FamiSafe
Fonctionnalités
Guides
FAQs
Avis
Télécharger

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de cœur iPhone

moniteur de fréquence cardiaque iPhone

Le cœur est un organe très complexe. Et par conséquent, il est important que nous gardions une trace de notre cœur lors de chaque activité que nous effectuons dans la journée. La surveillance du cœur est considérée comme très importante car elle peut aider les médecins à analyser avec précision la santé de votre cœur et de votre corps. C'est la raison pour laquelle les différents moniteurs de fréquence cardiaque pour iPhone sont conçus pour que vous puissiez connecter cet appareil à votre téléphone et l’oublier jusqu’à ce que vous ayez besoin du rapport.

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de fréquence cardiaque iPhone

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de fréquence cardiaque pour iPhone?

Les moniteurs de fréquence cardiaque externes sont essentiellement utilisés avec Apple Watch. Mais la batterie de l'Apple Watch s'épuise très rapidement, c'est pourquoi la fonctionnalité de ces moniteurs est également étendue à l'iPhone. Vous n'avez plus besoin d'utiliser Apple Watch pour obtenir vos précieuses données de fréquence cardiaque. Les moniteurs de fréquence cardiaque pour iPhone externes sont disponibles et offrent une autonomie de batterie prolongée ainsi que des fonctionnalités supplémentaires.

Certains des préférés et des meilleurs moniteurs de fréquence cardiaque pour iPhone sont décrits ci-dessous:

1. Brassard Scosche Rhythm + Monitor

Cet appareil peut être acheté dans n'importe quel magasin en ligne ou hors ligne. Au lieu d'utiliser une bande ou une sangle de poitrine, elle est conçue comme une bande avant-bras résistante à l'eau et dotée d'une sangle réglable en néoprène. C'est un excellent appareil pour surveiller la fréquence cardiaque au cours de vos activités quotidiennes, telles que l'exercice, l'heure du repas ou le temps de sommeil. Cet appareil surveillera votre fréquence cardiaque avec une précision exceptionnelle. Il fournit un tableau complet de votre fréquence cardiaque pendant toute la journée. Il est compatible avec iOS 6.0 et supérieur.

Grâce à ce moniteur de fréquence cardiaque iPhone hyper précis, , il vous sera facile d’obtenir un rapport sur votre entraînement intense au cours de la journée. Il utilise une technologie de capteur optique qui donne la précision souhaitée dans votre appareil de surveillance. La meilleure chose est que vous ne devez pas le fixer à votre poitrine; vous pouvez facilement le porter à la main et rester à l'aise toute la journée. Pour changer votre iPhone en moniteur de fréquence cardiaque, il vous suffit de connecter le moniteur à l’application de santé iPhone. Le reste de la fonction sera pris en charge par le moniteur de fréquence cardiaque lui-même.

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de fréquence cardiaque iPhone

Caractéristiques:

  • Il possède un capteur optique vert/jaune.
  • Il offre une autonomie de 8 heures.
  • Il utilise la technologie IP67 qui le rend étanche.
  • Cet appareil est compatible ANT+.
  • Cet appareil peut être utilisé avec les smartphones, iPhone, appareils de fitness, montres Apple, etc.
  • Il peut fonctionner à 100 pieds de votre iPhone.

2. Cardiofréquencemètre Polar H10

Le cardiofréquencemètre Polar H10 est l'un des moniteurs de fréquence cardiaque les plus populaires pour iPhone. C'est un choix incontournable en matière de précision dans la surveillance de la fréquence cardiaque.   Ce moniteur externe gardera une trace de votre fréquence cardiaque avec une précision maximale pendant le temps d'entraînement ou toute autre activité.

Connectez simplement le moniteur de fréquence cardiaque externe avec l'application Apple Health App sur votre iPhone et transformez votre iPhone en moniteur.

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de fréquence cardiaque iPhone

Caractéristiques:

  • Il offre un confort avec une fonctionnalité brillante grâce à la sangle Polar Pro Strap, qui est une sangle en textile souple avec une amélioration. L'électrode peut mesurer la fréquence cardiaque avec précision sans aucune interférence.
  • Il est imperméable à l'eau et à la transpiration afin que vous puissiez utiliser ce moniteur pendant la natation, l'exercice ou toute autre activité.
  • Connectez votre moniteur de fréquence cardiaque externe à n'importe quelle application que vous aimez pour garder un œil sur votre cœur.
  • Il a également une mémoire intégrée avec Polar Beat.

3. Wahoo TICKR X Cardiofréquencemètre

Le Wahoo TICKR X moniteur de fréquence cardiaque pour iPhone capture le mouvement et l'intensité de votre fréquence cardiaque pendant un entraînement, un temps de sommeil ou pendant toute autre activité de votre routine quotidienne. C'est une application populaire et incroyablement polyvalente pour le fitness et la santé.

Connectez simplement le moniteur de l'appareil à votre application iPhone Health et laissez l'appareil faire le reste.

Comment transformer votre iPhone en un moniteur de fréquence cardiaque iPhone

Caractéristiques:

  • Il possède une technologie à double bande avec un suivi du rythme cardiaque et des calories en temps réel.
  • Cet appareil possède une mémoire intégrée.
  • La compatibilité de l'application tierce permet à l'appareil de se connecter à n'importe quel téléphone.
  • Intégration d'Apple Watch qui fournit une connexion et des alertes visibles.
  • Le mode tapis roulant est également disponible pour la séance d'entraînement et de formation.

FamiSafe - Le meilleur contrôle parental pour iPhone

L'outil de contrôle parental FamiSafe est l'application la plus fiable pour protéger vos enfants des dangers du monde. Chaque parent se préoccupe du bien-être de ses enfants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ainsi, ils utilisent tous les trucs et tacts pour les garder en sécurité dans toutes les conditions. Que l’enfant soit à l’école, en train de jouer avec des amis, en excursion, avec l’aide de FamiSafe, les parents pourront facilement le suivre.

Une application de contrôle parental fiable et pratique

contrôle parental iphone famisafe contrôle parental android famisafe
  • Suivi de localisation & Géo-clôtures
  • Bloqueur d'applications & Filtrage Web
  • Filtrage Web
  • Contrôle du temps d'écran
  • Paramètre de contrôle parental intelligent

Fonctionnalités pour le contrôle parental de l'iPhone:

  • Suivi de l'emplacement : les parents peuvent avoir une connaissance précise de l'emplacement de leurs enfants et de leur historique de localisation.
  • Geofences: Cette fonctionnalité agit comme un périmètre sécurisé pour les enfants. Avec Geofences, les parents déterminent la zone dans laquelle les enfants sont en sécurité. Dès que l'enfant sort de cette zone, les parents reçoivent une notification et peuvent alerter l'enfant des risques potentiels.
  • Blocage des applications: les parents peuvent bloquer les applications telles que les jeux ou les applications de médias sociaux que les enfants utilisent de manière excessive. Il limitera également l'utilisation de leur application.
  • Filtrage Web: Il existe différents sites Web qui contiennent du contenu contraire à l’éthique. Avec l'aide de FamiSafe, les parents peuvent filtrer le contenu auquel leurs enfants accèdent via Internet.
  • Contrôle et surveillance du temps d'écran: cette fonction permet aux parents de vérifier les activités de l'enfant pendant l'heure du coucher ou du petit-déjeuner et de limiter leur temps d'affichage à l'aide du contrôle du temps d'écran.

Contrôle parental FamiSafe

Vous pouvez utiliser n'importe quel appareil en tant que moniteur de fréquence cardiaque iPhone car ils fonctionnent tous de la même manière. La connexion de l'appareil à l'application iPhone Health est indispensable, puis l'appareil effectuera tout autre processus par lui-même et enverra le rapport d'analyse à votre iPhone.

Aristide Martin par Aristide Martin Actualisé Aug 27,2018 19:50 pm

TOUS LES SUJETS

Controle Parental
Traçage du mobile
Bloquer les applications & des sites

TRY IT NOW

How to Turn Your iPhone into an iPhone Heart Reate Monitor

iPhone Heart Rate Monitor

The heart is a very complex organ. Hence, we must keep track of our heart during every activity that we perform in the day. Monitoring the heart is considered very important because it can help the physicians analyze your heart's health and complete the body accurately. this is why various heart rate monitors for the iPhone are designed to connect that device with your phone and forget it until you need the report.

How to Turn Your iPhone into an iPhone Heart Reate Monitor

How to turn your iPhone into an iPhone Heart Rate Monitor?

The external heart rate monitors are used with Apple Watch. But the Apple Watch battery runs out very quickly, that’s why the functionality of these monitors is extended to iPhone also. Now you don’t have to use Apple Watch to get your valuable heart rate data. The external heart rate monitors for iPhone are available, which have an extended battery life along with some additional features.

Some of the favorite and best heart rate monitors for iPhone are described below:

1. Scosche Rhythm+ Monitor Armband

This device can be bought from any store online or offline. Instead of using a chest band or strap, it is designed as a water-resistant forearm band and has a neoprene adjustable strap. It is an excellent device for monitoring heart rate during your day to day activities such as exercise, eating time, or sleep time. This device will monitor your heart rate with superb accuracy. It provides a complete chart of your heart rate during the complete day. It is compatible with iOS 6.0 and above.

With this hyper-accurate iPhone heart rate monitor, it will be easy to get a report of your intense workout during the day. It employs an optical sensor technology, which gives the accuracy you desire in your monitoring device. The best thing is that you don’t have to strap it to your chest; you can easily wear it in your hand and stay at ease the whole day. To change your iPhone into a heart rate monitor, you only have to connect the monitor with the iPhone Health App. the rest of the function will be taken care of by the heart rate monitor itself.

iphone heart rate monitor

Features:

  • It has a Green/Yellow Optical sensor.
  • It offers a long 8-hour battery life.
  • It uses IP67 technology, which makes it waterproof.
  • This device is ANT+ compatible.
  • This device can be used with Smartphones, iPhone, Fitness Equipment, Apple Watches, etc.
  • It can work from 100 feet away from your iPhone.

2. Polar H10 Heart Rate Monitor

The Polar H10 heart rate monitor is one of the most popular heart rate monitors for iPhone. It is a go-to choice when it comes to accuracy in heart rate monitoring.  This external monitor will keep track of your heart rate with maximum precision during training time or any other activity.

Just connect the external heart rate monitor with the Apple Health App in your iPhone and turn your iPhone into a monitor.

best iphone heart rate monitor

Features:

  • It offers comfort with brilliant functionality with Polar Pro Strap, which is a soft textile strap with the improved. The electrode can measure the heart rate accurately without any interference.
  • It is waterproof and sweatproof so that you can use this monitor during swimming, exercising, or any other activity.
  • Connect your external heart rate monitor with any app you like to keep track of your heart.
  • It also has built-in memory with Polar Beat.

3. Wahoo TICKR X Heart Rate Monitor

The Wahoo TICKR X heart rate monitor for iPhone will capture the motion and intensity of your heart rate during a workout, sleep time, or while you are performing any other activity in your day to day routine. It is a popular and incredibly versatile app for fitness and health.

Simply connect the device monitor to your iPhone Health App and let the device do the rest.

iphone heart rate monitor - wahoo trickr x

Features:

  • It has a dual-band technology with real-time heart rate and calorie tracking.
  • This device has an inbuilt memory.
  • The third-party app compatibility allows the device to connect to any phone.
  • Apple Watch integration which provides visible connection and alerts.
  • Treadmill mode is also available for workout and training.

FamiSafe - the Best App to Protect Kids from Online Danger on iPhone

An iPhone heart rate monitor can help parents monitor their kids' physical health but can not protect them from possible online dangers. As we all know, the online world is full of all types of possible threats like cyberbullying, phishing, online predators, harmful content, and much more.

Therefore, parents will need to find an app to protect their kids. We would like to recommend FamiSafe for you as it is the most reliable parental control app.

FamiSafe is the app to protect your kids from the dangers of the digital and real-life world. Every parent is concerned about the well being of their kids 24/7. So, they use every possible trick and tact to keep them safe in any conditions. Whether the kid is at school, went to play with friends, or going on a field trip, with the help of FamiSafe, the parents will be able to easily track them.

  • Location Tracking & Geo-fencing
  • App Blocker
  • Web Filtering
  • Screen Time Control
  • Smart Parental Control Setting

Features for iPhone Parental control:

  • Location tracking: The parents can keep accurate knowledge of their kids' live location and location history.
  • Geofences: This feature acts as a safe perimeter for the kids. With Geofences, the parents determine the zone in which the kids are safe. As soon as the kid gets out of that zone, the parents will receive a notification and can alert the kid about the potential risks.
  • App Blocking: The parents can block apps such as games or social media apps, which the kids use excessively. It will limit their app usage also.
  • Web Filtering: There are various websites that contain unethical content. With the help of FamiSafe, parents can filter the content their kid access using the internet.
  • Screen Time Control and Monitoring: This feature allows the parents to check on the kid’s activities during the bedtime or breakfast and limit their screen time using Screen Time Control.
  • Suspicious Photo: Monitor and detect any photos that contain pornography or nudity on kid's album using advanced algorithms.
  • YouTube App Control: Get to know which videos have been watched on the kid's device and block the videos on channels on one tap if it is not proper for kids.

FamiSafe Parental Control

You can use any of the devices as iPhone heart rate monitor as they all work in the same way. Connecting the device with the iPhone Health app is a must, and then the device will carry out all another process by itself and ultimately send the analysis report to your iPhone.

editor image

Thomas Jones

chief Editor

(Click to rate this post)

Generally rated4.5(105participated)