FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un iPhone par numéro en ligne et gratuitement

suivre iphone par numéro en ligne

Voulez-vous avoir un localisateur de téléphone cellulaire qui fonctionne, un suivi de GPS en ligne ou apprendre à suivre un iPhone gratuitement sur Internet sans programmes et facilement ? Voulez-vous localiser une ou plusieurs personnes et ne savez pas comment le faire ? Ici, nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir et comment suivre un iPhone par numéro en ligne et gratuitement. Commençons donc.

Est-il possible de suivre un iPhone avec juste un numéro ?

Est-ce que vous vous demandez s'il est faisable de suivre un iPhone avec un numéro de téléphone gratuitement ? Votre iPhone est-il volé ou perdu et il n'y a pas d'autre option permettant de suivre l'appareil à l'aide du numéro de téléphone ? Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez atterri dans une affaire connexe, alors ne vous en souciez pas parce que, heureusement, il existe des moyens de suivre l'iPhone par numéro. En outre, il existe des moyens qui sont totalement gratuits et existent sur des sources en ligne pour faciliter l'accès à tout le monde.

Grâce à la science et aux nouvelles technologies de l'information appliquées dans la société moderne, toute personne ou entité gouvernementale peut savoir où vous êtes à un moment donné et localiser votre position à l'aide d'un numéro.

La façon commune de suivre l'iPhone par un numéro de téléphone gratuitement

Si vous avez perdu votre iPhone, vous pouvez suivre l'appareil si vous avez téléchargé l'application "Find My iPhone". Ceci est une application Apple gratuite qui vous permet de vous connecter à iCloud et suivre l'iPhone avec un numéro de téléphone gratuitement. En utilisant Google Maps, il détecte l'emplacement actuel de votre iPhone. Vous pouvez également envoyer un message à l'iPhone pour informer le titulaire actuel que le téléphone est perdu, établir un mot de passe pour le bloquer et supprimer son contenu afin qu'il ne vole pas vos informations. Si vous l'avez perdu quelque part dans votre maison, vous pouvez déclencher une alarme forte pour le trouver. Cependant, vous devez télécharger "Find My iPhone" avant de l'utiliser.

C'est l'un des meilleurs moyens de suivre un iPhone par numéro gratuitment. Veuillez suivre les étapes indiquées pour trouver votre iPhone en utilisant l'application Find My iPhone.

Étape 1 : Connectez-vous au site Web d'iCloud en utilisant votre identifiant Apple et votre mot de passe.

suivre un iphone avec un numéro de téléphone gratuitement

Étape 2 : Veuillez cliquer sur l'icône "Find My iPhone". Il ouvrira une carte avec un point vert indiquant l'emplacement actuel de votre iPhone.

comment suivre iphone avec un numéro de téléphone gratuitement

Étape 3 : Veuillez cliquer sur le "i" à côté du nom de votre iPhone dans le point vert. Une liste d'options apparaîtra.

suivre un iphone par un numéro gratuitement

Étape 4 : Veuillez cliquer sur "Lire son ou envoyer un message" pour que l'iPhone émette un son fort s'il est perdu à la maison ou si vous voulez envoyer un message à l'appareil en lui disant qu'il est perdu. Veuillez cliquer sur "Verrouillage à distance" pour définir un code à quatre chiffres pour l'iPhone ou veuillez cliquer sur "Nettoyage à distance" pour supprimer toutes les informations de l'appareil.

comment suivre un iphone par numéro gratuitement

Étape 5 : Veuillez cliquer sur le logo iCloud dans la case "Mes appareils" dans le coin supérieur gauche de l'écran pour revenir à l'écran d'accueil iCloud.

Étape 6 : Veuillez cliquer sur "Fermer la session" dans le coin supérieur droit pour quitter.

Comment suivre l'iPhone par numéro de téléphone en ligne

Si vous cherchez le prétendu suivre un iPhone par numéro en ligne et gratuitementsans impliquer essentiellement la police, il y a plusieurs façons de retracer un téléphone volé sans que cela concerne la police. Découvrir l'emplacement en temps réel de votre iPhone est possible grâce à la solution de suivi en ligne. Ici, nous allons parler de trois suiveurs d'iPhone gratuits en ligne par numéro de téléphone portable :

1. Localisateur de téléphone portable GPS

C'est un suivi de téléphone en ligne et gratuitement par numéro de téléphone mobile. Grâce à cela, vous pouvez trouver votre iPhone perdu partout dans le monde. Vous n'avez pas à le télécharger sur un appareil pour localiser votre téléphone cible. Trouver un téléphone est très facile avec son processus en un seul clic. Juste, mettez votre numéro de mobile dans le champ de texte et sélectionnez l'option "recherche de numéro de téléphone". Veuillez visiter http://gpscellphonelocator.com/ pour avoir cette solution de suivi téléphonique. Le serveur de ce fournisseur de services est hautement protégé avec le système avancé.

2. Traceur de téléphone gratuitement

Avec le service de localisation, le traceur de téléphone gratuitement est un autre choix de suivre un iPhone par numéro en ligne et gratuitement. Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone portable perdu ici, il recherche automatiquement l'emplacement gratuitement. Le site est sécurisé avec la solution de sécurité McAfee. Le processus que vous trouverez ici est plus facile et approprié. Il est compatible de suivre à la fois le numéro fixe et mobile. Sa page web officielle est https://www.freephonetracer.com/fcpt.aspx?_act=Homepage.

3. Online GPS Phone Tracker

Online GPS Phone Tracker est une solution de suivi de téléphone mobile très populaire. La procédure est très simple et pratique. Tous les principaux opérateurs de télécommunications dans le monde sont pris en charge. Il n'est pas nécessaire d'installer une application tierce sur votre appareil. De partout dans le monde, tout le monde peut suivre un iPhone par numéro et gratuitement à travers ce site web. Veuillez visiter son site officiel http://www.online.gps-phonetracker.com/.

Comment FamiSafe peut-il aider au suivi de l'emplacement de l'iPhone ?

Surveiller et accompagner vos enfants sur Internet est une idée qui passe par la tête de tous les parents, mais soyons réalistes: seules quelques personnes ont le temps. Et parce que personne n'est infaillible, la technologie vient à votre secours. Le logiciel de contrôle parental est là pour vous soutenir et sécuriser la navigation des plus jeunes.

Comme une solution de contrôle parental, FamiSafe est la meilleure option à choisir. FamiSafe vous permet de voir l'emplacement GPS exact du téléphone cible à tout moment. Il vous suffit de vous connecter au panneau de configuration en ligne de FamiSafe quand vous le souhaitez et vous pouvez voir une carte qui met en évidence l'emplacement exact du téléphone cible ainsi que les détails de latitude et de longitude. Cette carte facile à lire et la technologie de localisation GPS exacte de FamiSafe font en sorte que personne ne sait jamais où ils peuvent rester près de chez vous. FamiSafe suit l'emplacement du téléphone cible à différents moments de la journée et le stocke quand vous le souhaitez afin que vous puissiez consulter leur historique de localisation. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au panneau de contrôle en ligne de FamiSafe et vous pouvez voir tous les détails des emplacements d'inspection de téléphone cible.

suivi de localisation iPhone

Le smartphone est devenu presque un instrument fondamental dans la vie de tous les jours. Là on garde des données personnelles, mails, WhatsApp, photos et bien plus encore. C'est une fenêtre sur le monde privé de l'utilisateur. Il est donc essentiel de pouvoir suivre l'équipement pour effacer les informations, en bloquer l'accès et, dans le meilleur des cas, le récupérer. Dans ce cas, FamiSafe est la meilleure solution parentale. Il vous apporte tout ce que vous pouvez attendre d'un logiciel de contrôle parental.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:51 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

TRY IT NOW

How to Track an iPhone By Number Online Free

How to Track an iPhone by Number Free

editor image

Nov 23, 2020 Filed to: Track Location Proven solutions

0

Would you like to have an iPhone tracker that works, or an online GPS tracker, or learn how to track an iPhone for free over the Internet without programs easily? Do you want to locate one or several people and do not know how to do it? Here we will explain everything you need to know about how to track an iPhone by number online free. So let's start.

Is It Possible to Track an iPhone with Just the Number?

Are you questioning whether it is doable to track iPhone with phone number free? Is your iPhone stolen or lost, and there is no other option but to track the device using the phone number? If you or someone you know has landed in a related concern, then don't worry. Because luckily, there are ways to track iPhone by number. Furthermore, there are other iPhone tracking ways that are cost-free too. These methods can be accessed by everyone online freely and are easy to use.

In the next part, we will introduce the most-used methods to track a lost iPhone with number only. If you are the one who is troubling over a lost iPhone, read along to find out more information.

How to Track an iPhone by Phone Number Free

If you lost your iPhone, you could track the device if you have downloaded the "Find My iPhone" application. Find my iPhone is a free Apple application that allows you to log in to your iCloud and track the iPhone with phone number. Using Google Maps, it detects the current location of your iPhone. You can also send a message to the iPhone to notify the current holder that the phone is lost, establish a password to block it, and delete its contents, so they do not steal your personal information. If you lost it somewhere in your house, you could sound a loud alarm to find it. However, you must download "Find My iPhone" before using it.

It is one of the best ways to track an iPhone by number free. Follow the given steps to find your iPhone using the Find My iPhone application.

Step 1: Log in to the iCloud website using your Apple ID and password.

how to track an iphone with phone number free

Step 2: Click on the "Find My iPhone" icon. It will open a map with a green dot showing the current location of your iPhone.

how to track iphone location

Step 3: Click on the "i" next to the name of your iPhone in the green dot. A list of options will appear.

how to track an iphone

Step 4: Click on "Play Sound or Send Message" for the iPhone to make a loud sound if it is lost at home or if you want to send a message to the device notifying it is lost. Click on "Remote Lock" to set a four-digit code for the iPhone or click on "Remote Cleaning" to remove all information from the device.

track my iphone

Step 5: Click on the iCloud logo in the "My Devices" box in the upper left corner of the screen to return to the iCloud home screen.

Step 6: Click on "Close Session" in the upper right corner to exit.

How to Track iPhone by Phone Number Online

If you are looking for a method to track an iPhone by number online without essentially involving the police, there are many ways that we can use to track a stolen phone without concerning the police. Discovering the real-time location of your iPhone is attainable via an online tracker solution. Here, we are going to talk about three free online iPhone trackers by mobile number:

1. GPS Cell Phone Locator

It is a free online phone tracker by mobile number. Through it, you can find out your lost iPhone anywhere in the world. You do not have to download it on any device to locate your target phone. Finding a phone is very easy with its one-click process. Just put your mobile number in the text field and select the "search phone number" option. The server of such a service provider is highly protected with the advanced system.

2. Free Phone Tracer

With location service, the Free Phone Tracer is another choice to track an iPhone by number online free. When you enter your lost mobile phone number here, it will automatically search the location for free. The website is secure with McAfee's security solution. The process you will find here is easier and appropriate. It is compatible with tracking both landlines and mobile numbers.

3. Online GPS Phone Tracker

Online GPS Phone Tracker is a very popular mobile phone tracking solution. The procedure is very simple and convenient. All foremost, telecom operators in the world are supported. There is no need to install any third-party app on your device. From anywhere in the world, everyone can track iPhone location through this website.

Can I track an Android with the above methods?

Except for the Find My iPhone app, you can use the mentioned methods to track Android by phone number online. Or you can learn more about Android tracking apps to find the best one for your case.

FamiSafe iPhone tracker - find iPhone location online

Monitoring and accompanying your children on the Internet and in real life is an idea that goes through the heads of all parents, but let's be realistic: only a few people have the time. And because nobody is infallible, technology comes to your rescue. Parental control software is there to support you and secure the navigation of the youngest. As a parental control solution, FamiSafe is the best option to choose.

FamiSafe lets you look at the exact GPS location of the target phone anytime. All you need to do is log in to your FamiSafe account on the parental app, then tap Real-time Location. The location of the target device will be shown on the map. You can also view the location history of the target device or set up a geofence to get notifications when the target device leaves or enters the set area.

how to track someones iphone with iPhone locator FamiSafe

As a parental control app, FamiSafe is not limited to location tracking. It has many features that are useful when it comes to protecting your kids from possible dangers.

  • FamiSafe allows parents to filter and block inappropriate websites on kids' devices to keep them safe from online predators or phishing.
  • Parents can also set up different schedules based on time and location to restrict device usage for different occasions.
  • If your kid has an iPhone, they can invite you to share your location with them .
  • Suspicious Photo will keep an eye on your kid's album and notify you if any pictures about porn are detected.
  • You can also block apps if you found your kids are spending too much on a certain app.

Get 3 free days trial from Google play and app store

  • Web Filtering
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection

iPhone has become almost a fundamental instrument in everyday life. There, one keeps personal data, emails, WhatsApp, photos, and so much more. It is a window to the private world of the user. Hence, it is essential to be able to track an iPhone in order to erase the information, block access to it, and, in the best of cases, recover it. Therefore, do not miss the above-mentioned methods to track an iPhone by number free.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)