FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment changer votre position sur votre iPhone

changer votre position sur votre iPhone

Grâce à la technologie de pointe, les utilisateurs peuvent facilement modifier leur emplacement, partager l'emplacement et suivre n'importe quel emplacement, par exemple des amis ou des membres de la famille via le GPS. Le GPS est un système de positionnement global qui localise l'emplacement dans le monde entier. Si vous voulez changer votre position sur votre iPhone, il existe différentes tactiques qui offrent les meilleures fonctionnalités pour vous.

Vous pouvez facilement changer l'emplacement du téléphone iPhone avec quelques étapes de base telles que:

  • Vous pouvez facilement changer l'emplacement de l'iPhone en cliquant sur l'option de réglage et sélectionnez iTunes et App Store.
  • Connectez votre identifiant Apple et mot de passe.
  • Après la connexion, vous pouvez choisir le Pays / la Région et sélectionner un nouveau pays.

Comment créer un faux emplacement sur iPhone?

Si vous souhaitez modifier l'emplacement sur l'iPhone pour afficher différents emplacements plutôt que l'emplacement actuel, vous pouvez utiliser de fausses applications pour iPhone.  Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent truquer l'emplacement comme en raison de la vie privée, le lieu qui sera suivi et d'autres raisons. L'utilisateur fait facilement un faux emplacement pour changer l'emplacement du téléphone iPhone à travers diverses applications de rencontres.

Il existe divers réglages de jailbreak qui peuvent vous aider à faire un faux emplacement sur les iPhones. Vous pouvez facilement télécharger le tweaks jailbreak de Cydia qui peut changer votre emplacement en fonction de vos lieux préférés. Le LocationFaker est le meilleur et le plus simple pour changer l'emplacement de l'iPhone.

Étapes pour télécharger LocationFaker pour créer une fausse Location sur iPhone:

Etape 1: Pour télécharger LocationFaker, vous pouvez ouvrir Cydia et cliquer sur l'onglet de recherche en bas, après avoir tapé LocationFaker dans la boîte de recherche. Ensuite, vous pouvez sélectionner la version iPhone et procéder à l'installation sur votre téléphone.

Faux votre emplacement sur iPhone

Étape 2: Après l'installation, vous pouvez voir l'application afficher votre position actuelle. Mais avec ce réglage, vous pouvez facilement faire glisser autour de l'écran pour changer l'emplacement avec la broche verte et choisir un faux emplacement.

changer l'emplacement du téléphone

Étape 3: Si vous trouvez l'emplacement que vous souhaitez, cliquez sur le bouton désactivé dans le coin inférieur gauche pour activer LocationFaker et commencer à truquer votre emplacement. Le bouton va s'allumer.

comment changer l'emplacement du téléphone iphone

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour le suivi de l'iPhone

FamiSafe est le meilleur logiciel de surveillance de téléphone portable qui se spécialise dans le suivi et l'examen pour les utilisateurs de Smartphone. L'application FamiSafe est facilement disponible sur les téléphones et les ordinateurs et pour les utilisateurs Android et iPhone.  Si vous voulez télécharger l'application FamiSafe, vous pouvez télécharger depuis l'App Store et le Google Play Store. Le but principal de la création de FamiSafe était de le rendre en tant qu'outil de contrôle parental.

C'est l'une des meilleures applications de suivi des enfants que tous les parents devraient utiliser. L'outil a été conçu d'une manière très simple afin que vous puissiez facilement utiliser cette application. Vous pouvez garder une trace sur les activités de l'enfant comme l'emplacement sans aucun problème ou difficulté. Cette application va vous aider à garder la même chose de toute situation indésirable. Avec cette application, vous pouvez suivre et examiner les activités de téléphone portable de votre enfant.

  • Localisation GPS en temps réel: L'application FamiSafe permet de suivre la localisation GPS en temps réel de vos enfants. GPS est un système de positionnement global et avec l'application FamiSafe, l'utilisateur trouve facilement l'emplacement et navigue jusqu'à l'emplacement exact.
  • Localisation GPS en temps réel

  • Historique des positions: si vous souhaitez afficher l'historique des positions des membres de votre famille ou de vos enfants, vous pouvez facilement afficher l'historique des positions à l'aide de l'application FamiSafe sur Android et les tablettes.
  • Suivez les allées et venues de vos enfants

  • Bloquer les applications: Si vous êtes effrayés de l'activité sociale de votre enfant et de sa dépendance aux jeux vidéos, vous pouvez facilement bloquer diverses applications via l'application FamiSafe. L'application FamiSafe est plus fiable et montre l'emplacement exact.
  • Bloquer n'importe quelle application à distance

  • Bloquer les sites Web: Parfois, l'utilisateur doit bloquer un site Web sur l'application FamiSafe de son enfant, vous pouvez facilement bloquer les sites Web sans aucune difficulté.
  • Bloquer les sites Web

  • Afficher l'historique de navigation: L'application FamiSafe permet à l'utilisateur d'afficher l'historique de navigation et d'afficher son historique.

FamiSafe pourrait également vous aider à mettre en place le contrôle parental et vous permettre ainsi qu'à votre famille, de localiser les téléphones de l'autre à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile.

Si vous souhaitez configurer le contrôle parental sur le smartphone de votre enfant, vous devez utiliser le logiciel FamiSafe. Il est le meilleur logiciel de surveillance de téléphone portable avec accès gratuit. L'application FamiSafe fournit diverses fonctionnalités pour les utilisateurs telles que la localisation GPS en temps réel, l'historique des positions, les applications de blocs, la restriction d'horaires, les sites Web de blocage et bien d'autres. Vous pouvez accéder secrètement au téléphone de votre enfant et surveiller toutes les activités.

Vous pouvez facilement utiliser l'application FamiSafe pour suivre les emplacements des membres de votre famille à travers les téléphones mobiles et les ordinateurs. Si vous souhaitez configurer le contrôle parental, vous devez vous inscrire avec l'application FamiSafe et commencer à surveiller le téléphone de votre famille et leurs activités.

Il existe diverses applications ou sites Web qui offrent le meilleur contrôle sur les activités du téléphone de votre enfant. Mais, FamiSafe est l'une des meilleures applications populaires qui offrent un contrôle parental tel que le suivi de l'emplacement, le blocage des applications, le filtrage Web, le contrôle du temps d'écran et plus encore. Vous pouvez également bloquer les sites Web et définir la restriction de temps avec le logiciel FamiSafe.

Si vous voulez contrôler le téléphone mobile de vos enfants et voir toutes les activités, FamiSafe est la meilleure option pour vous. Vous pouvez facilement vous inscrire avec le compte FamiSafe gratuitement et continuer à suivre les emplacements des enfants ainsi que d'autres activités mobiles. Parfois, les gens veulent changer l'emplacement de leur iPhone pour diverses raisons, et ensuite vous pouvez facilement changer d'emplacement grâce à divers options du jailbreak Tweaks.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 13,2018 21:04 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

TRY IT NOW

How to Change the Location on Your iPhone

change phone location iphone

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites
Child Monitoring
Parental Controls Tips & Tricks
editor image

Sep 14, 2020 Filed to: Track Location Proven solutions

0

With advanced technology, people easily change their location, sharing location and tracking anyone location such as friends or family members through the GPS. GPS is a global positioning system, which locates the location in all over the world. If you want to change your location on your iPhone, then there are various tactics that provide the best features for you.

You can easily change the phone location iPhone with some basic steps such as:

  • You can easily change the iPhone location with click on setting options and select the iTunes & App Store.
  • Login Apple ID with a password.
  • After login, you can choose the Country/Region and select a new country.

How to Fake Your Location on the iPhone?

If you want to change location on the iPhone to show different locations rather than the current location, then you can use fake location iPhone apps.  There are various reasons for people want to fake locations such as privacy reasons, tracking location, and other reasons. The user easily makes a fake location for change phone location iPhone through various dating apps.

There are various jailbreak tweaks that can help you to make fake location on iPhones. You can easily download jailbreak tweaks from Cydia that can change your location according to your favorite places. The LocationFaker is one best and easy tweak for change location iPhone.

Steps for download LocationFaker to make Fake Location on iPhone:

Step 1: For download LocationFaker, you can open Cydia and click on the Search tab at the bottom, after that typing LocationFaker in the search box. Then, you can select the iPhone version and proceed to install it on your phone.

Fake Your Location on iPhone

Step 2: After installation, you can see the app show your current location. But with this tweak, you can easily drag around the screen to change the location with a green pin and set up a fake location.

change phone location iphone

Step 3: If you find the location that you want, then click on the off button in the lower-left corner to enable LocationFaker and start to fake your location. The button will turn on.

how to change phone location iphone

FamiSafe - The Best Parental Control for iPhone Tracking

FamiSafe is the best cell phone monitoring software that specializes in tracking and examine for Smartphone users. The FamiSafe app is easily available on phones and Computers and for both Android and iPhone users.  If you want to download the FamiSafe app, then you can download it from the App Store and Google Play store. The main purpose of designing FamiSafe was to make it as a parental control tool.

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube History Monitor & Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • *Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

It is one of the best child-tracking apps that every parent should use. This may design in a very simple way so you can easily use this app. You can keep a track of kid's activities such as location without any trouble or difficulty. This app will help you to keep the same from any unwanted situation. With this app, you can track and examine your kid's cell phone activities.

1. Real-time GPS location:

The FamiSafe app allows tracking the real-time GPS location of your kids. GPS, is a global positioning system, with the FamiSafe app, the user easily finds out the location and navigates the exact location.

Real-time GPS location

With FamiSafe real-time GPS location feature, parents can instantly know where are their kids.

2. Location history:

If you want to view the location history of your family members or kids, then you can easily view the location history through FamiSafe app on android and tablets.

Track the whereabouts of your kids

With FamiSafe location history feature, you can view the details about where your kids have been.

3. Block apps:

If you are scaring about your kid's social activity and addiction to games, then you can easily block various apps through the FamiSafe app. The FamiSafe app is more reliable and shows the exact location.

Block any app remotely

Block apps When your kids are addicted to chatting with their friends on social media.

4. Block websites:

Sometimes, the user needs to block some website on their kid's With FamiSafe app, you can easily block websites without any difficulty.

Block websites

Block porn or harmful websites to protect your kids from being hurt through FamiSafe.

5. View browsing history:

The FamiSafe app allows the user the best feature of viewing browsing history and also show past history.

FamiSafe could also help you set up parental control and let you and your family locate each other's phones from a computer or mobile device.

If you want to set up parental control on your kid's smartphone, then you need to use FamiSafe software. This software is the best cell phone monitoring software and accessing in free of cost. The FamiSafe app provides various features for users such as real-time GPS location, location history, block apps, Schedule Restriction, block websites, and many others. You can secretly access your kid's phone and monitor all activities.

You can easily use FamiSafe apps to track the locations for your family members through the mobile phones and computers. If you want to set up parental control, then you need to sign up with FamiSafe app and start monitoring your family member's phone and their activities.

Try for Free on Google Play and App Store!

  • Web Filter & SafeSearch
  • Screen Time Limit & Schedule
  • Location Tracking & Driving Report
  • App Blocker & App Activity Tracker
  • YouTube History Monitor & Video Blocker
  • Social Media Texts & Porn Images Alerts
  • *Works on Mac, Windows, Android, iOS, Kindle Fire

There are various apps or websites that provide the best control over the kid's phone activities. But, the FamiSafe is one of the best popular app that offers parental control such as location tracking, app blocking, web filtering, screen time control, and more. You can also block websites and set the time restriction with the FamiSafe software.

If you want to control over kid's mobile phone and view all activities, the FamiSafe is the best option for you. You can easily signup with FamiSafe account at free of cost and keep tracking kid's locations as well as other mobile activities. Sometimes people want to change their iPhone location for various reasons, and then you can easily change location through various jailbroke tweaks.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

0 Comment(s)