famisafe-square
Fonctionnalités
Démo
Télécharger
Prix
Contactez
S'identifier
Essayez

10 meilleures applications gratuites de surveillance d'Android pour surveiller v

application de surveillance de téléphone

editor image

Jan 03,2019 • Classé dans: Conseils de surveillance • Solutions éprouvées

0

Il ne peut y avoir de débat sur le fait que nous, parents ou tuteurs, devons surveiller nos enfants que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Comme vous le savez tous, internet est une formidable base de données regorgeant d'informations et de choses fascinantes à apprendre. Cependant, il est également néfaste pour ceux qui ne sont pas conscients de ses dangers ou qui ont peu de maîtrise de soi. Il existe des éléments dangereux tels que les harceleurs et des stratagèmes néfastes tels que les applications qui exigent le paiement du contenu. Ces éléments peuvent affecter les enfants à moins que nous ne prenions des mesures pour l'empêcher. Avec l'évolution des temps et l'amélioration de la technologie, les éditeurs de logiciels ont mis au point plusieurs applications de surveillance pour les appareils Android qui peuvent vous aider à contrôler en toute sécurité les activités en ligne de votre enfant.

Dans cet article, nous vous présenterons aujourd'hui les meilleures applications disponibles gratuitement. Comme il y a tellement d'applications, nous ne nous concentrerons plus que sur les applications pour Android.

Alors, êtes-vous prêt à connaître les dix principales applications de surveillance gratuites pour Android ? Commençons!

1 - FamiSafe application de surveillance Android

FamiSafe est la toute première application de surveillance Android dans notre liste. Nous avons choisi cette application comme première application de notre liste en raison de ses nombreuses fonctionnalités associées à sa facilité d'utilisation. Famisafe vient de Wondershare: la société qui possède plusieurs logiciels réputés comme Filmora. L'application se distingue des autres parce que les parents contrôlent l'accès des enfants à Internet et qu'ils ne doivent pas nécessairement se trouver à proximité du même enfant. La surveillance est effectuée sur l'appareil mobile de l'enfant.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

famisafe iphone parental control contrôle parental famisafe android
  • Suivi de localisation & Geo-fencing
  • Bloqueur d'application & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Réglage intelligent du contrôle parental

Avantages:

  • Suivez les enfants avec la fonction de géolocalisation.
  • Aucun root n'est nécessaire
  • Vous obtiendrez un essai gratuit de 3 jours lorsque vous téléchargerez l'application pour la première fois.

Les inconvénients:

  • Impossible de surveiller les appels ou les messages texte
  • Impossible de vérifier les coordonnées

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

2 - Spyzie application de surveillance Android

Spyzie est une excellente application de surveillance Android car elle a quelque chose à offrir à tout le monde. Avez-vous des enfants qui sortent régulièrement? localisez-les à l'aide de la fonction de géolocalisation de Spyzie. Est-ce qu'ils passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez surveiller les messages qu'ils envoient et reçoivent. La meilleure partie de Spyzie est l’installation car il n’est pas nécessaire de rooter l'appareil, le processus est assez simple à réaliser.

Avantages:

  • Voir les appels de votre enfant et l'historique des SMS.
  • Télécharger le contenu multimédia stocké sur le téléphone pour votre visionnage.
  • Un outil keylogger pour suivre ce que vos enfants ont tapé sur le clavier.

Les inconvénients:

  • Impossible de suivre les téléphones Windows.

Lien: spyzie

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

3 - mSpy application de surveillance Android

mSpy est une application de surveillance puissante pour Android. L'application est différente des autres parce que sa principale caractéristique est la possibilité d'écouter les appels. L'écoute des appels s'accompagne d'autres fonctionnalités telles que l'accès à l'historique du navigateur, la journalisation des appels et la visualisation des messages. Il existe d'autres fonctionnalités que l'on ne retrouve pas dans le reste des applications de surveillance, telles que l'interception des e-mails.

Avantages:

  • Obtenir des mises à jour/analyses périodiques sur le téléphone cible.
  • Suivre le téléphone de votre enfant à distance
  • Service à la clientèle 24h/24h 7j/7j pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Les inconvénients:

  • Problème de compatibilité.
  • La fonction Keylogger nécessite une configuration manuelle et ne fonctionne pas automatiquement.

Lien: mspy

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

4 - Suivi des enfants

Le suivi des enfants a un objectif légèrement différent de celui des autres applications de surveillance Android de la liste. Le suivi des enfants met l'accent sur le suivi de l'emplacement physique d'un enfant, par opposition à ses activités en ligne. Par conséquent, si vous êtes préoccupé par le sort de vos enfants tout au long de la journée, l'application est parfaite pour vous.

Avantages:

  • Visualisez l'emplacement de vos enfants en temps réel.
  • Interface conviviale
  • Optimisé pour consommer moins de batterie

Les inconvénients:

  • L'application contient des publicités.
  • Selon les utilisateurs, leur service client n'est pas bon

Lien: Suivi des enfants

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

5 - The TruthSpy application de surveillance Android

The TruthSpy est une application de surveillance gratuite pour Android dotée de plusieurs fonctionnalités permettant de suivre un téléphone. Le point fort de l'application est sa capacité de suivi. Le système de suivi est remarquablement précis et permet aux utilisateurs de récupérer un appareil manquant. L'application est livrée avec d'autres fonctionnalités que vous souhaiteriez dans une application de surveillance telles que l'historique du navigateur et l'historique du GPS. Dans l’ensemble, il s’agit d’une application polyvalente et d’un choix judicieux pour tous les parents.

Avantages:

  • Interface accessible
  • Suivi des emplacements précis en temps réel
  • Essai gratuit de 48 heures

Les inconvénients:

  • Certains utilisateurs se sont plaints de l'arrêt brutal de l'application.
  • L'enregistrement vocal ne fonctionne pas bien

Lien: vérité

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

6 - Track It application de surveillance Android

Cette application de surveillance Android est idéale pour permettre aux parents de surveiller les activités en ligne de leurs enfants. L'application est incroyablement pratique car vous pouvez surveiller à distance à partir de votre propre téléphone. Il donne aux parents le pouvoir de surveiller les activités de navigation et de discussion en ligne ce qui est très important s'ils jouent à des jeux en ligne. Il est également intéressant pour les employeurs de protéger leurs secrets commerciaux grâce à des fonctionnalités telles que les cartes GPS et l'historique des appels.

Avantages:

  • Suivre des informations vitales telles que le suivi Wi-Fi.
  • Recevoir des notifications à partir du téléphone suivi.

Les inconvénients:

  • Manque de fonctionnalités avancées comme le suivi des réseaux sociaux.
  • Lenteur des performances

Lien: le Track It

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

7 - SpyHuman application de surveillance pour Android

SpyHuman est une application de surveillance pour ceux qui préfèrent surveiller plusieurs appareils. SpyHuman ne fonctionne pas uniquement sur les appareils Android, il peut également fonctionner sur les PC. La compatibilité sur différents appareils est excellente pour les parents qui ont besoin de rester assis à leur bureau pendant longtemps. Ils peuvent surveiller les activités en ligne de leurs enfants même lorsqu'ils travaillent.

Avantages:

  • Aucun root requis.
  • Dispose du mode discret pour que l'application continue à fonctionner en arrière-plan.
  • Surveiller les appels et bloquer les applications gratuitement.

Les inconvénients:

  • Les fonctionnalités avancées sont cachées derrière un paywall.

Lien: spyhuman

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

8 - FreeAndroidSpy

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une application de surveillance gratuite pour Android permettant de suivre la localisation et l'activité des téléphones portables. Après avoir installé l'application, vous pouvez exécuter plusieurs fonctions telles que l'accès aux contacts, l'emplacement, les informations et le contenu multimédia. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités que vous pouvez trouver dans les applications Android payantes telles que le suivi de la position, l'affichage des contacts et les fichiers multimédia. C'est donc une excellente acquisition pour les parents.

Avantages:

  • Il est totalement gratuit avec toutes les fonctionnalités à explorer.
  • Facile à installer.
  • Suivre la localisation en temps réel.

Les inconvénients:

  • Vous ne pouvez pas suivre les activités des réseaux sociaux.

Lien: freeandroidspy

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

9 - Mobile Tracker Free

Mobile Tracker Free est parfait pour les parents à la recherche d'une application de surveillance gratuite pour Android. En bref, si vous avez besoin d’une application qui surveille l’activité en ligne sans forfait mensuel, Mobile Tracker Free est le meilleur. L'application de surveillance comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à partir d'un tracker mobile qui comprend également le suivi par SMS, le suivi des réseaux sociaux, la récupération d'images...etc.

Avantages:

  • Toutes les fonctionnalités sont gratuites.
  • Facilité d'installation et d'utilisation
  • Suivre les messages des réseaux sociaux.

Les inconvénients:

  • Nécessite une connexion Internet pour effectuer certaines transactions.

Lien: Suivi de téléphone

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

10 - Cell Tracker

Cell Tracker est un choix fantastique pour les parents qui ont besoin d'une application de surveillance Android. L'application est également entièrement gratuite et comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour surveiller vos enfants. Le meilleur atout de Cell Tracker est sa capacité à s’exécuter en arrière-plan d’un appareil cible. Les parents peuvent donc surveiller les appareils sans risque d'être détectés par les enfants. L'application vous permet de faire beaucoup de choses y compris consulter les journaux d'appels, l'historique des messages texte et bien plus encore.

Avantages:

  • Compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation.
  • Utilise la même technologie que les organismes d'application de la loi.
  • Enregistre des conversations.

Les inconvénients:

  • L'interface utilisateur peut ne pas être familière aux utilisateurs.

Lien: Cell Tracker

10 meilleures applications gratuites de surveillance Android pour surveiller vos enfants

Tous les parents ont le droit, voire plus, de surveiller les activités en ligne de leurs enfants. Ils sont responsables de la sécurité de leurs enfants et de la non-erreur. Dans cet objectif, nous avons fourni une liste détaillée de toutes les applications mobiles pouvant vous aider en tant que parent à surveiller les activités en ligne.

Enfin, nous nous sommes concentrés sur les applications de surveillance Android gratuites dans cet article car il en existe beaucoup qui méritent l'attention. J'espère que vous avez apprécié la lecture de l'article, faites-nous part de vos réflexions dans la section ci-dessous.

editor image

Caroline Laurent

staff Editor

0 Commentaire(s)

TOUS LES SUJETS

Conseils de surveillance
Controle Parental
Trucs & Conseils de contrôle parental
Blocage de contenu Web

FamiSafe
Features
Demo
Download
Pricing
Login
Try it free

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

phone monitoring app

There can be no debate on the fact that we as parents or guardians, need to monitor our kids, whether it is home or outside. The Internet as you all know is an awesome database full of information and fascinating things to learn. However, it is also harmful to those who are not aware of its dangers or have little self-control. There are dangerous elements like stalkers, and there are nefarious schemes like apps demanding payment for content. These elements can affect children unless we take steps to prevent it. With changing times and improved technology, software companies have come up with several monitoring apps for Android devices that can help you to safely keep a check your kid’s online activities.

In this article today, we will be providing a breakdown of the best apps that are available for free. Since there are so many apps, we will only be focusing on apps for Android OS today.

So, are you ready to know about the top ten free Android monitoring apps? Let us begin!

1 - FamiSafe Android Monitoring App

The very first Android monitoring app on our list is FamiSafe. We have chosen this as the first app on our list because of its breadth of features combined with the ease of use. Famisafe comes from Wondershare, the company with several acclaimed software packages like Filmora. The app sets itself apart from others because parents have control over children’s access to the Internet, and they don’t have to be in the same vicinity as the kid. The monitoring is done on their mobile device.

A Reliable and Handy Parental Control App

famisafe iphone parental control famisafe android parental control
  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker & Web Filtering
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Pros:

  • Track kids with the geo-fencing feature.
  • No rooting is necessary
  • You will get a 3-day free trial when you first download the app.

Cons:

  • Cannot monitor calls or text messages
  • Cannot check contact details

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

2 – Spyzie Android Monitoring

Spyzie is an excellent Android monitoring app because it has something for everyone. Do you have children who are out and that too regularly? Then, track them down using Spyzie’s geo-fencing feature. Do they spend a lot of time on social media? Don’t worry you can monitor the messages they send and receive. The best part about Spyzie is installation as you don’t have to root the device, the process is quite simple to perform.

Pros:

  • View your kid’s call and text message history.
  • Download multimedia content stored on phone for your viewing.
  • A keylogger tool to track what your kids typed on the keypad.

Cons:

  • Cannot track Windows phones.

Link: spyzie

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

3 – mSpy Android Monitoring

mSpy is a powerful monitoring app for Android. The app is different from others because its key feature is the option to listen in on calls. Listening in on calls comes with other features like accessing browser history, call logging and message viewing. There are other features not found in the rest of the monitoring apps like email interception.

Pros:

  • Get periodic updates/analysis on the target phone.
  • Track your child’s phone remotely
  • 24x7 customer service for any problems you might encounter.

Cons:

  • Compatibility issue.
  • Keylogger feature needs manual setup, does not work automatically.

Link: mspy

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

4 – Children Tracking

Children Tracking has a slightly different focus compared to other Android monitoring apps on the list. Children Tracking focuses on tracking a child’s physical location as opposed to their online activities. Hence, if you are concerned about your children’s whereabouts throughout the day, the app is perfect for you.

Pros:

  • View your children’s location in real time.
  • User-friendly interface
  • Optimized to consume less battery

Cons:

  • The app contains advertisements.
  • As per users, their customer service is not good

Link: Children Tracking

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

5 - The TruthSpy Android Monitoring

The TruthSpy is a free Android monitoring app which comes with several features to track a certain phone. The hallmark of the app is its tracking capability. The system for tracking is remarkably accurate, allowing users to rescue a missing device. The app comes with other features you would want from a monitoring app like browser history and GPS history. Overall, this is a versatile app and a sound choice for any parent.

Pros:

  • Accessible interface
  • Tracks accurate locations in real time
  • Free 48 hours trial

Cons:

  • Some users have complained about the app stopping abruptly.
  • Voice recording does not work well

Link: truthspy

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

6 – Track It Android Monitoring

This Android monitoring app is perfect for parents to keep an eye on their kids’ online activities. The app is incredibly convenient because you can monitor remotely from your own phone. It gives parents the power to monitor browsing and chat activities, very important if they play online games. It is also great for employers to protect trade secrets through features like GPS charts and call history.

Pros:

  • Track vital information like Wi-Fi tracking.
  • Receive notifications from a tracked phone.

Cons:

  • Lacks advanced features like social media tracking.
  • Slow in performance

Link: track it

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

7 – SpyHuman for Android Monitoring

SpyHuman is a monitoring app for those who prefer to monitor on multiple devices. Not only will SpyHuman work on Android devices, it can also work on PCs. Compatibility on different devices is great for parents who need to be seated at their desks for a long time. They can monitor their children’s online activities even when they are working.

Pros:

  • No rooting required.
  • Has stealth mode so that the app keeps running quietly in the background.
  • Monitor calls and block apps for free.

Cons:

  • Advanced features are hidden behind a paywall.

Link: spyhuman

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

8 – FreeAndroidSpy

As the name suggests, this is a free Android monitoring app to track cell phone location and activity. After installing the app, you can perform several functions like access contacts, location, information, and multimedia content. You will get all the features you can find in paid Android apps like location tracking, view contacts, and multimedia files. Hence, this is a great acquisition for parents.

Pros:

  • It is completely free with all features to explore.
  • Easy to install.
  • Track location in real time.

Cons:

  • You can’t track social media activities.

Link: freeandroidspy

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

9 – Mobile Tracker Free

Mobile Tracker Free is perfect for parents looking for a free monitoring app for Android. In short, if you need an app that will monitor online activity without monthly plans, Mobile Tracker Free is the best. The monitoring app comes with all the features you need from a mobile tracker which also include SMS tracking, social media tracking, recovering pictures and so much more.

Pros:

  • All features are free of charge.
  • Easy installation and use
  • Track social media messages.

Cons:

  • Needs an Internet connection to complete certain transactions.

Link: mobile tracker

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

10 - Cell Tracker

Cell Tracker is a fantastic choice for parents who need an Android monitoring app. The app is also completely free and comes with all the bells and whistles you need to monitor your kids. The best part about Cell Tracker is its ability to run in the background of a target device. Hence, parents can monitor devices without a risk of being detected by kids. The app lets you do so much including view call logs, text message history and a lot more.

Pros:

  • Compatible on multiple operating systems.
  • Uses the same technology as law enforcement agencies.
  • Record conversations.

Cons:

  • The user interface may not be familiar to users.

Link: cell tracker

10 Best Free Android Monitoring Apps to Monitor Your Kids

Every parent has the right or more so is their duty to monitor their kid’s online activities. They are responsible for keeping their children safe and making sure they don’t make mistakes. With that goal in mind, we provided a detailed list of all the mobile apps that can help you as a parent monitor online activities.

Lastly, we focused on free Android monitoring apps for this particular article because there are plenty that deserves the spotlight. Hope you enjoyed reading the article, do let us know about your thoughts in the section below.

Thomas Jones by Thomas Jones Updated Oct 25,2018 16:34 pm
Get 3-day Free Trial for FamiSafe now! Try it Free

ALL TOPICS

Monitoring Tips
Parental Controls
Parental Controls Tips & Tricks
Web Content Blocking