FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur logiciel gratuit de suivi des e-mails en 2018

logiciel gratuit de suivi des courriels

Nous vivons dans un monde de communication constante où nous pouvons facilement entrer en contact avec n'importe quel autre être humain sur la planète en moins d'une seconde. Cette technologie existe depuis des décennies, mais elle est de plus en plus raffinée au fur et à mesure que les progrès sont réalisés.

L'une des formes de communication numérique les plus anciennes et les plus couramment utilisées est, bien sûr, l'e-mail. Avec plus de 205 milliards d'e-mails envoyés chaque jour dans le monde, ce qui représente environ 74 billions d'e-mails par année, on peut dire que les e-mails nous gardent ensemble.

Cependant, les e-mails sont écrit et envoyé dans tout le monde que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles. comment savez-vous que vos messages ont été reçus? Aujourd'hui, nous allons explorer le monde de suivi des E-mails.

Que peut faire un logiciel de suivi des e-mails pour nous?

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, peu importe si vous écrivez et concevez vos e-mails pour des raisons professionnelles, ou pour contacter des personnes dans votre vie personnelle, le message que vous envoyez est important. Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contacter vos clients, clients ou fournisseurs avec des informations importantes.

Dans votre vie personnelle, vous pourriez envoyer des e-mails à vos amis et à votre famille, organiser des événements dans votre vie, vérifier et contacter vos proches ainsi que partager des informations plus vitales. Cependant, il est parfois essentiel de s'assurer que votre e-mail a bien été reçu.

C'est là que la technologie de suivi des e-mails entre en jeu. En vous inscrivant et en mettant en place un service de suivi des e-mails, vous serez en mesure de recevoir des informations qui vous permettront de savoir quand vos e-mails ont été ouverts, à quelle heure, et donc si votre message a été envoyé.

5 meilleurs logiciels et services gratuits de suivi et surveillance des e-mails

Dans cette section, nous allons explorer les cinq meilleurs logiciels gratuits de suivi des e-mails et les services en ligne qui peuvent vous informer lorsque vos e-mails ont été ouverts et que vos messages ont été communiqués.

1. Contact Monkey

Pour commencer notre liste, nous avons choisi Contact Monkey, l'un des services de gestion de messagerie en ligne les plus simples et les plus populaires disponibles aujourd'hui. Non seulement ce logiciel est livré avec un essai gratuit pour vous aider à démarrer, mais il fournit également une gamme de services liés à la messagerie électronique qui va changer votre vie.

Caractéristiques

  • Suivre tous les e-mails pour voir s'ils ont été ouverts avec les heures et les dates
  • Savoir si votre e-mail a été lu ou mit dans le dossier de la corbeille
  • Notifications de bureau pour les informations d'e-mail
  • Organise vos contacts pour voir qui ouvre le plus vos e-mails

Avantages

  • Simple, facile à utiliser et vraiment abordable (avec période d'essai gratuite disponible)
  • Accès à vos informations d'e-mail sur votre téléphone, votre ordinateur de bureau ou partout dans le monde
  • Espace de travail hautement personnalisable et ajustable

Les inconvénients

  • Seulement une période d'essai de deux semaines
  • Principalement conçu pour les entreprises

Obtenez-le ici

logiciel gratuit de suivi d'e-mail - Contact Monkey

2. WhoReadMe.com

WhoReadMe est un autre service gratuit de suivi des e-mails en ligne qui reste simple et sans stress. Ce service sans frais vous informera lorsque vos e-mails ont été ouverts afin que vous puissiez être sûr que votre message a bien été lu. Il existe même une gamme de fonctionnalités incluses qui fournissent également plus d'informations que votre service de suivi classique.

Caractéristiques

  • Recevoir une notification lorsque votre email a été ouvert
  • Voir une collection de données y compris la durée de lecture, l'emplacement de lecture, le système d'exploitation et plus
  • Gratuit pour un usage professionnel et personnel
  • Indicateur d'état d'envoie

Avantages

  • Facile à configurer avec tous les principaux clients et fournisseurs de messagerie
  • Une tonne de paramètres flexibles pour personnaliser votre propre expérience
  • Un serveur SMTP personnel pour chaque compte

Les inconvénients

  • Un service de base comparé aux autres principaux fournisseurs de logiciels de suivi des e-mails
  • Quelques fonctionnalités plutôt inutiles, telles que l'affichage de la météo de l'emplacement de votre destinataire

Obtenez-le ici

logiciel gratuit de suivi des e-mails - WhoReadMe.com

3. GetNotify

Un autre service de suivi des e-mails en ligne entièrement gratuit est connu sous le nom de GetNotify. C'est peut-être l'un des services les plus populaires de cette liste car il fournit une tonne d'informations sur vos e-mails. Le tout dans un format facile à utiliser que n'importe qui peut prendre et utiliser. Que vous ayez déjà utilisé un service ou que ce soit la première fois, ce service vous convient.

Caractéristiques

  • Suivre les e-mails ouverts, et tous les liens cliqués
  • Lire la durée de chaque e-mail ouvert
  • Voir l'adresse IP, l'emplacement, le système d'exploitation et l'appareil du destinataire
  • Adresse e-mail gratuite avec chaque inscription gratuite

Avantages

  • Complètement gratuit pour vous inscrire, installer et utiliser
  • Suivre plusieurs e-mails simultanément
  • Utilise votre propre image de suivi personnalisée
  • Fonctionne avec tous les principaux services d'e-mail

Les inconvénients

  • L'interface est prédéfinie et non personnalisable
  • Une interface plutôt dépassée
  • Fonctionnalités limitées par rapport aux autres services

Obtenez-le ici

logiciel gratuit de suivi des e-mails - GetNotify

4. YesWare

Le logiciel de suivi des e-mails le plus riche en options et le plus fonctionnel sur le marché. Yesware est le meilleur quand il s'agit de s'assurer que vos e-mails ont été ouverts et lus. Vous pouvez commencer gratuitement en utilisant la période d'essai avec laquelle vous aurez accès à une gamme de fonctionnalités y compris une tonne de points de données sur vos e-mails, et une multitude de services intégrés.

Caractéristiques

  • Logiciel compatible à intégrer dans des programmes tels que Salesforce et d'autres plates-formes CRM
  • Suivi des taux d'ouverture, des taux de réponse, des pages vues et des clics sur les pièces jointes, le tout en un seul endroit
  • Facile à utiliser, interface d'utilisateur magnifiquement conçue
  • Une gamme de fonctionnalités d'automatisation

Avantages

  • Conçu spécifiquement pour les entreprises mais peut être utilisé pour un usage personnel
  • Intégration complète avec votre logiciel de messagerie
  • Utilisé par plus de 800 000 professionnels

Les inconvénients

  • Une gamme de services liés aux entreprises dont vous n'avez pas besoin
  • Le prix peut être trop cher pour un usage personnel

Obtenez-le ici

logiciel gratuit de suivi des e-mails - YesWare

5. Free Email Tracker (Suivi d'e-mail gratuit)

Si vous utilisez le navigateur Web Google Chrome, il est important de signaler que le plugin de Chrome Store dispose d'un outil de suivi des e-mails gratuit que vous pouvez utiliser pour suivre et surveiller vos e-mails. Ce plugin est extrêmement léger et constitue la solution idéale si vous recherchez quelque chose de simple mais efficace.

Caractéristiques

  • Tableau de bord de suivi des e-mails intégré
  • Recevoir des notifications sur votre bureau, SMS et e-mail lorsque votre email est ouvert
  • Suivi des options de suppression pour garder le contrôle
  • Suivi de lien intégré

Avantages

  • Fonctionne parfaitement si vous utilisez le navigateur Chrome
  • Une gamme de services et de fonctionnalités de suivi des e-mails
  • Complètement gratuit pour toujours
  • Rappels personnalisés pour vous notifier quand vos e-mails sont ouverts et lus

Les inconvénients

  • Pas idéal si vous n'utilisez pas le navigateur Web Chrome

Obtenez-le ici

logiciel gratuit de suivi des e-mails - Free Email Tracker - Suivi d'e-mail gratuit

Comme vous pouvez le voir, quand il s'agit de suivre vos e-mails, il y a beaucoup d'options disponibles pour vous de choisir. Cependant, si aucun de ces services n'est ce que vous cherchez, vous pouvez envisager d'utiliser FamiSafe.

FamiSafe est un service de gestion de téléphone complet qui peut non seulement vous aider à savoir quand vos e-mails ont été ouverts mais vous pouvez également contrôler l'activité sur un appareil smartphone commme toutes les données de durée d'utilisation et une tonne d'autres fonctionnalités.

C'est le choix idéal si vous recherchez une solution de suivi des e-mails adaptée aux appareils mobiles vous aidant à vous assurer que les personnes dans votre vie accèdent aux messages qui les intéressent tout en assurant la sécurité de votre famille.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 16,2018 11:28 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & Sites
Surveillance des enfants
Trucs & Conseils de contrôle parental

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Free Email Tracking Software 2018

free email tracking software

We live in a world of constant communication where we can effortlessly connect with any other human being on the planet in less than a second. This technology has been about for decades, but it’s slowly becoming more and more refined as advancements are made.

Easily one of the longest standing and most commonly used forms of digital communication is, of course, email. With over 205 billion emails sent daily around the world, which is around 74 trillion a year, it’s safe to say that emails keep us together.

However, it’s all well and good writing and sending your email out into the world, whether that’s for business or personal reasons, but how do you know that your messages have been received? Today, we’re going to explore the world of Email Tracking.

What Can Email Tracking Software Do for Us?

As we mentioned above, it doesn’t matter if you’re writing and designing your emails for business reasons, or for contacting people in your personal life, the message that you’re sending is important. If you’re a business, you might be contacting your customers, clients, or perhaps suppliers with important information.

In your personal life, you could be emailing friends and family, organising events in your life, checking and catching up with your loved ones, as well as sharing more vital information. However, it’s sometimes vital to make sure that your message has been received.

This is where email tracking technology comes into play. By signing up and implementing an email tracking service, you’ll be able to receive information that lets you know when your emails have been opened, what time, and therefore whether your message has been sent.

5 Best Free Email Tracking Software & Services to Monitor Your Emails

In this section, we’re going to explore the five best free email tracking software and online services that can let you know when your emails have been opened and your messages communicated.

1. Contact Monkey

To start off our list, we’ve chosen Contact Monkey, one of the simplest and most popular online email management services available today. Not only does this software come with a free trial to get you started, but it also provides a range of email-related services that will change your life.

Features

  • Track any emails to see whether they have been opened with times and dates
  • See if your email has been read on put into the trash folder
  • Desktop notifications for email information
  • Organise your contacts to see who opens your emails the most

Pros

  • Simple, easy to use and really affordable (with free trial period available)
  • Access your email information on your phone, desktop, or anywhere in the world
  • Highly personalisable and customisable workspace

Cons

  • Only a two-week trial period
  • Mainly designed for businesses

Get It Here

free email tracking software - Contact Monkey

2. WhoReadMe.com

WhoReadMe is another free online email tracking service that remains simple and stress-free. This no-frills attached service will notify you when your emails have been opened, so you can be sure that your message has been read. There’s even a range of included features that also provide more information than your typical tracking service.

Features

  • Receive a notification when your email has been opened
  • See a collection of data, including reading duration, read location, operating system and more
  • Free of charges for business and personal use
  • Delivery status indicator

Pros

  • Easy to set up with all major email clients and providers
  • A tonne of flexible settings to customise your own experience
  • A personal SMTP server with every account

Cons

  • A basic service compared with other leading email tracking software providers
  • A few rather pointless features, such as displaying the weather in your recipient’s location

Get It Here

free email tracking software - WhoReadMe.com

3. GetNotify

Another completely free online email tracking service is known as GetNotify. This is perhaps one of the most popular of all the services on this list since it provides a tonne of information surrounding your emails, all in an easy-to-use format that anybody can pick up and use. Whether you’ve used a service before, or this is the first time, this service is suitable for you.

Features

  • Track emails opened, and any links clicked within them
  • Read duration on every email opened
  • See IP address, location, operating system and device of the recipient
  • Free email address with every free sign-up

Pros

  • Completely free for you to sign up, install and use
  • Track multiple emails simultaneously
  • Use your own custom tracking image
  • Works with any and all major email clients

Cons

  • The interface is pre-set and non-customisable
  • A rather dated feel and interface
  • Limited features compared with other services

Get It Here

free email tracking software - GetNotify

4. YesWare

Easily the most feature-rich and fully functional email tracking software on the market, Yesware is the top-dog when it comes to making sure your emails have been opened and read. You can get started for free using the trial period with which you’ll gain access to a range of features, including a ton of data points on your emails, and a wealth of integrated services.

Features

  • Compatible software to integrate into programs like Salesforce and other CRM platforms
  • Track open rates, reply rates, page views and attachment clicks, all in one place
  • Easy to use, gorgeously designed user interface
  • A range of automation features

Pros

  • Designed specifically for businesses, but can be used for personal use
  • Complete integration with your email software
  • Used by over 800,000 professionals

Cons

  • A range of business-related services you may not need
  • Pricing may be too expensive for personal use

Get It Here

free email tracking software - YesWare

5. Free Email Tracker

If you’re using the Google Chrome web browser, it’s worth pointing out that the Chrome Plugin Store has a free email tracker that you can use to track and monitor your emails. This plugin is extremely lightweight and makes the ideal solution if you’re looking for something easy yet effective.

Features

  • Integrated email tracking dashboard
  • Receive desktop, SMS and email notifications when your email is opened
  • Tracking removal options to keep you in control
  • Built-in link tracking

Pros

  • Works perfectly if you’re using Chrome browser
  • A range of email tracking services and features
  • Completely free to use forever
  • Custom reminders to ensure you know when your emails are opened and read

Cons

  • Not ideal if you don’t use the Chrome web browser

Get It Here

free email tracking software - Free Email Tracker

As you can see, when it comes to tracking your emails, there are plenty of options out there for you to choose from. However, if none of these services is what you’re looking for, you may want to think about using FamiSafe.

FamiSafe is a complete phone management service that can not only help you to make sure that your emails have been opened, but you’ll also be able to control activity on a smartphone device, all time data, and a tonne of other parenting-related features.

This is the ideal choice if you’re looking for a mobile-friendly email tracking solution, helping you to make sure the people in your life are accessing the messages that matter to them, ensuring safety for you and your family.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:13 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites