FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment surveiller les messages texte sur iPhone

surveiller les messages texte sur iPhone

Chaque parent veut offrir un espace sûr et sécurisé à son enfant en ligne. Avec l'utilisation rapide des applications iPhone, les enfants deviennent accro à l'iPhone. Si vous voulez connaître les activités iPhone de votre enfant, vous devez savoir comment surveiller les messages texte de l’iPhone pour mieux les contrôler. Il existe diverses applications de contrôle parental iPhone qui offrent des fonctions de surveillance telles que l'emplacement d'accès, les journaux d'appels, les messages texte, les applications sociales de blocage et bien d'autres.

Comment surveiller les messages texte sur iPhone

Pourquoi voudrions-nous surveiller les messages texte sur l'iPhone de l'enfant

Avec la technologie croissante, les enfants sont plus actifs et conscients de l’utilisation des applications sociales, des jeux et des sites Web de navigation. Si vous êtes inquiet au sujet des activités téléphoniques de l’enfant et mettez en place le contrôle parental sans les connaître. Ensuite, vous devez surveiller les messages texte sur l’iPhone de votre enfant via les applications de contrôle parental. Il y a des raisons de surveiller les messages texte sur l'iPhone de l'enfant, tels que:

  • Contenu inapproprié: Si une autre personne envoie des SMS avec des images nuisibles ou un contenu inapproprié, et que les enfants sont piégés par des messages inappropriés. Si vous voulez sauver votre enfant du contenu inapproprié, vous devez alors surveiller les messages texte sur l’iPhone de votre enfant.
  • Sachez qui parle avec eux: Si vous voulez en savoir plus sur l’ami de votre enfant et qui parle avec lui. Ensuite, vous devez surveiller les messages texte sur l’iPhone pour enfants.
  • Distraction: L'ajout de messages texte à des amis est une grande distraction pour les devoirs, les activités de plein air et les autres activités. Ensuite, vous devez surveiller les messages texte sur l’iPhone des enfants.

Si vous souhaitez surveiller les messages texte de l’iPhone pour enfants, vous devez choisir les meilleures applications de contrôle parental pour constituer l'Internet. Sur cette plate-forme, il existe diverses applications de contrôle parental qui offrent les meilleures fonctionnalités pour accéder aux activités de l'enfant.


10 outils de contrôle parental pour vous aider à surveiller les messages texte sur l'iPhone de l'enfant

Sur Internet, divers outils de contrôle parental vous aident à surveiller les messages texte sur l’iPhone des enfants. Si vous souhaitez surveiller les messages texte de l'iPhone, vous pouvez choisir l'un des meilleurs outils de contrôle parental. Les applications de contrôle parental sont le meilleur moyen de connaître les activités et l’historique de votre enfant. Si vous êtes préoccupé par des activités en ligne telles que l’accès à des sites Web et des contenus inappropriés, vous devez bloquer ces sites Web non autorisés sur le téléphone d’un enfant. Dans cet article, nous discutons de 10 outils de contrôle parental qui permettent de surveiller les messages texte de l’iPhone des enfants.

1. Spyzie: Si vous recherchez une application de contrôle parental pour surveiller les messages texte sur l’iPhone pour enfants, alors Spyzie est la bonne option pour vous. Avec l’application Spyzie, vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer une application. sur l’iPhone pour enfants, car cette application s’applique facilement avec l’iCloud Id sur l’iPhone cible. Vous pouvez facilement suivre les activités en temps réel telles que la surveillance des messages texte de l'iPhone, l'emplacement, l'historique Web, les journaux d'appels et bien d'autres. Il est compatible avec toutes les versions des appareils iOS.

Comment surveiller les messages texte sur iPhone avec Spyzie

2. Qustodio: Qustodio est l'une des meilleures applications de contrôle parental pour les utilisateurs d'iPhone. Si vous souhaitez surveiller les messages texte de l'iPhone, vous pouvez facilement télécharger et installer cette application sur votre téléphone mobile. Cette application fournit diverses fonctionnalités permettant aux parents de contrôler les activités de l’enfant telles que le suivi de la position, l’alerte SMS, le blocage de l’application sociale, le filtrage des sites Web et bien d’autres choses.

3. Family Time: L'application de contrôle parental Family Time est plus fiable et facile à utiliser. Cette application propose des modes intégrés tels que l'heure du coucher, le mode devoirs et bien d'autres. Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller les messages texte de l’iPhone depuis l’iPhone de votre enfant. Cette application est facilement compatible avec les appareils iPhone et Android.

4. PhoneSheriff: Si vous êtes un parent soucieux de surveiller les activités de votre enfant sur iPhone, vous pouvez choisir la meilleure application de contrôle parental. Phone Shérif est l’une des meilleures applications de contrôle parental permettant de surveiller les activités mobiles des enfants. Cette application a également pris en charge toutes les versions d'iOS.

5. TeenSafe Contrôle parental: Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller les messages texte iPhone, suivre les emplacements, l'historique de navigation, les journaux d'appels et d'autres activités. L'application de contrôle parental TeenSafe est une installation et un téléchargement gratuits pour les utilisateurs d'iPhone. Si vous souhaitez surveiller les messages texte pour iPhone, alors TeenSafe est la meilleure option pour vous.

6. Truth Spy: Si vous voulez lire des messages texte sur l’iPhone de votre enfant, alors Truth Spy est l’une des meilleures applications. L'application Truth Spy est une application de surveillance puissante pour le suivi de diverses activités telles que les messages texte, les journaux d'appels et d'autres activités téléphoniques. Cette application espion est facilement compatible iOS toutes versions. Vous pouvez facilement télécharger le logiciel à partir du site officiel et surveiller les messages texte de l'iPhone.

7. Net Nanny: Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller les messages texte, les journaux d'appels, le filtrage Internet, l'historique de navigation, la surveillance des réseaux sociaux et d'autres activités. Si vous êtes un parent concerné par les activités mobiles de votre enfant, vous devez choisir la meilleure application de contrôle parental. Pour les messages texte de l'iPhone, c'est la meilleure application. L'application de contrôle parental Net Nanny offre diverses fonctionnalités telles que les applications de blocage, le filtrage Web et de nombreuses autres fonctionnalités.

8. Mobistealth: Mobistealth est une application de surveillance de téléphone portable. Si vous souhaitez lire ou surveiller des messages texte pour iPhone, vous pouvez facilement accéder aux messages texte avec l'application Mobistealth. Avec cette application, vous pouvez facilement surveiller les activités de l’enfant telles que l’application sur les réseaux sociaux, les messages texte, l’historique des appels et les emplacements. Cette application est facilement compatible avec iOS, Android et Windows.

9. FoneMonitor: FoneMonitor était essentiellement conçu pour être un outil de contrôle parental. Cette application est compatible avec les appareils Android et iOS. Si vous souhaitez surveiller les messages texte pour iPhone, vous pouvez facilement accéder aux messages texte de l’iPhone de votre enfant ou les surveiller avec FoneMonitor.

10. MSpy: Cette application est l'une des applications les plus populaires pour le suivi des messages texte, des appels, des emplacements GPS en direct, des messages instantanés et de nombreux autres. Avec cette application, vous pouvez facilement suivre ou surveiller les messages texte de l’iPhone de votre enfant. Si vous souhaitez surveiller le texte pour iPhone, vous devez installer ou télécharger cette application. Cette application est facilement compatible avec Android et iOS toutes versions.


De nos jours, il est devenu plus populaire parmi les gens de suivre leurs proches et de les protéger des problèmes indésirables. Pour cette raison, FamiSafe est conçu. Cette application est compatible avec les appareils Android et iOS. Si vous souhaitez surveiller l'emplacement en temps réel, bloquer les sites sociaux, les journaux d'appels, définir la limite de temps d'écran, vous pouvez télécharger ou installer l'application de contrôle parental FamiSafe.

Vous pouvez facilement télécharger l'application de contrôle parental FamiSafe depuis App Store pour les appareils iOS. Si vous souhaitez installer une application FamiSafe pour les appareils Android, accédez à Play Store et téléchargez la et installez la facilement. Avec cette application, vous pouvez facilement accéder à l'emplacement en temps réel, à la géolocalisation, à la limitation de la durée de l'écran, à l'accès à l'historique Web et à de nombreuses autres.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Sep 04,2018 15:48 pm

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

How to Monitor Text Messages on iPhone

monitor text messages iphone

Every parent wants to provide a safe and secure space for their kid’s online. With the rapid use of iPhone apps, kids are getting addicted to the iPhone. If you want to know your kid’s iPhone activities, then you need to know how to monitor iPhone text messages to make better parental control over them. There are various iPhone parental control apps that offer monitoring features such as access location, call logs, text messages, block social apps and many others.

How to Monitor Text Messages on iPhone

Why would we like to monitor text messages on Kid's iPhone

With the growing technology, kids are more active and aware about the using of social app, games and browsing websites. If you are worried about the kid’s phone activities and set up parental control without knowing them. Then, you need to monitor text messages on kid’s iPhone through the parental control apps. There is some reason to monitor text messages on kid’s iPhone such as:

  • Inappropriate Content: If someone else sending text messages with harm picture or inappropriate content, and the kids are trapped in inappropriate messaging. If you want to save your kid’s from inappropriate content, then you need to monitor text messages on kid’s iPhone.
  • Know who’s talking with them: If you want to know about kid’s friend and who is talking with him/ her. Then you need to monitor text messages on kid’s iPhone.
  • Distraction: The addition of text messages to friends is a big distraction from homework, outdoor activities, and other activities. Then, you need to monitor text messages on kid’s iPhone.

If you want to monitor text messages from kid’s iPhone, then you need to choose best parental control apps to form the internet. On this platform, there are various parental control apps that provide the better features to access the kid’s activities.


10 parental control tools to help you monitor text messages on Kid's iPhone

On the internet, there are various parental control tools that help you monitor text messages on kid’s iPhone. If you want to monitor iPhone text messages, then you can choose one of the best parental control tools. The Parental control apps are the best way to know about your kid’s activities and location history. If you are worry about online activities such as access websites and inappropriate content, then you need to block these unauthorized websites form a kid’s phone. In this article, we discuss 10 parental control tools that helps to monitor text messages from kid’s iPhone.

1. Spyzie: If you are looking parental control app for monitor text messages on kid’s iPhone, then Spyzie is the right option for you. With Spyzie app, you don’t need to download or install any app. on kid’s iPhone, because this app is easily applicable with iCloud Id on the target iPhone. You can easily track real-time activities such as monitor iPhone text messages, location, web history, call logs and many others. It is compatible with all versions of iOS devices.

How to Monitor Text Messages on iPhone with Spyzie

2. Qustodio: Qustodio is one of the best parental control apps for iPhone users. If you want to monitor iPhone text messages, then you can easily download and install this app on your mobile phone. This app provides various features for parents to control over the kid’s activities such as location tracking, sms alert, block the social app, filter websites and many other.

3. Family Time: The Family Time parental control app is more reliable and easy to use. This app offers inbuilt modes such as bedtime, homework mode, and many others. With this app, you can easily monitor iPhone text messages from your kid’s iPhone. This app easily compatible with iPhone and Android devices.

4. PhoneSheriff: If you are concerned parent to keep eye on kid’s iPhone activities, then you can choose the best parental control app. The Phone Sheriff is one of a best parental control app that allows keeping an eye on kid’s mobile activities. This app also supported all versions of iOS.

5. TeenSafe Parental Control: With this app, you can easily monitor text messages iPhone, track location, browsing history, call logs, and other activities. The TeenSafe parental Control app is free installing and downloading for iPhone users. If you want to monitor text messages for iPhone, then TeenSafe is the best option for you.

6. Truth Spy: If you want to read text messages of kid’s iPhone, then Truth Spy is one of best app. The Truth Spy app is a powerful monitoring app for tracking various activities such as text messages, call logs, and other phone activities. This spy app is easily compatible iOS all versions. You can easily download the software from the official website and monitor iPhone text messages.

7. Net Nanny: With this app, you can easily monitor text messages, call logs, internet filtering, browsing history, social media monitoring and other activities. If you are a concerned parent about your kid’s mobile activities, then you need to choose the best parental control app. For monitor iPhone text messages, this is the best app. The Net Nanny parental control app provides various features such as block apps, web filtering, and many other features.

8. Mobistealth: The Mobistealth is a cell phone monitoring app. If you want to read or monitor text messages for iPhone, then you can easily access the text messages with Mobistealth app. With this app, you can easily monitor the kid’s iPhone activities such as social media app, text messages, call history and locations. This app is easily compatible with iOS, Android, and Windows.

9. FoneMonitor: FoneMonitor was basically designed to be a parental control tool. This application is compatible with both Android and iOS devices. If you want to monitor text messages for iPhone, then you can easily access or monitor text messages from your kid’s iPhone with FoneMonitor.

10. MSpy: This app is one of popular app for tracking text messages, calls, live GPS locations, Snap chat messages, and many others. With this app, you can easily track or monitor text message of your kid’s iPhone. If you want to text monitoring for iPhone, then you need to install or download this app. This app is easily compatible with Android and iOS all version.


Nowadays, it has become more popular among the people to track their loved ones and protect them from unwanted issues. For this reason, the FamiSafe is designed. This application is compatible with both Android and iOS devices. If you want to monitor real-time location, block social sites, call logs, set screen time limit, then you can download or install the FamiSafe parental control app.

You can easily download FamiSafe parental control app from App store for iOS devices. If you want to install a FamiSafe app for Android devices, then go to Play Store and easily download and install. With this app, you can easily access the real-time location, geo-fencing, set screen time limit, access web history, and many other features.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Aug 30,2018 14:01 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking