FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment localiser mon téléphone téléphone MetroPCS perdu?

metropcs perdu localisateur de téléphone

La perte de votre téléphone MetroPCs peut être un grand problème. Peu importe que vous l'utilisiez pour le travail ou tout au long de votre vie personnelle, lorsque vous avez perdu votre téléphone, il y a tellement d'aspects de votre vie qui peuvent être affectés y compris vos projets pour la journée, votre capacité à garder les personnes dont vous avez besoin et l'accès facile à Internet.

Si vous vous êtes retrouvé dans cette situation habituelle, ou si vous planifiez d'avance la perte de votre appareil, vous êtes au bon endroit car c'est exactement ce que nous allons détailler et examiner aujourd'hui!

Ci-dessous, nous allons explorer les services de localisation de Metro Guard, y compris pour les MetroPC, localisateur de téléphone perdu connu sous le nom de FamiSafe, et le service de repérage Metro Guard local de MetroPCs.

Comment puis-je localiser mon téléphone portable MetroPCs perdu en utilisant FamiSafe?

La première solution que vous pouvez utiliser comme un localisateur de téléphone perdu MetroPCs est l'application logicielle appelée FamiSafe. Il s'agit d'une application complète de surveillance de smartphone qui devra être installée et configurée bien avant la perte de votre appareil.

Il s'agit sans aucun doute de l'une des meilleures applications de suivi de téléphone car vous pouvez voir l'emplacement en temps réel de votre appareil, l'historique de vos positions et la possibilité de configurer des géorepérages pour recevoir des notifications lorsque votre appareil quitte ou entre certain emplacement (parfait pour garder un oeil sur vos enfants).

Il existe même toute une gamme de paramètres de gestion de l'utilisation des appareils pour vous aider à mener une vie technologiquement équilibrée. Dans ce cas, vous utiliserez la fonction de localisation de téléphone perdu MetroPCs pour vous aider à déterminer où se trouve votre téléphone perdu peu importe où il se trouve dans le monde. Voici comment utiliser cette option.

Étape 1: Installez FamiSafe sur le téléphone MetroPCs des parents et des enfants.

Étape 2: Enregistrez un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

Enregistrer un compte FamiSafe

Étape 3: Effectuez quelques réglages sur les téléphones des enfants et des parents.

configurer le contrôle parental

Étape 4: FamiSafe est l'application de contrôle parental fiable la plus fiable pour le suivi de localisation, le blocage d'applications, le filtrage Web, le contrôle de l'heure et plus encore. Vous pouvez commencer votre suivi maintenant!

Localiser Mon téléphone portable MetroPCs perdu

Une fois que vous y êtes, vous trouverez le téléphone MetroPCs cible dans le panneau de contrôle où vous pourrez utiliser la fonction de Localisation. Vous trouverez l' emplacement en temps réel de votre téléphone MetroPCs .

Comment localiser mon téléphone portable MetroPCs perdu en utilisant la protection du téléphone MetroGuard

Si vous utilisez le service de la protection du téléphone MetroGuard (ou le service de localisation du téléphone Metro Guard), trouver votre téléphone sera un jeu d'enfant. Si vous l'avez perdu dans votre maison, votre bureau ou votre zone locale, vous pouvez configurer votre appareil pour qu'il déclenche une alarme forte à travers le haut-parleur, afin que vous puissiez facilement le retrouver.

D'autre part, il se peut que vous avez peut-être perdu votre téléphone dans une zone plus lointaine, peut-être même dans une autre ville, auquel cas vous devrez utiliser la fonction de carte pour voir où se trouve votre appareil. Voici comment configurer et utiliser ce logiciel simple.

Étape #1 - Ouvrez votre ordinateur ou votre navigateur mobile et tapez le lien: https://www.phoneclaim.com/metropcs/ . Connectez-vous à votre compte de téléphone Metro guard en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe précédemment configurés.

Comment localiser mon téléphone portable MetroPCs perdu

Étape #2 - Si vous pensez que vous avez perdu votre téléphone dans la petite zone où vous vous trouvez, appuyez simplement sur le bouton «Son de l'Alarme » pour que l'alerte commence. Écoutez votre alarme puis trouvez votre téléphone en utilisant vos oreilles. Une fois que vous avez trouvé l'alarme, appuyez sur "Arrêter l'alarme" pour désactiver.

Suivi du téléphone portable MetroPCs perdu

Étape #3 - Si vous ne trouvez pas votre appareil en utilisant l'alarme, vous pouvez utiliser la carte pour voir exactement où votre appareil utilise la technologie GPS. Pour cela, cliquez sur le bouton "Localiser le téléphone" pour ouvrir la carte.

Étape #4 - Comme vous pouvez le voir, le téléphone apparaît sur la carte à l'endroit exact où il se trouve. Vous pouvez également utiliser la carte pour trouver l'adresse de la rue, et même recevoir des instructions à jour sur la façon d'y arriver.

Comme vous pouvez le voir, vous n'avez pas besoin de paniquer quand il s'agit d'une situation dans laquelle vous avez perdu votre téléphone MetroPCs. Peu importe que vous l'ayez perdu à la maison, au bureau ou dans une autre zone du travail, il existe deux options complètes qui peuvent vous aider à le retrouver.

Idéalement, pour éviter que cela ne devienne un problème dans l'avenir, assurez-vous de vous inscrire sur FamiSafe et de l'installer sur votre appareil. De cette façon, si vous perdez à nouveau votre téléphone, vous pouvez facilement vous connecter à votre compte, accéder à la fonction de localisation et le retrouver en quelques secondes ce qui vous rassure que votre appareil ne sera jamais perdu.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 13,2018 20:57 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

Fight against Cyberbullying with FamiSafe. Learn More
famisafe-horizontal
Features
Demo
Download
Pricing
Contact
Login
Try it Now

How to Locate My Lost MetroPCS Cell Phone

metropcs lost phone locator

editor image

Sep 23,2019 • Filed to: Mobile Tracker • Proven solutions

0

Losing your MetroPCs phone can be a big deal. It doesn’t matter if you use it for work or throughout your personal life, when you’ve lost your phone, there are so many aspects of your life that can be affected, including your plans for the day, your ability to get hold of the people you need, and easy access to the internet.

If you’ve found yourself in this common situation, or you’re planning ahead in case you lose your device, you’ve come to the right place, as this is exactly what we’re going to detail and look into today!

Below, we’ve explored both metro guard locate phone services to track metro phone, including the MetroPCs, metro pcs phone tracker known as FamiSafe, and the official metro guard locate phone service from MetroPCs.

How Can I Locate My Lost MetroPCs Cell Phone Using FamiSafe?

The first solution you can use as a MetroPCs lost phone locator is a software application known as FamiSafe. This is a complete metro phone tracker that will need to be installed and setup, ideally before you’ve lost your device.

This is easily one of the best mobile tracking apps since you’ll be able to see the real-time location of your device, all your location history and the ability to set up geofences so you can receive notifications when your device leaves or enters a certain location (perfect for keeping an eye on your children).

FamiSafe parental control - metro pcs phone tracker alternative

There’s even a range of device usage management settings to help you live a technologically balanced life. In this case, you would use the MetroPCs lost phone locator feature to help you figure out where your lost phone is, regardless of where it is in the world. Here’s how to use it.

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent and Kid's MetroPCs phone.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

Register a FamiSafe account to track phone

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

setup parental control to locate phone

Step 4: FamiSafe is the most reliable reliable parental control app for location tracking, app blocking, web filtering, screen time control and more. You can start your tracking now!

Locate My Lost MetroPCs Cell Phone by using family locator app FamiSafe

Once you’re in, you’ll find the target MetroPCs phone on your control panel, where you’ll be able to use the Location feature, where you’ll find the real-time location of your MetroPCs phone.

Locate My Lost MetroPCs Cell Phone with phone locator FamiSafe

A Reliable and Handy Parental Control App

  • Web Filtering & Browse History
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & App Activity Report
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Explicit Content & Suspicious Photos Detection

How to Locate My Lost MetroPCs Cell Phone Using MetroGuard Phone Protection

If you’re using the MetroGuard Phone Protection service (or metro guard locate phone service), finding your phone will be a breeze. If you’ve lost it in your house, office, or local area, you would know how to track a metro pcs phone by setting your device, so it plays a loud alarm through the speaker, so you can easily track it down.

On the other hand, you may have lost your phone further afield, perhaps even in another city, in which case you’ll need to use the map feature to see where your device is. Here’s how to setup and use this simple software.

Step #1 - Open your computer or mobile browser and type it ‘https://www.phoneclaim.com/metropcs/’. Log into your Metro guard locate phone account using your previously setup email address and password.

how to track a metro pcs phone Using MetroGuard Phone Protection

Step #2 - If you think you’ve lost your phone in the local area, simply press the ‘Sound Alarm’ button for the alert to start playing. Listen for your alarm and then track it down using your ears. Once you’ve found the alarm, press ‘Stop Alarm’ to turn it off again.

track my metropcs phone by MetroGuard Phone Protection

Step #3 - If you’re unable to find your device using the alarm, you can use the map to see exactly where your device is using GPS technology. For this, click the ‘Locate Phone’ button to open the map.

Step #4 - As you can see, the phone appears on the map in the exact location where it is. You can also use the map to find the street address, and even receive up to date directions on how to get there.

As you can see, there’s no need to panic when it comes to a situation where you may have lost your MetroPCs phone. It doesn’t matter whether you’ve lost it in your home, office, or on the other side of the work, there are two comprehensive options that can help you find it again.

Ideally, to stop this being a problem in the future, make sure that you sign up for FamiSafe and have it installed onto your device. This way, if you do end up losing your phone again, you can easily log onto your account, access the location feature and track your metropcs phone, ensuring your device is never gone for good.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites
Child Monitoring
Parental Controls Tips & Tricks