FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

apps de médias sociaux sur l'iPhone

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Les médias sociaux sont devenus l'un des noyaux de la société moderne, et ce n'est qu'une question de temps avant que nos enfants ne se rendent sur les sites eux-mêmes. Cependant, les médias sociaux présentent de nombreux dangers. Il est donc important que vous soyez conscient de ces problèmes et des solutions aux problèmes.

Aujourd'hui, nous allons explorer tout ce que vous devez savoir pour prendre les bonnes décisions concernant vos enfants et le mammouth des médias sociaux.

10 applications de médias sociaux populaires pour iPhone

#1 - Facebook

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Facebook est facilement le plus grand et le plus populaire de tous les sites de réseaux sociaux, et il est fréquent que votre enfant trouve son chemin sur le site. Avec la possibilité de faire à peu près tout et d’accéder à une tonne de services en ligne, c’est le premier site sur lequel vous voudrez faire attention.

#2 - Instagram

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Maintenant propriété de Facebook, Instagram est une communauté de partage de photos et de vidéos où vous pouvez ajouter des amis ou des inconnus et les suivre pour leur contenu. Instagram devient rapidement l'application la plus populaire pour les jeunes et est l'une des plateformes les plus populaires.

#3 - WhatsApp

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Bien que classée comme une application de messagerie, WhatsApp reste une plate-forme de médias sociaux sur laquelle vous pouvez publier des statuts, partager du contenu, contacter des personnes, et oui, elle appartient à Facebook. Avec plus d'un milliard d'utilisateurs par jour, vous pouvez être sûr que vos enfants trouveront leur chemin vers cette application.

#4 - QQ

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

QQ, lancé à l'origine en Chine, est une plate-forme de médias sociaux basée sur la messagerie instantanée qui est désormais utilisée dans plus de 80 pays et peut être utilisée pour contacter des étrangers dans d'autres pays grâce à sa fonction de traduction automatique.

#5 - Twitter

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Twitter est un site web de microblogging où vous pouvez poster quelque chose jusqu'à 240 caractères, ainsi que connecter des images, partager des liens, des articles et tout autre type de mise à jour que vous souhaitez au reste du monde. Ceci est le site principal pour suivre les célébrités et rejoindre les bases de fans.

#6 - Google+

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Comme son nom l'indique, cette plate-forme est gérée par Google et vous permet de rester connecté avec les gens, tout comme Facebook, en partageant des photos, des vidéos et des mises à jour de statut.

#7 - Snapchat

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Snapchat est une plate-forme de médias sociaux extrêmement populaire où les utilisateurs peuvent s’envoyer des images les unes aux autres, ce qui les supprimera automatiquement après avoir été visionnés. Vous pouvez également ajouter des histoires que tous les abonnés peuvent voir qui durent 24 heures.

#8 - Pinterest

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Il s’agit d’une plate-forme de médias sociaux hautement visuelle sur laquelle vous pouvez mettre en signet tout ce qui se trouve sur Internet et l’épingler sur votre page. Ici, l'accent est mis sur l'inspiration, en particulier pour les projets de bricolage et l'artisanat à domicile.

#9 - WeChat

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

WeChat est une solution complète de médias sociaux de communication similaire à WhatsApp et utilisée par un nombre rapidement similaire de personnes. L'application est utilisée pour partager du contenu, envoyer des messages à des amis et à des inconnus et permet de se connecter avec des personnes du monde entier.

#10 - Tumblr

comment surveiller les applications de médias sociaux sur l'iPhone des enfants

Tumblr est réputé pour être une plate-forme de micro-blogging et un mélange de médias sociaux populaire depuis 2013. Vous pouvez poster n'importe quoi sur votre mur, que ce soit le multimédia, les messages texte ou autre, et être personnalisé comme vous le souhaitez.

Principaux dangers auxquels sont confrontés les adolescents Applications de médias sociaux

Il y a tellement de dangers associés aux applications de médias sociaux qu'il est difficile de savoir par où commencer. Premièrement, les plates-formes de médias sociaux sont extrêmement publiques, ce qui signifie que n'importe qui peut entrer en contact avec quiconque, y compris les utilisateurs en ligne avec une intention malveillante.

Il y a aussi la menace très réelle de la cyberintimidation. Qu'il s'agisse de trolls en ligne ou même de personnes dans la même école que vos enfants, il s'agit d'un problème largement répandu et certains enfants peuvent développer une dépression extrême due à la cyberintimidation.

De nombreux rapports indiquent que les médias sociaux peuvent créer une dépendance incroyable. Les enfants passant de plus en plus de temps sur les médias sociaux, parfois jusqu'à 4 à 7 heures par jour, ils sont de plus en plus déconnectés de la vie réelle.

Pourquoi est-il nécessaire de définir le contrôle parental sur les applications de médias sociaux ?

Lorsque vous considérez les dangers des médias sociaux, c’est pourquoi il est si important d’introduire le contrôle parental. Bien qu'il y ait de nombreux avantages pour les médias sociaux, il est primordial de faire en sorte que votre enfant vive une vie équilibrée grâce à la technologie et aux médias sociaux.

En mettant en place des contrôles parentaux, vous pouvez contrôler le temps que vos enfants passent sur les médias sociaux, ainsi que ce qu’ils y consacrent, afin de vous assurer que leur bien-être est protégé.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour les applications de médias sociaux

FamiSafe est l'un des ajouts les plus récents à l'industrie du contrôle parental, et il fait déjà des vagues. Ceci est une application riche en fonctionnalités qui peut vous aider à prendre le contrôle total de l'appareil de votre enfant, de sorte que vous pouvez vous assurer qu'ils l'utilisent correctement.

Vous pouvez non seulement suivre leur utilisation des médias sociaux, mais vous pouvez également bénéficier d'une tonne d'autres fonctionnalités disponibles. Avec l'application, vous pourrez suivre exactement combien de temps vos enfants passent sur leurs comptes de médias sociaux.

téléphone activé

Vous pouvez ensuite appliquer des blocs sur les applications si elles sont trop utilisées pour cette journée. Vous pouvez même configurer des horaires si vous souhaitez que vos enfants soient autorisés à accéder à ces applications pendant des heures définies. Ceci est idéal si vos enfants ont des devoirs, sont à l'école, ont besoin d'étudier, vont au lit ou simplement passent du temps avec la famille.

bloquer les applications

Comme vous pouvez le constater, cet outil de gestion des médias sociaux complet vous offre tout ce dont vous avez besoin pour aider vos enfants à mener une vie équilibrée.

Pourquoi FamiSafe ?

En plus des fonctionnalités de gestion des médias sociaux, vous pouvez également profiter des autres fonctionnalités proposées par FamiSafe.

  • Gestion complète des applications

Avec FamiSafe, vous pourrez suivre le temps que votre enfant dépense pour chaque application, les applications qu’elles installent et désinstallent, et comment elles utilisent chaque application. Ensuite, vous pourrez bloquer l'accès à l'application instantanément ou autoriser uniquement l'accès pendant un nombre d'heures par jour précis.

  • Contrôle d'utilisation du périphérique

En plus du suivi de l'utilisation de l'application, vous pourrez surveiller l'utilisation de l'ensemble du périphérique. Veuillez voir combien de temps votre enfant a utilisé son appareil et à quelle heure. Comme avec les applications, vous pouvez alors bloquer complètement l'accès ou autoriser uniquement l'accès à certaines heures de la journée sur une base planifiée.

  • Suivi GPS en temps réel

En utilisant les informations de localisation GPS du périphérique de votre enfant, vous pourrez suivre l’emplacement en temps réel de vos enfants, afin que vous puissiez voir où ils se trouvent à tout moment. Vous pouvez également installer des géolocalisation, par exemple, autour de l'extérieur de l'école de votre enfant. Cette fonctionnalité vous avertira alors si votre enfant est détecté en dehors de ces zones.

  • Capacités de contrôle à distance

Contrairement à d'autres applications de contrôle parental, FamiSafe vous permet de télécharger et d'installer une copie de l'application sur votre propre smartphone ou tablette. Cela signifie que vous pourrez modifier les paramètres, tels que le blocage d'une application, à partir de votre propre appareil, et que vous n'aurez pas besoin d'accéder à vos enfants. Cela signifie qu'il fonctionne partout dans le monde !

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental de l'iphone par famisafe contrôle parental de l'iphone par famisafe
  • Suivi de localisation et géolocalisation
  • Blocage d'applications et filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'utilisation d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Conclusion

Alors que les médias sociaux ne vont pas disparaître de sitôt, être proactif avec les applications de contrôle parental comme FamiSafe signifie que vous pouvez aider vos enfants à développer une relation saine avec la technologie dès leur plus jeune âge.

C'est une compétence qui peut les accompagner tout au long de leur vie. FamiSafe est disponible pour les appareils iOS et Android, et est même livré avec un essai gratuit de trois jours, de sorte que vous puissiez voir si cela vous convient !

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 15,2018 9:34 am

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
FamiSafe Alternative

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

social media apps for iphone

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Social media has become one of the cores of modern day society, and it’s only a matter of time before our children make their way onto the websites themselves. However, there are many dangers that come with social media, so it’s important you’re aware of these and the solutions to the problems.

Today, we’re going to explore everything you need to know in order to make the right decisions when it comes to your children and the mammoth of social media.

10 Popular Social Media Apps For iPhone

#1 - Facebook

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Facebook is easily the largest and most popular of all social networking sites, and it’s common that your child is going to find their way onto the site. With the ability to do pretty much everything, and used to access a ton of online services, this is the first site you’ll want to pay attention too.

#2 - Instagram

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Now owned by Facebook, Instagram is a photo and video sharing community where you can add friends or strangers and follow them for their content. Instagram is rapidly becoming the most popular app for young people and is one of the most popular platforms.

#3 - WhatsApp

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

While classed as a messaging app, WhatsApp is still a social media platform where you can post statuses, share content, contact people, and yes, it’s owned by Facebook. With over a billion daily users, you can be sure your children will find their way onto this app.

#4 - QQ

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

QQ, originally launched in China, is an instant messaging based social media platform that’s now used in over 80 countries around the world and can be used to contact strangers in other countries thanks to its automatic translation feature.

#5 - Twitter

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Twitter is a microblogging website where you can post anything up to 240 characters, as well as connecting pictures, sharing links, articles and any other kind of status update you want to the rest of the world. This is the main site for following celebrities and joining fan bases.

#6 - Google+

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

As the title suggests, this platform is run up Google and helps you stay connected with people, much like Facebook, by sharing photos, videos, status updates and contains a tonne of cool features all linked to Google, like YouTube and Hangouts.

#7 - Snapchat

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Snapchat is a hugely popular social media platform where users can send images to each other which will then automatically delete themselves after being viewed. You can also add stories that all followers can see that last 24 hours.

#8 - Pinterest

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

This is a highly visual social media platform where you can bookmark anything on the internet and ‘pin’ it to your page. There is a heavy focus towards inspiration here, especially with DIY projects and home crafts.

#9 - WeChat

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

WeChat is a comprehensive communications social media solution similar to WhatsApp and is used by a rapidly similar number of people. The app is used to share content, message friends, and strangers and helps to connect with people from all over the world.

#10 - Tumblr

How To Monitor Social Media Apps On Kid's iPhone

Tumblr is renowned for being a microblogging platform and a social media blend that has been popular since 2013. You can post anything to your wall, whether that’s multimedia, text posts or anything, and can be customized any way you like.

Primary Dangers Facing Teens Social Media Apps

There are so many dangers that come with social media apps that it’s hard to know where to begin. Firstly, social media platforms are extremely public, which means anyone can get in contact with anyone, including online users with malicious intent.

There’s also the very real threat of cyberbullying. Whether this comes from online trolls or even people in the same school as your children, this is a widely common issue, and some children can develop extreme depression due to cyberbullying.

There are many reports that social media can be incredibly addictive. With children spending more and more time on social media, sometimes as much as 4-7 hours per day, they increasingly become disconnected from real life.

Why Is It Necessary to Set Parental Controls on Social Media Apps?

When you consider the dangers of social media, this is why it’s so important to for parental controls to be introduced. While there are many benefits to social media, making sure your child lives a balanced life with technology, and social media is paramount.

By setting up parental controls, you can monitor how much time your children are spending on social media, as well as what they’re up to on it, so you can make sure their well-being is protected.

FamiSafe - The Best Parental Control for Social Media Apps

FamiSafe is one of the most recent additions to the parental control industry, and it’s already making waves. This is a feature-packed app that can help you take full control over your child’s device, so you can make sure they’re using it properly.

Not only can you track their social media usage, but you can also benefit from a ton of other features available. With the app, you’ll be able to track exactly how much time your children are spending on their social media accounts.

phone activate

You can then apply blocks on the apps if they are being used too much for that day. You can even set up schedules if you want your children only to be allowed to access these apps during set hours. This is ideal if your children have homework, are at school, need to study, are going to bed, or even just spending time with the family.

Block Apps

As you can see, this is a complete social media management tool that gives you everything you need in order to help your children live a balanced life.

Why FamiSafe?

In addition to the social media management features, you can also take advantage of the other features that are on offer through FamiSafe.

  • Complete App Management

Using FamiSafe, you’ll be able to track how long your child is spending on every app, which apps they are installing and uninstalling, and how they are using each app. Then, you’ll be able to block access to the app instantly, or only allow access for a select number of hours a day.

  • Device Usage Control

In addition to tracking the app usage, you’ll be able to monitor the entire device usage. See how long your child has been using their device and at what times. As with the apps, you can then block access completely, or only allow access at certain hours of the day on a scheduled basis.

  • Real-Time GPS Tracking

Using the GPS location information of your child’s device, you’ll be able to track the real-time location of your children, so you can see where they are at all times. You can also set up geo-fences, for example, around the outside of your child’s school. This feature will then notify you if your child is detected outside these areas.

  • Remote Control Abilities

Unlike other parental control apps, FamiSafe lets you download and install a copy of the app onto your own smartphone or tablet. This means you’ll be able to make the changes to the settings, such as blocking an app, from your own device, and won’t need access to your child’s. This means it works anywhere in the world!

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Summary

While social media isn’t going to be disappearing any time soon, being proactive with parental control apps like FamiSafe mean you can help your children to develop a healthy relationship with technology from a young age.

This is a skill that can take with them throughout the rest of their lives. FamiSafe is available for both iOS and Android devices, and even comes with a three-day free trial, so you can see whether it’s right for you!

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 13,2018 17:06 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
FamiSafe Alternative