère et le père travaillent et ne peuvent pas être avec leurs enfants tout le temps.
  • La technologie de surveillance fait beaucoup pour contrer cette crainte. Les parents peuvent surveiller leurs enfants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si les enfants dévient de leur routine normale, les parents le savent instantanément. Ainsi, les parents peuvent prendre des mesures pour garder leur enfant en sécurité avant qu'il ne soit trop tard.

La technologie de surveillance s'est améliorée au fil des ans, l'une de ces améliorations est la géo-clôture. La géo-clôture permet aux parents de placer des limites géographiques sur le smartphone de leur enfant. Si l'enfant franchit ces limites, les parents le sauront instantanément. Cela leur permet d'agir immédiatement, par exemple, ils peuvent appeler leurs enfants pour savoir pourquoi ils vont au-delà des limites de la géo-délimitation. Cependant, de nombreuses applications de surveillance sont une dépense, donc comment les parents considèrent le “suivi du téléphone de leur enfant gratuitement ?” Heureusement, il existe plusieurs applications de suivi gratuites à choisir.

Dans cette section, nous couvrirons les 5 meilleures applications GPS pouvant vous aider suivre le téléphone de mon enfant gratuitement.

1. FamiSafe Location Tracking

Quand les parents demandent comment “suivre le téléphone de mon enfant gratuitement”, le premier mot qui vient à l'esprit est FamiSafe. L'application vous permet non seulement de surveiller l'emplacement des enfants en temps réel, mais également d'accéder au contenu du téléphone. Les parents peuvent vérifier l'activité des médias sociaux, l'activité de messagerie et l'activité de l'application, mais aussi savoir où se trouve le propriétaire et comment le téléphone est utilisé.

Caractéristiques :

  • Surveiller l'emplacement en temps réel via GPS.
  • Vérifier et bloquer les applications inappropriées.
  • Planifier des restrictions sur un accès à Internet et aux médias sociaux.
  • Vérifier l'historique de navigation

Lien de téléchargement :

https://famisafe.wondershare.com/fr/

suivre mon téléphone pour enfants gratuitement - FamiSafe Location Tracking

2. FBI Child ID

L'application a été créée par le Bureau fédéral d'enquête (FBI). L'application fournit aux parents un moyen rapide d'informer les autorités si leur enfant a disparu. Les parents peuvent stocker des informations importantes sur leur enfant comme l'âge, la couleur des yeux, la taille et le poids. Les informations seront stockées sur le smartphone du parent et ne seront envoyées au FBI que si l'enfant est porté disparu.

Caractéristiques :

  • Ajouter des photos pour identifier les caractéristiques uniques telles que les taches de naissance.
  • Remplir les adresses et numéros de téléphone de différents profils.
  • Obtenir des conseils de sécurité sur la façon de protéger les enfants et que faire si un enfant disparaît.
  • Envoyer des informations sur le dernier lieu connu de l'enfant.

Lien de téléchargement :

https://itunes.apple.com/us/app/fbi-child-id/id446158585?mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fbi&hl=en_IN

suivre gratuitement le téléphone de mon enfants  - FBI Child ID

3. Family Tracker

Family Tracker est une autre application de surveillance qui permet aux parents de garder un œil sur toute la famille. L'application peut être utilisée pour suivre plusieurs personnes. Il permet aux parents de vérifier l'emplacement de l'enfant sur une carte détaillée qui ressemble à Google Maps. Outre le suivi de plusieurs appareils, les parents peuvent envoyer des messages ou configurer un appareil pour enfants afin de jouer des bruits forts. Cette application est pratique pour les familles avec plus d'un enfant qui quitte la maison.

Caractéristiques :

  • Suivre plusieurs personnes de la même application.
  • Envoyer des messages en dehors des SMS ou des messages de médias sociaux.
  • Recevoir des notifications des membres de la famille qui sont suivis.
  • Mise à jour de la localisation GPS en temps réel.

Lien :

https://myfamilytracker.com/

suivre gratuitement le téléphone de mon enfants -  Family Tracker

4. Find My Kids - Footprints

L'application est conçue pour les personnes qui se soucient de leurs proches. Les parents peuvent utiliser cette application pour vérifier où sont leurs enfants et avec qui ils sont. C'est parfait pour les parents qui travaillent au bureau toute la journée mais qui ont des enfants qui vont à l'école, jouent au football, etc. Si les parents disent à leurs enfants d'éviter quelqu'un, ils peuvent utiliser l'application pour s'assurer que la règle n'est pas enfreinte.

Caractéristiques :

  • Geofencing et notifications de mouvement pour un suivi précis.
  • Partager l'information avec vos amis et votre famille (mais seulement si les parents choisissent de le faire).
  • Suit le mouvement sans intervention de l'utilisateur.
  • Établit des points de cheminement pour que les parents puissent suivre le mouvement de leur enfant.

Lien de téléchargement :

https://itunes.apple.com/us/app/find-my-kids-footprints/id400119299?mt=8

suivre gratuitement le téléphone de mon enfants - Find My Kids - Footprints

5. Norton Family

Norton est la principale société de logiciels pour la sécurité ; leur logiciel "Family Premium" est parfaitement adapté aux besoins des parents concernés. L'application vous permet de surveiller et de restreindre l'utilisation du téléphone mobile par le téléphone cible. L'application est parfaite pour les parents qui sont préoccupés par le temps que leur enfant passe au téléphone et doit le garder sous contrôle.

Caractéristiques :

  • Obtenir un accès instantané au téléphone et à l'emplacement de l'enfant.
  • Outil de filtrage Web pour bloquer le contenu inapproprié.
  • Limiter l'accès à Internet.
  • Fixer des limites à l'accès en ligne et aux médias sociaux.

Lien de téléchargement :

Pour iOS : https://itunes.apple.com/us/app/norton-family-parental-control/id1019061388?mt=8
Pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.familysafety&hl=en

suivre gratuitement le téléphone de mon enfants - Norton Family

Les parents ont le droit de surveiller l'emplacement de leurs enfants et l'activité de leur téléphone cellulaire parce qu'ils sont responsables de la sécurité de leur enfant. Bien qu'il existe plusieurs excellentes applications pour surveiller les enfants, le meilleur est FamiSafe. Si les parents pensent que leurs enfants utilisent trop le smartphone, ils peuvent imposer des restrictions sur Internet et l'accès à l'application. FamiSafe offre un essai gratuit pour toute personne intéressée à utiliser l'application. Les parents peuvent utiliser FamiSafe et accéder à toutes les fonctionnalités clés sans payer un sou dans la période d'essai. C'est parfait pour ceux qui se demandent "Comment puis-je suivre le téléphone de mon enfant gratuitement”.

Maintenant, vous avez la réponse sur la façon de suivre le téléphone de mon enfant gratuitement. Veuillez sélectionner l'application selon vos besoins et gardez votre enfant en sécurité.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:54 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track My Kids Phone for Free

track my kids phone for free

Smartphones are fantastic devices both for education and entertainment but excessive use of it can do more harm than good. Kids get caught up social media activity, and gaming and they end up spending too much time on their phone. Due to this, it disrupts their studies and face-to-face interaction with their loved ones.

Hence, parents need to find a way to track and monitor their kid’s smartphone activity but the best monitoring software costs money. Therefore parents must look for better options to track their kid’s phone for free.

This is where FamiSafe comes in. It is a free monitoring app, with a 3 days free trial period and is perfect for parents who need to keep an eye on their children’s smartphone activity.

Should kids have a phone?

Despite the dangers of smartphone usage, like the exposure to privacy, kids should have a smartphone or at least, access to one. Smartphones provide many benefits to kids:

  • The chance to learn and expand their knowledge. There are many education-based apps like ‘Fish School’ and ‘Stack the States’ that make learning fun for kids. Apps like Amazon’s Kindle app provide kids with access to a rich library of books ranging from fantasy novels to science books.
  • Online stores like Google Play Store have plenty of fun games for kids. These games are designed specifically for young children in mind, featuring bright colors, fun gameplay, and kid-friendly content. Hence, smartphone games are the perfect alternative to video games.
  • There is an ongoing debate about whether video games are good for kids due to depictions of graphic violence. However, smartphones game apps provide a colorful, non-violent and educational alternative to video games with violent content.
  • Kids should be familiar with smartphones because technology is prevalent in modern society. We use our smartphones to perform operations like banking, ordering food, and finding places we have not been to before. Therefore, kids need to be familiar with smartphone technology because they complete vital functions easily.
  • Smartphone technology helps parents keep kids safe. GPS technology makes it easy to track the precise location of the smartphone and the owner. GPS is useful because kids can use the technology to find out where they are, in case they are lost. If kids are lost, they can turn on an app like ‘FBI Child ID’ and find their way home.

Track Kid's Cell Phone for Free

As parents, we have to track our children’s location via GPS technology.

  • Children are curious and some are adventurous by nature. Curiosity can actually work against children because it can put them in a dangerous situation. For example, they can wander into an unfamiliar part of the city.
  • If a child goes missing it can be the scariest time for parents. It is even scarier for parents where both mother and father are working and cannot be with their children all the time.
  • Monitoring technology goes a long way to negate this fear parent can keep an eye on where their kids are 24x7. If children deviate from their normal routine, parents know about it instantly. Thus, parents can take action to keep their child safe before it is too late.

Monitoring technology has improved over the years, one of these improvements is geo-fencing. Geo-fencing allows parents to place geographical limits on their child’s smartphone. If the child crosses those limits, parents will know instantly. This allows them to take action immediately, for example, they can call their children to find out why they are going beyond the geo-fencing limits. However, many monitoring apps are an expense, hence parents consider “track my kid's phone for free?” Fortunately, there are several free tracking apps to choose from.

Under this section, we will cover the top 5 GPS apps that can help track my kid’s phone for free.

1. FamiSafe Location Tracking

When parents ask how to “track my kid's phone for free”, the first word that comes to mind is FamiSafe. The app not only lets you monitor children’s location in real-time but also access phone content. Parents can check social media activity, messaging activity and app activity and also know where the owner is located and how the phone is used.

Features:

  • Monitor location in real time via GPS.
  • Check and block inappropriate apps.
  • Schedule restrictions on an internet and social media access.
  • Check browsing history

Download URL:

https://famisafe.wondershare.com/

track my kids phone for free - FamiSafe Location Tracking

2. FBI Child ID

The app was created by the Federal Bureau of Investigation (FBI). The app provides parents a quick means to inform the authorities if their child went missing. Parents can store important information about their child like age, eye color, height, and weight. The information will be stored on the parent’s smartphone and will only be sent to the FBI if the child goes missing.

Features:

  • Add photos to identify unique characteristics like birthmarks.
  • Populate addresses and phone numbers across different profiles.
  • Get safety tips on how to protect children and what to do if a child goes missing.
  • Send information about the child’s last known location.

Download URL:

https://itunes.apple.com/us/app/fbi-child-id/id446158585?mt=8

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fbi&hl=en_IN

track my kids phone for free - FBI Child ID

3. Family Tracker

Family Tracker is another monitoring app that lets parents keep an eye on the whole family. The app can be used to track multiple people. It lets parents check the child’s location on a detailed map that resembles Google maps. Besides tracking multiple devices, parents can send messages or set a children’s device to play loud noises. This app is convenient for families with more than one child who leaves the house.

Features:

  • Track multiple people from the same app.
  • Send messages apart from SMS, or social media messages.
  • Receive notifications from family members who are traced.
  • Updates GPS location in real time.

Link:

https://myfamilytracker.com/

track my kids phone for free -  Family Tracker

4. Find My Kids - Footprints

The app is designed for people who are concerned about their loved ones. Parents can use this app to check where their kids are and who they are with. This is perfect for working parents who are in the office all day but have children who attend school, play football games etc. If parents told their children to avoid someone, they can use the app to make sure the rule is not being broken.

Features:

  • Geofencing and movement notifications for precise monitoring.
  • Share information with friends and family (but only if parents choose to do so).
  • Tracks movement without user intervention.
  • Sets up waypoints for parents to trace their child’s movement.

Download URL:

https://itunes.apple.com/us/app/find-my-kids-footprints/id400119299?mt=8

track my kids phone for free - Find My Kids - Footprints

5. Norton Family

Norton is the leading software company for security; their ‘Family Premium’ software is perfectly suited to the needs of concerned parents. The app lets you monitor and restrict mobile phone usage of the target phone. The app is perfect for parents who are concerned about the amount of time their child spends on the phone and needs to keep it under control.

Features:

  • Gain instant access to child’s phone and location.
  • Web-filtering tool to block inappropriate content.
  • Limit access to the internet.
  • Set limits on online and social media access.

Download URL:

For iOS: https://itunes.apple.com/us/app/norton-family-parental-control/id1019061388?mt=8
For Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.familysafety&hl=en

track my kids phone for free - Norton Family

Parents have a right to monitor their children’s location and cell phone activity because they are responsible for their child’s safety. While there are several great apps for monitoring children, the best is FamiSafe. If parents feel their children use the smartphone too much, they can place restrictions on the internet and app access. FamiSafe offers a free trial for anyone who is interested in using the app. Parents can use FamiSafe and access all the key features without paying a dime in the trial period. It is perfect for those who ask themselves “How do I track my kid's phone for free”.

Now you got the answer about how to track my kid’s phone for free. Select the app as per your requirement and keep your child safe.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites