FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre un téléphone Android gratuitement

suivre android téléphone gratuitement

Toute personne que vous connaissez maintenant possède un smartphone? Oui, c'est à peu presque tout le monde. Les téléphones intelligents ont trouvé leur place dans nos vies et nous ont procuré tant d'avantages chaque jour que ce soit pour nous aider à rester en contact avec les personnes qui nous tiennent à cœur, qui travaillent ou même ceux avec qui on passe du temps.

Cependant, il y a un autre avantage que de plus en plus de gens en prennent conscience et cela change leur vie pour toujours. C'est ce qu'on appelle le «suivi de localisation». Si vous avez déjà perdu votre téléphone, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez le retrouver pour le récupérer.

5 applications de suivi de téléphone Android gratuit

Peut-être votre enfant, un autre membre de la famille ou un ami est en déplacement et vous voulez vous assurer qu'il est en sécurité tout en s'assurant qu'il va au bon endroit.

Peut-être que vous êtes un employeur qui distribue des téléphones Android à ses employés pendant qu'ils travaillent pour vous mais vous voulez vous assurer qu'ils vont au endroit où ils doivent partir. Après tout, cette mauvaise habitude des employés sans contrôle peut vous coûter beaucoup d'argent sur long terme.

Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les meilleures applications de suivi android gratuits. Avec ces meilleures applications de suivi android gratuites, vous serez en mesure de profiter des avantages des données de localisation en temps réel, vous donnant toutes les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions dans votre vie.

1. FamiSafe pour le suivi d'Android

En arrivant au numéro un, nous avons choisi FamiSafe, facilement l'application de localisation Android la plus puissante et riche en fonctionnalités disponible aujourd'hui. En plus de toutes les fonctionnalités puissantes et de haute précision fournies par FamiSafe qui conviennent à tous les besoins de localisation, l'entreprise dispose d'une gamme complète d'assistance disponible à toute heure ainsi que de la possibilité de vous aider à l'installer et commencer rapidement!

Caractéristiques

  • Localisation GPS en temps réel avec résultats et coordonnées affichées sur la carte
  • Possibilité de configurer des paramètres de géorepérage pour des alertes de localisation personnalisée
  • Voir tout l'historique des positions et les informations sur le trajet
  • Afficher l'historique de navigation sur Internet de l'appareil
  • Bloquer à distance l'accès aux sites Web

Avantages

  • Facile à installer, facile à utiliser l'application de suivi de téléphone Android gratuit, piste android téléphone gratuit et tableau de bord peut être accessible à partir de n'importe où dans le monde
  • L'une des solutions mensuelles les plus abordables
  • Installation discrète qui signifie que l'application fonctionne de manière invisible sur l'appareil
  • Application de suivi gratuite pour Android
  • Fonctionne sur tous les smartphones et appareils Android y compris les tablettes

Les inconvénients

  • Son fonctionnement constant peut causer une chaleur supplémentaire de l'appareil
  • Il peut décharger la batterie de l'appareil plus rapidement que d'habitude

suivre le téléphone Android gratuitement - FamiSafe pour le Suivi d'android

2. GPS Phone Tracker

Facilement l'une des applications de suivi de localisation les plus populaires sur Android est simplement intitulé; GPS Phone Tracker. Cette application gratuite de suivi pour Android vous permet de vous ajouter ainsi que vos proches et amis à votre compte, de sorte que vous pouvez toujours voir où se trouvent les autres. Vous serez également en mesure d'utiliser les fonctions de communication intégrées pour rester en contact en tout temps.

Caractéristiques

  • Trouver des amis avec les directions à leurs emplacements
  • Utiliser le site Web pour trouver un téléphone ou un appareil perdu
  • Vérifiez l'emplacement de votre ami à tout moment via l'application

Avantages

  • Peut fonctionner sur n'importe quel réseau ou porteur de signal
  • Trouve facilement votre téléphone et les personnes qui vous intéressent
  • Application de suivi de localisation très populaire et hautement appréciée
  • Gratuit à télécharger et à installer

Les inconvénients

  • Pas un grand nombre de fonctionnalités par rapport aux autres applications
  • Non compatible avec tous les smartphones et appareils Android

suivre le téléphone Android gratuitement  - GPS Phone Tracker

3. Family Locator de suivi par GPS

Si vous cherchez la meilleure application de suivi android qui a été conçue spécifiquement pour les familles qui veulent se surveiller mutuellement, vous ne trouverez pas mieux de Family Locator de Life360.  Ceci est une autre application de suivi de téléphone Android gratuite extrêmement populaire qui est apprécié par des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Avec cette application, vous ajoutez les personnes et les téléphones que vous voulez dans votre «cercle», ce qui signifie que vous serez en mesure de voir les mises à jour en temps réel de votre famille et leurs emplacements. Ainsi, pour pouvoir leurs envoyer directement et en toute sécurité , recherchez les appareils manquants et configurez même des alertes de message texte personnalisées lorsque vous en avez besoin.

Caractéristiques

  • Possibilité de suivre par GPS votre téléphone et votre famille / amis
  • Surveiller en toute sécurité vos proches et empêcher les intrus d'obtenir vos informations.
  • Fonctionne sur plusieurs appareils comme les appareils Android et iOS
  • Configure des alertes textuelles personnalisées pour recevoir une notification lorsque quelqu'un arrive à destination

Avantages

  • Idéalement conçu pour les familles
  • Sécurise le compte 'Cercles' pour protéger vos informations de localisation
  • Facile à utiliser l'application de suivi de téléphone Android gratuit avec une installation simple
  • Fonctionne avec les smartphones iOS et Android

Les inconvénients

  • Ne peut pas être masqué ou «supprimé» pour empêcher les utilisateurs de désinstaller l'application
  • Peut être plus cher par rapport à d'autres services de suivi

suivre le téléphone Android gratuitement - Family Locator de suivi par GPS

4. Live Mobile Location

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de suivi android gratuite qui vous offre le service de base permettant de suivre l'emplacement d'un appareil Android mais sans le prix mensuel, Live Mobile Location peut être l'application de suivi gratuite pour solution android que vous cherchiez.

Cette application exécute un service publicitaire mais elle vous fournira des données de localisation sur votre appareil y compris la possibilité de voir et de stocker votre emplacement en direct, de rechercher des équipements locaux dans les environs et de mesurer la distance entre deux emplacements

Caractéristiques

  • Voir l'emplacement en direct de l'endroit où votre appareil mobile se trouve
  • Voir l'adresse de l'emplacement de votre appareil
  • Recherche dans la région les commodités dont vous pourriez avoir besoin
  • Mesure deux distances de localisation en utilisant l'outil à mesurer

Avantages

  • Application simple et facile à utiliser
  • Gratuit à télécharger, installer et utiliser
  • Suivi du téléphone android gratuitement
  • Suivi précis de la position GPS

Les inconvénients

  • Impossible de stocker l'emplacement passé
  • Les publicités peuvent être intrusives et ruiner votre expérience

suivre le téléphone Android gratuitement - Live Mobile Location

5. Google Maps

Enfin, pour finir, il peut vous surprendre de savoir que vous pouvez réellement utiliser votre application Google Maps et compte Google pour suivre facilement le téléphone Android et surveiller l'emplacement de votre téléphone et le téléphone d'un autre.

Non seulement vous obtiendrez toutes les fonctionnalités qui viennent avec Google Maps, mais aussi un service de localisation qui pourrait rivaliser avec une application de suivi gratuite pour android.

Caractéristiques

  • Vous pouvez voir la position GPS de votre ami en temps réel
  • Voir tout l'historique des positions des années passées
  • Ajouter vos amis, votre famille et vos proches en utilisant votre compte Google
  • Toutes les fonctionnalités fournies avec Google Maps

Avantages

  • Expérience entièrement gratuite et sans publicité conçue par les développeurs Android
  • Facile à utiliser et se connecter à l'aide du compte Google
  • Informations de localisation précises et historique complet des positions
  • Services de navigation et de direction intégrés

Les inconvénients

  • Les gens peuvent cacher leur emplacement à tout moment
  • Pas de mode discret intégré

suivre le téléphone Android gratuitement - Google Maps

Comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de suivre l'emplacement d'un appareil Android, il y a beaucoup d'options disponibles pour vous de choisir. Cependant, même si toutes les solutions ci-dessus vont faire le travail, FamiSafe reste le meilleur choix.

Famisafe a une tonne d'options de suivi du téléphone Android gratuitement, un service d'installation facile, un suivi précis de partout dans le monde et maintenant une période d'essai gratuite pour que vous puissiez l'essayer vous-même, il n'y a aucune raison pour que FamiSafe ne soit pas ce que vous cherchez.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 13,2018 20:58 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Track an Android Phone for Free

track android phone free

Hands up if pretty much everyone you know owns a smartphone? Yeah, that’s pretty much everyone. Smartphones have found their way into our lives and have provided so much benefit to us daily, whether that’s helping us keep connected to the people we care about, working, or even passing the time.

However, there’s another benefit that more and more people are becoming aware of, and it’s changing their lives forever. It’s called ‘location tracking’. If you’ve ever lost your phone, you may be wondering how you can find it again to get it back.

5 Free Android Phone Tracking App

Perhaps your child, another family member, or friend is out and about, and you want to make sure they’re safe with whatever is it they’re up to, as well as making sure that they’re going to the right place.

Maybe you’re an employer that hands out Android phones to their employees while they’re out and about working for you, but you want to make sure that they are actually going where your staff say they’re going. After all, this is only going to cost you money in the long run.

Today, we’re going to zero in on the best free android tracking apps. With these best free android tracking app, you’ll be able to enjoy the benefits of real-time location data, giving you all the data you need to make the right decisions in your life.

1. FamiSafe Android Tracking

Coming in at number one, we’ve chosen FamiSafe, easily the most powerful and feature-rich Android location application available today. In addition to all the powerful, high-accuracy features that FamiSafe provides, making it suitable for any location-tracking purpose, the company has a full range of support available at all hours, as well as being able to help you get set up and started!

Features

  • Real-time GPS location tracking with map-displayed results and coordinates
  • Ability to setup up geofencing parameters for custom location alerts
  • See all location history and journey information
  • View internet browsing history of the device
  • Remotely block access to websites

Pros

  • Easy to install, easy to use free android phone tracking app, track android phone free and dashboard can be accessed from anywhere in the world
  • One of the most affordable monthly solutions out there
  • Stealth install that means app runs invisibly on the device
  • Free tracking app for android
  • Works on all Android smartphones and devices, including tablets

Cons

  • Constant running can cause extra heat from the device
  • May drain device’s battery quicker than usual

track android phone free - FamiSafe Android Tracking

2. GPS Phone Tracker

Easily one of the most popular location tracking apps on Android is simply titled; GPS Phone Tracker. This no-frills attached free tracking app for android allows you to add yourself and your loved ones and friends to your account, so you can always see where each other are. You’ll also be able to use the built-in communication features to stay in touch at all times.

Features

  • Find friends with directions to their locations
  • Use the website to find a lost phone or device
  • Check your friend’s location anytime through the app

Pros

  • Can work on any network or signal carrier
  • Easily find your phone and the people you care about
  • Hugely popular and highly-rated location tracking application
  • Free to download and install

Cons

  • Not a huge number of features compared with other apps
  • Not compatible with all Android smartphones and devices

track android phone free - GPS Phone Tracker.com

3. Family Locator GPS Tracker

If you’re looking for the best free android tracking app that’s been designed to specifically cater for families who want to look out for each other, it doesn’t get much more tailored than Family Locator from Life360.  This is another extremely popular free android phone tracking app that is enjoyed by millions of users around the world.

With this app, you add the people and phones that you want in your ‘circle’, which then means you’ll be able to see real-time updates on yours and their locations, as well as being able to message them securely and directly, find missing devices, and even set up custom text message alerts when you need them.

Features

  • Ability to GPS your phone and your family/friends
  • Securely monitor your loved ones and stop intruders from getting your information thanks to ‘’
  • Works across devices on both Android and iOS devices
  • Set up custom text alerts to receive a notification when someone arrives at the destination

Pros

  • Ideally designed for families to use
  • Secure ‘Circles’ account to keep your location information safe
  • Easy to use free android phone tracking app with simple set up
  • Works with both iOS and Android smartphones

Cons

  • Cannot be hidden or ‘delete-locked’ to stop people from uninstalling the app
  • Can be more expensive compared to other tracking services

track android phone free - Family Locator GPS Tracker

4. Live Mobile Location

If you’re on the hunt for the best free android tracking app that provides you with the basic service of being able to track the location of an Android device, but without the monthly price tag, Live Mobile Location may be the free tracking app for android solution you’ve been looking for.

This app does run an ad-service, but it will provide you with location data on your device, including the ability to see and store your live location, search the nearby area for local amenities, and distance measurement to see the distance between two locations

Features

  • See the live location of where your mobile device is
  • See the address of the location of your device
  • Search the local area for amenities you may need
  • Measure two location distances using the tape measure

Pros

  • Simple and easy to use app
  • Free to download, install and use
  • Track android phone free
  • Accurate GPS location tracking

Cons

  • Unable to store past location
  • Ads may be intrusive and ruin your experience

track android phone free - Live Mobile Location

5. Google Maps

Finally, to finish off with, it may surprise you to know that you can actually use your Google Maps app and Google account to easily track android phone free and monitor the location of your phone, and the phone of another.

Not only will you get all the features that come with Google Maps, but also a location tracking service that could rival a leading free tracking app for android.

Features

  • Can see you and friend’s GPS location in real-time
  • See all location history for years in the past
  • Add friends, family and loved ones using your Google Account
  • All the features that come with Google Maps

Pros

  • Completely free, ad-free experience designed by Android developers
  • Easy to use and sign in to using Google account
  • Accurate location information and complete location history
  • Built-in navigation and direction services

Cons

  • People can hide location at any time
  • No integrated stealth mode

track android phone free - Google Maps

As you can see, when it comes to tracking the location of an Android device, there are plenty of options available for you to choose from. However, while all the solutions above will get the job done, FamiSafe remains our absolute favourite.

With a ton of powerful track android phone free options, an easy installation service, accurate tracking from anywhere in the world, and now a free trial period so you can try it out for yourself, there’s no reason why FamiSafe won’t be what you’re looking for.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites