FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Meilleur contrôle parental pour surveiller l'iPhone de l'enfant

surveiller l'iPhone de l'enfant

Nous vivons dans un monde hautement connecté. La majorité d'entre nous avons des smartphones que nous utilisons pour la communication, le divertissement, les affaires et l'apprentissage. Les marques, les organisations et même les gouvernements déboursent également des produits et des services via des applications mobiles et Internet. Par conséquent, ces appareils sont devenus une partie nécessaire de nos vies. Vu qu'ils sont même utilisés pour l'éducation, nos enfants utilisent désormais des smartphones de manière régulière. L’iPhone est l’une des marques les plus populaires. Il est aimé pour sa puissance, son efficacité et son beau design. Bien que nos enfants puissent tirer parti des ressources d'apprentissage des smartphones, ils peuvent également être exposés à des contenus nuisibles ou à des personnes peu recommandables. Cela peut être à travers des sites Web dangereux ou une interaction malsaine sur les sites de médias sociaux. En tant que parent, ce phénomène peut être très inquiétant. Cependant, il existe un moyen de surveiller les activités effectuées par votre enfant sur son appareil mobile. Si vous vous demandez comment surveiller votre iPhone, FamiSafe Contrôle Parental est une application qui vous permet de contrôler et d'observer à distance le smartphone de votre enfant. Voici plus à ce sujet.

surveiller iphone des enfants

Les avantages et les inconvénients de votre enfant qui possède un iPhone

Avantages de votre enfant qui possède un iPhone

- Sécurité

Lorsque votre enfant a un smartphone, il peut facilement vous contacter en cas d'urgence. La vie est imprévisible. Par conséquent, des accidents peuvent survenir. Si votre enfant est impliqué dans une situation d’accident ou s’y trouve, il peut compter sur son iPhone pour obtenir de l’aide. Ils peuvent utiliser le smartphone pour vous contacter, la police, une ambulance ou la caserne de pompiers. De nos jours, les fusillades dans les écoles et les activités terroristes ont considérablement augmenté. Par conséquent, un appareil mobile peut littéralement sauver la vie de votre enfant. En tant que tel, un smartphone peut être un dispositif de sécurité efficace pour votre enfant.

- Inculquer la qualité de la responsabilité

Un smartphone nécessite un soin constant pour fonctionner correctement. Les marques telles que l'iPhone nécessitent des mises à jour fréquentes, une connexion à un compte dédié, une facturation régulière et des soins physiques généraux. Les enfants peuvent apprendre à être responsables de quelque chose en ayant un smartphone. Ils peuvent prendre des mesures pour prendre soin de cet appareil et le maintenir afin d'obtenir un service à long terme. En outre, ils peuvent apprendre à définir des limites d'utilisation du téléphone portable afin d'effectuer d'autres tâches telles que les devoirs et l'activité physique en plein air. En tant que tel, avoir un iPhone peut enseigner à votre enfant la responsabilité.

- Apprentissage interactif

Les smartphones permettent à votre enfant d’apprendre plus facilement certains des concepts qu’il offre à l’école. De nos jours, il existe de nombreuses applications conçues à des fins d'apprentissage. Les exemples sont les encyclopédies numériques, les dictionnaires sur téléphone mobile, les applications arithmétiques, les applications linguistiques et les applications de cartes flash. Ils présentent des informations académiques en couleurs vives et en animation. De plus, ils peuvent être mis à jour sur Internet afin de fournir le contenu le plus récent. Ce sont deux avantages majeurs par rapport aux manuels traditionnels. De ce fait, votre enfant peut retenir le contenu qu’il apprend grâce à des applications pour smartphone plus que ce qu’il apprendrait des manuels. Par conséquent, avoir un iPhone peut aider votre enfant à étudier et à mieux apprendre.

- Divertissement

Les smartphones offrent une large gamme d'options de divertissement. Après une longue journée à l'école ou après les devoirs, votre enfant peut se détendre en jouant à des jeux sur son iPhone. Il existe une grande variété de ces jeux disponibles aujourd'hui. De plus, vous pouvez les contrôler en téléchargeant les jeux vous-même.

Inconvénients de possèder un iPhone pour votre enfant

- Distraction

Votre enfant peut être tenté et utiliser son iPhone dans la classe pour envoyer des SMS ou jouer à des jeux pendant les sessions académiques. Cela entraîne des difficultés à comprendre le matériel de l'enseignant ainsi que des résultats scolaires médiocres. De plus, les smartphones peuvent être utilisés pour tricher pendant les examens. C’est là que les étudiants peuvent s’envoyer les réponses à des questions via des messages. De plus, les appareils photo des smartphones peuvent être utilisés de manière irresponsable pour prendre des photos inappropriées des autres étudiants. Ces photos peuvent ensuite être partagées en ligne. Par conséquent, les smartphones peuvent conduire votre enfant à se comporter mal à l'école et contribuer à la dégradation morale.

- Coût élevé de la maintenance

Bien qu'il existe de nombreuses sociétés de télécommunications proposant des forfaits familiaux abordables pour les smartphones, l'entretien du smartphone de votre enfant avec le vôtre peut s'avérer très coûteux. Cela est dû aux frais supplémentaires que vous ignorez peut-être. Des exemples sont les minutes supplémentaires utilisées par votre enfant, l'envoi de messages multimédia, le téléchargement d'applications, l'achat de musique ou la navigation Internet étendue. Ces activités peuvent toutes faire monter en flèche le coût d'utilisation du smartphone.

- Dangers sur Internet

Vu qu’il n’est pas réglementé, Internet comporte de nombreux dangers pour les enfants. Sur les sites de médias sociaux, il existe des individus sans scrupules qui s'attaquent aux mineurs. De plus, certains sites Web contiennent du contenu pour adultes ou du contenu inapproprié. Votre enfant peut se promener dans l'un de ces deux sites numériques risqués et se retrouver dans une situation difficile. Par conséquent, en tant que parent, il est important de surveiller ce que votre enfant fait sur son iPhone en utilisant le contrôle parental FamiSafe. Cela peut leur sauver la vie.

FamiSafe - La meilleure application de surveillance iPhone pour vos enfants

surveiller iphone des enfants

Aujourd'hui, l'outil logiciel le plus efficace que vous pouvez utiliser pour surveiller l'iPhone de votre enfant est le contrôle parental FamiSafe. Il s'agit d'une application entièrement légale qui contient des fonctionnalités permettant de surveiller les enfants sur iPhone via la surveillance à distance. En l'utilisant, vous pouvez garder un œil sur leurs activités et maintenir l'harmonie familiale générale.

Ce logiciel est publié par Wondershare. Il est également disponible pour Android et 105 plates-formes mobiles. En utilisant ce logiciel de suivi, votre enfant est conscient que vous surveillez son iPhone. S'ils violent les paramètres que vous avez programmés dans ce logiciel de surveillance, cela activera une série d'alertes d'avertissement! Si vous vous demandez comment surveiller votre iPhone avec cette application, il est assez facile.

Caractéristiques utiles de ce logiciel de surveillance iPhone

FamiSafe comprend un ensemble de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour surveiller le téléphone des enfants et protéger votre enfant. Ils comprennent:

  • Suivi de localisation en temps réel
  • Clôture géographique à l’aide du système de positionnement global (GPS)
  • Surveillance de l'activité du navigateur Web
  • Filtrage du contenu dans le smartphone de votre enfant
  • Garder la trace et contrôler le temps passé à l'écran
  • Contrôle à distance
  • Personnalisation globale des paramètres
  • Quelques étapes simples pour surveiller votre iPhone en utilisant FamiSafe

FamiSafe Contrôle Parental

Pour que vous puissiez utiliser FamiSafe chez vous, la première étape consiste à télécharger le logiciel. Il est disponible sur l'App Store et sur Google Play Store. Ce logiciel doit être téléchargé sur les smartphones des parents et des enfants. Après cela, le parent doit enregistrer les comptes d'appartenance sur les deux téléphones dans l'application de suivi. Une fois cette étape terminée, le parent peut alors se connecter et démarrer l'activité iphone du moniteur.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone contrôle parental famisafe android contrôle parental
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Cette application permet la connexion et le contrôle à distance. Par conséquent, le parent peut voir où se trouve son enfant ainsi que le matériel circulant sur son smartphone depuis n'importe où dans le monde. Vous pouvez également contrôler l'accès de votre enfant aux sites Web et applications douteuses. De plus, vous pouvez verrouiller les applications de jeu jusqu'à ce que votre enfant ait terminé ses études. Cela limite la surutilisation du smartphone.

Le rôle d’un parent est de protéger et de subvenir aux besoins de son enfant. Vous pouvez leur fournir un iPhone et les protéger avec le logiciel de contrôle parental FamiSafe. Téléchargez cette application gratuitement depuis l'App Store et utilisez-la pour surveiller l'activité de l'iPhone. Avec cette combinaison, vous aurez toujours la sécurité et l'harmonie dans votre maison!

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 14,2018 11:41 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

FamiSafe
Features
Guides
FAQs
Reviews
Download

Best Parental Control to Monitor Kid's iPhone

monitor kids iphone

We live in a highly connected world. Majority of us have smartphones which we utilize for communication, entertainment, business and learning as well Brands, organizations and even governments are disbursing products and services through mobile applications and the Internet as well. Therefore, these devices have become a necessary part of our lives. Seeing as they are even used for education, our children now use smartphones on a regular basis. One of the most popular brands is the iPhone. It is loved due to its power, efficiency and beautiful design. While our children can benefit from the learning resources within smartphones, they may also get exposed to harmful material or unsavory people. This can be through dangerous websites or unhealthy interaction on social media sites. As a parent, this phenomenon can be very worrying. However, there is a way through which you can monitor the activities that your child performs in their mobile device. If you are wondering how to monitor iphone, FamiSafe Parental Control is an application that enables you to remotely control and observe your child's smartphone. Here is more about this.

monitor kids iphone

The benefits and disadvantages of your kid having an iPhone

Benefits of your kid having an iPhone

- Safety

When your child has a smartphone, they can easily get in touch with you in case of an emergency. Life is unpredictable. Therefore, accidents can happen. In case your child is involved in or is around an accident situation, they can rely on their iPhone to get help. They can use the smartphone to contact you, the police, an ambulance or the fire station. Nowadays, school shootings and terrorist activity have increased dramatically. Therefore, a mobile device can literally save your child's life. As such, a smartphone can be an effective safety device for your child.

- Instilling the quality of responsibility

A smartphone requires constant care for it to run properly. Brands such as the iPhone require frequent updates, connection to a dedicated account, regular charging and overall physical care. Children can learn how to be responsible for something by having a smartphone. They can take steps to care for this device and maintain it so as to get long-term service. Furthermore, they can learn how to set limits on cellphone usage so as to perform other tasks such as homework and outdoor physical activity. As such, having an iPhone can teach your kid about responsibility.

- Interactive learning

Smartphones make it easier for your child to learn some of the concepts that they provide in school. Nowadays, there are many applications that are designed for learning purposes. Examples are digital encyclopedias, mobile phone-based dictionaries, arithmetic apps, language apps and flash card applications to. They present academic information in vivid color and animation. Furthermore, they can be updated over the Internet so as to provide the latest content. These are two major advantages over traditional textbooks. Due to this, your child can retain the material which they learn through smartphone apps more than that which they would learn from textbooks. As a result, having an iPhone can help your child to study and learn better.

- Entertainment

Smartphones offer a wide range of entertainment options. After a long day at school or after they are done with their homework, your kid can relax by playing some child-friendly games on their iPhone. There is a huge variety of these games available today. Furthermore, you can control them by downloading the games yourself.

Disadvantages of your kid having an iPhone

- Distraction

Your child can get tempted and use their iPhone in the classroom to text or play games during academic sessions. This leads to difficulty in understanding the teacher's material as well as bad academic performance. Moreover, smartphones can be used to cheat during examinations. This is where students can send each other the answers to test questions through messages. In addition to that, smartphone cameras can be utilized irresponsibly to take inappropriate pictures of other students. These photos can then be shared online. Therefore, smartphones can lead your child to perform badly in school and contribute to moral degradation.

- High cost of maintenance

While there are many telecommunications companies offering affordable family packages for smartphones, maintaining your child's smartphone along with yours can be quite expensive. This is because of the extra charges that you may be unaware of Examples of these are the extra minutes used by your child, sending multimedia messages, app downloads, buying music or extensive Internet browsing. These activities can all cause the cost of smartphone usage to skyrocket.

- Dangers on the Internet

Seeing as it is largely unregulated, the Internet harbors many dangers towards children. On social media websites, there are unscrupulous individuals who prey upon minors. Moreover, there are some websites that contain adult material or improper content. Your child can wander into either of these two risky digital locations and end up in trouble. Therefore, it is important as a parent to monitor what your child is doing on their iPhone using FamiSafe Parental Control. This can save their life.

FamiSafe - The Best iPhone Monitoring App for Your Kids

monitor kids iphone

Today, the most effective software tool that you can use to monitor your child's iPhone is known as FamiSafe Parental Control. It is a fully legal application which contains features that can monitor kids iphone using remote surveillance. By utilizing it, you can keep an eye on their activities and maintain general family harmony.

This software product is released by Wondershare. It is also available for both Android and 105 mobile platforms. While using this tracking software, your child is aware that you are monitoring their iPhone. Should they violate any settings that you have programmed into this monitoring software, it will activate a series of warning alerts! If you are wondering how to monitor iphone with this application, it is quite easy.

Helpful features of this iPhone monitoring software

There is a collection of features built into FamiSafe which you can use to monitor kids 'phone and protect your child. They include:

  • Location tracking in real-time
  • Geographical fencing using Global Positioning System (GPS)
  • Monitoring web browser activity
  • Filtering content in your child's smartphone
  • Keeping track and controlling screen time
  • Remote control
  • Overall personalization of the settings
  • Simple steps on how to monitor iphone using FamiSafe

FamiSafe Parental Control

For you to use FamiSafe in your home, the first step is to download the software. It is available on the App Store as well as Google Play Store. This software should be downloaded on both the parent's and the child's smartphones. After that, the parent should register membership accounts on both phones within the tracking application. Once this step is complete, the parent can then connect and start monitor iphone activity.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

This application enables remote connection and control. Therefore, the parent can see the whereabouts of their child as well as the material flowing through their smartphone from anywhere in the world. You can also control your child's access to questionable websites and applications to. Furthermore, you can lock down gaming applications until your child is done with their studies. This restricts overuse of the smartphone.

The role of a parent is to protect and provide for their child. You can provide them with an iPhone and protect them with FamiSafe Parental Control software. Download this application free from the App Store and use it to monitor iphone activity. With this combination, you will always have safety and harmony in your home!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 14,2018 14:11 pm
Install FamiSafe Now with three day free trial!

ALL TOPICS

Parental Controls
Mobile Tracker
Block Apps & Sites