FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleure application de localisation pour famille

application de localisation pour famille

Parfois, les enfants et les adultes se mettent dans des problèmes parce qu'ils ne sont pas conscients des risques posés par certains endroits éloignés. Les endroits inconnus peuvent être dangereux, c'est pourquoi les parents aiment généralement garder une trace de leurs enfants et des membres les plus âgés de la famille pour les garder en sécurité. Il est vraiment difficile de savoir où sont les membres de votre famille tout le temps. C'est pourquoi le logiciel de contrôle parental est conçu pour agir comme une application de localisation familiale efficace 24h/24h et 7j/7j. Grâce à l'application, vous pouvez accéder aux diverses fonctionnalités permettant d'acquérir des connaissances sur les activités de votre enfant.

Contrôle parental FamiSafe

FamiSafe - La meilleure application de localisation familiale

FamiSafe est l'application pour tous vos besoins si vous voulez une application de localisation de famille. C'est l'une des applications les plus fiables qui vous permet de suivre l'emplacement, de bloquer les applications, de filtrer le contenu Web, de contrôler le temps passé à l'écran et bien plus encore. Cette application comprend l'inquiétude du chef de famille. Que votre enfant soit à l'école, qu'il dorme à la maison ou qu'il utilise son téléphone, vous aurez une bonne connaissance de ses activités. Les caractéristiques les plus importantes de ce logiciel sont mentionnées ci-dessous:

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental famisafe pour iphone contrôle parental famisafe pour android
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

1. Suivi de localisation en temps réel:

Cette fonctionnalité est la plus couramment utilisée de l'application. Une fois cette fonctionnalité activée, elle vous aidera à surveiller l'emplacement de votre enfant en direct et vous pourrez également les conseiller pour rester éloigné de toute zone distante dangereuse.

Contrôle parental FamiSafe

2. Historique du lieu:

Cette fonctionnalité permet aux parents de contrôler tous les endroits où leur enfant sont passés durant toute la journée. Vous pouvez suivre tous les endroits où il/elle s'est arrêté en rentrant chez eux. S'ils ont été dans des endroits inhabituels, vous pouvez les avertir de l'endroit et leur demander de prendre des précautions pour la prochaine fois.

Contrôle parental FamiSafe

3. Géolocalisation:

Un enfant a une nature très curieuse, c'est pourquoi ils essaient toujours de regarder de nouveaux endroits qui semblent intéressants. Mais tout n’est pas exactement comme ça. Certains endroits peuvent sembler beaux mais en réalité, ils peuvent être précaires. La fonctionnalité de géorepérage aide les parents à définir un paramètre comme zone de sécurité pour les enfants. Ainsi, chaque fois que votre enfant sort de cette zone de sécurité, vous recevez une notification d'application ou une alerte sur votre téléphone concernant le risque imminent. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre enfant reste en sécurité peu importe si vous êtes autour ou non.

Contrôle parental FamiSafe

Plus de fonctionnalités sur FamiSafe pour le suivi de famille

Certaines autres fonctionnalités offertes par l' application de suivi de famille sont décrites ci-dessous:

  • Bloquer les applications: cette fonctionnalité permettra aux parents de mettre fin à la dépendance de leur enfant au téléphone. Habituellement, les enfants deviennent dépendants à certains jeux ou réseaux sociaux à un très petit âge. C'est pourquoi la fonctionnalité de bloc d'application est très importante. Cela aidera les parents à limiter l'accès de leurs enfants à diverses applications pendant un certain temps.
  • Contrôle parental de FamiSafe

  • Surveiller l'utilisation des applications: vous pourrez vérifier quelle application est la plus utilisée par votre enfant et dans quelle mesure. Vous pouvez surveiller l'utilisation de l'application de votre enfant et peut également vérifier leur emplacement en temps réel en utilisant l'option de partage de localisation de l'application.
  • Surveiller l'historique du navigateur: les enfants ont une nature très curieuse et ils veulent tout savoir. Leur intérêt est très intimidant, mais il y a certaines choses que les enfants ne doivent pas connaître avant un certain âge. C'est pourquoi les parents doivent continuer à surveiller l'historique du navigateur pour avoir des informations sur le type de données que leur enfant recherche sur Internet.
  • Bloquer les sites Web: dans le monde en ligne, un enfant peut être exposé à diverses menaces. Que ce soit qu'un site Web contient un contenu immoral ou présente un risque d'usurpation d'identité, il aura un impact négatif sur la personnalité de votre enfant. Il est donc préférable de bloquer ces types de sites Web sur leur téléphone. En utilisant l'application FamiSafe de contrôle parental, vous pouvez bloquer automatiquement tout site Web dangereux auquel votre enfant accède.
  • Limité le temps d'écran: cette fonctionnalité est également très importante car elle permet au parent de définir un temps d'écran pour le téléphone de son enfant. L'enfant n'a généralement pas beaucoup de choses à faire après l'école. ils passent le plus de leur temps sur leur téléphone à accéder aux réseaux sociaux ou à un jeu sur leur téléphone. La limite de temps de l'écran permettra aux parents de planifier l'utilisation de leurs enfants du téléphone et maintenir correctement leur routine quotidien. Par conséquent, votre enfant ira au lit à l'heure chaque jour.
  • Contrôle parental FamiSafe

  • Rapport de temps d'écran: cette fonctionnalité est un ajout à la fonctionnalité de temps d'écran. Il enverra au parent un compte rendu quotidien des activités de l'enfant sur son téléphone.
  • Paramètres intelligents: c'est aussi une fonctionnalité supplémentaire qui permet de combiner ensemble une ou plusieurs fonctionnalités telles que le blocage d'applications et le géorepérage. Cette fonctionnalité donne un contrôle flexible sur les activités de l'enfant.

Ces fonctionnalités permettront d’éviter que votre enfant ne soit exposé au risque potentiel sur Internet comme la cyberintimidation, le jeu, la pornographie et bien d’autres encore.

Conclusion:

Sachant que le logiciel de contrôle parental FamiSafe offre de nombreuses fonctionnalités clés, les utilisateurs préfèrent l'utiliser le plus souvent. C'est l'une des meilleures applications de localisation familiale disponibles sur le marché. Les fonctionnalités étonnantes du géorepérage, de l'historique de localisation et du suivi de localisation en direct aident vraiment à protéger les membres de votre famille contre les menaces indésirables. N'hésitez pas à utiliser cette application et à profiter des fonctionnalités offertes par l'application. Vous pouvez télécharger l'application depuis Google Play Store et l'essayer. Le contrôle parental FamiSafe est un logiciel fiable qui vous permet de suivre et de surveiller les activités des membres de votre famille.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:17 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

Best Family Locator App

family locator app

Sometimes children and adults get into trouble because they are unaware of the risks some remote place poses. Unknown places can be dangerous, that’s why parents usually like to keep a track of their kids and elder family members to keep them safe and secure. It is really hard to know where your family members are all the time. That’s why the Parental Control Software is designed to act as an effective Family Locator App 24/7. Through the app, you can have access to various features and take advantage of the features gain knowledge of your kid’s activities.

FamiSafe Parental Control

FamiSafe - The Best Family Locator App

FamiSafe is the app to suit all your needs if you want a Family Locator App. It is one of the most reliable application which lets you track location, block apps, filter the web content, put a screen time control and much more. This app understands the concern of the head of the family. Whether your kid is in the school, sleeping at home, or using his/her phone, you will have proper knowledge of their activities. The most important features of this software are mentioned below:

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

1. Live Location:

This feature is the most commonly used features of the application. Once this feature is enabled, it will help you to monitor your kid’s live location and you can also warm them to stay away from any remote area that is dangerous.

FamiSafe Parental Control

2. Location History:

This feature allows the parents to keep a check on all those places where their kid has been the whole day. You can track all the locations where he/she stopped on their way home. If they have been to some unusual places, then you can warn them about the place and ask them to take precautions for the next time.

FamiSafe Parental Control

3. Geofencing:

A child has a very curious nature, that’s why they always try to gaze upon some new places that look interesting. But everything is not exactly how it seems. Some places might look good but actually, they can be precarious. The Geofencing feature helps the parent to set up a parameter as a safe zone for the kids. So, every time your kid steps out of that safe zone, you will get an app notification or an alert to your phone about the impending risk. This way you can make sure that your kid stays safe no matter if you are around or not.

FamiSafe Parental Control

More features about FamiSafe Family Locator

Some other features offered by the Family Locator App are discussed below:

  • Block Apps: This feature will allow the parents to put an end to the addiction of their kid. Usually, kids get addicted to some game or social media at a very small age. That’s why the app block feature is very important. It will help the parents to put a limit on their kid's access to various apps for a period of time.
  • FamiSafe Parental Control

  • Monitor app usage: you will be able to check which app is most commonly used by your kid and to how much extent. You can monitor your kid’s app usage and can also check their real-time location using the location sharing option of the app.
  • Monitor Browser History: kids have a very curious nature and they want to know about everything. Their interest is very intimidating but there are some things that the kids must not be aware of until a certain age. That’s why; the parents need to keep monitoring the browser history so that they will have information regarding the type of data their kid is searching over the internet.
  • Block websites: in the online world, there are various threats that a kid can be exposed to. Whether a website contains immoral content or poses a risk of identity theft, they will have a negative impact on your kid’s personality. So it better that you block these kinds of websites on their phone. Just by using the FamiSafe Parental Control app you can automatically block any harmful website that your kid access.
  • Screen Time Limit: this feature is also very important as it let the parent set a screen time for their kid’s phone. The kid doesn’t usually have many things to do after their school time. And they spent most of their time on their phone accessing social media or some game on their phone. The screen time limit will give the ability to parents to schedule the phone use of their kids and properly maintain their daily routine. Therefore, your kid will go to bed on time every day.
  • FamiSafe Parental Control

  • Screen Time Report: this feature is an addition to the screen time feature. It will send the parent a daily time report of the activities of the kid on his/her phone.
  • Smart Settings: this is also an additional feature a sit allows to combine one or more feature together such as app blocking and Geofences together. This feature gives a flexible control over the kid's activities.

These features will keep your kid away from the potential risk on the internet like cyberbullying, gambling, porn and many others.

Conclusion:

Knowing that there are many key features available in the FamiSafe Parental Control Software, people prefer to use it more often. It is one of the best Family Locator App available on the market. The amazing features of Geofencing, location history, and live location tracking really help to protect your family member from unwanted threats. So, don’t hesitate to use this app and take advantages of the features provided by the app. You can download the App from Google Play Store and give it a try. The FamiSafe Parental Control is a reliable and trustworthy software that allows you to track and monitor your family member’s activities.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:12 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Family Locator
Mobile Tracker
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks