FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment suivre le téléphone Android gratuitement à partir d'un iPhone

suivre Android à partir d'un iPhone

De nos jours, tous les utilisateurs de téléphones mobiles souhaitent protéger leur appareil contre les utilisateurs non autorisés en utilisant différents types de fonctions de sécurité, telles que un code Pin, mot de passe, empreinte digitale, ID de visage et motif. Mais que se passe-t-il si votre appareil est perdu ou volé ? Ou comment suivre votre téléphone portable enfant quand il/elle n'est pas à la maison ? Eh bien, dans cet article, nous allons parler de ces problèmes et essayer de vous donner la meilleure solution à ces problèmes. Ici, vous trouverez le meilleur moyen de suivre gratuitement le téléphone Android à partir de l'iPhone . Toutes les méthodes présentées dans cet article sont correctement testées par moi avant d'écrire ce guide utile.

Veuillez suivre le téléphone Android de vos enfants à partir de l'iPhone

En cette ère actuelle, il y a un immense besoin de se tenir au courant de l'emplacement et des activités de nos enfants. Il existe différents types d'applications et d'outils disponibles sur le Web qui permettent à l'utilisateur de suivre le téléphone Android de l'enfant. La plupart des gens pensent que le suivi Android Phone à partir de l'iPhone n'est pas possible. Mais ce n'est pas vrai. Le suivi du téléphone Android à partir de l'iPhone est possible avec des outils incroyables comme FamiSafe. Ici, dans la partie ci-dessous, nous allons présenter les trois meilleures méthodes pour suivre le téléphone Android à partir de l'iPhone gratuitement .

Comment suivre le téléphone Android à partir de l'iPhone

1. FamiSafe pour le suivi de localisation

FamiSafe est la meilleure application de suivi de téléphone portable gratuite qui nous permet de savoir où se trouve l'appareil cible ? Peu importe le périphérique cible est en cours d'exécution sur Android ou iOS système d'exploitation. FamiSafe support multiplateforme pour accéder au téléphone Android depuis l'iPhone sans aucun problème. L'utilisateur doit simplement installer l'application FamiSafe sur l'appareil Android cible et ouvrir le même compte FamiSafe qui est connecté sur votre application iPhone FamiSafe. Le prix de FamiSafe est très abordable par rapport à ses homologues.

Caractéristiques :

  • FamiSafe la fonction de localisation est codée avec un algorithme avancé qui l'aide à suivre l'emplacement avec une grande précision. Il utilisera le GPS, le Wi-Fi ou même le fournisseur de réseau cellulaire pour suivre l'emplacement.
  • FamiSafe permet également à l'utilisateur de voir l'historique des appels de l'appareil Android cible. Dans l'historique des appels, vous pouvez facilement accéder à tous les appels effectués sur l'appareil Android cible.
  • Définir les limites de temps d'écran et s'assurer que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant l'étude ou le temps de sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que les écoles et la chambre.
  • Facile à bloquer le contenu préjudiciable tel que des sites Web de jeu ou des pornos.

suivre le téléphone android à partir de l'iphone

Comment voir l'emplacement du téléphone Android des enfants depuis votre iPhone en utilisant FamiSafe ?

Étape 1: Veuillez installer FamiSafe sur les deux parents iPhone et téléphone Android pour enfants. Vous pouvez simplement le télécharger depuis l'App Store ou Google Play.

Étape 2: Veuillez enregistrer un compte FamiSafe dans l'application. Vous pouvez vous inscrire sur votre téléphone ou sur celui de votre enfant. Le même compte est applicable aux deux appareils.

comment suivre le téléphone Android à partir de l'iphone

Étape 3: Faites quelques réglages sur les téléphones pour enfants et parents.

suivre le téléphone android

Étape 4: Une fois les étapes ci-dessus réalisées, veuillez ouvrir l'application FamiSafe sur votre iPhone et connectez-vous au même compte. Veuillez appuyer sur “Emplacement” pour voir l'emplacement en direct de l'appareil Android cible à partir de l'iPhone.

suivre l'emplacement android à partir de l'iphone

2. Family Locator – Suivi GPS

Family Locator est une application de suivi GPS multiplateforme qui est utilisée par des millions d'utilisateurs Android et iOS. En utilisant cette application, vous pouvez facilement accéder à l'endroit où tous les membres de la famille sont en ce moment. Cette application est conçue et développée par Life360 pour faciliter le suivi GPS. Il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles dans cette application qui facilite le suivi GPS.

Caractéristiques :

  • Family Locator - Suivi GPS prend en charge la multiplateforme.
  • En utilisant Family Locator, vous pouvez rester connecté avec tous les membres de la famille à la fois 24 x 7.
  • Le chat intégré et le système de groupe sont également disponibles dans ce service qui permet à l'utilisateur de discuter facilement avec d'autres membres de la famille ou des amis via l'application.

Comment voir l'emplacement du téléphone Android des enfants depuis votre iPhone en utilisant Family Locator ?

Étape 1 : Tout d'abord, veuillez télécharger Family Locator - suivi GPS sur le téléphone Android cible et sur votre appareil iPhone.

Étape 2 : Maintenant, veuillez ouvrir l'application Family Locator sur les appareils Android et iOS. Veuillez terminer le processus de configuration.

Étape 3 : Sur l'appareil Android cible, partagez l'emplacement en temps réel avec votre appareil iPhone.

Étape 4 : Maintenant, veuillez ouvrir l'application Family Locator sur votre appareil iPhone et accepter l'autorisation de partage. Sur la carte, vous trouverez l'emplacement de l'appareil Android cible sans qu'ils le sachent.

voir la localisation des téléphones Android de vos enfants à partir de votre iPhone en utilisant Family Locator

3. Buddy Locator

Buddy locator est le site Web en ligne qui offre un service de localisation. La principale fonction de cette application est que vous pouvez suivre l'emplacement de l'appareil cible en utilisant simplement leur numéro de téléphone mobile. Il y a beaucoup de fonctionnalités disponibles dans ce service en ligne qui nous permet de suivre le téléphone android à partir d'un iPhone gratuitement .

Caractéristiques de Buddy Locator :

  • Il y a des centaines de pays nombre mobile peut être facilement traçable en utilisant Buddy Locator.
  • La précision de suivi avec Buddy Locator est décente.
  • Le processus complet de localisation est gratuit. Vous n'avez pas à payer pour accéder à ce service.

Comment voir l'emplacement du téléphone Android des enfants à partir de votre iPhone en utilisant Buddy locator ?

Étape 1 : Initialement, veuillez ouvrir le navigateur Web sur votre appareil iPhone et taper https://buddy-locator.com/.

Étape 2 : La page d'accueil du site Buddy Locator apparaîtra, sur le côté droit de l'écran, vous trouverez l'emplacement d'un téléphone portable.

Étape 3 : Veuillez choisir le pays dans la liste déroulante et entrez le numéro de mobile de l'appareil Android cible.

Étape 4 : Après cela, veuillez appuyer sur le bouton "Localiser le téléphone portable".

Étape 5 : Vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce qu'il vous montre l'emplacement de l'appareil cible. Une fois le processus de recherche terminé, vous pouvez maintenant voir l'emplacement de l'appareil Android cible sur la carte.

voir l'emplacement du téléphone Android des enfants depuis votre iPhone en utilisant Buddy locator

Les enfants ne partagent-ils pas leur localisation ? Le conjoint arrive-t-il en retard du bureau ? Eh bien, ces questions sont très courantes dans la société actuelle. Si vous avez un appareil Android et que vous voulez le suivre en utilisant l'iPhone, il est possible avec des outils comme FamiSafe. FamiSafe permet aux parents de suivre le téléphone Android à partir de l'iPhone gratuitement et facilement. Dans FamiSafe, nous trouvons des fonctionnalités telles que le suivi de localisation, l'historique de navigation, l'utilisation du téléphone cellulaire et de nombreuses autres fonctionnalités disponibles qui en font le meilleur outil de surveillance.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Jul 17,2018 15:58 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

How to Track Android Phone from iPhone Free

track android phone from iphone

These days, every mobile phone user want to keep their device secure from unauthorized users using different types of security features like Pin, password, fingerprint, face ID, and pattern. But what if your device lost or stolen? Or how to track your kid mobile phone when he/she is no at home? Well, in this article, we will talk about such issues and try to give you best solution to these problems. Here, you will find the best way to track Android phone from iPhone free of cost. All the methods introduced in this article are properly tested by me before writing this useful guide.

Track our kid's Android phone from iPhone

In this present era, there is an immense need to keep up to date with our kid location and activities. There are various types of apps and tools available on the web which allows the user to track kid’s Android phone. Most of the people think, tracking Android Phone from iPhone is not possible. But, it is not true. Tracking Android Phone from iPhone is possible with some amazing tools like FamiSafe. Here in the below part, we will introduce top 3 methods to track Android phone from iPhone free of cost.

How to Track Android Phone from iPhone

1. FamiSafe Location Tracking

FamiSafe is the best free cell phone tracking app which allows us to know where the target device is? It doesn’t matter target device is running on Android or iOS operating system. FamiSafe support cross-platform to access the Android phone from iPhone without any problem. The user just has to install the FamiSafe app on the target Android device and open the same FamiSafe account that is logged in on your iPhone FamiSafe app. The price of FamiSafe is very affordable as compared to its counterparts.

Features:

  • FamiSafe location tracking function is coded with advanced algorithm which helps it in tracking the location with high accuracy. It will use GPS, Wi-Fi, or even cellular network provider to track the location.
  • FamiSafe also allows the user to view call history of target Android device. In calls history, you can easily access every single call that is made on the target Android device.
  • Set screen time limits and make sure their phone can not be used during study or sleep time or in specific places such as schools and bedroom.
  • Easy to block harmful content such as gambling websites or porns.

track android phone from iphone

How to see kid's Android phone location from our iPhone using FamiSafe?

Step 1: Install FamiSafe on Both Parent's iPhone and Kid's Android phone. You can simply download it from App Store or Google Play.

Step 2: Register a FamiSafe account inside the App. You may register on either your phone or your kid's phone. The same account is applicable to both devices.

how to track android phone from iphone

Step 3: Make some settings on both Kid's and parent's phones.

track android phone

Step 4: Once the above steps successfully completed, open FamiSafe app on your iPhone and log in to the same account. Tap on the “Location” to view the live location of target Android device from iPhone.

track android location from iphone

2. Family Locator – GPS Tracker

Family Locator is a cross-platform GPS tracking application which is used by millions of Android and iOS user. Using this application, you can easily access the where all the family members are right now. This app is designed and developed by Life360 to makes GPS tracking easier. There are lots of features available in this application which makes GPS tracking easier.

Features:

  • Family Locator – GPS Tracker supports cross-platform.
  • Using Family Locator, you can stay connected with all the family member location at the time 24 x 7.
  • Integrated chat and group system is also available in this service which allows the user to easily chat with other family or friends through the app.

How to see kid's Android phone location from our iPhone using Family Locator?

Step 1: First of all, download Family Locator – GPS tracker on both target Android phone and on your iPhone device.

Step 2: Now, open the Family Locator app on both Android and iOS device. Complete the configuration process.

Step 3: On target Android device, share the real-time location with your iPhone device.

Step 4: Now, open Family Locator app on your iPhone device and accept the sharing permission. On the map, you will find the location of target Android device without them knowing.

see kid's Android phone location from our iPhone using Family Locator

3. Buddy Locator

Buddy locator is the online website which offers location tracking service. The major function of this app is that you can track the location of the target device by just using their mobile number. There are plenty of features available in this online service which allows us to track android phone from iPhone free of cost.

Features of Buddy Locator:

  • There are hundreds of countries mobile number can be easily traceable using Buddy Locator.
  • The tracking accuracy with Buddy Locator is decent.
  • The complete process of location tracking is free of cost. You don’t have to pay to access this service.

How to see kid's Android phone location from our iPhone using Buddy locator?

Step 1: Initially, open the web browser on your iPhone device and type https://buddy-locator.com/.

Step 2: Buddy Locator website homepage will appear, on the right side of the screen, you will find Location of a cell phone.

Step 3: Choose the country from the dropdown list and enter the mobile number of target Android device.

Step 4: After that, hit on the “Locate cell phone” button.

Step 5: You have to wait for a couple of seconds until it shows you the location of the target device. Once the searching process completed, you can now see the location of target Android device on the map.  

see kid's Android phone location from our iPhone using Buddy locator

Are kids not sharing their whereabouts? Is spouse coming late from the office? Well, these questions are very common in the current society. If you kid have Android device and you want to track it using iPhone then, it is possible with tools like FamiSafe. FamiSafe allows parents to easily track Android phone from iPhone free of cost. In FamiSafe, features like Location tracking, browsing history, cell phone usage and many other features available that makes it best monitoring tool.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:14 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites