FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment partager la localisation entre l'iPhone et Android?

partager ma position entre les phones

Comme vous le savez, les smartphones actuels ont des fonctionnalités et des composants infinis qui nous permettent d'effectuer des tâches précédemment réservées à des appareils spécifiques. La plupart des smartphones actuels nous permettent de prendre des photos de haute qualité, de se connecter à Internet et de partager la position..

Grâce à ces capteurs et composants, en plus de nous faciliter la tâche, ils ont également détruit de nombreuses excuses pour les utilisateurs qui, par exemple, ne peuvent plus écrire comme excuse: «Je ne sais pas où je suis, j'ai perdu mon chemin et je serai en retard ". Merci à des fonctions telles que le GPS, ainsi que la possibilité d'envoyer des messages texte ou l'utilisation d'applications Internet. Aujourd'hui, il est possible de partager votre position exacte avec d'autres utilisateurs.

1. Comment partager l'emplacement sur Android?

Google Maps vous permet désormais de partager votre position Android avec vos proches en temps réel en les informant de votre temps de trajet ou en leur disant exactement où vous les rejoignez! Il est pas mal de se retrouver à la plage pendant les vacances. Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur votre smartphone Android, c'est simple: il suffit de suivre ce guide!

Récemment, Google Maps a mis en place la possibilité de partager sa position en temps réel avec ses proches. Une fonctionnalité très pratique qui vous permet de faire savoir à vos proches exactement quand vous arrivez, et si vous éprouvez des ralentissements.

Tout simplement, pour les piétons, vous retrouvez dans une rue chargée en quelques clics. Pour profiter de cette fonctionnalité, ouvrez simplement Google Maps puis:

  1. Ouvrez le menu latéral
  2. partager la position android

  3. Sélectionnez " partager mon emplacement "
  4. Cliquez sur "Démarrer"
  5. comment partager l'emplacement android

  6. Maintenant, vous devrez sélectionner avec qui partager l'emplacement Android en temps réel et pour combien de temps. Pour ça:
  7. Sélectionnez la durée pour laquelle vous souhaitez partager votre position. 1, 2, 3 heures ... comme bon vous semble. Vous pouvez même l'activer de manière illimitée.
  8. partager l'emplacement android

  9. En bas à gauche, sélectionnez la personne la plus proche avec laquelle vous souhaitez partager votre position Android. S'il possède un compte Google ou peu importe tant qu'il dispose de Google Maps.
  10. Cliquez sur "Partager"
  11. partager mon emplacement Android

  12. Vous pouvez également choisir "Plus" pour partager votre position via un lien privé pour fournir comme vous le souhaitez

N'oubliez pas de désactiver la fonctionnalité une fois qu'elle a rempli son rôle, en particulier si vous n'avez pas entré de limite de temps: outre le fait que cela aura un impact sur votre batterie, votre vie privée pourrait être affectée. Maintenant, vous savez comment utiliser Google Maps comme un pro!

2. Comment partager l'emplacement sur iPhone?

n'est pas une application de réseau social. C'est une application avec la possibilité de partager l'emplacement iPhone avec vos amis et rester en contact à tout moment. Il y a beaucoup d'utilisations différentes de cette application pour iPhone. Par exemple, vous pouvez ajouter vos enfants et vos parents âgés à votre réseau et suivre leurs activités. Vous pouvez même configurer une série de notifications pour des changements d'heure et de lieu spécifiques. C'est comme ça que vous pouvez mieux les suivre.

Utiliser l'application: Pour utiliser cette application iPhone, vous devez vous connecter à votre compte Apple et cliquer sur "Ajouter". Cela ajoutera tous les utilisateurs désirés à votre compte qui utilisent Localiser Mes Amis. Une fois ajouté à la liste, vous pouvez partager l'emplacement iPhone et rester dans la boucle.

partager l'emplacement iphone

Partage de votre position: Une fois que je suis prêt à partager ma position, je dois aller dans Paramètres et appuyer sur "Lieu partagé". Cela garantira que peu importe où est mon téléphone, mes amis / ma famille peuvent le suivre.

comment partager l'emplacement iphone

Au cas où vous perdriez votre iPhone ou quelqu'un le vole, vos amis seront en mesure de le suivre et de vous tenir au courant, en veillant à ce que votre téléphone et vous soyez toujours en sécurité car quelqu'un ou quelqu'un d'autre pourra vous suivre tout le temps. L'avantage d'utiliser cette application est que vous n'aurez pas à connaître le mot de passe de votre ami ou le mot de passe de quelqu'un d'autre pour localiser son iPhone. Tout ce que vous avez à faire est de partager l'emplacement de votre iPhone et de demander l'emplacement de votre ami et vous serez tous les deux en sécurité.

partager l'emplacement sur iPhone

Eh bien, puisque le suivi du téléphone est une chose importante ces jours-ci, il existe de nombreuses applications de localisation iPhone dans l'App Store.

3. Comment partager l'emplacement entre l'iPhone et Android?

Ici, nous allons définir trois applications parentales tierces via lesquelles vous pouvez partager votre position entre iPhone et Android.

1. FamiSafe

FamiSafe est une application d'espionnage avec une grande fonctionnalité et un excellent service de la clientèle disponible 24h/24h 7j/7j. L'outil est compatible avec les appareils Android et iOS. Étant une application parentale très sérieuse, FamiSafe élargit constamment la gamme d'appareils qu'elle supporte, développe de nouvelles fonctionnalités avancées pour le système de surveillance mobile. Vous pouvez localiser vos enfants en l'utilisant.

Caractéristiques:

  • Localiser les téléphones mobiles par GPS
  • Définir les limites de temps d'écran et s'assurer que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant l'étude ou le temps de sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que les écoles et quand l'enfant est dans sa chambre.
  • Bloquer l'utilisation de l'application pendant l'étude ou le sommeil
  • Enregistrer et surveiller l'historique du navigateur sur le téléphone de votre enfant
  • Surveiller les activités sur Internet

Pour en savoir plus de détails s'il vous plaît visitez https://famisafe.wondershare.com/fr/.

partager la position entre iPhone et Android

2. SpyBubble

SpyBubble est une très bonne application pour partager l'emplacement entre l'iPhone et Android. Aujourd'hui SpyBubble est le leader d'espionnage mobile dans le marché. Il a des fonctions avec lesquelles vous pouvez facilement garder un enregistrement de toutes les activités qui sont effectuées via un appareil mobile. Avec l'utilisation de SpyBubble, vous pouvez garantir la sécurité de vos enfants ou d'autres proches.

Caractéristiques:

  • Accéder à l'historique des appels entrants et sortants.
  • Localiser un téléphone par GPS.
  • Lire des messages texte.
  • Surveiller les e-mails.
  • Espionner les messages instantanés (WhatsApp, iMessage, Viber, Snapchat).

Pour en savoir plus de détails s'il vous plaît visitez www.prospybubble.com/ .

Partager l'emplacement entre l'iPhone et Android

3. Spy mobile

Spy Mobile est un espion de téléphone avec une énorme base de clients en raison de ses prix bas. Ses fonctions les plus puissantes sont le suivi GPS et l'activation du microphone à distance. Nous pouvons suivre et sauver notre enfant même en partageant avec succès un emplacement entre l'iPhone et l'Android.

Caractéristiques:

  • Surveillance par GPS
  • Enregistrement d'appel
  • Écoute de l'audio de l'environnement
  • Historique de navigation
  • Désactivation d'application à distance

http://www.mobile-spy.com/ est le site officiel.

partager l'emplacement entre Android et iPhone

L'utilisation d'un programme d'espionnage sur les téléphones portables est l'un des moyens préférés des parents pour suivre les activités de leurs enfants à travers un appareil mobile. En ligne, vous pouvez obtenir la plus puissante application de contrôle parental FamiSafe avec laquelle vous pouvez espionner un mobile et obtenir un rapport de ce que font vos enfants. C'est de loin le moyen le plus efficace de surveiller vos enfants sans qu'ils le sachent.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 14:31 pm

TOUS LES SUJETS

Traçage du mobile
Controle Parental
Localisateur de famille

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Share Location Between iPhone and Android

share my location

As you know, today's smartphones have endless features and components that allow us to perform tasks previously reserved for specific devices. Many of today's smartphones allow us to take high-quality photos, connect to the internet, and share my location.

Thanks to these sensors and components, in addition to making things easier for us, they have also destroyed many excuses for users who, for example, can no longer write as an excuse that: "I do not know where I am, I've lost my way and I'll be late". Thanks to functions such as GPS, together with the possibility of sending text messages or the use of Internet applications. Today it is possible to share your exact location to other users.

1. How to share location on Android?

Google Maps now lets you share location Android with your loved ones in real time, informing them of your travel time or just telling them exactly where you are to join you! Not bad to end up at the beach during the holidays. To take advantage of this new feature on your Android smartphone, it's simple: just follow the guide!

Recently, Google Maps has implemented the ability to share its position in real time with loved ones. A very practical feature that allows you to let your loved ones know exactly when you arrive, and if you experience slowdowns.

Or simply, for pedestrians, find yourself in a crowded street in a few clicks. To take advantage of this feature, simply open Google Maps and then:

  1. Open the side menu
  2. share location android

  3. Select "share my location"
  4. Click on "Start"
  5. how to share location android

  6. Now you will need to select who to share location Android in real time and for how long. For it:
  7. Select the duration for which you want to share your location. 1, 2, 3 hours ... as you see fit. You can even activate it unlimitedly.
  8. share android location

  9. At the bottom left, select the close with whom you want to share location Android of yours. Whether he has a Google Account or no matter, as long as he has Google Maps.
  10. Click on "Share"
  11. share my android location

  12. You can also choose "More" to share your location via a private link to provide in the way you want

Remember to disable the feature once it has fulfilled its role, especially if you have not entered a time limit: besides the fact that it will impact your battery, your privacy could be impacted. And now, you know how to use Google Maps like a pro!

2. How to share location on iPhone?

Find My Friends is not a social networking app. It's an app with the ability to share location iPhone with your friends and stay in touch at any time. There are many different uses of this application for iPhone. For example, you can add your children and elderly parents to your network and track their activities. You can even set up a series of notifications for a specific time and location changes. This is how you can better follow them.

Use the app: To use this iPhone app, you need to sign in to your Apple account and click 'Add'. This will add all the desired users to your account who use Find My Friends. Once added to the list, you can share location iPhone and stay in the loop.

share location iphone

Sharing your location: Once I am ready to share my location, I need to go to Settings and tap "Shared Location". This will ensure that no matter where my mobile is, my friends/family can follow it.

how to share location iphone

In case you lose your iPhone or someone steals it, your friends will be able to follow it and keep you informed, making sure that your phone and you are always safe because someone or other will be able to you follow all the time. The advantage of using this app is that you will not have to know your friend's password or anyone else's password to locate his iPhone. All you have to do is share location iPhone of your and ask for your friend's location and you will both be safe.

share location on iPhone

Well, since mobile tracking is a real deal these days, there are many iPhone localization apps in the app store.

3. How to share location between iPhone and Android?

Here, we are going to define three third-party parental apps via which I can share my location between iPhone and Android ---

1. FamiSafe

FamiSafe is a spy app with great functionality and excellent customer service, available 24/7. It is compatible with both Android & iOS devices. Being a very serious third-party parental app, FamiSafe constantly expands the line of devices it supports, develops new and advanced features for the mobile monitoring system. We can locate our children using it.

Features:

  • Locate mobile phones by GPS
  • Set screen time limits and make sure their phone can not be used during study or sleep time or in specific places such as schools and bedroom
  • Block app usage during study or sleep time
  • Record and monitor the browser history on your kid's phone
  • Monitor activities on the internet

To know more details please visit https://famisafe.wondershare.com/.

share location between iPhone and Android

2. SpyBubble

SpyBubble is a very good option to share location between iPhone and Android. Today, along with mSpy, SpyBubble market-leading mobile spying. It has functions with which you can easily keep a record of all the activities that are carried out through a mobile device. With the use of SpyBubble, you can guarantee the safety of your children or other loved ones.

Features:

  • Access the history of incoming and outgoing calls
  • Locate a mobile by GPS
  • Read text messages
  • Monitor emails
  • Spy instant messages (WhatsApp, iMessage, Viber, Snapchat)

To know more details please visit www.prospybubble.com/.

share location between iPhone Android

3. Mobile Spy

Mobile Spy is a spy cell with a huge customer base due to its low prices. Its most powerful functions are GPS tracking and microphone activation remotely. We can track and save our child even sharing location between iPhone and Android successfully.

Features:

  • GPS monitoring
  • Call Record
  • Audio from the surroundings
  • Browsing History
  • Remote application deactivation

http://www.mobile-spy.com/ is its official website.

share location between Android iPhone

Making use of a program to spy on mobile phones is one of the preferred ways used by parents to keep track of their children's activities through a mobile device. Online you can get the most powerful parental control application FamiSafe with which you can spy a mobile and get a report of what your children do. It is by far the most successful way to monitor your children without them knowing it.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Mobile Tracker
Parental Controls
Family Locator